[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+24
antoniomontana71
brutos
damien13100
Nutsfamily
Albibak
twinsen21
YAD
Amy
Azerty0210
Meeyavi
Abraxas76
kementari
ComboFever
pouletmagique
benlabrocante
Lequintal
JBec
drfloyd
vintage
painkiller830
Alex'
fredinho67
lessthantod
Snoz
28 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Ah le quatar....
http://www.midilibre.fr/2013/09/27/coupe-du-monde-de-foot-2022-au-qatar-ces-ouvriers-nepalais-qui-meurent-sur-les-chantiers,762496.php
http://www.midilibre.fr/2013/09/27/coupe-du-monde-de-foot-2022-au-qatar-ces-ouvriers-nepalais-qui-meurent-sur-les-chantiers,762496.php
Amy- Docteur agrégé **
Tu sais, c'est pas forcément mieux en France.dingoonutz a écrit:Ah le quatar....
Sur Paris, l'hopital des adolescents a été construit donnant sur le boulevard Port Royal. Il y a eu des accidents. Parfois mortels. L'inspection du travail avait pour mot d'ordre de ne pas se rendre sur place. Et le silence devait être observé quant aux divers drames. Il ne fallait par exemple pas savoir qu'il y avait une main d'oeuvre illégale et que les consignes de sécurité ne s'appliquaient pas nécessairement.
Ne souhaitant pas faire l'objet de poursuites pénales ou civiles pour diffamation, blabla, je m'arrête là!
JBec- Guéri miraculeux
Lolo BLANC fait tourner l'effectif, MATUIDI + CAVANI sur le banc et MENEZ + RABIOT titulaires. Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
La honte Cavani !!! Vieille plongeuse de merde …
Je déteste la triche, même quand ça aide mon équipe.
Je déteste la triche, même quand ça aide mon équipe.
- Spoiler:
- PS: Et même si j'ai parié 2 - 0 pour Paris sur le topic des pronos
Invité- Invité
Triste Enjimi surtout...il se trompe toujours en faveur du plus gros...
Lequintal- Interne
Oh le vieux frustré de StephanoisLequintal a écrit:Triste Enjimi surtout…il se trompe toujours en faveur du plus gros...
Pourtant l'OM n'est plus un "gros"
Et puis là c'est son assistant, lui il avait laissé jouer …
Invité- Invité
Moi c'est zlatan, je peut plus le voir ce mec.Il faut que quelqu'un le pete pour de bon. Il fout rien du match, il cherche la merde et se plaint ensuite, il,decide quand il doit sortir, provoque le banc de toulouse, etc.. etc.. Bref a vomir ce mec, alors que le reste de l'équipe fait son boulot.
Amy- Docteur agrégé **
T'es fan de Toulouse (je sais que tu n'es pas Parisien) ? Parce que sinon il te suffit de ne pas regarder le PSG, et là, Zlatan t'énervera moins …dingoonutz a écrit:Moi c'est zlatan, je peut plus le voir ce mec.Il faut que quelqu'un le pete pour de bon. Il fout rien du match, il cherche la merde et se plaint ensuite, il,decide quand il doit sortir, provoque le banc de toulouse, etc.. etc.. Bref a vomir ce mec, alors que le reste de l'équipe fait son boulot.
Invité- Invité
Enjimi avec ses deux assistants, c'est une fameuse triplette, si on avait eu la vidéo, pas de péno et petit suspens en fin de match.
Je suis pas frustré, faut mieux pour Sainté que Toulouse ne prenne pas de points.
Quelle tristesse l'arbitrage!
Je suis pas frustré, faut mieux pour Sainté que Toulouse ne prenne pas de points.
Quelle tristesse l'arbitrage!
Lequintal- Interne
Je suis d'accord avec toi sur le talent de la triplette, mais la théorie du complot derrière, comme quoi il avantage les gros, je suis certain que non.
J'ai le souvenir notamment d'avoir beaucoup pesté contre lui l'an passé, donc je pense qu'il est juste "pas bon" …
J'ai le souvenir notamment d'avoir beaucoup pesté contre lui l'an passé, donc je pense qu'il est juste "pas bon" …
Invité- Invité
On se fait enfler depuis des années par l'arbitrage, à l'inverse de Marseille et d'autres qui sont aidés comme pas possible par des tocards style Enjimi, et si on ose le faire remarquer on est traités de frustré par les supporters de ces clubs, ça me fait bien rire. Surtout les marseillais on leur donnerait 10 penos inexistants dans un match sur plongeon de Valbeuna qu'ils seraient tout contents.
