[FOOT] Allez les Verts !!!
+30
kimi941
TrAkA
doozerhhh
Abraxas76
sloth
MigEra
rofit
ereek
lessthantod
Misugi25
jejej54
brutos
pouletmagique
Snoz
ropy
Meeyavi
Azerty0210
Armand777
Amy
kementari
damien13100
antoniomontana71
benlabrocante
Evola
spip
juanlelfe
gaetanlevert
Lequintal
drfloyd
fredinho67
34 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] Allez les Verts !!!
De toute les façons accrocher quoi que ce soit aux filets est interdit par le reglement. Donc point final lyon est en tord.
Puis aulas la pleureuse qui s'accroche comme toujours avec tout le monde dans les vestiaires. Qu'il dégage cette merde.
Puis aulas la pleureuse qui s'accroche comme toujours avec tout le monde dans les vestiaires. Qu'il dégage cette merde.
Amy- Docteur agrégé **
C'est marrant mais tu décrédibilises pas du tout Marseille là car on sait qui est l'agresseur et qui est la victime dans ce cas !Lequintal a écrit:http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/video-les-images-de-la-rixe-entre-supporters-de-marseille-et-de-lyon_327896.html
C'est cadeau, les animaux stéphanois te saluent bien
Non mais à Marseille c'est pareil, t'as des mecs qui castagnent, d'ailleurs il y avait eu une situation similaire à Marseille avec une interdiction de déplacement des Parisiens il y a 4 ans ! Ca avait bien dégénéré quand des parisiens se sont retrouvé en ville en cherchant les noise ! Au final un gars avait fauché un autre en bagnole !
Dans ces cas là ça va trop loin, les supporters sont des animaux !
Mais à titre personnel je ne l'ai jamais vécu, et ça c'est toujours bien passé à domicile comme à l'extérieur donc je croise les doigts ! Ca reste du chambrage bon enfant et pourtant j'en ai fait des matchs (yankees champagne) !
antoniomontana71- Interne
la provocation de Bats ce n'est pas d'avoir accroché une simple écharpe de Lyon .
L'écharpe accrochée apparemment était une écharpe des Bad Gones un des groupes de supporters les plus chauds de Lyon suspectés d'avoir volé la bâche du principal groupe de supporters de Sanit-Etienne - les magic fans - après l'agression de 5 supporters stéphanois ...
Tous les incidents découlent de ce vol ...
Et Bats vient les narguer avec son écharpe ... C'était un peu prémédité je pense ...
L'écharpe accrochée apparemment était une écharpe des Bad Gones un des groupes de supporters les plus chauds de Lyon suspectés d'avoir volé la bâche du principal groupe de supporters de Sanit-Etienne - les magic fans - après l'agression de 5 supporters stéphanois ...
Et Bats vient les narguer avec son écharpe ... C'était un peu prémédité je pense ...
Evola- Docteur agrégé **
Alors là autant pour moi ! J'avais pas fait attention que c'était une écharpe des bad gones ! Bats est aussi condamnable que les supporters pour le coup ...Evola a écrit:la provocation de Bats ce n'est pas d'avoir accroché une simple écharpe de Lyon .
antoniomontana71- Interne
C'est bizarre mais quand c'est le club qui reçoit qui mets des écharpes dans les buts, ça dérange personne... Combien de gros plan avant les rencontres on a eu avec des écharpes bien au milieu du cageot ?dingoonutz a écrit:De toute les façons accrocher quoi que ce soit aux filets est interdit par le reglement. Donc point final lyon est en tord.
C'est bon, Bats veut mettre une écharpe (on parle quand même d'un derby, on a même pas autorisé les supporters à se déplacer, nawak), ça va tuer personne. Et au contraire, tu pousses encore plus ton équipe pour lui mettre le nez dans son caca. La, les mecs montrent juste leur limites intellectuelles.
Le foot est devenu les jeux du cirque moderne avec des mecs qui jouent leurs vies, en district comme en pro.
Et soyez gentils, merci de ne pas faire d'amalgames dès qu'un mec est pas d'accord avec vous en le traitant de footix, de moutons de Panurge et co, comme si vous aviez le monopole de la pensée la plus rigoureuse et la plus fine. Etre en désaccord, c'est une chose, être condescendant en est une autre.
pouletmagique- Interne
On se fait pas justice soi même en France, c'est un principe de base.
De toute façon que ce soit l'ASSE, le PSG, l'OM, etc, il y aura toujours des décérébrés dans les tribunes, c'est pas aujourd'hui que ça changera, surtout en foot !
