Partage Photos Retour de Brocante
+145
pouletmagique
Ulydev
bawf
fedor74
afia
dimahoo
sergent_buck
theWave
mikachu
remisenjeux018
Silmeria
Anaya75
deftonite
Eauprah
Jiluk
yeph
TrAkA
mojito21
Nico128
akinos
nazebrok32
Kamus
pichu
Cyril0726
meilleuir
vincent59320
dunkill
alathos
Cameleonport
darknes
muse69
dusterherz
ralflo34
Zâmanäth
KharMitch
ptitkoopa
slugman
Georgesstobbart
alex21turbo
geodemars
sloth
Naoki
Francklin29
Tempus Fugit
GizmoDo
ToeJam
Patoulatchi
raiden_project
megadeth
keyzeryom
Meeyavi
sangoon
cieosis
ippo75
Kysban
goldeneyes87
Paradis
zetterberg34300
rezga
miki57
shadowmoses
Kaméha
franhimself
xxtexinemxx
ulquiorra35
pedro
busty12
mickayesou2
Sploufy
topvince31
Valky
Beusse
Enkidu02
Senti
maddave
PtitJc
dehorvie
lebelge
NeoNuke
buz18
konilas
freddy87
toudy67
shubibiman
sinner03
fredinho67
nous2bis
doozerhhh
Tolanks
gaetanlevert
gameuzegirl
perfectneo
Liatch
skyw4lkr
MUMU21
Lequintal
louloute
Flinx
MTL
pempam
pypen
Starfox18
pigachemike
kawickboy
Maskass
KASA
Brume
renowGC
kidicarus
nikolash
Loïc
Ren59
Tyzef
elwing35
captain_orgasmo
The Bartman
totene
Menadel
ninocerruti
didinedu16
gohan
maxfly
Guimou
vintage
Cyanure69
Estariol
kementari
ryuji22
sico
Baatt
Neocarter
brutos
kainrijames
Dr House
B.A.T.
Amy
benlabrocante
lesTrésorsdugrenier
Cathedrale
Tfr
corben
mini31
Abraxas76
zzoomm
drfloyd
149 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Partage Photos Retour de Brocante
yes je suis resté sur le cul quand il m'a dit 5 euro ^^
Invité- Invité
beau retour ,j'aime beaucoup le home alone ,la pochette est magnifique :)sinner03 a écrit:Alors pour relancer le débat, voici mes retours (en retard) du week-end dernier;
Je connaissais le terra hit et le jeux de voiture de tomy mais j'ai découvert la version motocross; et pour une fois à un tout petit prix ce qui change des : "c'est 15 euro le jeux, ça à 30 ans ça monsieur!!"
pypen- Patient incurable
Trouvé donkey kong country en boite sur snes, le 1, sans la dernière page de la notice.
10 euros, pas de photo, peut être dimanche soir.
y'avait aussi mario kart en boite, mais déchirée totalement au dos, sans notice, même prix, j'ai pas pris.
10 euros, pas de photo, peut être dimanche soir.
y'avait aussi mario kart en boite, mais déchirée totalement au dos, sans notice, même prix, j'ai pas pris.
raiden_project- Patient incurable
doozerhhh a écrit:ilagine ce qu il peut trouvé un dilanche
J ai quelques ploblemes avec mon clalier
PtitJc- Patient incurable
j'ai le même jeu, la notice est us et si c'est comme moi c'est un autocollant qui donne le français sur la boite par dessus l'anglais. Mais j'ai une petite notice fr avec.kidicarus a écrit:saluttotene a écrit:joli retour et un colordream en boite , ça ! c'est pas courant
je connaissais pas du tout...
la cartouche est bleue turquoise...la boite est bien en vf. par contre pas la notice:(
Par contre le jeu doit être zoné US il faut une console modifiée
5 euros le last of us, sympa!
PtitJc- Patient incurable
merci en esperant que demain soit meilleur ^^ niveau retro ^^
Invité- Invité
un last of us à 5 euros ça fais plaiz. j'avais trouvé à l'époque un sleeping dog au même prix alors qu'il venait de sortir, surtout que c'était un jeu que je voulais. en tout cas joues y car il est génial ( si t'as une ps3 )
fredinho67- Docteur *
Bravo la NES et les jeux en boîtes...
Je fini de bosser et je vais faire pour une fois un fin de brocante. On verra bien, ca peut être sympa niveau prix, mais pas niveau trouvaille :-)
Je fini de bosser et je vais faire pour une fois un fin de brocante. On verra bien, ca peut être sympa niveau prix, mais pas niveau trouvaille :-)
ninocerruti- Patient contaminé
Salut à tous,
aujourd'hui j'ai enfin trouvé une console en boite dans le trou perdu qui me sert de département
Alleluiah!!!
