Vu sur leboncoin.fr ..
+148
elpolo
The Bartman
baalst
warlok_return77
boboy
Void
goldeneyes87
warriors 33
fedor74
Maniacbou
el.byll
JN2B
Igela
NeoNuke
jakebower
boubou51
vincent59320
ereek
Ataré
Storm1981
Sephiroth
Nutsfamily
reka
sangoon
mini31
perfectneo
MajorTom
Kysban
Evil_Ryu
LiquiD-GaminG
kementari
kyato
bawf
zetterberg34300
Bouba
OpaOpa
Enkidu02
Guillianseed
Rompeprop
SuperConnard
ReaperTheHunt
Thibus67
toma
jrd1
brutos
JBec
Rétro-SFC
naoned_west
DoubleMG
skyw4lkr
Cathedrale
65c02
geodemars
Cyanure69
Ren59
Madpear
MissonHxC
Cyril0726
captain_orgasmo
Brume
Supasaya
JekFaust
Redg
Pifethercules
alathos
hiryuu
gizmo35
kainrijames
Exoseth
GameTag
wolfchild
PtitJc
serialotaku
azerty312
kirby6
Psyon
samenerve35
dRakje
Kedgar
Liatch
muse69
DDragnotti
Lyha
Le collectionneur du 14
Baatt
retropedalage
Calou
zenimen
ralflo34
lololo13
Altomare
RePtiLe
kidicarus
kiche
Albibak
Amy
Vieille_Loutre
biry
Tfr
KASA
mojito21
maddave
benlabrocante
Shura93
scaravagor
D-rouleuR
cdga
pouletmagique
Jibe23
Cotmar
twinsen21
Ulydev
Elkantar
Marswaffle
Menadel
madjpm
Respect
florent1980
fredinho67
Original
Beusse
totene
kristof37
link953
hyuga78
Starfox18
nous2bis
elwing35
dehorvie
gohan
topvince31
FK-corporation
Guimou
sergio78
renowGC
ryuji22
B.A.T.
INTV
lesTrésorsdugrenier
Flinx
arnauda94
alex21turbo
Yop
maverikk
Tempus Fugit
gaetanlevert
Analex
Maskass
152 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: Vu sur leboncoin.fr ..
renowGC a écrit:je l'ai deja fais ^^ un cash a coté de chez moi fais un ff7 sur ps1 en etat moyen a 50 ^^ j'ai fais un cac nerveux :p bref, je suis chiant
Si tu veux un jour on fait la tournée des cash de montpellier pour rire un bon coup...
Amy- Docteur agrégé **
Je passerai par chez vous :) je sais pas comment c'est dans votre coin mais apparemment ça doit être bien sympa x)
Rire bruyamment, le secret du collectionneur.
Rire bruyamment, le secret du collectionneur.
Ah non mais j'ai bien conscience d'avoir été con , mais bon quand tu vois que ça, au bout d'un moment... Enfin bref.Marswaffle a écrit:Flinx a écrit:C'est clair, avant de m'y mettre sérieusement j'avais déjà fait un tour et je commençais vraiment à croire qu'une NES ne se vendait pas en-dessous de 200€... Il y en a qui se sont sûrement fait avoir...Maskass a écrit:N'empêche qu'avec tous ces prix de dingue affichés un peu partout, ça va rentrer dans les mœurs et les cotes vont finir par grimper furieusement et devenir une norme.
...ah bah si il y en a pour croire des trucs pareils aussi... 200€ même sans connaître ça parait pas juste très excessif?
Ouais c'est sur qu'on voit que ça... Les mecs qui te vendent une NES à 200€ ils ont intérêt à parler vite et fort pour te vendre leur came avant que t'ailles voir ailleurs alors fatalement on voit qu'eux et on est inondés de prix farfelus... Pas étonnant que certains achètent, pensant en plus pouvoir revendre derrière. :)
Une nes propre en loose c'est combien ? 20-30e ?
mais 200e quoi...
mais 200e quoi...
dehorvie- Infirmier
Sur lbc dans mon coin ils sont deux à faire ça : rgames et um21...
Je pense que ce sont des magasins.
Je pense que ce sont des magasins.
dehorvie a écrit:Une nes propre en loose c'est combien ? 20-30e ?
mais 200e quoi...
J'ai payé la mienne 30€ avec 8 jeux il y a pas si longtemps (quelques mois...)
