[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+24
antoniomontana71
brutos
damien13100
Nutsfamily
Albibak
twinsen21
YAD
Amy
Azerty0210
Meeyavi
Abraxas76
kementari
ComboFever
pouletmagique
benlabrocante
Lequintal
JBec
drfloyd
vintage
painkiller830
Alex'
fredinho67
lessthantod
Snoz
28 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Bonjour à tous !!!
Premièrement aux amis parisiens je vous annonce une belle victoire un 3/0
avec un doublé de Zlatan et un but de Cavani
Deuxièmement aux vous amis marseillais préparez les mouchoirs !!!
A bon entendeur ^^
Premièrement aux amis parisiens je vous annonce une belle victoire un 3/0
avec un doublé de Zlatan et un but de Cavani
Deuxièmement aux vous amis marseillais préparez les mouchoirs !!!
A bon entendeur ^^
Dernière édition par Koma le Dim 6 Oct 2013 - 12:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Quant à GIGNAC et ses 18 M d'EUROS (sans oublier son salaire indécent) pour 13 buts lors de sa meilleure saison ... ça fait 2 ans que vous essayez de vous en débarrasser, même contre une boite de chocolat vous seriez preneur!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
le parc des princes, c'est un trône géant ...
benlabrocante- Docteur *
Elle est bonne celle la!benlabrocante a écrit:nuance on a gignac et payet
et vous cavani zlatan
en terme d'animation offensive on a pas grand chose a envier au psg ...
et en terme de buts L1, les 2 doublettes sont au meme nombre de buts
Tu as beaucoup d'humour Benlabrocante.
merci je ne parle juste que comptablement en L1 depuis le début de la saison ...
je ne savait pas que les comptables avaient de l'humour, celui de ma femme pas du tout
je ne savait pas que les comptables avaient de l'humour, celui de ma femme pas du tout
benlabrocante- Docteur *
et ben le classico est bien lancé en tout cas sur le forum
moi j'aime bien le nouveau vélodrome, si tu juge le stade sans l'identifier à une équipe il a vraiment de la gueule !
Le parc c'est en effet un trône ou le roi est assis dessus
moi j'aime bien le nouveau vélodrome, si tu juge le stade sans l'identifier à une équipe il a vraiment de la gueule !
Le parc c'est en effet un trône ou le roi est assis dessus
fredinho67- Docteur *
Azerty0210 a écrit:Elle est bonne celle la!benlabrocante a écrit:nuance on a gignac et payet
et vous cavani zlatan
en terme d'animation offensive on a pas grand chose a envier au psg ...
et en terme de buts L1, les 2 doublettes sont au meme nombre de buts
Tu as beaucoup d'humour Benlabrocante.
Ben ....
Invité- Invité
le genre de trone ou je reste 15 minutes tous les matins en consultant mes mails ...
Chacun aura compris, je suis bien obligé de la lance ce classico, je ne pourrais surement pas ouvrir la gueule a partir de 21H alors je prends de l'avance
voici le classement des buteurs (incomplet mais rien d'interessant au dessus ...)
vous remarquerez que zlatan est plus inefficace de mendes
Chacun aura compris, je suis bien obligé de la lance ce classico, je ne pourrais surement pas ouvrir la gueule a partir de 21H alors je prends de l'avance
voici le classement des buteurs (incomplet mais rien d'interessant au dessus ...)
