[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+24
antoniomontana71
brutos
damien13100
Nutsfamily
Albibak
twinsen21
YAD
Amy
Azerty0210
Meeyavi
Abraxas76
kementari
ComboFever
pouletmagique
benlabrocante
Lequintal
JBec
drfloyd
vintage
painkiller830
Alex'
fredinho67
lessthantod
Snoz
28 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
si pour toi un om-psg se résume a des attentats souviens toi au bon souvenir des années 2000 ou le jeu était haché et le spectacle juste merdique
la on a les 2 meilleurs clubs du championnat, des stars ( enfin à paris ) du beau jeu ( enfin à paris surtout ), que demander de +
la on a les 2 meilleurs clubs du championnat, des stars ( enfin à paris ) du beau jeu ( enfin à paris surtout ), que demander de +
fredinho67- Docteur *
Ca ne se résume pas qu'à ça bien entendu ! Mais pour reprendre Ben, c'est aseptisé maintenant, et on attend plus un OM-PSG comme avant ! Le classico espagnol est le plus beau actuellement, pourtant en matière de charcutage ces dernières années il y a eu de quoi savourer ! Moi j'aime les vannes, les provocations, les humiliations technique sur le terrain comme pouvait nous le faire Ronaldinho ou Ribery, le défi physique, etc.
Maintenant ça ne respire plus aucune réelle rivalité hormis entre les supporters et encore ...
Maintenant ça ne respire plus aucune réelle rivalité hormis entre les supporters et encore ...
antoniomontana71- Interne
Ok avec toi, par contre les agressions... même entre supporters c'est moyen!Moi j'aime les vannes, les provocations, les humiliations technique sur le terrain comme pouvait nous le faire Ronaldinho ou Ribery, le défi physique, etc
Les psg-om ou l'inverse manque de tension aujourd'hui.
Plus de bagarres, plus de gestes déplacés, bref comme le dit ben c'est un match qui est devenu banale..
Plus de bagarres, plus de gestes déplacés, bref comme le dit ben c'est un match qui est devenu banale..
Amy- Docteur agrégé **
De toute façon c'est la mentalité foot qui a évolué ! Quand j'étais gamin mes idoles c'était Canto, Gascoigne, Stoickov, Maradona, Baggio, Haggi et tant d'autres ! Maintenant je n'ai plus d'idole (est ce parce que j'ai grandi ou parce que je ne m'identifie à personne ?) si ce n'est les joueurs de mon équipes mais c'est par défaut ! Tu regardes les meilleurs joueurs sont tous des enfants de coeur ou presque ! Balotelli dérange, Menez dérange, Ben Arfa, Mutu, Diego, Barton, Arnautovic, etc.
J'ai l'impression qu'en France, la coupe du monde gagné en 98 a fait une scission dans la mentalité adopté par le football. Surtout quand on sait que Jaquet à recaler des joueurs comme Cantona, Ba, Anelka ou Ginola.
J'ai l'impression qu'en France, la coupe du monde gagné en 98 a fait une scission dans la mentalité adopté par le football. Surtout quand on sait que Jaquet à recaler des joueurs comme Cantona, Ba, Anelka ou Ginola.
antoniomontana71- Interne
"Classico"
Ça reste une rivalité inventée par Tapis et Canal que des moutons ont suivi ..
et puis en terme de rivalité, on est tellement à des années lumières d'un Barça-Real, ou d'un Arsenal-Tottenham par exemple. On nous vend du rêve … et j'avoue ça marche!!
Même si, moi l'OM, je n'ai jamais rien eu contre eux. Au contraire, ils ont ramené une C1 dans un pays qui n'est pas un vrai pays de football.
Et puis au moins, c'est une vraie ville de football, il faut leur reconnaître ça !
Ça reste une rivalité inventée par Tapis et Canal que des moutons ont suivi ..
et puis en terme de rivalité, on est tellement à des années lumières d'un Barça-Real, ou d'un Arsenal-Tottenham par exemple. On nous vend du rêve … et j'avoue ça marche!!
Même si, moi l'OM, je n'ai jamais rien eu contre eux. Au contraire, ils ont ramené une C1 dans un pays qui n'est pas un vrai pays de football.
Et puis au moins, c'est une vraie ville de football, il faut leur reconnaître ça !
Invité- Invité
Le commentaire en direct de Bernard TAPIE le parisien me fait sourire ... le donneur de leçon qu'il était et qu'il est toujours (même la prison ne l'a pas changé) me répugne!antoniomontana71 a écrit:D'accord avec toi Ben ! Ca manque de chiffon !!! Quand tu vois que les joueurs se font tous la bise dans le tunnel !
Allez un peu de nostalgie :
Il se relève, sans excuse, le torse bombé, le menton droit ! C'est le foot que j'aime !