Invité- Invité
le but refusé lol
Lequintal- Interne
Et revoilà le trio arbitral qui sauve mon prono !!!
Promis, je ne l'ai pas payé !!
Invité- Invité
l'arbitrage au sommet
Je regarde surtout les matchs diffusé le samedi et la sa tombe sur paris.. Trop souvent meme. Après il n'y a que ce Co***** de zlatan qui me derange, j'aime bien le reste de l'équipe.Warhol a écrit:T'es fan de Toulouse (je sais que tu n'es pas Parisien) ? Parce que sinon il te suffit de ne pas regarder le PSG, et là, Zlatan t'énervera moins …dingoonutz a écrit:Moi c'est zlatan, je peut plus le voir ce mec.Il faut que quelqu'un le pete pour de bon. Il fout rien du match, il cherche la merde et se plaint ensuite, il,decide quand il doit sortir, provoque le banc de toulouse, etc.. etc.. Bref a vomir ce mec, alors que le reste de l'équipe fait son boulot.
Amy- Docteur agrégé **
Match correct de paris qui a joué à 50 %
Y a certes pas penalty mais y a quand même contact sur cavani, il tombe, c'est pas pour autant qu'il cherche le penalty et puis on le voit pas se précipiter vers l'arbitre. Ce penalty fait oublier la grosse main en première mi temps mais de là à le traiter de plongeuse t'y vas fort, ça a pas l'air d'être le genre du bonhomme
sinon je kiff de + en + van der wiel qui devient très bon. Idem pour marquinhos qui fait des bons matchs
Y a certes pas penalty mais y a quand même contact sur cavani, il tombe, c'est pas pour autant qu'il cherche le penalty et puis on le voit pas se précipiter vers l'arbitre. Ce penalty fait oublier la grosse main en première mi temps mais de là à le traiter de plongeuse t'y vas fort, ça a pas l'air d'être le genre du bonhomme
sinon je kiff de + en + van der wiel qui devient très bon. Idem pour marquinhos qui fait des bons matchs
fredinho67- Docteur *
Je n'ai jamais croisé un supporter de foot, tout clubs confondus, dire le contraire …djvegeta1978 a écrit:On se fait enfler depuis des années par l'arbitrage
C'est le foot, on se souvient des erreurs contre notre équipe, jamais le contraire. Et ne pas s'en rendre compte, à froid, c'est d'un pathétique …
Invité- Invité
Dingue l'arbitrage... En meme temps ennjimi
Amy- Docteur agrégé **
Je ne suis pas du tout d'accord, tu peux me tacler 100 fois (et réellement), je ne tomberais jamais avec les bras en l'air et les deux jambes qui trainent, c'est physiologique …fredinho67 a écrit:il tombe, c'est pas pour autant qu'il cherche le penalty
Après ça n'empêche pas qu'on mérite la victoire …
Invité- Invité
Tu connais que l'historique de ton club, absolument rien sur St Etienne, tu fais parti des avantagés normal que tu vois rien et encore moins dans les autres clubs.Warhol a écrit:Je n'ai jamais croisé un supporter de foot, tout clubs confondus, dire le contraire …djvegeta1978 a écrit:On se fait enfler depuis des années par l'arbitrage
C'est le foot, on se souvient des erreurs contre notre équipe, jamais le contraire. Et ne pas s'en rendre compte, à froid, c'est d'un pathétique …
Invité- Invité
Je l'avais dit, faut faire confiance à ce jeune, d'autant plus que Jallet c'est une grosse dinde!fredinho67 a écrit:sinon je kiff de + en + van der wiel qui devient très bon. Idem pour marquinhos qui fait des bons matchs
Dernière édition par vavalboss le Sam 28 Sep 2013 - 19:01, édité 1 fois
Invité- Invité
pas compris ce qu'il a sifflé, à moins que l'attaquant qui masque sirigu est hors jeu et donc fait action de jeu, c'est litigieux mais ça reste anecdotique heureusement
fredinho67- Docteur *
meeya : victoire méritée du PSG, arbitre : homme du match.
et oser dire que l'arbitrage n'avantage jamais les gros . . . quelle blague . . . c'est partout pareil et pas qu'en France.
et oser dire que l'arbitrage n'avantage jamais les gros . . . quelle blague . . . c'est partout pareil et pas qu'en France.
