[FOOT] Allez les Verts !!!
+30
kimi941
TrAkA
doozerhhh
Abraxas76
sloth
MigEra
rofit
ereek
lessthantod
Misugi25
jejej54
brutos
pouletmagique
Snoz
ropy
Meeyavi
Azerty0210
Armand777
Amy
kementari
damien13100
antoniomontana71
benlabrocante
Evola
spip
juanlelfe
gaetanlevert
Lequintal
drfloyd
fredinho67
34 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: [FOOT] Allez les Verts !!!
bonne premeire mi temps, j'espere qu'on va pas encore regretter le manque de realisme
Lequintal- Interne
le 12 eme homme prend tout son sens sur ce match................
gaetanlevert- Patient incurable
Très belle première mi temps des Verts, très belle volée de Tabanou, avec pourtant une avalanche de blessés.
C'est pas nous qui serions dominés comme des chèvres pour essayer d'aller marquer à la 85ème. On fera peut être nul ou on perdra mais on attendra pas la fin de match qu'on nous aide.
Sinon énorme ambiance des 2 kops, ce stade écrase tous les pauvres stades VIP de L1.
C'est pas nous qui serions dominés comme des chèvres pour essayer d'aller marquer à la 85ème. On fera peut être nul ou on perdra mais on attendra pas la fin de match qu'on nous aide.
Sinon énorme ambiance des 2 kops, ce stade écrase tous les pauvres stades VIP de L1.
Invité- Invité
y a 38 000 personnes comme prévu ?????
déjà c'est 36 000, le niveau des visiteurs n'est pas ouvert avant la fin des travaux. Les 2 kops sont plein, Henri Point quasiment plein, je vois pas tout le stade mais je dirais dans les 33 000 ce qui est très bien contre Bastia.drfloyd a écrit:y a 38 000 personnes comme prévu ?????
Invité- Invité
la tribune "tv" ils la refont à 100% ????
J'ai lu sinon que ca gueule car a priori il va rester un coté ouvert car y a pas assez de sous pour terminer le stade !!!!!!!
J'ai lu sinon que ca gueule car a priori il va rester un coté ouvert car y a pas assez de sous pour terminer le stade !!!!!!!
ça gueule que chez ceux qui n'ont rien compris au projet, le stade est évolutif ça se fera si on en a besoin, le stade sera fini et très beau.
Invité- Invité
encore volé, j'en ai plein les couillles des arbitres
Lequintal- Interne
5 min d'arrêt de jeu, but à 95è 3 mètres hors jeu putain je vais casser quelque chose !!
j'en peux plus de ces vols
j'en peux plus de ces vols
Invité- Invité
Bravo aux bastiais qui y ont cru jusqu'au bout ...
benlabrocante- Docteur *
provoque bien vabenlabrocante a écrit:
Bravo aux bastiais qui y ont cru jusqu'au bout ...
Invité- Invité
ce qui est dingue c'est le juge de touche...
heureusement que c'est que du foot mais je deviendrais violent je serais au stade je ferais un poncage de dent à l'arbitre
heureusement que c'est que du foot mais je deviendrais violent je serais au stade je ferais un poncage de dent à l'arbitre
Lequintal- Interne
on doit gagner 4 0 et au final on se fait violer
Lequintal- Interne
comme quoi il n'y a pas que les gros qui se font avantager .... car bastia ... (toute la france du foot hait les corses ...)
benlabrocante- Docteur *
"Quiiii c'est les plus foooorts évid... "
hum
On dit merci monsieur l'arbitre
hum
On dit merci monsieur l'arbitre
et t'as encore des débiles pour dire que tout le monde est arbitré pareil
Invité- Invité
sauf si l'arbitre à une villa en corsebenlabrocante a écrit:comme quoi il n'y a pas que les gros qui se font avantager .... car bastia ... (toute la france du foot hait les corses ...)
tant qu'il y aura pas la vidéo, le foot sera une gabégie...
Quelle sodomie ce soir!
Quelle sodomie ce soir!
Lequintal- Interne
Avant de s'en prendre à l'arbitre, prenez vous en à vous même ! Vous avez fait les vendanges ce soir sans déconner !!! Je trouve l'équipe de sainté vraiment sympa (même avec bcp de blessés) mais ça manque clairement de mordant ! Des moments de flottements pendant les matchs (et je parle pas spécialement des 5 dernières minutes de ce match) ... je sais pas si c'est de la concentration manquante ou des souffles qui se perdent mais c'est vraiment dommageable à ce niveau ! La différence avec les gros se fait là ! Marseille gagne même dans la douleur car reste concentré, Paris pareil ... même sans bien jouer !
