ZELDA Wii : NON !
+6
FiFA1
jujuaquebec
Miqualke
HYWH
Dragon Knight
drfloyd
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ZELDA Wii : NON !
Les 1ers tests de Zelda Twilight Princess commencent a tomber. En gros :
Sympa mais vraiment old-gen, trahissant uen realisation prevue pour la Gamecube !
Il est clair que je vais le prendre sur Gamecube :
1. Pour faire chier Nintendo (apres leur foutage de gueule d'annulation de la version Gamecube qui devait sortir y a un an !
2. Il paraitra plus reussi sur Gamecube, la console etant "ancienne"
3. Ce n'est pas un jeu prévu pour le gameplay Wii. Je veux y jouer tranquille dans le fond de mon canapé
Sympa mais vraiment old-gen, trahissant uen realisation prevue pour la Gamecube !
Il est clair que je vais le prendre sur Gamecube :
1. Pour faire chier Nintendo (apres leur foutage de gueule d'annulation de la version Gamecube qui devait sortir y a un an !
2. Il paraitra plus reussi sur Gamecube, la console etant "ancienne"
3. Ce n'est pas un jeu prévu pour le gameplay Wii. Je veux y jouer tranquille dans le fond de mon canapé
De toute façon ma Wii je la prendrais UNIQUEMENT en pack avec un zelda ou Mario, parce que Wiisports à 250 euros C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !!
sauf pack wii avec le jeu en 2007, mais je prefere un Mario Galaxy !
De toute façon ma Wii je la prendrais UNIQUEMENT en pack avec un zelda ou Mario, parce que Wiisports à 250 euros C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !!
Invité- Invité
Re: ZELDA Wii : NON !
Facile je pense pas mais je conseille a tout ceux qui le veulent de reserver c'est le meilleure moyen de pas manquer LE jeux a posseder sur gamecube!
Perso c'est fait chez score game!
Perso c'est fait chez score game!
Dragon Knight- Docteur *
je suis d'accord zelda sur game cube.
les 3 points me vailent et de toutes facon j'achete jamais de consoles a leur sortie.
les 3 points me vailent et de toutes facon j'achete jamais de consoles a leur sortie.
HYWH- Patient contaminé
et de toute façon on pourra y jouer sur Wii a la version Gamecube !!!!
otez moi d'un doute : La version Wii de Zelda ne sera pas jouable au pad Gamecube ! On est bien d'accord.
Sinon de maniere generale sur Wii je ne prendrai que des jeux adaptés et concu uniquement pour la Wii...
le pad Hori snes like pour cube me fait tres envi :)
moi version wii, en testant plus un profondeur la wiimote. le peu que j'ai testé j'étais ultra sceptique. Beaucoup de mal au début et juste quand je maitrisant le connard d'animateur me vole la wiimote des mains
Si ca me plait pas je fou ma wavebird dans la wii.
et je garde quand meme les minijeux comme la peche a la wiimote. bref les addons de la version wii par rapport a la verison cube.
Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 0:41, édité 1 fois
Miqualke- Guéri miraculeux
Vraiment pas mal ce pad Hori
Raaah je susi vert il est introuvable ce pad :\
Raaah je susi vert il est introuvable ce pad :\
Invité- Invité
la dernier fois que je l'ai vu c'était sur liksang :)
ils ont en plus chez playasia
ils ont en plus chez playasia
Miqualke a écrit:
bien sur que si.
moi version wii, en testant plus un profondeur la wiimote. le peu que j'ai testé j'étais ultra sceptique. Beaucoup de mal au début et juste quand je maitrisant le connard d'animateur me vole la wiimote des mains
et je garde quand meme les minijeux comme la peche a la wiimote. bref les addons de la version wii par rapport a la verison cube.
