[VDS] Bioshock 2 edition collector
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[VDS] Bioshock 2 edition collector
Bonjoour
je déménage et finalement je suis pas accro du tout à ce jeu, je vends donc l'édition collector, la même que sur la photo, là :
L'artbook est en Anglais
le jeu en français
le vinyl nickel
le cd nickel
PAR CONTRE, les affiches sont un peu abimées, quelqu'un s'est assis dessus, elles sont donc 'pliées'.
Je préférerais largement le remettre en main propre (STRASBOURG), prix spécial forum:25 20 euros.
Le soucis, c'est que je l'ai emballé il y a longtemps afin de l'envoyer, donc si il y en a qui veulent des photos, c'est plus ou moins mort, je l'ai surscotché de partout et n'ai plus de carton propice à l'envoi si j'ouvre celui-ci.à l'envoi je le laisse à 35 fdp in mais sans possibilité de vérifier l'état .
Pas d'envoi possible sur le fofo.
par contre, je l'ai mis en vente sur Price Minister (explications du pourquoi quelques posts plus bas)
DONC je privilégie la remise en main propre pour les gens quasi certains de le prendre. si vous vous pointez sur place je l'ouvrirai et vous pourrez vérifier l'état
J'espère avoir été claire xD
n'hésitez pas à poser des questions.
je déménage et finalement je suis pas accro du tout à ce jeu, je vends donc l'édition collector, la même que sur la photo, là :
L'artbook est en Anglais
le jeu en français
le vinyl nickel
le cd nickel
PAR CONTRE, les affiches sont un peu abimées, quelqu'un s'est assis dessus, elles sont donc 'pliées'.
Je préférerais largement le remettre en main propre (STRASBOURG), prix spécial forum:
Le soucis, c'est que je l'ai emballé il y a longtemps afin de l'envoyer, donc si il y en a qui veulent des photos, c'est plus ou moins mort, je l'ai surscotché de partout et n'ai plus de carton propice à l'envoi si j'ouvre celui-ci.
Pas d'envoi possible sur le fofo.
par contre, je l'ai mis en vente sur Price Minister (explications du pourquoi quelques posts plus bas)
DONC je privilégie la remise en main propre pour les gens quasi certains de le prendre. si vous vous pointez sur place je l'ouvrirai et vous pourrez vérifier l'état
J'espère avoir été claire xD
n'hésitez pas à poser des questions.
Dernière édition par Cathedrale le Ven 27 Déc 2013 - 13:22, édité 1 fois
Re: [VDS] Bioshock 2 edition collector
Salut ,
tu recherche quelque chose à l'échange ?
tu recherche quelque chose à l'échange ?
yoshijd- Patient contaminé
Salut, il est vendu? As tu des nouvelles?
pymes- Patient contaminé
Bonjour :)
je suis désolée, j'avais carrément pas vu vos messages!
Je privilégie la remise en main propre, car n'ayant pas de compte Paypal et ne passant JAMAIS à ma banque (horaires et lieux incompatibles) je ne vois pas trop comment être payée
donc, je réitère, 20 euros remise en main propre
sinon, je l'ai mis en vente sur price minister, avec les inconvénients que ça comporte...
je suis désolée, j'avais carrément pas vu vos messages!
Je privilégie la remise en main propre, car n'ayant pas de compte Paypal et ne passant JAMAIS à ma banque (horaires et lieux incompatibles) je ne vois pas trop comment être payée
donc, je réitère, 20 euros remise en main propre
sinon, je l'ai mis en vente sur price minister, avec les inconvénients que ça comporte...
Cathé : si jamais ça peut aider un gamopat, je veux bien faire l'intermédiaire avec mon compte paypal ;-)
perfectneo- Docteur agrégé **
SANS ACCEEEEEENT VIL PERSONNAGE
argl, j'en oublie de dire merci :)
si quelqu'un est intéressé, on fera cette vente à trois
thx!
argl, j'en oublie de dire merci :)
si quelqu'un est intéressé, on fera cette vente à trois
thx!
Pardon! =P
Oh oui, à trois!! =3 =3 Allé vite, quelqu'un!!
Oh oui, à trois!! =3 =3 Allé vite, quelqu'un!!
perfectneo- Docteur agrégé **