7. | CAVANI | Paris SG | 4 (1 p.) | 28 sep. 2013 | 8 (0,50 b/m) |
. | NÉLSON OLIVEIRA | Rennes | 4 (1 p.) | 29 sep. 2013 | 9 (0,44 b/m) |
. | R. HAMOUMA | St Etienne | 4 | (+1) le 05 oct. 2013 | 9 (0,44 b/m) |
10. | C. DIABATÉ | Bordeaux | 3 (1 p.) | 28 sep. 2013 | 8 (0,38 b/m) |
. | S. KALOU | Lille | 3 (1 p.) | (+1) le 05 oct. 2013 | 9 (0,33 b/m) |
. | V. ABOUBAKAR | Lorient | 3 | 22 sep. 2013 | 9 (0,33 b/m) |
. | A. LACAZETTE | Lyon | 3 | 16 aoû. 2013 | 7 (0,43 b/m) |
. | A. GIGNAC | Marseille | 3 | 24 aoû. 2013 | 6 (0,50 b/m) |
. | D. PAYET | Marseille | 3 | 17 aoû. 2013 | 7 (0,43 b/m) |
. | R. CABELLA | Montpellier | 3 (1 p.) | 29 sep. 2013 | 7 (0,43 b/m) |
. | M. BRAITHWAITE | Toulouse | 3 | 25 sep. 2013 | 7 (0,43 b/m) |
18. | R. BOUDEBOUZ | Bastia (Sochaux: 1) | 2 (1 p.) | (+1) le 04 oct. 2013 | 7 (0,29 b/m) |
. | G. BRUNO | Bastia | 2 | 28 sep. 2013 | 7 (0,29 b/m) |
. | W. KHAZRI | Bastia | 2 (1 p.) | (+1) le 04 oct. 2013 | 9 (0,22 b/m) |
. | ROMARIC | Bastia | 2 | (+1) le 04 oct. 2013 | 7 (0,29 b/m) |
. | H. SAIVET | Bordeaux | 2 | 22 sep. 2013 | 8 (0,25 b/m) |
. | N. ROUX | Lille | 2 | 21 sep. 2013 | 4 (0,50 b/m) |
. | Y. GOURCUFF | Lyon | 2 | 16 aoû. 2013 | 4 (0,50 b/m) |
. | C. GRENIER | Lyon | 2 | 22 sep. 2013 | 7 (0,29 b/m) |
. | LUCAS MENDES | Marseille | 2 | 14 sep. 2013 | 5 (0,40 b/m) |
. | V. MONTANO | Montpellier | 2 | 21 sep. 2013 | 8 (0,25 b/m) |
. | S. TIÉNÉ | Montpellier | 2 | 01 sep. 2013 | 6 (0,33 b/m) |
. | Z. IBRAHIMOVIC | Paris SG | 2 | 22 sep. 2013 | 8 (0,25 b/m) |
benlabrocante- Docteur *
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-om-psg-c-est-david-contre-goliath/406894
BEN petit cadeau
BEN petit cadeau
Invité- Invité
je rejoins mes collègues pour souligner ton humour ben
On juge des joueurs sur leur carrière et non sur un début de championnat hein, et pour ne pas vexer les amis gignac et payet on ne sortiras pas les stats de ibra et cava
J'éspère que baup sortira les mêmes stats que toi à ces joueurs
On juge des joueurs sur leur carrière et non sur un début de championnat hein, et pour ne pas vexer les amis gignac et payet on ne sortiras pas les stats de ibra et cava
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:J'éspère que baup sortira les mêmes stats que toi à ces joueurs
Invité- Invité
je te jure qu avec moi comme coach ils auraient la gaule ...
l equipe ke ne prends que les stats , les pesudos articles de sportifs refoules ca ne m interesse pas
.. Mdr
a ce soir mes amis et sincèrement que le meilleur gagne ... Notre vie n est pas en jeu , j espère que nous passerons un bon moment de football...
l equipe ke ne prends que les stats , les pesudos articles de sportifs refoules ca ne m interesse pas
.. Mdr
a ce soir mes amis et sincèrement que le meilleur gagne ... Notre vie n est pas en jeu , j espère que nous passerons un bon moment de football...
benlabrocante- Docteur *
t'es du genre travestis ?benlabrocante a écrit:je te jure qu avec moi comme coach ils auraient la gaule ...
fredinho67- Docteur *
Mais il va être très joli le Velodrome :benlabrocante a écrit:un stade, cela doit certes être beau, mais cela doit aussi avoir une ame ...
je chie sur aulas et son disneyland pour equipe en bois …. je trouve choquant qu'arsenal ai changé de stade et j'espere que paris restera au parc ...
Je trouve que c'est la seule chose que Marseille n'a pas à envier à Paris, même si pour moi le Parc reste le plus beau stade français !
Invité- Invité
+1fredinho67 a écrit:je rejoins mes collègues pour souligner ton humour ben
Buts en championnat sur les 2 dernières saisons:benlabrocante a écrit:le genre de trone ou je reste 15 minutes tous les matins en consultant mes mails ...