Vraiment sympa, donc si je comprends bien, tous les jeux Wii auront une option pour jouer avec une manette gamecube ? Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle car on pourra choisir le Wiimote ou non. De plus pour le multi celà pourrait être cool (On aura pas tous 4 télécommandes et Nunchuk d'entrée )
les sources : Moi j'aimerais bien les lire ces fameux tests. Je commence à connaitre tes à prioris sur les Zeldasdrfloyd a écrit:Les 1ers tests de Zelda Twilight Princess commencent a tomber:
jujuaquebec- Infirmier
ca m'étonnerai bcp que tout les jeux wii soit jouable au pad!
wii sport par exemple, mais un jeu comme zelda ou un jeu multiplatforme: oui
drfloyd a écrit:Sinon de maniere generale sur Wii je ne prendrai que des jeux adaptés et concu uniquement pour la Wii...
He, bah si tu veux mon avis, tu peux te preparer à de longues heures passées sur Mario Party (8, 9, 10...)
FiFA1- Interne
jujuaquebec a écrit:les sources : Moi j'aimerais bien les lire ces fameux tests. Je commence à connaitre tes à prioris sur les Zeldasdrfloyd a écrit:Les 1ers tests de Zelda Twilight Princess commencent a tomber:
pareil parce que ça suffit les sources en bois ... alors que depuis la grosse seance de demo qu'ont eu les sites de jeux je n'ai lu que du bon , et des annonces de jeux exceptionnel
et je cite >>
http://www.gamekult.com/articles/A0000052672/
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007018_preview.htm
Invité- Invité
Miqualke a écrit:ca m'étonnerai bcp que tout les jeux wii soit jouable au pad!
Oui je crois que tu as raison. Wii sport n'aurais pas grand intérêt sans le wiimote. Mais bon un jeu comme red Steel pourquoi pas. Puis comme je l'ai dit au départ 2 wiimote avec Nunchuck puis 2 manettes classique pour complèter.
Je pense que Doc voulait parler de ça sur le test de Gamekult:
C'est vrai que, sur le plan technique, Twilight Princess, présenté ici dans une version quasi-définitive, trahissait une conception old-gen héritée d'un développement d'abord pensé pour GameCube. Le jeu est certainement magnifique pour du GameCube et les jeux de la génération précédente, mais il ne faut certainement pas s'attendre à voir la Wii poussée dans ses derniers retranchements. Un constat qui risque de laisser sur leur faim tous ceux qui ont déjà sauté le pas de la haute-déf sur des jeux aujourd'hui plus impressionnants que les autres. La télé de l'hôtel, de piètre qualité (format 4:3, pas de mode 480p), n'aidait vraiment pas, mais il faut reconnaître en toute objectivité que certaines textures au sol sont relativement pauvres, sans le moindre peaufinage. Un dépouillement graphique que Twilight Princess semble a priori pouvoir compenser par son esthétique on ne peut plus maîtrisée, avec une palette de couleurs de très bon goût et des éclairages par moment magnifiques, notamment quand Link s'aventure lanterne à la main dans les cavernes à proximité du village. Voilà pourquoi Twilight Princess est "beau", à défaut de pouvoir prétendre mettre une baffe technique comme Ocarina of Time du temps de sa splendeur.
ps: 4h 20 du matin. Insommie avec un cours à 9h30, je suis dans la mer..
jujuaquebec- Infirmier
FiFA1 a écrit:drfloyd a écrit:Sinon de maniere generale sur Wii je ne prendrai que des jeux adaptés et concu uniquement pour la Wii...
He, bah si tu veux mon avis, tu peux te preparer à de longues heures passées sur Mario Party (8, 9, 10...)
et on va s'éclater !!!
Invité- Invité
le 8 est annoncé et a l'aire vraiment exellent :)
mais je suis dégouté que nintendo n'en ai toujorus pas fait un sur DS, ca serait tout aussi sympa !
mais je suis dégouté que nintendo n'en ai toujorus pas fait un sur DS, ca serait tout aussi sympa !
jujuaquebec a écrit:Miqualke a écrit:
bien sur que si.