C'est sûr qu'il y aura toujours des gens avisés des prix corrects, mais à côté de ça il y en aura 10 fois plus qui se feront pigeonner en achetant hors de prix leurs consoles et jeux retro. Ceux qui ne se renseignent pas sur le net, ceux qui ne cherchent pas plus loin qu'ebay et lbc pour vérifier les prix, etc. Il y a quand même plus de monde qui trainent sur ces sites de ventes que sur Gamopat, et à voir la flambée des prix, d'ici peu ce sera une norme pour une majorité d'acheteurs, et acheter une NES en loose à 200 € ce sera tout à fait normal. Et quand ils les revendront, ce sera à 300 €.
Maskass- Interne
... je le redis, avec la flambée il y aura une grosse hausse de l'offre, et celle ci devra tasser ses prix sous peine de garder le matos sur les bras.
Vous connaissez ce truc ? moi jamais vu
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/507492760.htm?ca=1_s
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Shura93 a écrit:Vous connaissez ce truc ? moi jamais vu
Bah c'est un boitier mini-itx avec une config d'un pc médiocre dedans.
cdga- Guéri miraculeux
C'est possible, mais pas pour tout de suite je pense. La bulle spéculative crèvera peut-être un jour, mais tant qu'il y aura des gens pour vouloir jouer aux vieux jeux sur les consoles originales, elle se maintiendra et grossira.Marswaffle a écrit:... je le redis, avec la flambée il y aura une grosse hausse de l'offre, et celle ci devra tasser ses prix sous peine de garder le matos sur les bras.
Regarde les cartes Magic par exemple. La spéculation va bon train dans ce domaine, et ça fait des années que les prix montent en flèche (c'est mieux que la bourse ce jeu ), et que les cartes se vendent quand même malgré tout. Des cartes qui valaient 10 francs et qui en valent aujourd'hui 200 à 1000 € il y en a plein.
Des années que les gens disent que la bulle va exploser, et ça n'explose pas pour autant. Et ces mêmes gens continuent d'acheter leurs cartes à des prix exorbitants, multipliés par 2 ou 3 depuis la fois où ils ont râlé en disant que c'était trop cher.
La bulle n'explosera pas à cause des prix trop hauts malheureusement, mais plutôt quand les gens se désintéresseront du sujet (peut-être à cause des prix trop hauts certes , mais pas uniquement).
Maskass- Interne
Euh les cartes à 1000€ et plus à Magic sont très rares, uniquement ce que l'on appelle le P9 (Power nine, cartes donc). Elles sont à ce prix car elles combinent la rareté, l'ancienneté et la "puissance" dans le jeu.
Pour les éditions récente, une très bonne carte coûtera 50€ Max et c'est déjà très cher (bon le problème c'est qu'il en faudra 4 par deck)...
Alors oui les prix grimpent mais uniquement sur quelques cartes car ils est très difficile d'en trouver en très bon état (petit tirage et enfant qui jouent en mangeant les cartes...)
Pour les éditions récente, une très bonne carte coûtera 50€ Max et c'est déjà très cher (bon le problème c'est qu'il en faudra 4 par deck)...
Alors oui les prix grimpent mais uniquement sur quelques cartes car ils est très difficile d'en trouver en très bon état (petit tirage et enfant qui jouent en mangeant les cartes...)
Guimou- Patient contaminé
Marswaffle a écrit: tu tombes quand même sur des noyaux durs qui savent rien et qui en sont sûrs! Ceux là ils sont utiles en été tant ils brassent du vent.
J'aime beaucoup!
edit : précision sur Magic :
J'ajoute une petite pierre au sujet Magic :
J'ai commencé à jouer en 95... jusqu'à avoir pas loin de 10.000 cartes (de la 3ème éd. fr BN...jusqu'à des cartes de 2009)... ma carte la plus chère n'excédait pas 40 euros (et j'ai regardé les côtes une à une il y a un peu plus de 6 mois)...
Respect- Guéri miraculeux
cdga a écrit:Shura93 a écrit:Vous connaissez ce truc ? moi jamais vu
Bah c'est un boitier mini-itx avec une config d'un pc médiocre dedans.
il pourrait baisser le prix!! car cela fait des mois que son annonce est sans cesse renouveler mais au même prix
mais comme apparement c'est un magazin de jeux videos!!!
