Vu à Cash (express, easy cash, converter...)
+196
talil
bawf
Maruko_san
vitalizo
Lazaa
badabe
Cladounnet
rif raf
ThOrs
twan
marchapite
Sif
baalst
MAINORDAVOS
rezga
Malenta
Brice1612
cdga
jelly jam
topvince31
ptitkoopa
drfloyd
mistafabulous
sick'
sinner03
almaric91
mk33
FlowGB
lebahif
dynamithe
tartinojo
dgge
orphee2
Conkerax
teal92
ganon551
nabil
betascoop
jfs9999
kidicarus
toshidan
spip
toyafr
Ulydev
chepawam
didinedu16
meglum
Gambass
radou
Le Breton
milodiid
damien13100
titanosk
Zhaine
Nekoma
elwing35
edenes
doozerhhh
2ndPlayer
chiss
Jessy62
Tempus Fugit
jeff buckley
pongiste25
Elkantar
DDragnotti
stan06
SFC75011
reos7800
doubleg03
Joule
Spike Spiegel
TrAkA
link953
alex21turbo
Daghoste
The Bartman
AcidRain
benlabrocante
Darwinsursonbeagle
Neocarter
Rompeprop
l3x0rcist3
mikachu
painkiller830
sloth
linkor
Jakan
dark_nanaki
kawickboy
mikado
patapouf
Thibus67
gohan
krillin87
elpolo
ulquiorra35
DogmA
Azerty0210
titou33
Cladstrife
jollyroger
steve95000
Menadel
ereek
corben
Cathedrale
barbarian_bros
warriors 33
azerty312
captain_orgasmo
MENZO
Djam
pioums
Earthworm jo
kristof37
danxavier85
goldeneyes87
meilleuir
Senti
lemanscity72
gweniche
Nico128
Igela
PtitJc
Naoki
Lequintal
el.byll
wonderboy
dusterherz
MTL
Beusse
guillaume91
dupuis.manu
Nutsfamily
konilas
DoubleMG
Liatch
gunarf
Pifethercules
NeoNuke
renowGC
jaymz456
Frank Drebin
mini31
Marswaffle
Ren59
Sejakun
Ned_Flanders
SuperConnard
miki57
pouletmagique
Starfox18
Cyanure69
FK-corporation
bearorbeer
le basque
Rétro-SFC
Viriel
remisenjeux018
alathos
kirby6
Void
skyw4lkr
shadowmoses
Cyril0726
Vagin Impure
philip
Albibak
NinjaStorm_banni
Maskass
lesTrésorsdugrenier
Dr House
bomberman17
kev
french_kiki
Altomare
LiquiD-GaminG
Supasaya
Amy
toma
fredinho67
Flinx
B.A.T.
ryuji22
Estariol
ralflo34
Guimou
SKNG47
jimpqfly
boubou51
kainrijames
nous2bis
Tfr
serialotaku
CymRu
200 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)
jaymz456 a écrit:Pour ceux qui recherchent des jeux SNES, Easy Cash Givors, dans le sud de Lyon
https://twitter.com/EasyCashGivors/status/425692935423016960
J'y suis passé hier, effectivement pas de super affaire, des prix corrects sans plus.
Sur l'étagère du haut (on voit pas bien sur la photo), shenmue à 39 et shenmue 2 à 49.
Dans mon cash aujourd'hui , vu et pas pris :
Super Mario World SNES à 8euros
Super Maro All Stars Snes à 7 euros
correct, sans être donné.
krillin87- Infirmier
Moi j'ai vu dans mon cash hier et j'ai hésité à prendre mais je ne l'ai pas fait, Fatal Fury Real Bout sur PS1 à 9 euros. Le problème c'est qu'il est sans notice et jaquette découpée.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Moi j'ai Pris un legend of légaia complet tbe sur ps1 à 10e à cash
Jessy62- Patient contaminé
krillin87 a écrit:Dans mon cash aujourd'hui , vu et pas pris :
C'est largement inférieur(d'au moins 20%) aux pris forum pratiqués...faut arrêter de vouloir tout gratuit.
MTL- Infirmier
MTL a écrit:krillin87 a écrit:Dans mon cash aujourd'hui , vu et pas pris :
C'est largement inférieur(d'au moins 20%) aux pris forum pratiqués...faut arrêter de vouloir tout gratuit.