Vraiment sympa, donc si je comprends bien, tous les jeux Wii auront une option pour jouer avec une manette gamecube ? Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle car on pourra choisir le Wiimote ou non. De plus pour le multi celà pourrait être cool (On aura pas tous 4 télécommandes et Nunchuk d'entrée )les sources : Moi j'aimerais bien les lire ces fameux tests. Je commence à connaitre tes à prioris sur les Zeldasdrfloyd a écrit:Les 1ers tests de Zelda Twilight Princess commencent a tomber:
Je n'ai pas d'apriori sur Zelda...
j'ai lu une dizaine de tests ou preview americains + qqs preview en francais et si on melange tout on obtient :
- un bon jeu
- MAIS clairement "128bits-Gen" du niveau de la Gamecube , avec qq textures moches... le jeu devait sortir il y a 1 an, avant l'arrivée en masse des jeux 360, alors bien sur aujorud'hui ca parait un peu moche...
- Des commentazires assez rassurants sur l'utilisation de la wiimote
Oui je crois que tu as raison. Wii sport n'aurais pas grand intérêt sans le wiimote. Mais bon un jeu comme red Steel pourquoi pas. Puis comme je l'ai dit au départ 2 wiimote avec Nunchuck puis 2 manettes classique pour complèter.
Je pense que Doc voulait parler de ça sur le test de Gamekult:
C'est vrai que, sur le plan technique, Twilight Princess, présenté ici dans une version quasi-définitive, trahissait une conception old-gen héritée d'un développement d'abord pensé pour GameCube. Le jeu est certainement magnifique pour du GameCube et les jeux de la génération précédente, mais il ne faut certainement pas s'attendre à voir la Wii poussée dans ses derniers retranchements. Un constat qui risque de laisser sur leur faim tous ceux qui ont déjà sauté le pas de la haute-déf sur des jeux aujourd'hui plus impressionnants que les autres. La télé de l'hôtel, de piètre qualité (format 4:3, pas de mode 480p), n'aidait vraiment pas, mais il faut reconnaître en toute objectivité que certaines textures au sol sont relativement pauvres, sans le moindre peaufinage. Un dépouillement graphique que Twilight Princess semble a priori pouvoir compenser par son esthétique on ne peut plus maîtrisée, avec une palette de couleurs de très bon goût et des éclairages par moment magnifiques, notamment quand Link s'aventure lanterne à la main dans les cavernes à proximité du village. Voilà pourquoi Twilight Princess est "beau", à défaut de pouvoir prétendre mettre une baffe technique comme Ocarina of Time du temps de sa splendeur.
ps: 4h 20 du matin. Insommie avec un cours à 9h30, je suis dans la mer..
sur Gamekult par exemple...
quelques citations regroupées sur nintendojo
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=cVeQ
je vous rappel qu'on peut brancher la manette GC donc pas vraiment la peine d'acheter la nouvelle (a moins qu'elle soit vraiment bien)
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=cVeQ
je vous rappel qu'on peut brancher la manette GC donc pas vraiment la peine d'acheter la nouvelle (a moins qu'elle soit vraiment bien)
Invité- Invité
Yes merci Henri Morgan.
Désolé moi quand je lis ça, celà me fout la chaire de poule. Il faut savoir que je considère OOT comme le meilleur jeu de tous les temps. Moi encore aujourd'hui je le trouve super beau. Alors d'accord, Nintendo a beaucoup abusé et ce jeu sort avec 2 ans de retard au moins. D'accord que les graphismes ne sont pas Next-gen et ne sont que de la Game Cube mais poussée à son paroxisme.