7. CAVANI Paris SG 4 (1 p.) 28 sep. 2013 8 (0,50 b/m) . NÉLSON OLIVEIRA Rennes 4 (1 p.) 29 sep. 2013 9 (0,44 b/m) . R. HAMOUMA St Etienne 4 (+1) le 05 oct. 2013 9 (0,44 b/m) 10. C. DIABATÉ Bordeaux 3 (1 p.) 28 sep. 2013 8 (0,38 b/m) . S. KALOU Lille 3 (1 p.) (+1) le 05 oct. 2013 9 (0,33 b/m) . V. ABOUBAKAR Lorient 3 22 sep. 2013 9 (0,33 b/m) . A. LACAZETTE Lyon 3 16 aoû. 2013 7 (0,43 b/m) . A. GIGNAC Marseille 3 24 aoû. 2013 6 (0,50 b/m) . D. PAYET Marseille 3 17 aoû. 2013 7 (0,43 b/m) . R. CABELLA Montpellier 3 (1 p.) 29 sep. 2013 7 (0,43 b/m) . M. BRAITHWAITE Toulouse 3 25 sep. 2013 7 (0,43 b/m) 18. R. BOUDEBOUZ Bastia (Sochaux: 1) 2 (1 p.) (+1) le 04 oct. 2013 7 (0,29 b/m) . G. BRUNO Bastia 2 28 sep. 2013 7 (0,29 b/m) . W. KHAZRI Bastia 2 (1 p.) (+1) le 04 oct. 2013 9 (0,22 b/m) . ROMARIC Bastia 2 (+1) le 04 oct. 2013 7 (0,29 b/m) . H. SAIVET Bordeaux 2 22 sep. 2013 8 (0,25 b/m) . N. ROUX Lille 2 21 sep. 2013 4 (0,50 b/m) . Y. GOURCUFF Lyon 2 16 aoû. 2013 4 (0,50 b/m) . C. GRENIER Lyon 2 22 sep. 2013 7 (0,29 b/m) . LUCAS MENDES Marseille 2 14 sep. 2013 5 (0,40 b/m) . V. MONTANO Montpellier 2 21 sep. 2013 8 (0,25 b/m) . S. TIÉNÉ Montpellier 2 01 sep. 2013 6 (0,33 b/m) . Z. IBRAHIMOVIC Paris SG 2 22 sep. 2013 8 (0,25 b/m)
- ZLATAN >>> 58 buts
- CAVANI >>> 52 buts
...
...
...
- PAYET >>> 18 buts
- GIGNAC >>> 14 buts
Le rapport but/salaire doit être équivalent ...lessthantod a écrit:
- ZLATAN >>> 58 buts
- CAVANI >>> 52 buts
...
...
...
- PAYET >>> 18 buts
- GIGNAC >>> 14 buts
antoniomontana71- Interne
... pour GIGNAC pas si sûr!
alors, j’espère que vous avez tous compris que ma mauvaise foi fais partie intégrante de ma panoplie de supporter de l'om
bien sur que le psg est superieur a l'om et sa doublette d'attaquants aussi ....
je voulais lancer le classico de la meilleure des manières, c'est chose faite
j'espere que l'om sur un match dans son "nouveau" stade et avec l'appui de son public réussira a elever son niveau et a accrocher le psg
je suis tout de meme triste que ce classico ne veuille plus rien dire et soit aseptisé ...
Je souhaite en tout cas réellement un bon match a tous ... je ne sais pas si je regarderai le match car je suis chat noir en général
bien sur que le psg est superieur a l'om et sa doublette d'attaquants aussi ....
je voulais lancer le classico de la meilleure des manières, c'est chose faite
j'espere que l'om sur un match dans son "nouveau" stade et avec l'appui de son public réussira a elever son niveau et a accrocher le psg
je suis tout de meme triste que ce classico ne veuille plus rien dire et soit aseptisé ...
Je souhaite en tout cas réellement un bon match a tous ... je ne sais pas si je regarderai le match car je suis chat noir en général
benlabrocante- Docteur *
Que veux tu dire par la ? pourtant ce classico a une bonne saveur, le 1er contre le 2 ème du dernier championnat. Ca reste une très belle affiche.benlabrocante a écrit:
On est loin des classico d'il y a quelques années ou on savait très bien que le match allait être pauvre en jeu et que l'homme du match allait être le dégaineur de cartons rouge.
fredinho67- Docteur *
je veux dire par la que l'interet comptable est la, mais que les joueurs venus de tous horizons n'ont pas été élevés a ce classico ....
quand tu vois que cavani est "extrêmement fier et honoré" de porter les couleurs du psg a sa signature et que le gars, il ne connait meme pas l'om (pardonnez mon rictus mais l'om sur les 5 dernieres années a été régulièrement en LDC alors que paris ... humhum)
elle est loin l'epoque ou il y avait 6 méditerranéens a l'om contre 7 parisiens de souche au PSG ...
quand tu vois que cavani est "extrêmement fier et honoré" de porter les couleurs du psg a sa signature et que le gars, il ne connait meme pas l'om (pardonnez mon rictus mais l'om sur les 5 dernieres années a été régulièrement en LDC alors que paris ... humhum)
elle est loin l'epoque ou il y avait 6 méditerranéens a l'om contre 7 parisiens de souche au PSG ...
benlabrocante- Docteur *
Déclaration faite uniquement pour faire bouillir les Marseillais!benlabrocante a écrit:je veux dire par la que l'interet comptable est la, mais que les joueurs venus de tous horizons n'ont pas été élevés a ce classico ....
