Partage Photos Retour de Brocante
+145
pouletmagique
Ulydev
bawf
fedor74
afia
dimahoo
sergent_buck
theWave
mikachu
remisenjeux018
Silmeria
Anaya75
deftonite
Eauprah
Jiluk
yeph
TrAkA
mojito21
Nico128
akinos
nazebrok32
Kamus
pichu
Cyril0726
meilleuir
vincent59320
dunkill
alathos
Cameleonport
darknes
muse69
dusterherz
ralflo34
Zâmanäth
KharMitch
ptitkoopa
slugman
Georgesstobbart
alex21turbo
geodemars
sloth
Naoki
Francklin29
Tempus Fugit
GizmoDo
ToeJam
Patoulatchi
raiden_project
megadeth
keyzeryom
Meeyavi
sangoon
cieosis
ippo75
Kysban
goldeneyes87
Paradis
zetterberg34300
rezga
miki57
shadowmoses
Kaméha
franhimself
xxtexinemxx
ulquiorra35
pedro
busty12
mickayesou2
Sploufy
topvince31
Valky
Beusse
Enkidu02
Senti
maddave
PtitJc
dehorvie
lebelge
NeoNuke
buz18
konilas
freddy87
toudy67
shubibiman
sinner03
fredinho67
nous2bis
doozerhhh
Tolanks
gaetanlevert
gameuzegirl
perfectneo
Liatch
skyw4lkr
MUMU21
Lequintal
louloute
Flinx
MTL
pempam
pypen
Starfox18
pigachemike
kawickboy
Maskass
KASA
Brume
renowGC
kidicarus
nikolash
Loïc
Ren59
Tyzef
elwing35
captain_orgasmo
The Bartman
totene
Menadel
ninocerruti
didinedu16
gohan
maxfly
Guimou
vintage
Cyanure69
Estariol
kementari
ryuji22
sico
Baatt
Neocarter
brutos
kainrijames
Dr House
B.A.T.
Amy
benlabrocante
lesTrésorsdugrenier
Cathedrale
Tfr
corben
mini31
Abraxas76
zzoomm
drfloyd
149 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: Partage Photos Retour de Brocante
oui le sac vectrex est vide...mais ca tombais bien car j'en avais recuperer une il y a 15 jours (ecran qui bug)
a l'interieur il y a des emplacements sur le cote pour mettre les jeux et un plus grand pour les grandes carte en couleur.
plus qu'a frotter
a l'interieur il y a des emplacements sur le cote pour mettre les jeux et un plus grand pour les grandes carte en couleur.
plus qu'a frotter
Super ! Encore mieux si tu as la bête.
Quelques condos à changer peut-être.
Quelques condos à changer peut-être.
Invité- Invité
bien contente d'être rester chez moi à faire la grasse mat
gameuzegirl- Patient contaminé
Enfin une game gear , ma 1 ere ! !
Sinon petit retour à tout petit prix.
gaetanlevert- Patient incurable
J'ai pas pu faire de VG aujourd'hui, j'ai dû faire le taxi toute la journée mais j'essayerais le week-end prochaincorben a écrit:est-ce que des finistériens ont fait des bonnes affaires ? Tyzef, Pypen ?
ninocerruti : Sympas tes achats ! Ta NES pack Turtles est magnifique ! Je rêve d'en trouver une en VG, même un pack normal ^^
Tyzef- Patient contaminé
Bien joué Kidicarus pour le sac Vectrex. J'adorerais en trouver un pour la mienne...
Sinon, de mon côté, un retour très modeste au niveau jeux videos. Je suis tout de même content pour les jeux Gamecube, qui font un peu avancer mon full set...
Sinon, de mon côté, un retour très modeste au niveau jeux videos. Je suis tout de même content pour les jeux Gamecube, qui font un peu avancer mon full set...
mario golf un jour faudra que je me le trouve jamais vu en vg a part a 15 euro piece O_o
Invité- Invité
Voici mes retours de samedi et de dimanche. Pour les gens de la région, j'ai fait Mervans, Sellières, Chapelle-Voland et Seurre.
Kidicarus, j'ai vu tes jeux PC ce matin à 7h, la dame avait aussi un Diablo II. Sinon, à 30 sec près, j'ai loupé un lot d'une dizaine de jeux nes en boite... Par curiosité, tu l'as trouvé où le moonwalker?
Tolanks- Patient en incubation
joli le lot seb schneider
doozerhhh- Patient incurable
Pour ma part rien qui mérite une photo... Un FFIX ps1, 3 jeux ps1 et une gbc en loose... Au moins j'aurais pas dépenser beaucoup! ^^
La semaine prochaine j'expose pour les intéressés, je vends les fonds de tiroirs!
La semaine prochaine j'expose pour les intéressés, je vends les fonds de tiroirs!
nous2bis- Interne
salutTolanks a écrit:
Voici mes retours de samedi et de dimanche. Pour les gens de la région, j'ai fait Mervans, Sellières, Chapelle-Voland et Seurre.
