dénuder la ps3
3 participants
Page 1 sur 1
dénuder la ps3
parti 1 https://www.youtube.com/watch?v=aHS07EFGZ3g
et les 3 autre partit son accesible a gauche
lol
et les 3 autre partit son accesible a gauche
lol
Invité- Invité
Re: dénuder la ps3
bordel mais elle a combien de couches de blindages cette merde ? Pire qu'une boîte de conserve en armure ! Pour bien emmerder les bidouilleurs !! En plus on voit qu'elle est vraiment énorme, très lourde et moche !
Invité- Invité
en fait apres avoire vue les photo tu te rend compte que le Disque dur est extremement standard (un Seagate Sata....) et que le pad est ridicule ont dirait un oeuf vide avec une batterie...
le ventlo est géant il doit faire un vacarme!!!
le ventlo est géant il doit faire un vacarme!!!
Invité- Invité
Si j'ai bien vu, il y a 2 coques noires à virer avant d'accéder au hardware
Invité- Invité
MadMax a écrit:Si j'ai bien vu, il y a 2 coques noires à virer avant d'accéder au hardware
Oui blindée la salope !
Invité- Invité
:lol: oui ! pire que Robocop dans le crâne ! :lol:MadMax a écrit:Vous avez vu la longueur des vis de la 2ème couche ?!
Invité- Invité
Je suis impressionné par le bloc de refroidissement que l'on voit dans la troisième vidéo. L'électronique doit chauffer à un niveau terrible, bien plus que sur un PC quelconque, la charge étant maximale en permanence. A de tels niveaux de température, l'usure du hardware doit être extrêmement rapide.
Vu la quantité de ferraille, ça foit être un bon investissement à faire pour l'avenir :lol:
Invité- Invité
ceinture de chasteter obligefred a écrit:MadMax a écrit:Si j'ai bien vu, il y a 2 coques noires à virer avant d'accéder au hardware
Oui blindée la salope !
ps: 7kilos!? O_o
metaknight- Patient incurable
faut quand meme etre assez con pour demonter a l'aveugle une console de ce prix :o
Invité- Invité
metaknight a écrit:
Ah non, il semblerait qu'elle ne pèse que 5 malheureux kilos ^^
Invité- Invité
MadMax a écrit:metaknight a écrit:
Ah non, il semblerait qu'elle ne pèse que 5 malheureux kilos ^^
Nan c'est la version qui arrive dans deux ans qui va peser 5 kilos et dans quatre ans 3 kilos puis dans 8 ans elle pesera 1.5 kilos!
Invité- Invité
Ouais, ça doit bien être 7 kilos finalement...
Ha, une autre façon de décortiquer la PS3 : https://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI&eurl=
Ha, une autre façon de décortiquer la PS3 : https://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI&eurl=
Invité- Invité
Au contraire, il brasse plus d'air que pour une même quantité de rotation qu'un ventilo plus petit. Il sera probablement + silencieux qu'un petit ventilo.le ventlo est géant il doit faire un vacarme!!!
La température use le hardware... ski faut pas lire sur un forum, franchement. Jpense pas qu'on atteigne le point de fusion là, ça devrait aller hein ^^ en tout cas pas une usure suffisante pour la killer en quelques années.
Yoga- Patient contaminé
Yoga a écrit:La température use le hardware... ski faut pas lire sur un forum, franchement. Jpense pas qu'on atteigne le point de fusion là, ça devrait aller hein ^^ en tout cas pas une usure suffisante pour la killer en quelques années.
Si si. Quelques vagues notions d'électronique :lol: m'apprennent qu'un hardware en permanence au taquet en terme de dissipation en prend plein les yeux quant à sa durée de vie. Et vu la tututte du refroidissement de ce bazar j'en apprends long sur le taquet en question... :silent:
Page 1 sur 1