Bon faut pas vous attendre non plus à un pack NES Schtroumpf hein, mais ça fait quand même plaisir...
Mon retour en photo:
Le tout pour 13 €
aujourd'hui j'ai enfin trouvé une console en boite dans le trou perdu qui me sert de département
Alleluiah!!!
Bon faut pas vous attendre non plus à un pack NES Schtroumpf hein, mais ça fait quand même plaisir...
Mon retour en photo:
Le tout pour 13 €
bien entendu la ps3 etait vital ^^fredinho67 a écrit:un last of us à 5 euros ça fais plaiz. j'avais trouvé à l'époque un sleeping dog au même prix alors qu'il venait de sortir, surtout que c'était un jeu que je voulais. en tout cas joues y car il est génial ( si t'as une ps3 )
Invité- Invité
Alors moi je reviens de l'une des plus grandes brocantes de France, celle de Marsac. L'entrée est payante (3€) mais au bout de dix pas, en général, on a rentabilisé l'investissement.
J'ai donc commencé tranquillement : au bout de neuf pas, donc, je trouve mon bonheur en voyant un RE2 dans une pile de jeux PS1. Manque la notice et le boîtier est pété, mais ça se remplace. La nana n'avait aucune idée de combien me demander donc je lui ai proposé 2€, et ça lui allait très bien.
Ensuite je ne m'attarde pas : la broc est un tel vivier qu'il vaut mieux survoler dans un premier temps. Et donc je finis par tomber sur une pépite, sur le genre de stand où des casiers contenant des outils sont étalés. Dans l'un d'eux je vois quelques jeux empilés type RISK, et dessus un WARHAMMER QUEST. J'ai eu peur qu'il soit cher, dans un premier temps, car je pensais qu'il appartenait au type sur ma gauche, un pro. Donc je lui demande le prix et il m'annonce que ça n'est pas à lui mais au type de droite, un particulier qui me l'a fait à 6€ (ce jeu est côté 100).
Après ça je tombe sur un stand rempli de JV et goodies. Une NES avec des jeux à 40€, bof. Une boîte d'initiation à DONJONS & DRAGONS à 20€, bof. Par contre, une MD en boîte à 25 - que j'ai négociée à 20 - ça m'intéressait.
Je continue la promenade et commence à fatiguer, lesté par mon WARHAMMER QUEST et ma MD, et je repère des jeux électroniques sur un stand où il n'y a personne. Je me dis d'abord que là encore, ça doit être un pro, je regarde les jeux... Pas très intéressants mais je repère un GAME & WATCH DONKEY KONG, caractéristique avec sa couleur orange. Le vendeur arrive dans mon dos et me demande si je veux un renseignement, je demande le prix et il me dit 5€, car il est assez abîmé (manque cache-piles et la déco sur le dessus du boîtier).
Et là... Je sens une présence sur ma gauche, un type qui me colle pour voir les jeux, et je reconnais un [ceux dont il ne faut pas dire le nom] assez gonflé, vu qu'une fois il m'avait renvoyé bouler parce que je faisais la même chose (approcher et regarder des jeux qu'il était en train d'acheter). Il prend les autres jeux et les regarde pendant que je finalise mon achat, et je m'en vais en lui laissant les daubes.
Je reviens plus tard sur le stand, je discute un peu avec le vendeur qui me raconte que l'autre l'a presque engueulé en lui demandant pourquoi il me l'avait vendu à 5€ ! Donc voilà, je lui explique que c'est un pro qui revend sur son stand plus cher, et qu'il avait sûrement un peu les boules que je lui ai pris sous le nez.
(C'est une anecdote, hein, pas un débat sur [ceux dont il ne faut pas dire le nom]).
Je reviens vers la sortie et retrouve un type qui vend toute sa collection depuis des années (il faut dire qu'elle était conséquente). Je l'avais déjà repéré en entrant mais il vendait ses restes, le meilleur est parti depuis longtemps. Je lui ai tout de même pris une DS pétée à 10€.
Je quitte la broc et file vers une autre plus au nord. Rien de sensationnel à part un château des MAITRES DE L'UNIVERS incomplet à 5€.
Je reviens sur la grande broc pour un dernier tour. Bien sûr je n'ai rien trouvé de plus, si ce n'est des piles pour mon GAME & WATCH.
