[VIDEO] TEST.OSTERONE
4 participants
Page 1 sur 1
[VIDEO] TEST.OSTERONE
Hey toul'monde :)
je ne poste pas très souvent et ne suit pas régulièrement le forum de gamopat.
en revanche j'aime bien venir poster des tests écrits de temps en temps.
oui vous êtes franchement super nombreux ici, à vous passionner des jeux vidéo...
je connais plusieurs membres d'ici, car je suis inscrit sur neo.geo fan et neo.geo syteme, qui sont les deux seuls forum que je fréquente quotidiennement car je suis mordu par la neo.geo depuis quelques années
bref, j'aimerai vous faire partager un peu de mon univers et pourquoi pas vous pousser a vous intéresser aux jeux neo.geo, à travers mes petites et modestes vidéo-test.
je vous mets la dernière en date :
au plaisir les gamopats, à bientôt, ici, où ailleurs
je ne poste pas très souvent et ne suit pas régulièrement le forum de gamopat.
en revanche j'aime bien venir poster des tests écrits de temps en temps.
oui vous êtes franchement super nombreux ici, à vous passionner des jeux vidéo...
je connais plusieurs membres d'ici, car je suis inscrit sur neo.geo fan et neo.geo syteme, qui sont les deux seuls forum que je fréquente quotidiennement car je suis mordu par la neo.geo depuis quelques années
bref, j'aimerai vous faire partager un peu de mon univers et pourquoi pas vous pousser a vous intéresser aux jeux neo.geo, à travers mes petites et modestes vidéo-test.
je vous mets la dernière en date :
au plaisir les gamopats, à bientôt, ici, où ailleurs
kanut- Patient contaminé
Re: [VIDEO] TEST.OSTERONE
Merci cette vidéo !
Si tu veux le tester en mode texte pour Gamopat n'hésite pas, on mettra un lien vers la vidéo sur le test.
Si tu veux le tester en mode texte pour Gamopat n'hésite pas, on mettra un lien vers la vidéo sur le test.
a+
kanut- Patient contaminé
up, dernière en ligne super sidekicks 2, un super jeu !
kanut- Patient contaminé
Salut!
Excellent, je me suis bien marré à regarder tes vidéos.
Je ne sais pas si tu prépares un minimum tes textes, mais le résultat est vraiment propre : pas de bafouillage ni de répétition, du dynamisme, de la spontanéité.
En plus, tu gardes bien la main sur la partie, notamment le Ghost Pilots où tu ne te fais pas éclater une seule fois :).
Pour finir : que ce soit choisi ou non,tu déclames avec un style présentateur décomplexé du début des années 90. Très bon, ça donne de la vie, et ça rappelle des souvenirs :).
Bonne continuation à toi!
Excellent, je me suis bien marré à regarder tes vidéos.
Je ne sais pas si tu prépares un minimum tes textes, mais le résultat est vraiment propre : pas de bafouillage ni de répétition, du dynamisme, de la spontanéité.
En plus, tu gardes bien la main sur la partie, notamment le Ghost Pilots où tu ne te fais pas éclater une seule fois :).
Pour finir : que ce soit choisi ou non,tu déclames avec un style présentateur décomplexé du début des années 90. Très bon, ça donne de la vie, et ça rappelle des souvenirs :).
Bonne continuation à toi!
TheoSaeba- Guéri miraculeux
J'aime aussi beaucoup le ton et la diction.
Test très plaisant a regarder.
Comme le Doc te l'écrit, faut tester en monde texte maintenant
Test très plaisant a regarder.
Comme le Doc te l'écrit, faut tester en monde texte maintenant
Paradis- Docteur *
salut la gamopatie !
si vous connaissez pas ce jeu, il faut vous faire soigner... en espérant que cette video sera un bon remède
@théo : merci beaucoup l'ami, pour la vid' de ghost-pilot j'ai quand eu un max de réussite :)
oui, je prépare un minimum pour l'intro, après ça va ça viens, mais en jeu, t'as pas trop le temps de mater tes notes. au plaisir à pluch!
@paradis : hey merci à toi ! j'ai écrit plusieurs test que j'ai posté sur gamopat, le dernier c'était un test de super-hang-on, un super jeu :) tOOo y a trop de bon jeu dans la vie ^^
allez j'm'échape à plus toul'monde à bientôt.
coucou les gamopats !
kanut- Patient contaminé
Page 1 sur 1