Meeya : anecdotique pas tant que ça finalement, même si paris Mérite y'a 2-0, un but pas valide, et un but adverse valide refusé . . . mais bon c'est l'foot.fredinho67 a écrit:pas compris ce qu'il a sifflé, à moins que l'attaquant qui masque sirigu est hors jeu et donc fait action de jeu, c'est litigieux mais ça reste anecdotique heureusement
Toutefois je trouve inquiétant de voir Paris jouer si mal, c'est aussi nul que les matchs de l'om l'année dernière . . .
ça fait aussi un moment que je le dis, j'en suis certain qu'il sera un des meilleur à son postevavalboss a écrit:
Je l'avais dit, faut faire confiance à ce jeune, d'autant que Jallet c'est une grosse dinde!
Warhol : y a tacle sur un joueur lancé, comment tu veux rester debout, t'es un zlatan et demie ?
Je pense pas que les gros soit avantagés, y a des erreurs à chaque match seulement les penaltys pas sifflés à sochaux guingamp on en parle pas parce que pas mal s'en foutent
fredinho67- Docteur *
oui y a des erreurs partout, mais on ne voit et se rappelle que les erreurs lors des matchs de PSG, Monaco et OM....les arbitres sont vraiment neutres... mais nuls
Mais bon, c'est tres difficile d'etre arbitre de nos jours avec toutes ces cameras qui voient tout.
dans les années 80 y avait 3 caméras pour suivre un match, sans ralenti, sans gros plan... on ne se rendait pas compte que l'arbitrage etait mauvais
Mais bon, c'est tres difficile d'etre arbitre de nos jours avec toutes ces cameras qui voient tout.
dans les années 80 y avait 3 caméras pour suivre un match, sans ralenti, sans gros plan... on ne se rendait pas compte que l'arbitrage etait mauvais
Pourquoi tu postes pas de ton compte ?kementari a écrit:Meeya : anecdotique pas tant que ça finalement, même si paris Mérite y'a 2-0, un but pas valide, et un but adverse valide refusé . . . mais bon c'est l'foot.fredinho67 a écrit:pas compris ce qu'il a sifflé, à moins que l'attaquant qui masque sirigu est hors jeu et donc fait action de jeu, c'est litigieux mais ça reste anecdotique heureusement
Toutefois je trouve inquiétant de voir Paris jouer si mal, c'est aussi nul que les matchs de l'om l'année dernière . . .
Oui c'est anecdotique car le match est fini derrière, le penalty il a fallut le mega ralentis pour voir qu'il n'y avait pas faute. En + vous blamez enjini alors que lui ne voulait pas siffler faute Le score est plombé mais la victoire est logique
Paris ne joue pas mal, paris s'économise. Et puis bon avec rabiot au milieu on peut pas ésperer du super beau jeu et Menez n'a pas de rythme.
fredinho67- Docteur *
Doc, l'arbitrage etait largement meilleur dans les années 80. On voyait d ailleurs des arbitres francais dans les grandes competitions. Ca fait un moment que la fifa ou l uefa ne prennent plus d arbitres francais, c'est bien que leur niveau a baissé !
Pour en revenir au match, paris a controlé sans forcé, victoire assurée mais que cet enjimi est mauvais... Le peno, c'est son assistant (excellent aussi dans le genre) qui le signale. Bref, toulouse meritait peut etre un peu mieux. Le coup sur ibra meritait un peno et un rouge en appliquant le reglement a la lettre !
Surpris agreablement par Sylla, leur lateral hyper present. Bon match de chantome acclamé en fin de match
Cool finalement que paris et l'om soient toujours au coude a coude, ca releve encore davantage l'interet du prochain match de championnat.
Pour en revenir au match, paris a controlé sans forcé, victoire assurée mais que cet enjimi est mauvais... Le peno, c'est son assistant (excellent aussi dans le genre) qui le signale. Bref, toulouse meritait peut etre un peu mieux. Le coup sur ibra meritait un peno et un rouge en appliquant le reglement a la lettre !
Surpris agreablement par Sylla, leur lateral hyper present. Bon match de chantome acclamé en fin de match
Cool finalement que paris et l'om soient toujours au coude a coude, ca releve encore davantage l'interet du prochain match de championnat.
Abraxas76- Docteur *
Meeya : bah faut qu'ils arrêtent de s'économiser 2 matchs sur 3 alors . . . .
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34