'jour
5 participants
Page 1 sur 1
'jour
'Jour
Jsui tombé dedans avec la megadrive et sonic 2. puis la playstation et enfin la dreamcast. Durant cette periode j'utilisé la technique je revend un jeu et j'en achete un nouveau. Maintenant je regrette amerement cette technique car j'ai fortement envie de rejouer a ces jeux ou meme de les posseder sans y jouer. Heureusement y a les emulateurs mais c'est pas pareil, y a pas de sensations. Bref je suis content qu'il y ait la nouvelle generation de consoles qui sortent car je vais pouvoir remplir ma collection de la generation precedente.
Voila.
Jsui tombé dedans avec la megadrive et sonic 2. puis la playstation et enfin la dreamcast. Durant cette periode j'utilisé la technique je revend un jeu et j'en achete un nouveau. Maintenant je regrette amerement cette technique car j'ai fortement envie de rejouer a ces jeux ou meme de les posseder sans y jouer. Heureusement y a les emulateurs mais c'est pas pareil, y a pas de sensations. Bref je suis content qu'il y ait la nouvelle generation de consoles qui sortent car je vais pouvoir remplir ma collection de la generation precedente.
Voila.
wan- Visiteur de l'hôpital
Re: 'jour
wan a écrit: Bref je suis content qu'il y ait la nouvelle generation de consoles qui sortent car je vais pouvoir remplir ma collection de la generation precedente.
Voila.
Tu ne sera pas le seul :thumright:
Bienvenue à toi! :flower:
Invité- Invité
on a tous fait un peu çà dans notre jeunesse...
Revendre l'atari 2600 pour acheter une Coleco...
Revendre la coleco pour acheter un Amstrad CPC...
Revendre le CPC pour Acheter un Atari ST...
etc... etc...
Jeune, il est difficile de tout avoir ! C'est plus facile une fois que l'on travaille !
Bienvenue !
Revendre l'atari 2600 pour acheter une Coleco...
Revendre la coleco pour acheter un Amstrad CPC...
Revendre le CPC pour Acheter un Atari ST...
etc... etc...
Jeune, il est difficile de tout avoir ! C'est plus facile une fois que l'on travaille !
Bienvenue !
BIENVENUE A TOI
usebu- Interne
Salut a toi, c'est sur on fait tous des erreurs mais bon au moin ca nous sert a pas les refair !!! :)
Bienvenue a toi!!!!!!!!!!
Bienvenue a toi!!!!!!!!!!
Arthafox- Patient contaminé
Page 1 sur 1