De toute façon que ce soit l'ASSE, le PSG, l'OM, etc, il y aura toujours des décérébrés dans les tribunes, c'est pas aujourd'hui que ça changera, surtout en foot !
brutos- Infirmier
Pour les fans de foot il y a 2 matchs . Le match sur le terrain et celui hors du terrain .
Si le club n'a pas gagné sur le terrain ce n'est pas tout à fait grave on peut humilier l'adversaire hors du terrain en montrant sa force par des chants , des tifos en se battant et en transgressant les interdits .
C'est pourquoi plus une équipe faible affronte une équipe forte plus ses supporters vont vouloir compenser la différence de niveau sur le terrain par des actions hors du terrain .
L'ASSE est régulièrement battue pas l'OL et les supporters stéphanois se sont fait voler une bache par les supporters lyonnais -insulte suprème ... Dès lors les fans de Saint-Etienne frustrés depuis 30 ans au moins de résultats à la hauteur de la passion qui entoure ce club et humiliés par les supporters lyonnais sont dans une spirale de surenchère tous azimuts ...
Si le club n'a pas gagné sur le terrain ce n'est pas tout à fait grave on peut humilier l'adversaire hors du terrain en montrant sa force par des chants , des tifos en se battant et en transgressant les interdits .
C'est pourquoi plus une équipe faible affronte une équipe forte plus ses supporters vont vouloir compenser la différence de niveau sur le terrain par des actions hors du terrain .
L'ASSE est régulièrement battue pas l'OL et les supporters stéphanois se sont fait voler une bache par les supporters lyonnais -insulte suprème ... Dès lors les fans de Saint-Etienne frustrés depuis 30 ans au moins de résultats à la hauteur de la passion qui entoure ce club et humiliés par les supporters lyonnais sont dans une spirale de surenchère tous azimuts ...
Evola- Docteur agrégé **
Y a une belle bande de débiles sur ce topic, j'adore les donneurs de leçons marseillais qui prouvent leur connerie légendaire dans leur Vélodrome de merde et en organisant des rixes, les supporters parisiens qui ont tué des gens aux abords de leur stade, je parle même pas des groupes nazis de Lyon.
Et vous nous faites chier pour 3 personnes qui sont rentrées sur un terrain ?? pour uniquement enlever une putain d'écharpe mise par un gros mongolien de provocateur. Vous vouliez qu'ils récitent une poésie ?
Pour Ruffier il n'aura rien du tout car Aulas n'a rien du tout et fait sa pleureuse comme d'habitude. Car vous croyez qu'il s'est passé quoi après le match ? toute la bande lyonnaise a multiplié les provocations, staff, joueurs, médecins et président. Quand on provoque il y a un retour de bâton, Aulas ose dire que Bats a eu raison et ne parle plus de Ruffier comme par magie. Pour un Président c'est inadmissible, ce mec est puant tout comme son club conspué et mal aimé par la France entière.
Et oui les tétos on est le club le plus aimé de France, les derniers sondages l'ont encore prouvé, au contraire de clubs de daube comme Lyon et le PSG que personne n'aimera jamais.
Le plus débile de hier aura été d'interdire les supporters lyonnais mais c'était entièrement voulu pour qu'il y ait des débordements, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Les Préfets le veulent pour qu'ils puissent enfin tout interdire.
Désolé pour le langage châtié mais faut pas venir provoquer à tout bout de chant et faire les vierges effarouchées ensuite.
Et vous nous faites chier pour 3 personnes qui sont rentrées sur un terrain ?? pour uniquement enlever une putain d'écharpe mise par un gros mongolien de provocateur. Vous vouliez qu'ils récitent une poésie ?
Pour Ruffier il n'aura rien du tout car Aulas n'a rien du tout et fait sa pleureuse comme d'habitude. Car vous croyez qu'il s'est passé quoi après le match ? toute la bande lyonnaise a multiplié les provocations, staff, joueurs, médecins et président. Quand on provoque il y a un retour de bâton, Aulas ose dire que Bats a eu raison et ne parle plus de Ruffier comme par magie. Pour un Président c'est inadmissible, ce mec est puant tout comme son club conspué et mal aimé par la France entière.
Et oui les tétos on est le club le plus aimé de France, les derniers sondages l'ont encore prouvé, au contraire de clubs de daube comme Lyon et le PSG que personne n'aimera jamais.
Le plus débile de hier aura été d'interdire les supporters lyonnais mais c'était entièrement voulu pour qu'il y ait des débordements, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Les Préfets le veulent pour qu'ils puissent enfin tout interdire.
Désolé pour le langage châtié mais faut pas venir provoquer à tout bout de chant et faire les vierges effarouchées ensuite.