+1000 ! tu veux pas qu'on te les donnes non plus ??
chiss- Docteur agrégé **
Non justement, je trouve que c'est un très bon prix. c'est pas donné dans le sens si c'était à 1 ou 2 euros ça part tout de suite avec potentialité de revente. autant ce genre de jeux que tu vois parfois à 25/30 euros , c'est carrément du vol. Donc je loue ce genre de prix ^^ !MTL a écrit:krillin87 a écrit:Dans mon cash aujourd'hui , vu et pas pris :
Edit : quand je dis "pas "pris" c'est que je les ai déja, pas que c'est trop cher. Tout simplement. A contrario, ils ont des jeux de sports SNES également à 4/5 euros en loose...fixation des prix parfois curieuses.
krillin87- Infirmier
Vu cet aprèm dans un easy cash, zombies super nintendo fah complet en bon état (à part une déchirure de 2cm sur un rabat) à 70€.
J'ai laissé, je ne sais pas si ça valait le coup.
J'ai laissé, je ne sais pas si ça valait le coup.
Sejakun- Guéri miraculeux
Dans le coin de Rennes y quelques Cash qui sont pas dégeu
Y quelques mois y en avais en face du parc des Gayeulles ( si certains connaissent ) qui pratiquait des prix assez cool, mais maintenant c'est devenu une vrai zone a jeux surcoté, je n'y passe que pour voir.
Le dernier bon jeux en date que j'ai acheter la bas c'étais un Secret Of Mana en loose a une vingtaine d'euros, et j'avais mal quand je l'ai pris.
Mais maintenant le moindre jeux Dreamcast vaut 10 balles, et les cartouche Snes en loose j'en parle même pas. Super Mario All Star a 29,99... Alors qu'a coté y a Super Mario World a 7,99... Je pige pas leurs logique
Et ce vendeur qui viens me voir en me jouant de la flûte pour que j'achète ses trucs... My God
Par contre j'ai eu quelques bonne surprise dans le Cash de Chantepie ( encore si certain connaissent ) comme un Super Ghouls'n Ghost en boite ( sans notice ) a 20€. J'ai pris
Ou encore y a quelques mois, une Dreamcast complète a 39€...Ça tombe bien j'en avais pas
Mais plus ça va plus c'est dur, mais parfois y a des trucs cool qui ressortent.
Le dernier "coup" que j'ai fait, c'étais 7 jeux Gameboy en loose pour quelque chose comme 30€ si je me trompe pas , et y avais des truc cool , genre Ducktales 2, Game & Watch Gallery 1 & 2, Battletoad
Ce qui est étrange c'est que leurs système de vente est super aléatoire parfois. D'une semaine sur l'autre le jeu doublera de prix, ou au contraire baissera sans explications.
Y quelques mois y en avais en face du parc des Gayeulles ( si certains connaissent ) qui pratiquait des prix assez cool, mais maintenant c'est devenu une vrai zone a jeux surcoté, je n'y passe que pour voir.
Le dernier bon jeux en date que j'ai acheter la bas c'étais un Secret Of Mana en loose a une vingtaine d'euros, et j'avais mal quand je l'ai pris.
Mais maintenant le moindre jeux Dreamcast vaut 10 balles, et les cartouche Snes en loose j'en parle même pas. Super Mario All Star a 29,99... Alors qu'a coté y a Super Mario World a 7,99... Je pige pas leurs logique
Et ce vendeur qui viens me voir en me jouant de la flûte pour que j'achète ses trucs... My God
Par contre j'ai eu quelques bonne surprise dans le Cash de Chantepie ( encore si certain connaissent ) comme un Super Ghouls'n Ghost en boite ( sans notice ) a 20€. J'ai pris
Ou encore y a quelques mois, une Dreamcast complète a 39€...Ça tombe bien j'en avais pas
Mais plus ça va plus c'est dur, mais parfois y a des trucs cool qui ressortent.
Le dernier "coup" que j'ai fait, c'étais 7 jeux Gameboy en loose pour quelque chose comme 30€ si je me trompe pas , et y avais des truc cool , genre Ducktales 2, Game & Watch Gallery 1 & 2, Battletoad
Ce qui est étrange c'est que leurs système de vente est super aléatoire parfois. D'une semaine sur l'autre le jeu doublera de prix, ou au contraire baissera sans explications.
Dernière édition par 2ndPlayer le Jeu 23 Jan 2014 - 21:50, édité 1 fois
2ndPlayer- Patient contaminé
vu hier a cash toulon :
-super mario land en loose 16 euros
-wrecking crew en loose 35 euros
-super mario land en loose 16 euros
-wrecking crew en loose 35 euros
doozerhhh- Patient incurable
Les Super Mario Land XD
Ils se font des illusions en ce moment la dessus.
J'ai un amis qui en vendait un a genre 7€ sur LBC, et un mec est venu le voir en lui disant qu'il en avais acheté un a quelque chose comme 30€ quelques jours plus tôt.
