Pb PS2
Page 1 sur 1
Pb PS2
Salut a tous,
alors voila ce wd je me suis acheté une ps2 d'occaz avec une manette. Je la branche, le jeu se lance mais la manette ne répond pas. Jme dis que c'est ptet la manette qui merde alors j'essaye avec une manette de ps1 et ça ne répond tjs pas...
A votre avis il est ou le pb??? elle est morte ma ps2?
alors voila ce wd je me suis acheté une ps2 d'occaz avec une manette. Je la branche, le jeu se lance mais la manette ne répond pas. Jme dis que c'est ptet la manette qui merde alors j'essaye avec une manette de ps1 et ça ne répond tjs pas...
A votre avis il est ou le pb??? elle est morte ma ps2?
Davidisbak- Patient en incubation
Re: Pb PS2
Tient une Ps2 qui ne marche pas, c bisard ça, ça n'arrive pratiquement jamais!
Invité- Invité
Voila c'est réparé!!!
en fait g completement demonté la bete, et la g remarqué que la petite nape qui relie les prises manettes et Carte Mémoire a la carte mere était débranchée.
Alors moi bete et dicipliné je rebranche, je referme la boite, je lance la console et hop les manettes répondent, si c'est pas formidable ça...
Dsl si g pas était clair...
@++
en fait g completement demonté la bete, et la g remarqué que la petite nape qui relie les prises manettes et Carte Mémoire a la carte mere était débranchée.
Alors moi bete et dicipliné je rebranche, je referme la boite, je lance la console et hop les manettes répondent, si c'est pas formidable ça...
Dsl si g pas était clair...
@++
Davidisbak- Patient en incubation
8) je pnsais que c'était un PB comme sur la DC avec son port manettes qui lâche quand on s'en sert trop longtemps à 4 joueurs...(comme $ony copie tout...on sait jamais...)
Invité- Invité
Page 1 sur 1