[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+24
antoniomontana71
brutos
damien13100
Nutsfamily
Albibak
twinsen21
YAD
Amy
Azerty0210
Meeyavi
Abraxas76
kementari
ComboFever
pouletmagique
benlabrocante
Lequintal
JBec
drfloyd
vintage
painkiller830
Alex'
fredinho67
lessthantod
Snoz
28 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
95M€ c'est 3 fois le budget de bastia , pour casper et son pote
c'est la ou l'onpeut dire que c'est 2 mondes differents
c'est la ou l'onpeut dire que c'est 2 mondes differents
benlabrocante- Docteur *
Hé merde pénalty, j'avais parié une victoire 3-0!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
j'ai jamais dis que l'asm c'était mieux . . .
mais soutenir des clubs dirigés par des mecs pareils . . .
mais soutenir des clubs dirigés par des mecs pareils . . .
je suis d'accord avec toi, les millions investis ... 1 but
mais pour moi il a des occas, il en a eu plein cette aprem, en confiance il en met 3 ou 4
Un peu comme van der wiel je le défend car j'aimerai tellement qu'il réussisse
et penalty
mais pour moi il a des occas, il en a eu plein cette aprem, en confiance il en met 3 ou 4
Un peu comme van der wiel je le défend car j'aimerai tellement qu'il réussisse
et penalty
fredinho67- Docteur *
ah il m'avait manqué landreau ....
benlabrocante- Docteur *
Landreau qui essaye de chopper les pieds
sloth- Infirmier
meme ongenda a eu des occaz cet aprem
la difference entre :
zlatan et cavani 2 buts chacun
lucas et ongenda O .... et un nombre d'occaz enorme ....
la difference entre :
zlatan et cavani 2 buts chacun
lucas et ongenda O .... et un nombre d'occaz enorme ....
benlabrocante- Docteur *
Pour ceux qui ont pas vu
fredinho67- Docteur *
Merci pour ce match ^^
Merci au supporters gamopat de paris
Merci aux trois gros anti parisiens du forum de fêter avec nous cette victoire ^^
Merci aux trois gros anti parisiens du forum de fêter avec nous cette victoire ^^
Invité- Invité
et celui du matador
fredinho67- Docteur *
Merci paris, quel match !!!!!!!!!!!!!
Si monaco lache on va écraser le championnat cette saison
Si monaco lache on va écraser le championnat cette saison
fredinho67- Docteur *
encore un but de Ibra qui va faire le tour du monde
si les joueurs n'ont pas de gros pépins, cela peut tenir, si il y a quelques blessés, gare a la baisse de régime ...
doc tu es superstitieux de voir toujours l'asm s'accrocher ??? (remarque c'est toi le poulpe de notre forum ... un poulpe barbu certes mais un poulpe quand meme ...)
benlabrocante- Docteur *
je suis pas anti parisien je suis anti qatar . . . enfin c'est un peu trop subtil pour vous ^^Koma a écrit:Merci pour ce match ^^
kementari a écrit:Merde les qatari t'ont lobotosodomisé . . . le mec il soutient des dictateurs esclavagistes . . . (j'lai déja dit ici je crois ?)
Donc tu n'as pas une seule paire de Nike, ni d'ordinateur, de telephone ou quoique ce soit qui vient de Chine, Taïwan etc ?
Invité- Invité
moi pareil, mais c'est dur à assimiler pour un supporter.kementari a écrit:je suis pas anti parisien je suis anti qatar . . . enfin c'est un peu trop subtil pour vous ^^Koma a écrit:Merci pour ce match ^^
Invité- Invité
Très beau match de Paris, ça fait plaisir de voir un tel niveau en Ligue 1! J'ai trouvé le trio du milieu de terrain très bon, j'ai hâte de voir Ouganda en EDF. Quant à Cavani et Zlatan, tout simplement énormes avec respectivement un but de fou chacun!
Je sens que le Saint-Etienne vs PSG de la semaine prochaine va être animé
Je sens que le Saint-Etienne vs PSG de la semaine prochaine va être animé
Oh putain, je suis passé à côté de cette quenouille C'est beau les défenseurs des droits humains, surtout quand c'est les premiers à consommer les productions des pays qu'ils dénoncent.Warhol a écrit:kementari a écrit:Merde les qatari t'ont lobotosodomisé . . . le mec il soutient des dictateurs esclavagistes . . . (j'lai déja dit ici je crois ?)
Donc tu n'as pas une seule paire de Nike, ni d'ordinateur, de telephone ou quoique ce soit qui vient de Chine, Taïwan etc ?
