GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Xbox One repoussée à 2014 dans 8 pays

+3
drfloyd
Amy
Cathedrale
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Xbox One repoussée à 2014 dans 8 pays - Page 2 Empty Re: La Xbox One repoussée à 2014 dans 8 pays

Message par Reyn Lun 19 Aoû 2013 - 10:39

popom a écrit:Bein franchement je préfère windows 8 que les os de mac Mr. Green
je m'incline devant cet argument de poids MDR 

sinon je parle plus de gestions des problemes que d'utilisation basique

Reyn
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

La Xbox One repoussée à 2014 dans 8 pays - Page 2 Empty Re: La Xbox One repoussée à 2014 dans 8 pays

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 10:42

Et moi je te parle plus d'utilisation basique que de gestion de problèmes MDR 
Invité
Invité

Message par Reyn Lun 19 Aoû 2013 - 10:47

ouai bon je vais aller voir ailleurs... Rolling Eyes
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 10:51

Bon pour programmer ya unix
A la base MS c'est un système d'exploitation familiale ( même si on a un XP profesionnel etc.. ça remplacera jamais une licence linux/ubuntu etc... )
Invité
Invité

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 10:52

C'était pas méchant, j'ai juste l'impression qu'on a un dialogue de sourds depuis tout à l'heure Wink Arrêtez de tout prendre au pied de la lettre.

Je me répète, mais Windows 8, en tant qu'OS familiale, je trouve ça très bien (internet, jeux, vidéos, traitement de texte, etc...). Je sais également qu'il est très verrouillé pour tout ce qui touche à la programmation et autres bidouilles informatiques, ça le rend infernal de ce point de vue là, et je te rejoins complètement là dessus Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 10:53

vavalboss... On le sait tous que programmer sur windows ça le fait pas ^^' D'où le nombre de programmeur sur ubuntu Very Happy
Invité
Invité

Message par Cathedrale Lun 19 Aoû 2013 - 10:54

ze m'incruste pour apporter un truc inutile mais : j'ai un mac et un pc, pas windows 8 mais bon sang, quand mon mac meurt, JE LE BRÛÛÛLE ! 

il me GONFLE . 

je préfère largement bidouiller quelques heures pour optimiser mon pc que me prendre la tête avec MacOsXChimpanzé. 

voilà voilà
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9713

http://www.lachambredurobot.net

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 10:55

Perso j'ai jamais réussi à utiliser un mac, je trouve ça pas intuitif du tout. Question d'habitude sûrement...
Invité
Invité

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 10:56

C'est assez chère un mac quand même...
Invité
Invité

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 11:00

Bon on retourne à la Xbox One ? La Xbox One repoussée à 2014 dans 8 pays - Page 2 517947 
Invité
Invité

Message par mael_b Lun 19 Aoû 2013 - 14:27

C'est vrai qu'on est HS mais je souhaiterai apporter mon avis au débat. Professionnellement, je dois intervenir dans les 3 "mondes" cités ici : UNIX, macOS et windows car je bosse dans une SSII qui fait de l'hébergement et du dev.

Côté hébergement, y rien a dire, rien ne vaut UNIX et ses différentes distributions.

Par contre côté dev, dire que macOS est la panacée, c'est archi faux. MacOS c'est juste ignoble pour le dev. On fait du dev iPhone donc on est contraint d'utiliser OSX mais le jour ou une alternative sort, les développeurs se jetteront dessus tellement la politique d'Apple est catastrophique. Windows est loin d'être parfait mais en terme de dev (web ou lourd) c'est quand même le plus confortable. Linux n'est pas loin mais on a pas encore tous les outils pour pouvoir tout faire. On y viendra peut être.

Voilà, c'est la vision de quelqu'un qui bosse dedans tous les jours sans être fanatique d'une techno plus qu'une autre mais s'il fallait bien mettre en valeur les défauts d'une techno, ça serait bien celle d'Apple quand même (y a que les graphistes qui peuvent objectivement préfèrer les macs !).

Ce débat cristallise souvent les échanges parce qu' il y a des gens qui ne supportent pas qu'on critique ce qu'ils préfèrent. J'espère que je n'aurai froissé personne Wink.

Dernière édition par mael_b le Lun 19 Aoû 2013 - 16:39, édité 4 fois
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 14:30

"les graphistes qui peuvent objectivement préfère les macs" FAUX !!! Totalement faux x)
Je suis sur windows pour mes maquettes de site web ( ainsi que le photomontage ) avec la suite adobe :)
Et pour le dev je suis sur seven ou ubuntu 13.04 :)
Invité
Invité

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 14:32

En général on t'impose ( dans les entreprise de création de site web ou de graphisme de jeux vidéo ) un mac ( portable ou pas ) et je trouve ça bien dommage..
Invité
Invité

Message par mael_b Lun 19 Aoû 2013 - 14:45

Du calme, j'ai pas dit que les graphistes devaient obligatoirement bosser sous Mac, je dis juste qu'en ce qui les concerne c'est pas si faux. Par contre tout peut se faire sous windows et c'est ce qui se passe dans ma boîte.
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2