ZELDA Wii : NON !
+6
FiFA1
jujuaquebec
Miqualke
HYWH
Dragon Knight
drfloyd
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ZELDA Wii : NON !
J'était au courant que Link est devenu droitier sur Wii , par contre je n'est pas entendu parler de cette histoire de "miroire"
Invité- Invité
sur le guide fr ya les maps des version gc, ca pas l'air miroir mais ya des truc inversé
Miqualke- Guéri miraculeux
Et bien zelda wii => OUI, c'est unrégal avec le pad wii, je serais perdu sur game cube, désolé les gars !
kamui-san a écrit:Et bien zelda wii => OUI, c'est unrégal avec le pad wii, je serais perdu sur game cube, désolé les gars !
J'aimerais bien testé sur Game Cube pour voir comment marche les commandes!
Invité- Invité
Comme un zelda! :lol:Nintendoreflet a écrit:kamui-san a écrit:Et bien zelda wii => OUI, c'est unrégal avec le pad wii, je serais perdu sur game cube, désolé les gars !
J'aimerais bien testé sur Game Cube pour voir comment marche les commandes!
Dragon Knight- Docteur *
Juste pour dire que j'avais aussi prévu de le prendre sur cube mais finalement j'ai craqué pour la version wii.
J'ai adoré ce jeu de bout en bout, ça faisait depuis FFVII sur ps1 que j'avais plus ressenti de sensations aussi fortes dans un jeu.
Les seules choses qui m'ont déçu:
1. Je l'ai fini trop vite
2. Les quêtes annexes sont sympa mais le résultat final n'est vraiment pas à la hauteur, ce qui ne m'a pas donné envie de finir le jeu à 100%
3. Pas assez d'armes ou de magies, il n'y a que 2 vraies épées (la première en métal et excalibur, celle inondée de lumière ne s'utilisant que dans le monde du crépuscule je ne compte pas ça comme une arme à part entière.)
A part ces 3 points qui, je précise, n'ont en rien gâché mon plaisir de jeu, je suis pleinement satisfait de l'avoir fait sur wii car le gameplay, même s'il est loin d'un vrai gameplay 100% wii (ce n'est qu'un portage GC) il fut vraiment excellent !
:)
J'ai adoré ce jeu de bout en bout, ça faisait depuis FFVII sur ps1 que j'avais plus ressenti de sensations aussi fortes dans un jeu.
Les seules choses qui m'ont déçu:
1. Je l'ai fini trop vite
2. Les quêtes annexes sont sympa mais le résultat final n'est vraiment pas à la hauteur, ce qui ne m'a pas donné envie de finir le jeu à 100%
3. Pas assez d'armes ou de magies, il n'y a que 2 vraies épées (la première en métal et excalibur, celle inondée de lumière ne s'utilisant que dans le monde du crépuscule je ne compte pas ça comme une arme à part entière.)
A part ces 3 points qui, je précise, n'ont en rien gâché mon plaisir de jeu, je suis pleinement satisfait de l'avoir fait sur wii car le gameplay, même s'il est loin d'un vrai gameplay 100% wii (ce n'est qu'un portage GC) il fut vraiment excellent !
:)
zafkiel1999- Patient en incubation
Page 2 sur 2 • 1, 2