Kidicarus, j'ai vu tes jeux PC ce matin à 7h, la dame avait aussi un Diablo II. Sinon, à 30 sec près, j'ai loupé un lot d'une dizaine de jeux nes en boite... Par curiosité, tu l'as trouvé où le moonwalker?
je vois qu'on a fait les memes VG....
pour le moonwalker pris a un semi pro cote du port et du terrain de football.*
il voulait 4e le jeu eu a 3 et il voulait 8e la manette saturn eu a 5e..
le samedi a mervans un lot nes avec environs 15 jeux en boite mint est tombé. malheureusement a une mauvaise personne...
de plus connaissant la personne qui a vendu le lot je suis deg car si j'avais commencer par mervans au lieu de m'enterrer jusqu'à selliere il aurait surement été pour moi. car la personne vendeuse m'aurait surement interppeller pour dire qu'elle avait un lot:x
mauvais choix !
ce sera pour la semaine prochaine...
pour les jeux pc, plus de diablo 2 a mon passage mais pas grave vu ce qu'il restait...par contre la personne qui vendait ces jeux pc était une grande joueuse snes , nes...mais il voulait pas s'en separer:larmes:
Ou ça ?nous2bis a écrit:Pour ma part rien qui mérite une photo... Un FFIX ps1, 3 jeux ps1 et une gbc en loose... Au moins j'aurais pas dépenser beaucoup! ^^
fredinho67- Docteur *
Ne jamais poser cette question...
B.A.T.- Guéri miraculeux
Le lot nes de Mervans, je l'ai pas vu et pourtant j'y étais à 6h du mat... A propos d'horaires de fous, j'ai discuté avec un des semi-pro de Seurre et il m'a dit qu'il avait pas trouvé grand chose alors qu'il tournait depuis 4h du matin! Bientôt il faudra faire des nuits blanches sur place pour dégoter des trucs en brocantes...kidicarus a écrit:salutTolanks a écrit:
je vois qu'on a fait les memes VG....
pour le moonwalker pris a un semi pro cote du port et du terrain de football.*
il voulait 4e le jeu eu a 3 et il voulait 8e la manette saturn eu a 5e..
le samedi a mervans un lot nes avec environs 15 jeux en boite mint est tombé. malheureusement a une mauvaise personne...
de plus connaissant la personne qui a vendu le lot je suis deg car si j'avais commencer par mervans au lieu de m'enterrer jusqu'à selliere il aurait surement été pour moi. car la personne vendeuse m'aurait surement interppeller pour dire qu'elle avait un lot:x
mauvais choix !
ce sera pour la semaine prochaine...
pour les jeux pc, plus de diablo 2 a mon passage mais pas grave vu ce qu'il restait...par contre la personne qui vendait ces jeux pc était une grande joueuse snes , nes...mais il voulait pas s'en separer:larmes:
Sinon, le joli lot PC était vendu par la mère le matin, elle savait pas trop ce que c'était et faisait 2 euros le jeu, ce qui est plutôt cool. J'ai un peu hésité mais j'ai préféré laisser ça à des gens plus intéressés. Je suis content que ce soit toi!
Tolanks- Patient en incubation
Pas mal Tolanks les deux films les chevaliers du zodiaque 1er edition VHS AB
c'est collector ça !!! et recherché en plus de surcroit
c'est collector ça !!! et recherché en plus de surcroit
Pen ar bed
salut CorbenTyzef a écrit:J'ai pas pu faire de VG aujourd'hui, j'ai dû faire le taxi toute la journée mais j'essayerais le week-end prochaincorben a écrit:est-ce que des finistériens ont fait des bonnes affaires ? Tyzef, Pypen ?
ninocerruti : Sympas tes achats ! Ta NES pack Turtles est magnifique ! Je rêve d'en trouver une en VG, même un pack normal ^^
je me suis pointer a l'ouverture de lampaul mais ,il y avait 4 pros ,donc revenu bredouille...
j'ai revu le gars des precedents VG il avait un jeux ds ,c'est tout.
bonne rentrée pour toi ,bravo ,dans le sud ?
pypen- Patient incurable
le lot a mervans est sorti vers les 8h30 9h00. par une connaissance qui vend des majorettes, voitures miniatures...Le lot nes de Mervans, je l'ai pas vu et pourtant j'y étais à 6h du mat... A propos d'horaires de fous, j'ai discuté avec un des semi-pro de Seurre et il m'a dit qu'il avait pas trouvé grand chose alors qu'il tournait depuis 4h du matin! Bientôt il faudra faire des nuits blanches sur place pour dégoter des trucs en brocantes...