J'ai donc commencé tranquillement : au bout de neuf pas, donc, je trouve mon bonheur en voyant un RE2 dans une pile de jeux PS1. Manque la notice et le boîtier est pété, mais ça se remplace. La nana n'avait aucune idée de combien me demander donc je lui ai proposé 2€, et ça lui allait très bien.
Ensuite je ne m'attarde pas : la broc est un tel vivier qu'il vaut mieux survoler dans un premier temps. Et donc je finis par tomber sur une pépite, sur le genre de stand où des casiers contenant des outils sont étalés. Dans l'un d'eux je vois quelques jeux empilés type RISK, et dessus un WARHAMMER QUEST. J'ai eu peur qu'il soit cher, dans un premier temps, car je pensais qu'il appartenait au type sur ma gauche, un pro. Donc je lui demande le prix et il m'annonce que ça n'est pas à lui mais au type de droite, un particulier qui me l'a fait à 6€ (ce jeu est côté 100).
Après ça je tombe sur un stand rempli de JV et goodies. Une NES avec des jeux à 40€, bof. Une boîte d'initiation à DONJONS & DRAGONS à 20€, bof. Par contre, une MD en boîte à 25 - que j'ai négociée à 20 - ça m'intéressait.
Je continue la promenade et commence à fatiguer, lesté par mon WARHAMMER QUEST et ma MD, et je repère des jeux électroniques sur un stand où il n'y a personne. Je me dis d'abord que là encore, ça doit être un pro, je regarde les jeux... Pas très intéressants mais je repère un GAME & WATCH DONKEY KONG, caractéristique avec sa couleur orange. Le vendeur arrive dans mon dos et me demande si je veux un renseignement, je demande le prix et il me dit 5€, car il est assez abîmé (manque cache-piles et la déco sur le dessus du boîtier).
Et là... Je sens une présence sur ma gauche, un type qui me colle pour voir les jeux, et je reconnais un [ceux dont il ne faut pas dire le nom] assez gonflé, vu qu'une fois il m'avait renvoyé bouler parce que je faisais la même chose (approcher et regarder des jeux qu'il était en train d'acheter). Il prend les autres jeux et les regarde pendant que je finalise mon achat, et je m'en vais en lui laissant les daubes.
Je reviens plus tard sur le stand, je discute un peu avec le vendeur qui me raconte que l'autre l'a presque engueulé en lui demandant pourquoi il me l'avait vendu à 5€ ! Donc voilà, je lui explique que c'est un pro qui revend sur son stand plus cher, et qu'il avait sûrement un peu les boules que je lui ai pris sous le nez.
(C'est une anecdote, hein, pas un débat sur [ceux dont il ne faut pas dire le nom]).
Je reviens vers la sortie et retrouve un type qui vend toute sa collection depuis des années (il faut dire qu'elle était conséquente). Je l'avais déjà repéré en entrant mais il vendait ses restes, le meilleur est parti depuis longtemps. Je lui ai tout de même pris une DS pétée à 10€.
Je quitte la broc et file vers une autre plus au nord. Rien de sensationnel à part un château des MAITRES DE L'UNIVERS incomplet à 5€.
Je reviens sur la grande broc pour un dernier tour. Bien sûr je n'ai rien trouvé de plus, si ce n'est des piles pour mon GAME & WATCH.
Dernière édition par B.A.T. le Sam 31 Aoû 2013 - 20:03, édité 2 fois
B.A.T.- Guéri miraculeux
sympa tout ça!
mini31- Patient incurable
trop de souvenir le château des ombres de skeletor :) par le pouvoir du crane ancestraaaaaaaaal je detiens le pouvoir des vides grenierrrrrrrrrs
(mode craquage)
(mode craquage)
pypen- Patient incurable
En plus, j'en vois un autre sur la grande broc, pour avoir une idée je demande au mec combien il le vend : 40€ ! Mais grand prince il voulait bien me le faire à 35. Je regarde sur PM et je le vois à 80... Donc voilà j'ai bien fait de faire un tour sur une autre broc.pypen a écrit:trop de souvenir le château des ombres de skeletor :) par le pouvoir du crane ancestraaaaaaaaal je detiens le pouvoir des vides grenierrrrrrrrrs
(mode craquage)
B.A.T.- Guéri miraculeux
tu as les personnages avec dans ta collec ?
pypen- Patient incurable
Non, je les avais quand j'étais petit. Là c'est un achat impulsif.
B.A.T.- Guéri miraculeux
ouai j'aurais fais pareil aussi
ça et les gi joe ,les MASK ...