Invité- Invité
J'adore la dernière phrase, on croît rêver
C'est beau, tu viens de confirmer tout ça qui a été dit, une belle bande de macaques agressifs. Je suis pas si mal avec mon Real au final, même pendant le Classico il n'y a aucun débordement
C'est beau, tu viens de confirmer tout ça qui a été dit, une belle bande de macaques agressifs. Je suis pas si mal avec mon Real au final, même pendant le Classico il n'y a aucun débordement
Invité- Invité
Toi t'es un grand malade mon pauvre, va vite prendre tes pilules et hop au lit.djvegeta1978 a écrit:Y a une belle bande de débiles sur ce topic, j'adore les donneurs de leçons marseillais qui prouvent leur connerie légendaire dans leur Vélodrome de merde et en organisant des rixes, les supporters parisiens qui ont tué des gens aux abords de leur stade, je parle même pas des groupes nazis de Lyon.
Ca y'est tu t'es remis de la fessée de hier soir et tu reviens encore + injurieux qu'avant
Le club le + aimé de france y a juste à voir les réactions d'après match sur le forum pour voir combien ton club est aimé, y avait juste des gens qui était content que l'asse ait perdu ( mis à part lequintal qui est le seul à avoir les pieds sur terre ) Regarde les réactions sur le site de l'équipe et tu verras comme ton club est aimé ...
Saint etienne c'est comme bordeaux, un club ennuyeux, un club dans son coin qui alterne entre matchs de mer**, match laborieux et quelques bons matchs, un club qui gagne plus rien depuis qu'on joue au vrai foot, un club qui dépoussière ces vielles VHS ou rachète à pris d'or des vieux poteaux au lieu de mettre ce fric dans de vrais joueurs, un bon club de pleurnicheuse qui a les occasions de tuer le match mais qui le fait pas ( paris et hier soir )
On s'en fout qu'y ait de l'ambiance en tribune si le club est pas capable de battre une vieille équipe en coupe d'europe, les français y veulent voir du spéctacle sur le terrain, en tribune on s'en fout si y a des chèvres sur le terrain. Inscris tes pseudos supporters à la nouvelle star, peut être qu'y aura enfin moyen de gagner quelque chose de + glorieux que la coupe de la ligue
fredinho67- Docteur *
Sur les forums et l'Equipe y a 4 blaireaux, 1 blaireau de Paris et 3 de Lyon tu m'étonnes. En plus de ne jamais mettre un pied dans un stade et de ne rien comprendre à la culture foot, tu étales ta connerie sur internet. Tu as un club de merde sans supporter, qui a vendu son âme, ne sois pas jaloux. Et estime toi heureux les meurtriers hooligans parisiens ont disparu pour l'instant.
Invité- Invité
oui mais nous on gagne des titres
et le jour ou y aura + de maillots de saint etienne que du psg ou de l'om dans les rues je me prosternerai devant toi hoooo dieu de la connerie
et le jour ou y aura + de maillots de saint etienne que du psg ou de l'om dans les rues je me prosternerai devant toi hoooo dieu de la connerie
fredinho67- Docteur *
en meme temps, moi je reve de trouver en broc un maillot manufrance ...
ce qui est chaint a st etienne c'est de devoir toujours vivre dans le culte du passé ... vivement que larqué y passe ...
ce qui est chaint a st etienne c'est de devoir toujours vivre dans le culte du passé ... vivement que larqué y passe ...
benlabrocante- Docteur *
vivre dans le présent doit être trop triste pour eux
fredinho67- Docteur *
Mais on s'en branle des titres tête de pioche, vous allez être champion pendant 10 ans, vous serez même plus heureux au bout du 3ème et tout le monde s'en foutra.
Invité- Invité
Oui puis le club le plus aimé de France, quand tu sondes une population que ne s'y connait pas forcément ou/et qui ne connait les verts que par "procuration", ce n'est pas forcément révélateur. Enfin si, c'est révélateur de la nostalgie des français qui ont plus de 30 ans.
Pour les générations suivantes, c'est l'OM et Lyon car elles ont des équipes qui ont prouvé des choses sur le terrain depuis 90, et Paris qui commence à doucement s'imposer (et qui ne deviendra réellement aimer/respecter qu'après une grosse perf en C1).
Le rétro, c'est bien en jeux vidéo...
Pour les générations suivantes, c'est l'OM et Lyon car elles ont des équipes qui ont prouvé des choses sur le terrain depuis 90, et Paris qui commence à doucement s'imposer (et qui ne deviendra réellement aimer/respecter qu'après une grosse perf en C1).