Dernière édition par vavalboss le Sam 19 Oct 2013 - 21:04, édité 3 fois
Invité- Invité
C'est marrant comme le Qatar dérange plus que la Chine ..kementari a écrit:je suis pas anti parisien je suis anti qatar . . . enfin c'est un peu trop subtil pour vous ^^
Invité- Invité
Moi je peux comprendre ...
moi je suis anti parisien mais je me soigne ....
Ce que je veux dire par la c'est que j'ai plus 15 ans et suffisamment de lucidité pour voir que le projet de paris est ambitieux mais beau ... et pour etre content pour les supporters parisiens qui ont bouffé leur pain noir ....
cela reste du foot, comme les JV ce n'est pas notre vie que l'on joue tous les week end (heureusement sinon je serai mort 5 fois deja )
Plus je vieillis et plus j'aime le foot en general .... et surtout le partager en fait
moi je suis anti parisien mais je me soigne ....
Ce que je veux dire par la c'est que j'ai plus 15 ans et suffisamment de lucidité pour voir que le projet de paris est ambitieux mais beau ... et pour etre content pour les supporters parisiens qui ont bouffé leur pain noir ....
cela reste du foot, comme les JV ce n'est pas notre vie que l'on joue tous les week end (heureusement sinon je serai mort 5 fois deja )
Plus je vieillis et plus j'aime le foot en general .... et surtout le partager en fait
benlabrocante- Docteur *
Parce que vous croyez que parce qu'on est fan du PSG, on soutient le régime Qatarien ? Un bel amalgame ..djvegeta1978 a écrit:moi pareil, mais c'est dur à assimiler pour un supporter.kementari a écrit:je suis pas anti parisien je suis anti qatar . . . enfin c'est un peu trop subtil pour vous ^^Koma a écrit:Merci pour ce match ^^
Nous, la seule chose qu'on voit ici, ce sont des mecs qui ne soutiennent pas le PSG polluer notre topic, les raisons, on s'en tape !
Si vous êtes réellement anti-Qatar, pour commencer, ne regardez pas le PSG à la télé (et pas BeIn tout court).
Invité- Invité
warhol
on peut aussi regarder les matches pour les adversaires du psg ! on a le droit non ?
on peut aussi regarder les matches pour les adversaires du psg ! on a le droit non ?
benlabrocante- Docteur *
Tout est dit, encore une fois...Warhol a écrit:Si vous êtes réellement anti-Qatar, pour commencer, ne regardez pas le PSG à la télé (et pas BeIn tout court).
Il faut tout simplement reconnaître que paris est un cran au dessus cette saison et qu'ils produisent du beau jeu. Le reste, on s'en balance. Et pas besoin d'être supporter pour le constater (j'en suis la preuve). Donc arrêtez votre mauvaise foie et vos trolls absurdes et HS, et essayez de faire évoluer un peu votre discours.
Le match de la semaine prochaine va être trèèèèèès animé par ici. J'ai hâte de voir l'ASSE se prendre une petite déculotté
Invité- Invité
il aura pour seul interet de faire remonter le topic de l'asse ....Le match de la semaine prochaine va être trèèèèèès animé par ici. J'ai hâte de voir l'ASSE se prendre une petite déculotté
benlabrocante- Docteur *
non n'a pas le droit, il faut dire amen à tout ce que disent les supporters du QSG.benlabrocante a écrit:warhol
Invité- Invité
je trouve pas ça marrant moi . . . et j'ai jamais dis que la chine c'était mes grands amis . . .Warhol a écrit:C'est marrant comme le Qatar dérange plus que la Chine ..kementari a écrit:je suis pas anti parisien je suis anti qatar . . . enfin c'est un peu trop subtil pour vous ^^
Où ai-je dis le contraire ?benlabrocante a écrit:warhol
Je disais simplement que si on a des convictions anti-Qatar, ce que je peux parfaitement comprendre, ce n'est pas en regardant BeIn et le PSG qu'on est en phase avec ces dites convictions …
Invité- Invité
j'préfère dénoncer que les sucer (bon après j'dénonce rien la j'mamuse plutot )vavalboss a écrit:Très beau match de Paris, ça fait plaisir de voir un tel niveau en Ligue 1! J'ai trouvé le trio défensif très bon, j'ai hâte de voir Ouganda en EDF. Quant à Cavani et Zlatan, tout simplement énormes avec respectivement un but de fou chacun!
Je sens que le Saint-Etienne vs PSG de la semaine prochaine va être animéOh putain, je suis passé à côté de cette quenouille C'est beau les défenseurs des droits humains, surtout quand c'est les premiers à consommer les productions des pays qu'ils dénoncent.Warhol a écrit:kementari a écrit:Merde les qatari t'ont lobotosodomisé . . . le mec il soutient des dictateurs esclavagistes . . . (j'lai déja dit ici je crois ?)
et comment sais tu que je consomme les " productions des pays " concernés ? merde tu sais tout . . .
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34