[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+24
antoniomontana71
brutos
damien13100
Nutsfamily
Albibak
twinsen21
YAD
Amy
Azerty0210
Meeyavi
Abraxas76
kementari
ComboFever
pouletmagique
benlabrocante
Lequintal
JBec
drfloyd
vintage
painkiller830
Alex'
fredinho67
lessthantod
Snoz
28 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Meeya : bah faut qu'ils arrêtent de s'économiser 2 matchs sur 3 alors . . . .
équipe presque bis, adversaire peu motivant, ligue des champion derriere... normal... match à l'économie.
Ca s'annonce passionnant : les stars parisiennes, le luxe Monegasque et le réalisme Marseillais
Ca s'annonce passionnant : les stars parisiennes, le luxe Monegasque et le réalisme Marseillais
c est plutot rassurant oui ! sinon ca sous entendrait que les "stars" et les joueurs "classiques" soient de meme niveau
En allemagne, espagne ou portugal c'est deja la cas aussi, les gros devant
En allemagne, espagne ou portugal c'est deja la cas aussi, les gros devant
Abraxas76- Docteur *
oui enfin en Angleterre mu est a la ramasse
benlabrocante- Docteur *
Je te rejoins Abraxas sur le niveau de Sylla qui avait déjà été excellent face à Sainté
Lequintal- Interne
Paris et ASM de manière assez normale, l'OM vole sa place comme d'habitude.Lequintal a écrit:ce qui est inquietant c'est que les gros sans forcer sont déjà loin devant, om paris et asm
Invité- Invité
oui voilà a ceux qui disent que PSG et Monaco sont pas fantastiques...
Tous les 2 en tete du championnat en etant mauvais.. c'est plutot bon signe pour eux, et deprimant pour les autres !
Tous les 2 en tete du championnat en etant mauvais.. c'est plutot bon signe pour eux, et deprimant pour les autres !
Monaco est vraiment agréable à regarder depuis le début de saison.
Snoz- Interne
Dans quel intérêt ? en jouant à 50 % on arrive quand même à gagner 2-0kementari a écrit:Meeya : bah faut qu'ils arrêtent de s'économiser 2 matchs sur 3 alors . . . .
C'est dimanche qu'il faudra être à 100 %
J'éspère que alex sera de retour, camara dépanne bien mais sur un gros match je préfère voir alex.
Verratti nous a de nouveau montré hier soir qu'il pouvait faire de la grosse mer**, à un moment il a fait une espèce de roulette dans la surface au lieu de dégager, contre de meilleurs attaquants ça aurait pu faire but
Puis rabiot je comprends pas, il fait quasi tout le temps que des passes en retrait et il a pas une super vision du jeu. autant mettre pastore en 10 plutôt que de le faire jouer lui, ou ongenda derrière ibra qui était bien seul devant.
Dimanche c'est équipe type lolo !
fredinho67- Docteur *
Je suis supporter du PSG depuis mes 6ans, et je dois avouer que le jeu de Monaco me plait plus cette saison que celui du PSG.
C'est fluide, ca va vite vers l'avant.
Côté PSG, c'est long, ca joue rarement en une touche...
Je pense par contre que Paris aura plus de ressource sur l'année pour finir en tête.
C'est fluide, ca va vite vers l'avant.
Côté PSG, c'est long, ca joue rarement en une touche...
Je pense par contre que Paris aura plus de ressource sur l'année pour finir en tête.
oui Monaco joue mieux, mais le PSG risque d'avoir plus de souffle sur la durée (malgré la LDC)
(mais pas sur, Monaco peut y croire pour le titre)
(mais pas sur, Monaco peut y croire pour le titre)
Monaco peut y croire, mais pas sur qu'il tienne la route cette année, sur la durée.
vous avez pas vu les matchs de monaco face à lorient et toulouse d'une pauvreté affligeante.
Monaco joue bien certes mais contre paris c'est paris qui a gagné au poings.
Paris joue moins bien ... ou plutôt paris choisit ces matchs
Monaco joue bien certes mais contre paris c'est paris qui a gagné au poings.
Paris joue moins bien ... ou plutôt paris choisit ces matchs
fredinho67- Docteur *
On va voir contre Benfica si c'est vraiment le cas,
En general en Ligue des Champions le PSG est transformé (la motivation qui revient)
En general en Ligue des Champions le PSG est transformé (la motivation qui revient)
Je sais pas vous, mais moi j'ai de gros doutes sur RABIOT! Je me demande pourquoi on laisse partir CHANTOME pour le faire jouer lui, je sais même pas quel est son poste tellement il ne fait rien sur le terrain!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Rabiot est un bon joueur pour l'equipe B quand meme... il va encore progresser.
