[IN PROGRESS]Heu ... un truc pour bidouiller
2 participants
Page 1 sur 1
[IN PROGRESS]Heu ... un truc pour bidouiller
Voilà, j'ai ENFIN fait un moteur de jeu avec Tiles sur Coleco !!!! Je viens de passer 2 jours dessus.
1 tableau de jeu fait 48 octets, mais j'ai une idée pour optimiser encore la taille pour que certains tableaux de la vidéo tiennent en ... 4 octets !!
Le but ultime, faire un jeu du type knightmare 2, mais bon, pour l'instant c'est plus pour le plaisir de bidouiller un nouveau moteur de jeu qu'autre chose. Le résultat en vidéo :
1 tableau de jeu fait 48 octets, mais j'ai une idée pour optimiser encore la taille pour que certains tableaux de la vidéo tiennent en ... 4 octets !!
Le but ultime, faire un jeu du type knightmare 2, mais bon, pour l'instant c'est plus pour le plaisir de bidouiller un nouveau moteur de jeu qu'autre chose. Le résultat en vidéo :
bfg- Patient contaminé
Re: [IN PROGRESS]Heu ... un truc pour bidouiller
Bonsoir !
C'est du bon boulot ce que tu nous proposes !
Mises à part quelques petits bugs de collision, ton moteur a du potentiel surtout si tu gères des tiles avec sur une machine honorable pour la Colecovision.
Bon courage pour la poursuite de ton moteur !
C'est du bon boulot ce que tu nous proposes !
Mises à part quelques petits bugs de collision, ton moteur a du potentiel surtout si tu gères des tiles avec sur une machine honorable pour la Colecovision.
Bon courage pour la poursuite de ton moteur !
Invité- Invité
Re: [IN PROGRESS]Heu ... un truc pour bidouiller
Enorme, tu vas pouvoir nous pondre un jeu d'aventure avec plusieurs centaines de tableaux !???