[estim] sony PVM2730 à réparer
2 participants
Page 1 sur 1
[estim] sony PVM2730 à réparer
hello,
je vais d'ici peu récupérer un pvm2730 à remettre en route, je suis déjà servi avec un 21" et un 27" ..
il est en très bon état esthétique
le problème ( d'apres la personne qui va me l'apporter ) : le bouzin s'allume, tout comme si tout était normale, mais pas d'image...
à votre avis, cela vaut qqch ?
merci
je vais d'ici peu récupérer un pvm2730 à remettre en route, je suis déjà servi avec un 21" et un 27" ..
il est en très bon état esthétique
le problème ( d'apres la personne qui va me l'apporter ) : le bouzin s'allume, tout comme si tout était normale, mais pas d'image...
à votre avis, cela vaut qqch ?
merci
kosmos- Patient incurable
Re: [estim] sony PVM2730 à réparer
Difficile d'identifier la panne. Ca pourrait être les condensateurs qui fatiguent. Tu peux voir le post de iori01 sur http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=27885 où il a remplacé des condos sur un 2130, ca peut éventuellement t'aiguiller pour résoudre la panne.
slugman- Guéri miraculeux
Re: [estim] sony PVM2730 à réparer
merci, malheureusement moi et l'éléctricité ça fait 3... j'ai jamais touché un fer à souder de ma vie lolslugman a écrit:Difficile d'identifier la panne. Ca pourrait être les condensateurs qui fatiguent. Tu peux voir le post de iori01 sur http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=27885 où il a remplacé des condos sur un 2130, ca peut éventuellement t'aiguiller pour résoudre la panne.
kosmos- Patient incurable