tuner CPC
2 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: tuner CPC
Interessant ton cable fred, vais essayer de me trouver ça, il ressemble à celui dont il est question dans le tuto... :thumright:
Le cable je ne le fais pas payer, juste le port.
Donc fred, ok pour des timbres, je vais pas m'ennuyer avec un chèque de 3 ou 4 euros (aucune idée du port, je vais mettre ca dans une enveloppe à bulles ???). MP juste moi tes coordonnées pour que je t'envoie ça...
trisebdo je dois encore avoir tes coordonnées et j'avais vu qqs trucs qui m'interessaient dans tes ventes donc je te MP et si c'est tjs dispo et que c'est ok pour toi ben tu pourrais tjs me faire une p'tite ristourne sur le port, équivalent au port du cable ?
ouf, vala
++
Le cable je ne le fais pas payer, juste le port.
Donc fred, ok pour des timbres, je vais pas m'ennuyer avec un chèque de 3 ou 4 euros (aucune idée du port, je vais mettre ca dans une enveloppe à bulles ???). MP juste moi tes coordonnées pour que je t'envoie ça...
trisebdo je dois encore avoir tes coordonnées et j'avais vu qqs trucs qui m'interessaient dans tes ventes donc je te MP et si c'est tjs dispo et que c'est ok pour toi ben tu pourrais tjs me faire une p'tite ristourne sur le port, équivalent au port du cable ?
ouf, vala
++
FastChr- Patient contaminé
pas de soucis pour moi fait ton choix!
trisebdo- Patient incurable
Pffffff, cet aprem je test le son sur ma chaine et............ca marche pas (j'avais pas encore testé ).
Bon aprés vérification c'était une erreur dans le tuto...
N'importe quoi ce tuto, maintenant aprés re-démontage et re-soudage ca marche.
++
Bon aprés vérification c'était une erreur dans le tuto...
N'importe quoi ce tuto, maintenant aprés re-démontage et re-soudage ca marche.
++
yop,
quand vous l'aurez reçu et si vous testez avec différentes consoles, ce serai bien si vous postiez ici les résultats, et avec quelle machine...
surtout toi fred avec ton cordon magique
vala, merci d'avance
++
quand vous l'aurez reçu et si vous testez avec différentes consoles, ce serai bien si vous postiez ici les résultats, et avec quelle machine...
surtout toi fred avec ton cordon magique
vala, merci d'avance
++
putain c'est trop bon !!
ça marche impec avec :
-snes pal
-msx1
-xbox, gamecube (tout en 60 hertz en + grâce au commutateur arrière du moniteur). Films nickel sur xbox !! même mes anime imports NTSC !!
-dreamcast
-nes (bien dégueu l'image sur celle-là)
-ps2 ok (je me fais un klonoa 60 hertz là !). Par contre les films les couleurs sont pas bonnes, même avec mon câble qui commute en rvb avec son bouton latéral.
Par contre la N64 c'est zobi ! Câble rca oblige sans doute. Je lui ai collé le câble péritel snes mais c'est dans le bab aussi ...-
megadrive impec !!
-nickel pour Amiga 500 et 1040 ste !!
nickel avec master system 2 et megadrive avec master system adaptator et le light phaser !! je me fais tout mes jeux de shoot sms nickel (je pouvais pas avec mon écran 100 hertz !)
:lol: MAJ !! NICKEL AVEC GX 4000 (alimentation par moniteur, mais video par le câble de FastChr cr c'est pas un moniteur de 6128+) 8) 8)
voilà pour ce que j'ai testé, on verra le reste plus tard quand j'aurais le temps !
En tout cas super boulot vieux !! Et les sorties audio nickel sur l'ampli !
au fait ta lettre part demain ! :cherry:
ça marche impec avec :
-snes pal
-msx1
-xbox, gamecube (tout en 60 hertz en + grâce au commutateur arrière du moniteur). Films nickel sur xbox !! même mes anime imports NTSC !!
-dreamcast
-nes (bien dégueu l'image sur celle-là)
-ps2 ok (je me fais un klonoa 60 hertz là !). Par contre les films les couleurs sont pas bonnes, même avec mon câble qui commute en rvb avec son bouton latéral.