Sinon, le joli lot PC était vendu par la mère le matin, elle savait pas trop ce que c'était et faisait 2 euros le jeu, ce qui est plutôt cool. J'ai un peu hésité mais j'ai préféré laisser ça à des gens plus intéressés. Je suis content que ce soit toi!
et recuperer par revendeur semi pro qui vendait sur le vg (ceux qui vendait des jeux snes, n64 de sport..=)
pour le lot pc , personnellement c'est pas du tout ce que je recherche. mass apres 15hoo , si les connaisseurs n'ont pas pris...
ca me servira toujours pour recuperer jeux nes ou snes en boite
Rotondefredinho67 a écrit:Ou ça ?nous2bis a écrit:Pour ma part rien qui mérite une photo... Un FFIX ps1, 3 jeux ps1 et une gbc en loose... Au moins j'aurais pas dépenser beaucoup! ^^
nous2bis- Interne
Retour mélangé de 2 brocante, le jeudi 15 à Aurec-sur-loire et le samedi 17 à Commentry:
Trés trés content du gauntlet 4, Bartman et des jeux saturn, je vais passer une bonne dernière semaine de vacances....
Et j'ai enfin pu trouver le jouet qui me faisais réver étant gamin: une paire de Sega Lock On:
Trés trés content du gauntlet 4, Bartman et des jeux saturn, je vais passer une bonne dernière semaine de vacances....
Et j'ai enfin pu trouver le jouet qui me faisais réver étant gamin: une paire de Sega Lock On:
sinner03- Patient contaminé
Oui, des titres intéressants à trouver là.
Les Lock On, c'est marrant j'y ai joué avec mon cousin on était gosses.
Les Lock On, c'est marrant j'y ai joué avec mon cousin on était gosses.
Invité- Invité
pour y jouer faut investir dans les piles par contre ...
sinner03- Patient contaminé
Les jeux ont l'air en très bon état en plus.sinner03 a écrit:Retour mélangé de 2 brocante, le jeudi 15 à Aurec-sur-loire et le samedi 17 à Commentry:
sinon la sociologie des brocantes selon lestresorsdugrenier se révélerait-elle vraie ? plus de chances aux abords d'une ville avec des habitants au pouvoir d'achat assez fort pour acquérir dans les années 80-90 des jouets d'une telle valeur pour les enfants ex : lyon, toulouse, marseille, région parisienne ?
corben- Interne
J'ignorais qu'il existait un jeu Iron Man vs X-O Manowar Sur Saturn en plus.sinner03 a écrit:Retour mélangé de 2 brocante, le jeudi 15 à Aurec-sur-loire et le samedi 17 à Commentry:
Au passage, X-O Manowar ressort en comics.
je ne sais pas pour les autres alsaciens du fofo mais pour moi en ce moment les brocantes c'est mort de chez mort ...
toudy67- Patient contaminé
toudy67 a écrit:je ne sais pas pour les autres alsaciens du fofo mais pour moi en ce moment les brocantes c'est mort de chez mort ...
Idem pas grand chose à ce mettre sous la dent et des dizaine de chercheurs :/
nous2bis- Interne
Quand je compare ce que j'ai trouvé l'année dernière par rapport à cette année je déprime
Depuis le début d'année j'ai seulement fait 3 retours intéressants et la ou j'ai les boules c'est que le matos est toujours là mais on est tellement à en chercher que la part de chacun devient ridicule (j'ai quand même vu partir devant mes yeux 4 G&W, 2 Megadrive en boite, 2 lots Megadrive avec 10/15 jeux, un lot snes avec 15 jeux donc comme je disais le matériel est encore là...)
Depuis le début d'année j'ai seulement fait 3 retours intéressants et la ou j'ai les boules c'est que le matos est toujours là mais on est tellement à en chercher que la part de chacun devient ridicule (j'ai quand même vu partir devant mes yeux 4 G&W, 2 Megadrive en boite, 2 lots Megadrive avec 10/15 jeux, un lot snes avec 15 jeux donc comme je disais le matériel est encore là...)
Liatch- Guéri miraculeux
salut,
voici pour moi pour les broc de jeudi 15 et dimanche 18.
que des petit prix en plus
[img][/img]
super simon 0.2€
ff3 2€
everybody golf 1€
secret command 1€
[img][/img]
le petit livre zelda 0.5€
[img][/img]
lot de laser disc pour 15€
[img][/img]
lot de film de terence hill et bud spencer (j'adore) 5€
voici pour moi pour les broc de jeudi 15 et dimanche 18.
que des petit prix en plus
[img][/img]
super simon 0.2€
ff3 2€
everybody golf 1€
secret command 1€
[img][/img]
[img][/img]
lot de laser disc pour 15€
[img][/img]
lot de film de terence hill et bud spencer (j'adore) 5€
freddy87- Patient contaminé
Oh, je savais même pas qu'il y avait des livres Zelda ! Il a l'air en bon état en plus, jolie trouvaille !freddy87 a écrit:
ouai c'est pas mal, mais normalement il y a un cassette audio avec.
Dans la même collection il existe aussi un livre cassette mario
Dans la même collection il existe aussi un livre cassette mario
ou un 45T aussi !
zzoomm- Interne
Ah. Par contre ça je ne savais pas.
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34