Les cash on tendances a se lacher dès que c'est du Nintendo, encore plus si c'est du Mario/Zelda.
Tu reconnais les magasin qui font un minimum de recherche quand des jeux plus " confidentiels " mais tout aussi interessants se retrouvent a 30€.
Ils se font des illusions en ce moment la dessus.
J'ai un amis qui en vendait un a genre 7€ sur LBC, et un mec est venu le voir en lui disant qu'il en avais acheté un a quelque chose comme 30€ quelques jours plus tôt.
Les cash on tendances a se lacher dès que c'est du Nintendo, encore plus si c'est du Mario/Zelda.
Tu reconnais les magasin qui font un minimum de recherche quand des jeux plus " confidentiels " mais tout aussi interessants se retrouvent a 30€.
Un cash pas loin de chez moi vend des jeux atari 7800 en boite en bon etat apparament, entre 25 et 28 euros le jeu. Je sais pas si sa vaut le coup..
Amy- Docteur agrégé **
J'dirai que tout dépend du jeu, j'suis pas très au fait de la côte des Atari, mais je trouve ça un peu chère quand même.
Perso je mettrai pas plus de 10-15€ dans des jeux Atari en boite ( je parle de 2600-5200-7800 ).
Mine de rien ils ont genre 40-45 ans, mais ça justifie pas ce prix. Les jeux Atari St ou Commodore 64 en boite , je pense pas qu'il vaille ce prix la :) ( mais je dis peut être de la grosse merde hein :s )
Perso je mettrai pas plus de 10-15€ dans des jeux Atari en boite ( je parle de 2600-5200-7800 ).
Mine de rien ils ont genre 40-45 ans, mais ça justifie pas ce prix. Les jeux Atari St ou Commodore 64 en boite , je pense pas qu'il vaille ce prix la :) ( mais je dis peut être de la grosse merde hein :s )
oui exactement il n'y a jamais rien au cash
edenes- Patient contaminé
edenes a écrit:oui exactement il n'y a jamais rien au cash
C'est pas qu'il y a rien, c'est qu'il faut y aller au bon moments. Faut essayer de voir les jours des arrivages/mises en rayons.
Les premières heures sont " cruciales" si je puis dire, parceque si y a des pièces cool elles seront partis tout de suite.
Y a un cash a Lorient ou quasiement personne ne va ( pour les JV) et a chaque fois que j'y suis allé, les trucs cool que j'ai pris venait a peine d'être mis en rayons par le gars ( je scrutais les jeux qu'il avais en mains avant de regarder la vitrine )
oui mais quand le vendeur te dis qu'il revends les bon jeux sur le net! ça donne plus envie d'y aller !alors qu'il reprenne le jeu 50 c!
Ha oui, la forcement déja le mec a le toupet de te le dire....Quel gignol
C'est globalement de pire en pire c'est sur, mais y a des endroits ou ça "résiste" mieux qu'ailleurs ^^
C'est globalement de pire en pire c'est sur, mais y a des endroits ou ça "résiste" mieux qu'ailleurs ^^
2nd player si tu veux un aprem on se fait le tour des cash histoire de faire un tour entre collectionneurs de rennes
elwing35- Guéri miraculeux
oui effectivement c'est pas partout ,je parlais du cash de haguenau
par contre il y en a pas énormément par chez nous! donc il faut voyager pour trouver des bon jeux !
et t'as raison et il y a beaucoup de vendeur qui ne reste pas plus que 3 mois! (le temps de leurs cdd)
et après je pense qu'il se font capter par le patron!
par contre il y en a pas énormément par chez nous! donc il faut voyager pour trouver des bon jeux !
et t'as raison et il y a beaucoup de vendeur qui ne reste pas plus que 3 mois! (le temps de leurs cdd)
et après je pense qu'il se font capter par le patron!
je suis allé à rennes hier ... j'ai tenté de trouver une boutique de rétro ... mais bon apres avoir marché 2h partout autour de la gare ca m'a saoulé, je suis retourné à St Malo :)
Invité- Invité
en boutique de retro, ya pas grand chose a rennes.
il reste mega games a republique et game west pas loin de la place hoche.
le premier a quelques trucs sympa a des prix ahurissants et le second a rarement des choses interessantes :/
il reste mega games a republique et game west pas loin de la place hoche.
le premier a quelques trucs sympa a des prix ahurissants et le second a rarement des choses interessantes :/
elwing35- Guéri miraculeux
MEGA GAMES !!!! Ce magasin de Voleurs. Les mecs te vendent un G&W Donkey Kong en loose a 80...