Allez courage ami stéphanois, une belle saison s'annonce à vous néanmoins
Allez courage ami stéphanois, une belle saison s'annonce à vous néanmoins
antoniomontana71- Interne
On avait fait 2-0, il faut quoi 4 ou 5-0 à chaque fois pour éviter de se faire baiser par l'arbitrage ?
Sainté n'y arrivera jamais à cause de matchs comme ce soir, bcp trop nombreux dans une saison, mais ce qui me fait le plus rager c'est les gogos des clubs avantagés qui viennent faire les beaux en disant mais non tout est normal vous manquez de réalisme ben voyons, vous savez pas gagner dans la douleur ahahah.
Championnat de merde bourré de tricheurs, de clubs tricheurs, de joueurs tricheurs, de supporters tricheurs. Ca va pas s'arranger avec les 2 clubs de vendus en tête, déjà que je regardais pas, je vais quasiment stopper.
Sainté n'y arrivera jamais à cause de matchs comme ce soir, bcp trop nombreux dans une saison, mais ce qui me fait le plus rager c'est les gogos des clubs avantagés qui viennent faire les beaux en disant mais non tout est normal vous manquez de réalisme ben voyons, vous savez pas gagner dans la douleur ahahah.
Championnat de merde bourré de tricheurs, de clubs tricheurs, de joueurs tricheurs, de supporters tricheurs. Ca va pas s'arranger avec les 2 clubs de vendus en tête, déjà que je regardais pas, je vais quasiment stopper.
Invité- Invité
Non mais mec ouvre les yeux ! Vous avez foutu en l'air votre mach tous seul ! Combien d'occase vous avez eu ? Quand on est pas solide au milieu de terrain on convertit un max d'occasion c'est tout !
Mais bon l'arbitre est toujours une excuse facile hein !
Mais bon l'arbitre est toujours une excuse facile hein !
ben ouai charly des erreurs d'arbitrage à chaque match, tu demandes de tuer en marquant 4/5-0 alors que ton équipe ne tue jamais les matchs et ne subit aucune injustice, rigolo va.
Invité- Invité
T'es obligé d'être agressif ? Le rigolo tu sais ce qu'il te dis j'imagine ?
Je constate juste que vous savez pas tenir un match entier point barre ce que mon équipe sait faire !! On gagne petit mais ON GAGNE !
Je constate juste que vous savez pas tenir un match entier point barre ce que mon équipe sait faire !! On gagne petit mais ON GAGNE !
On y arrive pas à cause de prolongations inexistantes et de but avec 5 joueurs hors jeu de 3 mètres, toi comprendre ?!
Invité- Invité
Et le but du gamin lillois (je sais plus son nom) faut lui reprocher quoi ? Et juste pour rétablir une contre vérité, il y a bien hors jeu de Modesto ... mais de meme pas 50cm ! T'es un mauvais perdant c'est tout !
5 joueurs hors jeu de 3 mètres... whaou... tu serais pas Marseillais d'originedjvegeta1978 a écrit:On y arrive pas à cause de prolongations inexistantes et de but avec 5 joueurs hors jeu de 3 mètres, toi comprendre ?!
Ho c'est que du foot merde
fredinho67- Docteur *
Je dirais plutôt que c'est un mauvais "match nuleur"antoniomontana71 a écrit:Et le but du gamin lillois (je sais plus son nom) faut lui reprocher quoi ? Et juste pour rétablir une contre vérité, il y a bien hors jeu de Modesto ... mais de meme pas 50cm ! T'es un mauvais perdant c'est tout !
Des injustices, il y en a tout le temps dans le foot. Encore une fois, c'est pas parce que c'est l'ASSE que c'est différent (souvenez-vous la fin de saison de Paris l'année dernière, avec le carton rouge sortie de derrière les fagots pour Thiago Silva). Plus je vous entends parler, et plus je suis convaincu que vous avez un gros complexe d'infériorité
Invité- Invité
pourquoi saint etienne devrait être désavantagé ? c'est ni un gros club ni un petit. Je pige pas l'excitation du mec + haut
fredinho67- Docteur *
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34