Le rétro, c'est bien en jeux vidéo...
pouletmagique- Interne
L'année dernière sondage fait sur toutes les tranches d'âge et sur des milliers de personnes : l'ASSE en tête.
vous en avez pas marre d'être mouchés tout le temps ?
Invité- Invité
Ha si mais grave... C'est sur qu'un sondage est le reflet d'une réalité. En dehors de ta ville (Saint Etienne je présume), tu as déjà vu un entrainement de foot, en corpo, en amateur ? Quels sont les maillots de L1 portés par les joueurs (en dehors de ceux de la ville ou des tenues du club) ?djvegeta1978 a écrit:L'année dernière sondage fait sur toutes les tranches d'âge et sur des milliers de personnes : l'ASSE en tête.
Marseille, Lyon et maintenant le PSG...
Et attends encore un peu, dans quelques années, si le PSG (ou Monaco) gagne une coupe d'Europe, le temps faisant son affaire, on entendra plus parler des verts.
pouletmagique- Interne
meeya : paris va monter les gens aiment toujours ceux qui gagne c'est plus simple, suffit de regarder les mecs d'ici . . .
il y a autant de sondages que de mouches autour d'une bouse de vache ... regarde celui ci, il date de 6 mois ....Comme chaque année, et à la veille du match entre le PSG et l’OM, l’Equipe Magazine a réalisé un sondage auprès de 2.007 personnes représentatives de la population française afin de connaître leur club préféré. Et c’est l’Olympique de Marseille qui termine à la première place de ce sondage avec 9,5%, devant l’Olympique Lyonnais (8,5%), le Paris Saint-Germain (8,3%) et l’ASSE (7,1%).
tu veux un kleenex ?
benlabrocante- Docteur *
Le problème de ce forum c'est qu'il est rempli de footix bêtes comme des pots, il y a toute leur culture à refaire.
L'autre qui compte les maillots du PSG et qui en fait le club préféré une vraie vedette.
L'autre qui compte les maillots du PSG et qui en fait le club préféré une vraie vedette.
Invité- Invité
tu n'as que cela en stock ? .... hummmm decevant
un sondage par definition, tu lui fait dire ce que tu veux .... sur celui ci, l'asse est le 4eme club preferé des francais ...
apres si tes sondages sortent des maisons de retraites , tu as une chance c'est sur
un sondage par definition, tu lui fait dire ce que tu veux .... sur celui ci, l'asse est le 4eme club preferé des francais ...
apres si tes sondages sortent des maisons de retraites , tu as une chance c'est sur
benlabrocante- Docteur *
nan mais il a raison même le mec de chez cetelem il est vert, si ça c'est pas de la pub pour saint etienne
J'aime bien les sondages faits à la sortie du stade geoffroy guichard, moi je viens de taper " club le + aimé de france " et le dernier sondage que j'ai lu saint etienne n'est que 4 ème ( c'est déja bien pour un club de seconde zone )
J'aime bien les sondages faits à la sortie du stade geoffroy guichard, moi je viens de taper " club le + aimé de france " et le dernier sondage que j'ai lu saint etienne n'est que 4 ème ( c'est déja bien pour un club de seconde zone )
fredinho67- Docteur *
Sondage plus représentatif que ton pauvre lien, 350 sections dans toute la France, des maillots partout, des messages de soutien dans tous les médias, la France verte pour une pauvre finale de CDL et j'en passe.
Cherche pas petit homme t'as tort
Invité- Invité
Ca me fait marrer tout ça. Tant de boucan pour un club capable de jouer uniquement le ventre mou du championnat et qui, à l'heure actuelle, n'a plus la capacité de faire grand chose d'un point de vue sportif...
Quand je pense que j'ai grandi avec des Zidane, Raul, Hierro, Ronaldo, ect... Et qu'un mec qui vénère des Brandao et des Hamouma vienne faire la morale sur une soit-disant culture foot à refaire, je me poile comme une baleine
Quand je pense que j'ai grandi avec des Zidane, Raul, Hierro, Ronaldo, ect... Et qu'un mec qui vénère des Brandao et des Hamouma vienne faire la morale sur une soit-disant culture foot à refaire, je me poile comme une baleine
Invité- Invité
tiens les mêmes arguments que la vedette + hautdjvegeta1978 a écrit:Sondage plus représentatif que ton pauvre lien, 350 sections dans toute la France, des maillots partout, des messages de soutien dans tous les médias, la France verte pour une pauvre finale de CDL et j'en passe.
heureusement que le vert reste la couleur de l'espoir, vous pouvez vous rattacher qu'à ça et vos vieilles VHS
fredinho67- Docteur *
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34