JE VIENS DE MATER UN DVD !
+28
krillin87
JBec
lesTrésorsdugrenier
ralflo34
naoned_west
oOSphaXOo
muse69
Pokéchu
Jakan
Sanjuro
Supasaya
iwillbeback
JP6973
Beusse
Analex
Snoz
Yama
Boba Fett
Starfox18
MajorTom
Urbinou
Kristof
drfloyd
rezga
Cathedrale
vingazole
lessthantod
DevilBat75
32 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
En même temps il a pas fait beaucoup de films... seulement 4 et pas franchement des grosses réussites :)djvegeta1978 a écrit:T3 j'ai maudit ce pauvre réalisateur ! les effets ne révolutionnent rien, trop de libertés avec la franchise et l'humour devient lourd.rezga a écrit:Et je plussoie certains du dessus... T3 est une bouse infâme, et Renaissance remonte un peu le niveau mais bon :/
rezga- Patient contaminé
Non mais T3 est certes décevant sur pas mal de points (surtout le duo d'acteurs), mais vous ne pouvez pas lui retirer le divertissement qu'il propose.
Je trouve les scènes d'actions franchement plaisantes (celle avec le camion grue, bwaaaaaaa ), le scénario est plutôt bien ficelé et la fin a le mérite d'être différente de ce que l'on peut attendre. Je pense que vous avez été tellement déçu qu'il ne soit pas au niveau du 1 et du 2 que c'est pour ça que vous ne pouvez pas le piffer. C'est pas le film du siècle, loin de là, mais ça pas non plus une bouse infâme...
Pour moi, une bonne grosse daube avec Schwarzy, c'est ça:
C'est tellement mauvais que ça en devient touchant. Un gros nanard bien culte
Je trouve les scènes d'actions franchement plaisantes (celle avec le camion grue, bwaaaaaaa ), le scénario est plutôt bien ficelé et la fin a le mérite d'être différente de ce que l'on peut attendre. Je pense que vous avez été tellement déçu qu'il ne soit pas au niveau du 1 et du 2 que c'est pour ça que vous ne pouvez pas le piffer. C'est pas le film du siècle, loin de là, mais ça pas non plus une bouse infâme...
Pour moi, une bonne grosse daube avec Schwarzy, c'est ça:
C'est tellement mauvais que ça en devient touchant. Un gros nanard bien culte
Invité- Invité
Ha oui, le divertissement oui, sans aucun doute.
Le truc, c'est encore une fois les attentes du public... et la déception qui suit.
Commando ? Un bonne daube à mater avec des bières et des potes.
Le truc, c'est encore une fois les attentes du public... et la déception qui suit.
Commando ? Un bonne daube à mater avec des bières et des potes.
Invité- Invité
Ce que j'adore dans Commando, c'est le montage totalement pourri qui te montre tout ce que tu ne devrais pas voir Genre les soldats qui se font éjecter par des sortes de ressorts à chaque explosion de grenade, magique
Merci de le reconnaître Moi j'attendais pas grand chose de T3 ni de T Renaissance, et bien ça m'a permit d'apprécier les deux films. Tu poses ton cerveau sur la table, tu rigole aux blagues pourris de Schwarzy et tu passes un bon moment, ni plus ni moinsonels4 a écrit:Ha oui, le divertissement oui, sans aucun doute.
Dernière édition par vavalboss le Ven 23 Aoû 2013 - 10:17, édité 1 fois
Invité- Invité
D'un autre côté, les attentes du public, hein...
C'est censé être un art, pas une fabrique d'aspirateurs.
C'est censé être un art, pas une fabrique d'aspirateurs.
Invité- Invité
Moi j'attends le nouveau T5 avec impatience, il devrait faire briller mon sol sans efforts et à moindre coût
Invité- Invité
J'ai le 4 en DVD depuis longtemps je ne l'ai même pas encore regardé.
Invité- Invité
Il est cool le 4, et surtout, il est intelligent dans sa narration
Invité- Invité
Par contre, c'est sérieusement Justin Lin qui le réaliserait, le 5?
Invité- Invité
ça cause encore Robot qui tue?
j'ai donc regardé ceci, hier.
j'ai donc regardé ceci, hier.
- Spoiler:
c'est criminel d'ouvrir un film avec autant de maitrise,
de poser une telle ambiance prenante, impeccable, onirique et en même temps tellement cradingue, pour , d'un coup, passer à une seconde moitié pareille.
surtout que l'acteur qui joue le flic est une catastrophe.
alors j'aime les 50 premières minutes, je chie sur la suite.
et malgré quelques clichés (le bébé qui crie lorsque la tension monte, les renforts qui arrivent PILE après le drame et d'autres plans très convenus) , ces 50 premières minutes sont précieuses.
mais l'heure et demi qui suit, clairement dispensable.
puis ce plan finale, mièvre au possible... le fond est impeccable, la forme beaucoup moins selon moi
Dernière édition par Cathedrale le Ven 23 Aoû 2013 - 12:56, édité 1 fois
Tu as un coeur de pierre Cathedrale
Bon, tu as vu Cogan sinon? Ce que j'aime dans ce film, c'est qu'il laisse la parole à une gonzesse pendant 50 secondes, et en plus, c'est une pute Plus misogyne tu meurs!
Bon, tu as vu Cogan sinon? Ce que j'aime dans ce film, c'est qu'il laisse la parole à une gonzesse pendant 50 secondes, et en plus, c'est une pute Plus misogyne tu meurs!
Invité- Invité
Tain faut que je le mate l'endroit derrière les pins :)
rezga- Patient contaminé
jle matte dans pas longtemps :)vavalboss a écrit:Tu as un coeur de pierre Cathedrale
Je me fais un petit trip Schwarzy histoire de me remémorer mes souvenirs d'enfance. Après T3, j'ai visionné ceci:
C'est du gros caca, mais c'est meugnon quand même
C'est du gros caca, mais c'est meugnon quand même
Invité- Invité
un flic à la maternelle ^^ c'était du gros n'importe quoi ca
rezga- Patient contaminé
Mais bien sûr qu'il est bien Killing Them Softly, il faut vraiment à voir du gaz dans les yeux pour prétendre le contraire
Invité- Invité
J'ai revisionné T1 (que je n'avais pas vu depuis un baille), rien à dire, c'est de l'excellente SF. Par contre la Sarah Connor elle part sans payer le plein de carburant à la fin, quelle garce
Invité- Invité
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34