[Estim] Diverses consoles et jeux
3 participants
Page 1 sur 1
[Estim] Diverses consoles et jeux
Bonjour à tous!
Alors voila j'ai un "NES DELUXE SET" avec Rob le robot en double. Tout y est, Zapper, Notices, jeux, tout est fonctionnel, rarement utilisé, seul une extrémité du carton a du être renforcé. La console a été très peu utilisée est gardée au chaud donc pas jaunie du tout.
Quel serait l'estimation?
Sinon j'ai une SNES (un peu jaunie), deux manettes, avec cables et notice, le tout dans la malette noire officielle de l'époque (celle ou on donne l'impression d'avoir un fusil sur soi . Dans le lot j'ai aussi le Superscope avec la cartouche et la notice.
Voila on va commencer par ça déja :)
Edit suis au message de cdga:
photos du pack: SNES: www . flickr.com/photos/8315213@N04/8729540748/
photos du pack NES: www . flickr.com/photos/8315213@N04/8729536362/
(Je me dois d'éditer parce que je n'ai pas les droits pour répondre)
Sejakun tu as raison concernant ces détails d'importance, je n'avais pas pris en compte qu'une couleur différente ou un polystirène manquant était quelque chose d'important :p En réalité, je n'avais jamais vu de Deluxe Set s'approchant autant du complet que celui-là)
Alors voila j'ai un "NES DELUXE SET" avec Rob le robot en double. Tout y est, Zapper, Notices, jeux, tout est fonctionnel, rarement utilisé, seul une extrémité du carton a du être renforcé. La console a été très peu utilisée est gardée au chaud donc pas jaunie du tout.
Sinon j'ai une SNES (un peu jaunie), deux manettes, avec cables et notice, le tout dans la malette noire officielle de l'époque (celle ou on donne l'impression d'avoir un fusil sur soi . Dans le lot j'ai aussi le Superscope avec la cartouche et la notice.
Edit suis au message de cdga:
photos du pack: SNES: www . flickr.com/photos/8315213@N04/8729540748/
photos du pack NES: www . flickr.com/photos/8315213@N04/8729536362/
(Je me dois d'éditer parce que je n'ai pas les droits pour répondre)
Sejakun tu as raison concernant ces détails d'importance, je n'avais pas pris en compte qu'une couleur différente ou un polystirène manquant était quelque chose d'important :p En réalité, je n'avais jamais vu de Deluxe Set s'approchant autant du complet que celui-là)
Dernière édition par Thyrr le Mer 31 Juil 2013 - 23:29, édité 3 fois
Thyrr- Patient en incubation
Re: [Estim] Diverses consoles et jeux
Une photo du pack, ça serait pas du luxe^^Thyrr a écrit:Bonjour à tous!
cdga- Guéri miraculeux
Re: [Estim] Diverses consoles et jeux
Pour le deluxe set, d'après la photo :
- Il manque la notice du rob ?
- Il manque le poly supérieur ?
- Le poly inférieur est cassé sur la droite (photo supplémentaire ?)
- Le côté de la boite qui a été renforcé n'est pas visible (photo sup ?) Il y a du scotch ?
- Le zapper ne devrait pas être gris ?
Voilà, c'est des détails mais pour ce genre d'objet, ça compte.
- Il manque la notice du rob ?
- Il manque le poly supérieur ?
- Le poly inférieur est cassé sur la droite (photo supplémentaire ?)
- Le côté de la boite qui a été renforcé n'est pas visible (photo sup ?) Il y a du scotch ?
- Le zapper ne devrait pas être gris ?
Voilà, c'est des détails mais pour ce genre d'objet, ça compte.
Sejakun- Guéri miraculeux