Par contre la N64 c'est zobi ! Câble rca oblige sans doute. Je lui ai collé le câble péritel snes mais c'est dans le bab aussi ...-
megadrive impec !!
-nickel pour Amiga 500 et 1040 ste !!
nickel avec master system 2 et megadrive avec master system adaptator et le light phaser !! je me fais tout mes jeux de shoot sms nickel (je pouvais pas avec mon écran 100 hertz !)
:lol: MAJ !! NICKEL AVEC GX 4000 (alimentation par moniteur, mais video par le câble de FastChr cr c'est pas un moniteur de 6128+) 8) 8)
voilà pour ce que j'ai testé, on verra le reste plus tard quand j'aurais le temps !
En tout cas super boulot vieux !! Et les sorties audio nickel sur l'ampli !
au fait ta lettre part demain ! :cherry:
Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 13:07, édité 6 fois
Invité- Invité
Ok, ravi qu'il te plaise
et content d'apprendre aussi que ca marche avec la dreamcast :)
avec ton cable multi plate-forme alors non ?
++
et content d'apprendre aussi que ca marche avec la dreamcast :)
avec ton cable multi plate-forme alors non ?
++
FastChr a écrit:avec ton cable multi plate-forme alors non ?
++
ben oui ! mais j'ai oublié de tester la ps2
Invité- Invité
maj
Invité- Invité
Hello,
Désolé, j'ai pas pu suivre les tests pour cause d'hospitalisation et pas sur Gamopat.
A la suite d'une pelle en moto en 2002 et d'une fracture du femur puis pose d'un clou gamma (pour les connaisseurs), il y a une quinzaine de jours (un peu plus d'ailleur, d'ou ma crève) le bidule c'est infecté (beurk :puker: ). Alors urgences, ripages du matos dans le fémur, lavage drainage de la plaie et de l'os et belle au bois dormant pendant 12 jours à l'hosto.
Et me revoilou en forme, juste un peu fatigué... 8)
Bref merci fred pour tout tes tests et pour les timbres bien reçus. :thumright:
Y'a l'air que ca fonctionne pas si mal finalement...
++
Chr
Désolé, j'ai pas pu suivre les tests pour cause d'hospitalisation et pas sur Gamopat.
A la suite d'une pelle en moto en 2002 et d'une fracture du femur puis pose d'un clou gamma (pour les connaisseurs), il y a une quinzaine de jours (un peu plus d'ailleur, d'ou ma crève) le bidule c'est infecté (beurk :puker: ). Alors urgences, ripages du matos dans le fémur, lavage drainage de la plaie et de l'os et belle au bois dormant pendant 12 jours à l'hosto.
Et me revoilou en forme, juste un peu fatigué... 8)
Bref merci fred pour tout tes tests et pour les timbres bien reçus. :thumright:
Y'a l'air que ca fonctionne pas si mal finalement...
++
Chr
bordel t'en a chié dur ma poule !
j'espere que tout est ok maintenant.
La moto, je me suis fait tellement de frayeurs que je l'ai revendue, et même si ça me tente je suis pas prêt d'en racheter une !
ouais sinon ton câcle est super nickel ! J'aimerais bien brancher les sorties audio sur mon tuner mp-3 mais je sais pas comment faire.
Et je suis bien content que tu ais reçu les timbres !
merci encore pour tout !!!!!!!!!!!!
La moto, je me suis fait tellement de frayeurs que je l'ai revendue, et même si ça me tente je suis pas prêt d'en racheter une !
ouais sinon ton câcle est super nickel ! J'aimerais bien brancher les sorties audio sur mon tuner mp-3 mais je sais pas comment faire.
Invité- Invité
fred a écrit: bordel t'en a chié dur ma poule !
arf en chier c'est rien de le dire !
Une peridurale trop courte, donc recousu à vif, et pour parfaire le tout cousu avec un drain donc obligé de repasser au bloc pour virer ca !!!