Il a failli planter un but hierlessthantod a écrit:Je sais pas vous, mais moi j'ai de gros doutes sur RABIOT! Je me demande pourquoi on laisse partir CHANTOME pour le faire jouer lui, je sais même pas quel est son poste tellement il ne fait rien sur le terrain!
Invité- Invité
* Un argument ridicule, pour changer, parce ce que si je ne connais que l'historique de mon club (ce qui n'est pas tout à fait le cas), je peux te renvoyer l'argument !!djvegeta1978 a écrit:Tu connais que l'historique de ton club, absolument rien sur St Etienne, tu fais parti des avantagés normal que tu vois rien et encore moins dans les autres clubs.Warhol a écrit:Je n'ai jamais croisé un supporter de foot, tout clubs confondus, dire le contraire …djvegeta1978 a écrit:On se fait enfler depuis des années par l'arbitrage
C'est le foot, on se souvient des erreurs contre notre équipe, jamais le contraire. Et ne pas s'en rendre compte, à froid, c'est d'un pathétique …
Comment sais-tu si "les gros sont avantagés par l'arbitre ?", tu connais parfaitement l'historique de leurs matchs ? Qui te dit que les autres clubs n'en sont pas victimes, eux aussi, de l'arbitrage ? Tu vois tous les matchs, chaque weekend ?
Donc ton argument est aussi réversible qu'obsolète
* Tu ne te souviens pas de la saison passée pour le PSG ? 2e équipe qui commet le moins de fautes et 2e équipe la plus sanctionnée, t'appelles ça "être avantagé" ?
Et pour finir, l'arbitrage n'influence pas tant que ça une équipe sur une saison :
http://www.sofoot.com/blogs/la-science-du-foot/il-ny-a-pas-derreur-darbitrage-149742.html
Invité- Invité
Rabiot a offert la victoire à domicile contre Guingamps.
JBec- Guéri miraculeux
Paris attirant tous les regards tout le monde a l'impression que Paris fait plein de fautes et qu'ils sont avantagés... C'est toujours comme ça avec les grosses equipes, mais c'est normal.
Quand on regarde les stats c'est en effet tout le contraire.
Quand on regarde les stats c'est en effet tout le contraire.
http://www.sofoot.com/blogs/la-science-du-foot/il-ny-a-pas-derreur-darbitrage-149742.html
Si tu prends des risques sur un tacle, des risques sur l'alignement défensif... tu augmente tes chances d'etre injustement sansctionné.
Il faut savoir maitriser le facteur arbitrage.
Ca fait parti du foot, ca en fait aussi toute la saveur.
Oui mais dans le jeu je le trouve pas du tout flamboyant, qu'à-t-il fait de remarquable avec le ballon depuis le début de saison? OK j'ai un peu sous-estimé sa précocité (seulement 18 ans), n'empêche que VERRATTI est bien plus talentueux!JBec a écrit:Rabiot a offert la victoire à domicile contre Guingamps.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
oui et alors ? C'est un remplacant, il ne peut pas etre aussi bon que Verratti.
On ne peut pas avoir 11 joueurs de classe mondiale sur le banc...
On ne peut pas avoir 11 joueurs de classe mondiale sur le banc...
"Mia qué passa arbitro di merda, porca troia"
Invité- Invité
avant il m'agassait, maintenant il me fait rire...
ce qui est dingue c'est qu'il soit pas plus sanctionné que ça....
ce qui est dingue c'est qu'il soit pas plus sanctionné que ça....
La politique du club n'offre pas de place pour un joueur comme rabiot, pourquoi avoir prêté chantome et vendu sakho pour faire jouer rabiot.
Autant ongenda montre sur le terrain qu'il a des qualités autant rabiot n'a en effet rien montré, mettre des buts c'est pas ce qu'on lui demande, passer la balle en retrait non plus alors que c'est ce qu'il fait tout le temps.
Moi je regrette quand même chantome qui était un très bon joueur, j'éspère qu'il reviendra à paris pour jouer. Le pauvre il a pas gagné grand chose en allant à toulouse
fredinho67- Docteur *
Ce soir je fais le CFC avec un collègue Niçois, je sens qu'on va vite être énervé … mais allez Reims tout de même !!
Invité- Invité
tu fais ? A la réalisation ou dans le public ?