Collin Mc Rae sur playstation
+3
perfectneo
twinsen21
fairyliar
7 participants
Page 1 sur 1
Collin Mc Rae sur playstation
Je l'ai trouvé sur une brocante et je ne regrette pas mon euro investi.
Les graphismes sont un peu fades niveau couleur (plus habitué à sega rally), mais niveau pilotage et qualité des options/menus, c'est vraiment un super jeu.
Moi qui suis un fan des time trial, là je me régale.
Faut que je teste le mode championnat, apparemment ca débloque de nouvelles choses.
Vous savez si y a des sites ou des forums dédiés à ce jeu avec des rankings?
J avais acheté WRC3 sur xbox 360, y a 3 mois mais j y ai joué 1h tellement c'était nase le pilotage et surtout pas de ranking offline!!!!!!
Comment en sachant qu un jeu de cette qualité est sorti y a 15 ans, on peut sortir des bouses de ce niveau aujourdhui???? c'est vraiment un mystère pour moi
Les graphismes sont un peu fades niveau couleur (plus habitué à sega rally), mais niveau pilotage et qualité des options/menus, c'est vraiment un super jeu.
Moi qui suis un fan des time trial, là je me régale.
Faut que je teste le mode championnat, apparemment ca débloque de nouvelles choses.
Vous savez si y a des sites ou des forums dédiés à ce jeu avec des rankings?
J avais acheté WRC3 sur xbox 360, y a 3 mois mais j y ai joué 1h tellement c'était nase le pilotage et surtout pas de ranking offline!!!!!!
Comment en sachant qu un jeu de cette qualité est sorti y a 15 ans, on peut sortir des bouses de ce niveau aujourdhui???? c'est vraiment un mystère pour moi
fairyliar- Patient incurable
Re: Collin Mc Rae sur playstation
Ah Colin Mc Rae, sur ps1, des dizaines et dizaines d'heures de jeu, vraiment une bombe ce jeu à l'époque . Une vrai simu comme on les aime, ça me ferait marrer de le voir tourner actuellement.
De mémoire, oui tu peux débloquer quelque chose, rien de transcendant mais... j'en dis pas plus.
Pour le ranking désolé je ne sais pas, je te conseille de fouiller sur le net...
De mémoire, oui tu peux débloquer quelque chose, rien de transcendant mais... j'en dis pas plus.
Pour le ranking désolé je ne sais pas, je te conseille de fouiller sur le net...
twinsen21- Patient incurable
Excellent jeu en effet! Que de souvenirs! =D
perfectneo- Docteur agrégé **
moi j'avais un cd de démo avec 2-3 courses dessus et qu'est ce qu'il tournait dans ma console ce cd avant d'avoir le jeu complet
Un autre jeu de rally que j'aimais beaucoup V-rally 2 si jamais en broc t'as un autre euro qui traine
Un autre jeu de rally que j'aimais beaucoup V-rally 2 si jamais en broc t'as un autre euro qui traine
fredinho67- Docteur *
trop "simu" pour ma part
j'etait plus sega rally sur saturn pour son délire arcade
n'empèche un sacré bon jeu
tilou- Interne
fredinho67 a écrit:moi j'avais un cd de démo avec 2-3 courses dessus et qu'est ce qu'il tournait dans ma console ce cd avant d'avoir le jeu complet
je l'ai déjà
il est très bon aussi mais pour le coup je trouve collin mc rae un peu moins savonnette au niveau des controles.
graphiquement par contre, v-rally 2 est meilleur, et ses musiques hard rock en font un bonne alternative entre la simu et sega rally.
tilou a écrit:trop "simu" pour ma part
sega rally, je l'ai déjà pas mal retourné pendant l'été dernier :)
du coup j'essaie de changer un peu....mais c'est clair que si je retrouve une troupe de gens motivés pour faire du time attack dessus, je m y remets direct!
c'est ca qu'est difficile, trouver du monde pour remettre la galette ou vouloir l'essayer pour faire des temps.
J ai l impression que beaucoup de gens achètent des vieux jeux mais que personne y joue! à part les rpg et les shmup, j 'ai cette impression en tout cas.
Colin McRae Rally, rah une excellente simulation de rallye, et le 2 est excellent aussi. Le 3 m'avais un peu déçu il me semble.
Si tu veux encore plus simu, il y'a Rally Championship 2000, tu as le rallye du Royaume-Uni, dont une étape de 50 kms, bien longue, et de nuit je crois.
Si tu veux encore plus simu, il y'a Rally Championship 2000, tu as le rallye du Royaume-Uni, dont une étape de 50 kms, bien longue, et de nuit je crois.
Ren59- Patient contaminé
j'ai aussi ce jeu et j'adore aussi!!et parfois j'y rejoue avec plaisir
milo54- Patient incurable