ça et les gi joe ,les MASK ...
pypen- Patient incurable
pigachemike a écrit:
la dictée magique est comme neuve. D'ailleurs, au passage, quelqu'un pourrait-il me dire combien de modules il y a de base dans la boîte ? Car j'en ai trois.
Il n'y avait aucun module d'origine dans la boite. J'ai toujours ma dictée magique d'origine d'époque mais plus la boite.., c'était la même que la tienne.
Francklin29- Guéri miraculeux
retour suite à une annonce lbc sans photo qui indiquait "snes avec 8 jeux"
30e le lot
je ne sais meme pas quelle est la dernier achat que j'ai fait via lbc, surement un shinobi master system à Esta il y a 2 ans
30e le lot
je ne sais meme pas quelle est la dernier achat que j'ai fait via lbc, surement un shinobi master system à Esta il y a 2 ans
sico- Patient contaminé
BJR
voici mon maigre retour,
pour debuter
14 JEUX ATARI DONT mario decathlon ms pacman etc... pour 6€
ensuite tous les accessoires visibles : alim wii peritel wii wiimote, manette wii, recepteur infrarouge, peritel nes et snes, manette psmove PS3, nunchuk: 1 € piece
puis un epoch galaxy 2 boxed et fonctionel 3€
puis un autre de mes plaisirs, un velo peugeot NS pliable, des annees 70 en tres bon etat 20€
ca me permettra de gagner du temps en brocs :)
(disons que j'ai meme fait rentrer un deuxieme pliable motobecane progress 10€ :))
voici mon maigre retour,
pour debuter
14 JEUX ATARI DONT mario decathlon ms pacman etc... pour 6€
ensuite tous les accessoires visibles : alim wii peritel wii wiimote, manette wii, recepteur infrarouge, peritel nes et snes, manette psmove PS3, nunchuk: 1 € piece
puis un epoch galaxy 2 boxed et fonctionel 3€
puis un autre de mes plaisirs, un velo peugeot NS pliable, des annees 70 en tres bon etat 20€
ca me permettra de gagner du temps en brocs :)
(disons que j'ai meme fait rentrer un deuxieme pliable motobecane progress 10€ :))
Invité- Invité
La vache!!!!!! super lot!!!! que des hits!! bravo...sico a écrit:retour suite à une annonce lbc sans photo qui indiquait "snes avec 8 jeux"
30e le lot
Voilà pour ma brocante après le travaille, vers 18h00. Ils commençaient à remballer, mais 400 exposants... Et oui, les prix baissent beaucoup, mais pas de grandes surprise. Mais mieux que je pensais.
Coup de coeur:
3 jeux DS JAP Jump Superstars et 2 naruto + 2 jeux PS2 US dont FFVII
Sac Nintendo
Lot game boy pokemon
Metald Gear Solid 3 PS2
Le CD pour socle Gamecube/Game boy advance.
Le cube de promotion Luigi's mansion (réservé en magasin)
Coup de coeur:
3 jeux DS JAP Jump Superstars et 2 naruto + 2 jeux PS2 US dont FFVII
Sac Nintendo
Lot game boy pokemon
Metald Gear Solid 3 PS2
Le CD pour socle Gamecube/Game boy advance.
Le cube de promotion Luigi's mansion (réservé en magasin)
Dernière édition par ninocerruti le Dim 1 Sep 2013 - 0:08, édité 1 fois
sympa le jump superstars!
Merci mini 31 ! Tu as bien zoomé :-) Car je viens d'éditer mon message pour ces jeux là :-) JAP
lol oui^^j'adore ce jeux, je l'aurai repéré à des kilomètres!
Je profite pour te demander, il paraît que les jeux DS JAP fonctionne sur DS europe? Je vais essayer demain. ? Tu sais toi?
Oui, je crois que ça marche, je ne me souviens pas avoir eu de problème à l'époque.
Merci! Je vais allez dormir un peu, car demain 2 grandes broc.
Et pour les autres, qui est à Lille? On verra bien les retours :-)
Et pour les autres, qui est à Lille? On verra bien les retours :-)
Petit retour de la braderie de Lille pour aujourd'hui. Pas grand chose mais c'était dans mes recherches et ça ne dépassait pas la limite que je m'étais fixé pour chacun:
le pack est complet et le jeu et la wiimote sont neufs, pour Majora, ce n'est que la boîte.
le pack est complet et le jeu et la wiimote sont neufs, pour Majora, ce n'est que la boîte.
Naoki- Patient contaminé
Il est beau le pack pour wii
et tu en as eu pour combien?
et tu en as pensé quoi de cette grande braderie alors?
et tu en as eu pour combien?
et tu en as pensé quoi de cette grande braderie alors?
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34