Elwing35 : C'est quand tu veux, j'serai curieux de voir ta collection du coup :)
C'est vrais que des magasins de Rétro on en a pas a Rennes, c'est dommage
Elwing35 : C'est quand tu veux, j'serai curieux de voir ta collection du coup :)
C'est vrais que des magasins de Rétro on en a pas a Rennes, c'est dommage
bon bah sans regret alors. j'aurais pu chercher longtemps :)
j'crois que je vais ouvrir une boutique de retro à St Malo. Ca finira comme ca.
j'crois que je vais ouvrir une boutique de retro à St Malo. Ca finira comme ca.
Invité- Invité
Si t'ouvre une boutique et que tu cherche un collaborateur ^^
Nan la seule boutique vaguement rétro c'est le Méga Games mais j'ai jamais rien acheter la bas, tout ce qui est dans la vitrine est surcoté X 5, tout le reste du magasin est surcoté X2-3
Au hasard un Expansion Pack N64 en loose a 40€, une manette Snes a 30€... Ce genre de joyeuseries
Nan la seule boutique vaguement rétro c'est le Méga Games mais j'ai jamais rien acheter la bas, tout ce qui est dans la vitrine est surcoté X 5, tout le reste du magasin est surcoté X2-3
Au hasard un Expansion Pack N64 en loose a 40€, une manette Snes a 30€... Ce genre de joyeuseries
mais en meme temps sur ce forum, ca surcote pas mal ... du coup je me demande OU je dois trouver mes jeux ... porte à porte chez les vieux ?
Invité- Invité
On crache souvent dessus mais sur Leboncoin j'ai fait le plus gros coup que j'ai jamais fait
pour 75€ j'ai eu
Une Nes complète ( sans poly )
Une N64 complète
3 manette N64 en boite ( sans poly )
Un super Gameboy en boite ( avec notice sans poly )
8 Jeux N64 en boite ( la plupart sans cale et notice sauf SM64, Bomberman 64 et OOT )
Street Fighter 2 turbo complet
2-3 jeux nes ( Xevious, Tennis For Two et un autre )
Bon je suis hors sujet je sais, mais LBC n'est pas un cas "totalement" desespéré
pour 75€ j'ai eu
Une Nes complète ( sans poly )
Une N64 complète
3 manette N64 en boite ( sans poly )
Un super Gameboy en boite ( avec notice sans poly )
8 Jeux N64 en boite ( la plupart sans cale et notice sauf SM64, Bomberman 64 et OOT )
Street Fighter 2 turbo complet
2-3 jeux nes ( Xevious, Tennis For Two et un autre )
Bon je suis hors sujet je sais, mais LBC n'est pas un cas "totalement" desespéré
Dans le genre pratique abusives, ya aussi Gamecash qui, quand un client amène une console à réparer, déclare la console cassée et irréparable, le client ne voulant pas récupérer un objet inutile la laisse au magasin...je vous laisse deviner la suite.
Enfin c'est plus une pratique propre à certains vendeurs qu'à la franchise bien sur.
Enfin c'est plus une pratique propre à certains vendeurs qu'à la franchise bien sur.
MTL- Infirmier
J'avais entendu de bon échos sur Gamecash... Vu qu'il y en pas sur Rennes/Lorient, j'y suis jamais allé.
J'aimerai bien voir ce que ça donne, mais c'est super malhonnête.
J'me suis déja demander si j'allais pas aller revendre une console dans un magasin en faisait une petite marque dessus pour la reconnaitre, et voir combien il la revendrai ^^
J'aimerai bien voir ce que ça donne, mais c'est super malhonnête.
J'me suis déja demander si j'allais pas aller revendre une console dans un magasin en faisait une petite marque dessus pour la reconnaitre, et voir combien il la revendrai ^^
j'ai laissé 5 jeux chez Dynamite à St Malo pour qu'il fasse son estime. J'espere que demain il va pas me sortir "euh mais vous etes qui ?" :)
Invité- Invité
Leurs cotes sont pas secrètes, Gamecash c'est le site Argusjeux crée par la société Gamecash elle même, tu as les cotes de revente dessus.
Pour les prix de rachat, c'est 40/50%% de la cote je dirais.
Pour les prix de rachat, c'est 40/50%% de la cote je dirais.
MTL- Infirmier
J'vais sur leurs site parfois, j'ai été étonné de voir qu'un Clu Clu Land en loose payé 8€ en "valait" 30 d'après eux ^^. J'avais écouter un Podcast ( Gamerside, excellent au passage ) ou le créateur de la chaine de magasin était invité. Il avais pris comme exemple un Castlevania Vampire Kiss original complet ( pas un vulgaire Cartmod ) qu'il aurait repris quelque chose comme 150€
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34