Enfin c'est du passé maintenant, oufffffffff... (me restera tout de même les agraphes à enlever).
euh qu'est ce que tu appel ton "Tuner MP3" ???
la c'est juste une sortie audio, donc a brancher automatiquement sur un ampli (de chaine ou système audio de pc ou autre).
++
Chr
FastChr a écrit:euh qu'est ce que tu appel ton "Tuner MP3" ???
8) ça !
Le module s'appelle "MP-3" (et non pas mp3 !)
Il existe aussi un MP-2, je sais pas trop ce que c'est.
Invité- Invité
ah ok, c'est le bidule amstrad pour avoir la TV sur son CPC...
Ben j'en ai pas sous la main, mais il me semble que sa seule entrée son passe par la peritel.
Il faut donc un cordon peritel, muni de fiches din male pour le relier au cordon que j'ai confectionné ou un adaptateur comme ci-dessous.
aprés suffit de relier avec un cordon audio Din male/male, oufffffff
Pour le Mp-2 c'est le contraire, un module qui délivre du 12 et du 5 volt et qui sert à connecter son CPC sur une TV.
et voilou
++
Ben j'en ai pas sous la main, mais il me semble que sa seule entrée son passe par la peritel.
Il faut donc un cordon peritel, muni de fiches din male pour le relier au cordon que j'ai confectionné ou un adaptateur comme ci-dessous.
Pour le Mp-2 c'est le contraire, un module qui délivre du 12 et du 5 volt et qui sert à connecter son CPC sur une TV.
et voilou
++
FastChr a écrit:ah ok, c'est le bidule amstrad pour avoir la TV sur son CPC...
et voilou
++
Et non j'avais essayé cet adaptateur mais c'est dans le bab ! Il FAUT une péritel !!!
Preuve en est que la N64 passe pas...
En fait il ne voit pas de signal video donc il commute pas en "AV"...et on a la tv (genre M6) en son à l'arrière...
Invité- Invité
Invité- Invité
euh tu alimentes la GX4000 avec le moniteur ctm 644 ???
pourtant c'est du 12 volt et me semblais que la GX4000 avait brsoin de 11 volt ???
++
pourtant c'est du 12 volt et me semblais que la GX4000 avait brsoin de 11 volt ???
++
FastChr a écrit:euh tu alimentes la GX4000 avec le moniteur ctm 644 ???
++
:lol: Ben ça marche ça rentrait dans le trou alors j'ai allumé ! !
A noter qu'il y'a 2 sortes d'alim + 2 sortes d'entrées vidéo !!
:lol: ça tombe bien j'ai pas d'alim' GX4000 ! :lol:
Invité- Invité
meuh non, j'ai une gx4000 mais toute nute, aucun cordon, aucune doc...
tu te sert du 5Volt alors pour l'alimenter ? ca m'interesse de savoir ca. :)
++
tu te sert du 5Volt alors pour l'alimenter ? ca m'interesse de savoir ca. :)
++
goldangel a écrit:tien a quoi sert tou ces entré et sortie AV, DC ?!
pour alimentation secteur + TV ou Alimentation par moniteur et affichage par ecran de 6128+.
A noter la prise de contrôle auxiliaire ! Quoi on peux faire un réseau de GX4000 !!
Invité- Invité
Je sais pas à quoi ca sert, mais si le cordon qui sort du moniteur Amstrad suffit alors tant mieux
++
++
la prise de co,trole auxiliaire sert a branche un gun amstrad pour modele + et gx4000!
pas celui du 6128 hein!
mais le 6128 + ainsi que le 464 est fourni avec la meme prise!
enfin tu peu toujours eesaye de la branche en reseaux
pas celui du 6128 hein!
mais le 6128 + ainsi que le 464 est fourni avec la meme prise!
enfin tu peu toujours eesaye de la branche en reseaux
trisebdo- Patient incurable
trisebdo a écrit:enfin tu peu toujours eesaye de la branche en reseaux
:lol: je viens d'y brancher ma Freebox et je vous écrit en surfant avec ma Gx4000 !! (pas facile d'utiliser le pad pour taper du texte !! :lol: ).
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3