Mais là je pense que je serais impressionné et remis à l'envers. Et dire que je ne le prends pas le jour de sa sortie, que je vais surement attendre trois mois pour l'acheter (En fait je laisse à ma blonde, une possibilité de cadeau pour mon anniverssaire ou Noel)
Alors peut etre que je mets trop d'attente pour ce jeu, mais bon je sents que je vais retomber en enfance en glissant cette galette dans ma Wii
Désolé moi quand je lis ça, celà me fout la chaire de poule. Il faut savoir que je considère OOT comme le meilleur jeu de tous les temps. Moi encore aujourd'hui je le trouve super beau. Alors d'accord, Nintendo a beaucoup abusé et ce jeu sort avec 2 ans de retard au moins. D'accord que les graphismes ne sont pas Next-gen et ne sont que de la Game Cube mais poussée à son paroxisme.
Mais là je pense que je serais impressionné et remis à l'envers. Et dire que je ne le prends pas le jour de sa sortie, que je vais surement attendre trois mois pour l'acheter (En fait je laisse à ma blonde, une possibilité de cadeau pour mon anniverssaire ou Noel)
Alors peut etre que je mets trop d'attente pour ce jeu, mais bon je sents que je vais retomber en enfance en glissant cette galette dans ma Wii
jujuaquebec- Infirmier
il est teste en live en ce moment sur GAMESPOT
http://www.gamespot.com/pages/features/onthespot/index.php?tag=topslot;action;1&om_act=convert&click=topslot
cliquez sur watch the live show
http://www.gamespot.com/pages/features/onthespot/index.php?tag=topslot;action;1&om_act=convert&click=topslot
cliquez sur watch the live show
snoopy06- Patient incurable
[quote="Henry Morgan"]quelques citations regroupées sur nintendojo
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=cVeQquote]
J'hésite trop là, vu les critiques, huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm, dediou...
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=cVeQquote]
J'hésite trop là, vu les critiques, huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm, dediou...
Invité- Invité
salut a tous ,
peut etre que l'on en a deja parler sur gamopat mais je prefere etre sur:
vous savez tous que Link est gaucher sur Gamecube et droitier sur Wii, mais il parait que les deux jeux sont different et que la version Wii est en faite le mode mirroir de la version Cube. en gros tous ce qui est a gauche dans l'un est a droite dans l'autre! et ce uniquement dans le but de faire de notre heros favoris un droitier comme la major partie des joueurs!
bien que possedant les deux versions je n'y ai tout simplement pas encore jouer (j'attend la fin du semestre: partiel en vue) et le voulais que quelqu'un confirme ou non cette nouvelle que je trouve tragique! car nous faire attendre un an pour ca !!!! aie
voila ma source: http://www.palaiszelda.com/z13/solucez13.php
ps: je ne suis pas du genre a regarder les soluce avant de commencer un jeu , c'est ma petite soeur qui a fait cette decouverte en allant chercher de l'aide pour sa propre quete!
peut etre que l'on en a deja parler sur gamopat mais je prefere etre sur:
vous savez tous que Link est gaucher sur Gamecube et droitier sur Wii, mais il parait que les deux jeux sont different et que la version Wii est en faite le mode mirroir de la version Cube. en gros tous ce qui est a gauche dans l'un est a droite dans l'autre! et ce uniquement dans le but de faire de notre heros favoris un droitier comme la major partie des joueurs!
bien que possedant les deux versions je n'y ai tout simplement pas encore jouer (j'attend la fin du semestre: partiel en vue) et le voulais que quelqu'un confirme ou non cette nouvelle que je trouve tragique! car nous faire attendre un an pour ca !!!! aie
voila ma source: http://www.palaiszelda.com/z13/solucez13.php
ps: je ne suis pas du genre a regarder les soluce avant de commencer un jeu , c'est ma petite soeur qui a fait cette decouverte en allant chercher de l'aide pour sa propre quete!
fred dvdt- Infirmier
J'était au courant que Link est devenu droitier sur Wii , par contre je n'est pas entendu parler de cette histoire de "miroire"
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2