meme pas azerty ....
c'est ce que je pense, pour moi ce match est un joli match a voir, mais ni plus ni moins que om - ste, om - lyon, om - monaco ....
il n'a plus pour moi la dimension délirante qu'il avait a mes yeux il y a 10 ans ... et meme si je jette de l'huile sur le feu histoire d'entretenir la flamme, cela ne fait plus le meme effet qu'il y a quelques années
c'est ce que je pense, pour moi ce match est un joli match a voir, mais ni plus ni moins que om - ste, om - lyon, om - monaco ....
il n'a plus pour moi la dimension délirante qu'il avait a mes yeux il y a 10 ans ... et meme si je jette de l'huile sur le feu histoire d'entretenir la flamme, cela ne fait plus le meme effet qu'il y a quelques années
benlabrocante- Docteur *
tu crois vraiment que cavani va signer dans un club et qu'il ne connait même pas le 2 ème du championnat ? j'y crois pas une seconde
encore guingamp ou reims je peux comprendre mais pas marseille. de + l'om est sur la scène européenne depuis quelques années donc c'est juste impossible.
Après à chaque saison y a des joueurs qui arrivent, qui n'ont aucune notion de ce classico mais qui y contribuent. je pense à ronaldinho par exemple qui est le joueur pour moi qui l'a le + marqué et pourtant ce n'est pas un parisien pur souche.
à paris on a eu qui à part chantome et sakho ? je serai bien curieux de voir une compo du psg avec 7 joueurs formés au club
bon l'om l'a fait en envoyant les minos au parc mais c'était une exception, sinon c'est pareil pour vous
encore guingamp ou reims je peux comprendre mais pas marseille. de + l'om est sur la scène européenne depuis quelques années donc c'est juste impossible.
Après à chaque saison y a des joueurs qui arrivent, qui n'ont aucune notion de ce classico mais qui y contribuent. je pense à ronaldinho par exemple qui est le joueur pour moi qui l'a le + marqué et pourtant ce n'est pas un parisien pur souche.
à paris on a eu qui à part chantome et sakho ? je serai bien curieux de voir une compo du psg avec 7 joueurs formés au club
bon l'om l'a fait en envoyant les minos au parc mais c'était une exception, sinon c'est pareil pour vous
fredinho67- Docteur *
C'est clair!fredinho67 a écrit:tu crois vraiment que cavani va signer dans un club et qu'il ne connait même pas le 2 ème du championnat ? j'y crois pas une seconde
Impossible qu'il ne connaisse pas l'OM!
Ou alors il faut le licencier pour faute grave!
D'accord avec toi Ben ! Ca manque de chiffon !!! Quand tu vois que les joueurs se font tous la bise dans le tunnel !
Allez un peu de nostalgie :
Il se relève, sans excuse, le torse bombé, le menton droit ! C'est le foot que j'aime !
Allez un peu de nostalgie :
Il se relève, sans excuse, le torse bombé, le menton droit ! C'est le foot que j'aime !
c'est sur qu'il y a 10 ans c'était délirant l'om - psg avec ronaldinhobenlabrocante a écrit:
il n'a plus pour moi la dimension délirante qu'il avait a mes yeux il y a 10 ans ...
le fameux cycles ou on vous avait mis 7 défaites de suite
fredinho67- Docteur *
Ah oui tu aimes le foot des beaufs tacleurs assassins?
Non mais franchement quand tu lis des trucs comme cela, je comprends que le supporter de base au football soit considéré comme un arriéré.
Non mais franchement quand tu lis des trucs comme cela, je comprends que le supporter de base au football soit considéré comme un arriéré.
La période qui m'a fait le plus mal au cul !!! J'en étais écoeuré lolfredinho67 a écrit:c'est sur qu'il y a 10 ans c'était délirant l'om - psg avec ronaldinhobenlabrocante a écrit:
il n'a plus pour moi la dimension délirante qu'il avait a mes yeux il y a 10 ans ...
le fameux cycles ou on vous avait mis 7 défaites de suite
Surtout le but de Ronnie volé par Leroy ^^
Il faut jouer au foot pour comprendre çaAzerty0210 a écrit:Ah oui tu aimes le foot des beaufs tacleurs assassins?
si pour toi un om-psg se résume a des attentats souviens toi au bon souvenir des années 2000 ou le jeu était haché et le spectacle juste merdique
la on a les 2 meilleurs clubs du championnat, des stars ( enfin à paris ) du beau jeu ( enfin à paris surtout ), que demander de +
la on a les 2 meilleurs clubs du championnat, des stars ( enfin à paris ) du beau jeu ( enfin à paris surtout ), que demander de +
fredinho67- Docteur *
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34