Sinon c'est vrai que les OM-PSG des années 90 dégageaient énormément de tension (bien montée et attisée par les dirigeants de l'époque), on était agrippé à son canapé. Maintenant pour moi c'est vraiment un match comme les autres, même pour celui de ce soir alors que c'est pourtant le 2nd contre le 3ième.
Dernière édition par lessthantod le Dim 06 Oct 2013, 17:09, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Les années Tapie, c'était le grand Marseille, de grands joueurs mais aussi un arbitrage pro Om, à cette époque Marseille battait régulièrement Paris même quand Paris jouait bien, Marseille était très physique...pour ne pas dire plus.
D'un coté, ca manque ce coté sulfureux, qui sait ce soir ca va peut etre envoyer du lourd, le match au Vélodrome la saison dernière avait été sympa avec les 4 buts.
D'un coté, ca manque ce coté sulfureux, qui sait ce soir ca va peut etre envoyer du lourd, le match au Vélodrome la saison dernière avait été sympa avec les 4 buts.
Lequintal- Interne
ça c'est objectif merci c'est vrai qu'il aura une sacré belle gueule une fois fini ce stade.fredinho67 a écrit:et ben le classico est bien lancé en tout cas sur le forum
moi j'aime bien le nouveau vélodrome, si tu juge le stade sans l'identifier à une équipe il a vraiment de la gueule !
Le parc c'est en effet un trône ou le roi est assis dessus
damien13100- Patient contaminé
Vous avez compris que c'était une blague hein ?onels4 a écrit:drfloyd a écrit:ok, je post-itdjvegeta1978 a écrit:Si celui de St Etienne va en post it j'arrête de poster ici
Invité- Invité
Tiens, en parlant de match, j'ai la flemme d'aller dans un bar pour voir le match. Quelqu'un connait un bon site de steam ou aurait un lien en sa possession pour voir le match (de préférence un stream vers canal+) ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
pouletmagique- Interne
oui bon pour la france ca sera bien d'avoir un stade de 67000places... mais malgré tout il aura une drole de tronche, des trous, du metal, des proportions étranges... mais c'est pas plus mal qu'un stade generique moderne.
Bon, j'espere franchement une démo du PSG ce soir... pour voir les marseillais commencer à quitter le stade à la mi temps
Bon, j'espere franchement une démo du PSG ce soir... pour voir les marseillais commencer à quitter le stade à la mi temps
on est pas chez mémé ici, pas de piratage svp. Sujet clos.pouletmagique a écrit:Tiens, en parlant de match, j'ai la flemme d'aller dans un bar pour voir le match. Quelqu'un connait un bon site de steam ou aurait un lien en sa possession pour voir le match (de préférence un stream vers canal+) ?
Merci d'avance.
En disant ça je ne parlais pas de moi, c'est le stade du " rival " mais je le trouve quand même super beau. Par contre y en a certains sur le forum qui se disent " ouais c'est à marseille donc il est super moche, ça serait celui de reims y serait super beau "damien13100 a écrit:ça c'est objectif merci c'est vrai qu'il aura une sacré belle gueule une fois fini ce stade.fredinho67 a écrit:et ben le classico est bien lancé en tout cas sur le forum
moi j'aime bien le nouveau vélodrome, si tu juge le stade sans l'identifier à une équipe il a vraiment de la gueule !
Le parc c'est en effet un trône ou le roi est assis dessus
fredinho67- Docteur *
Bon allez Paris c'est Partis ^^
j'espere qu'on vas pas se prendre une gifle ...
j'espere qu'on vas pas se prendre une gifle ...
Invité- Invité
bon match les loulous ... je pense que cela va etre tres intense ...
benlabrocante- Docteur *
pour le moment, paris n'est pas transcendant ... meme si cela peut arriver a tout moment ... il est ou le fond de jeu du match contre benfica ?
benlabrocante- Docteur *
C'est vrai qu'on se fait un peu chier, aucune prise de risque du côté parisien...
Invité- Invité
Je pense que le psg laisse l'om se crever, ils piqueront en seconde periode
benlabrocante- Docteur *
Je sens le match de merde avec une decision arbitrale qui va fausser le match..
Amy- Docteur agrégé **
... et marseille s'eteint, en meme temps avec ce petit con d'ayew jordan vous ne reisquez RIEN
benlabrocante- Docteur *
comment fanni il a fumé maxwell
benlabrocante- Docteur *
penaltyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
benlabrocante- Docteur *
Oh putain le divin!!dingoonutz a écrit:Je sens le match de merde avec une decision arbitrale qui va fausser le match..
Invité- Invité
bon ok il y a penalty .... mais rouge c'est n'importe quoi ...
benlabrocante- Docteur *
erreur d'arbitrage .... il n'y a pas rouge pour cette faute
benlabrocante- Docteur *
Je l'avais dit...dingoonutz a écrit:Je sens le match de merde avec une decision arbitrale qui va fausser le match..
Amy- Docteur agrégé **
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34