[Estim] Agarest: Generation of War Zero collector FR PS3
2 participants
Page 1 sur 1
[Estim] Agarest: Generation of War Zero collector FR PS3
Salut,
Ce serait pour demander une estim d'une édition collector pas courante en vue d'un achat:
Agarest: Generation of War Zero (PS3) en collector FR (éditée par Ghostlight)
Je n'ai pas la moindre idée du prix. La seule autre édition FR que j'ai vue en vente est sur eBay à 50 euros
Si quelqu'un a une idée de prix pour ce jeu souvent oublié en Europe, ce serait génial !
Merci beaucoup !
Ce serait pour demander une estim d'une édition collector pas courante en vue d'un achat:
Agarest: Generation of War Zero (PS3) en collector FR (éditée par Ghostlight)
Je n'ai pas la moindre idée du prix. La seule autre édition FR que j'ai vue en vente est sur eBay à 50 euros
Si quelqu'un a une idée de prix pour ce jeu souvent oublié en Europe, ce serait génial !
Merci beaucoup !
Altomare- Patient contaminé
Re: [Estim] Agarest: Generation of War Zero collector FR PS3
il n'est pas trés courant mais il n'est pas trés recherché. C'est dommage car il est plutôt sympa comme les autres épisodes de la saga. 30e complet me semble raisonnable apres tu peux chercher sur zaavi aussi car c'est la meme version et que le jeux n'a pas été traduit en francais
alphee25- Guéri miraculeux
Merci beaucoup
En fait j'essaie de récup la plupart des releases Ghostlight packaging FR (comme Persona 3, Fate/Extra etc.).
C'est pas courant, pas recherché mais je trouve que ça fait pas mal dans la collec.
En fait j'essaie de récup la plupart des releases Ghostlight packaging FR (comme Persona 3, Fate/Extra etc.).
C'est pas courant, pas recherché mais je trouve que ça fait pas mal dans la collec.
j'ai repensé a ce que je te disais sur les version UK. J'ai une version UK mais sur la boite il y a me texte en français aussi. A confirmer pour les autres jeux mais Agarest Zero tu devrais pouvoir le chopper en UK sans difficulté
alphee25- Guéri miraculeux
Yep j'en ai vu quelques uns en UK pour pas trop cher, mais tant qu'à faire je préfère avoir une version avec le packaging FR.
Là j'ai demandé une estim car une personne que j'ai rencontré sur Leboncoin en avait un à vendre mais il n'a pas la moindre idée du prix d'une version FR.
D'ailleurs pour le fun fact, quasi toutes les éditions collector européennes sont au final la version UK/DE avec un insert et un sticker différent (et la boite du jeu+notice entièrement traduites).
Là j'ai demandé une estim car une personne que j'ai rencontré sur Leboncoin en avait un à vendre mais il n'a pas la moindre idée du prix d'une version FR.
D'ailleurs pour le fun fact, quasi toutes les éditions collector européennes sont au final la version UK/DE avec un insert et un sticker différent (et la boite du jeu+notice entièrement traduites).