N'empêche, c'est avec ce genre d'annonces qu'on voit bien que le retrogaming est devenu une mode et donc un argument de vente...
undefined a écrit:J'ai commencé à jouer en 95... jusqu'à avoir pas loin de 10.000 cartes (de la 3ème éd. fr BN...jusqu'à des cartes de 2009)... ma carte la plus chère n'excédait pas 40 euros (et j'ai regardé les côtes une à une il y a un peu plus de 6 mois)...
Perso j'ai retrouvé ma vieille collection il y a quelques temps et une est partie à 210€ et une autre à 70€ (le reste il y en avait plusieurs à 30€ et 60€)
J'en avais pourtant pas énormément :)
Oui les cartes au dessus de 1000 € il n'y en a pas beaucoup, c'est vrai, mais c'était pour l'exemple.
Après des cartes au dessus de 100 € il y en a pas mal (bilands bords noirs, certains bords blancs, grim tutor, tabernacle, etc) et celles à 50 € ou plus sont légions, des centaines.
Force of will par exemple qui se vendait à peine 5 francs à l'époque.
Mais bon tout ça pour dire que malgré le prix des vieilles cartes qui a grimpé en flèche lorsque le Legacy est apparu, les gens continuent d'en acheter. Et ce sera pareil avec le jeu vidéo retro.
Un produit est peut-être cher mais quand l'acheteur sait que derrière il peut le revendre au même prix voire plus quelques temps après, il n'hésite pas longtemps avant de passer à la caisse.
Ça peut paraître aberrant d'acheter un Zelda 3 complet à plus de 100 € aujourd'hui, mais dans quelques temps il en vaudra 200 vu comme c'est parti. Et tout de suite l'acheteur lambda se dit que finalement, c'est peut-être pas si aberrant que ça.
Après des cartes au dessus de 100 € il y en a pas mal (bilands bords noirs, certains bords blancs, grim tutor, tabernacle, etc) et celles à 50 € ou plus sont légions, des centaines.
Force of will par exemple qui se vendait à peine 5 francs à l'époque.
Mais bon tout ça pour dire que malgré le prix des vieilles cartes qui a grimpé en flèche lorsque le Legacy est apparu, les gens continuent d'en acheter. Et ce sera pareil avec le jeu vidéo retro.
Un produit est peut-être cher mais quand l'acheteur sait que derrière il peut le revendre au même prix voire plus quelques temps après, il n'hésite pas longtemps avant de passer à la caisse.
Ça peut paraître aberrant d'acheter un Zelda 3 complet à plus de 100 € aujourd'hui, mais dans quelques temps il en vaudra 200 vu comme c'est parti. Et tout de suite l'acheteur lambda se dit que finalement, c'est peut-être pas si aberrant que ça.
Maskass- Interne
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/507588614.htm?ca=21_s
"Zelda triforce cadre
Ma femme ne veut pas que je l'accroche au mur, je le cède donc a regret. Faire offre (vente ou échange).Format A4"
"Zelda triforce cadre
Ma femme ne veut pas que je l'accroche au mur, je le cède donc a regret. Faire offre (vente ou échange).Format A4"
kiche- Patient incurable
un joli pack game boy Zelda + tetris en boite a 40e...encore surenchere a 200e:monstre:
fermez ce p.... de site svp....
fermez ce p.... de site svp....
Marrant, je l'ai croisé sur eBay il y a quelques semaines de ça, exactement le même. Par contre, je sais pas si c'est le même vendeur... C'est peut-être celui qui l'a acheté sur eBay !kiche a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/507588614.htm?ca=21_s
"Zelda triforce cadre
Ma femme ne veut pas que je l'accroche au mur
C'est à cause du cadre doré tout moche. Avec un beau cadre design sa femme ne dira pas non.
Si ça se trouve c'est un vieux truc imprimé qui coute que dalle.
Maskass- Interne
Je viens de voir que la même personne vends des pochoir dont le même logo ...
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/507588425.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/507588425.htm?ca=21_s
kiche- Patient incurable
La aussi c'est du lourd ( dumoins le prix )
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/507450316.htm?ca=21_s
j'aime bien son nom brocanteur du net
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Pas mal les pochoirs !
Ca pourrait être sympa en déco murale, peint sur un vinyle, dans ce style-là :
galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/44214/deco-murale-vinyl-is-not-dead--1217213-dsc00875-2a92e_big.jpg
(7 jours...)
Ca pourrait être sympa en déco murale, peint sur un vinyle, dans ce style-là :
galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/44214/deco-murale-vinyl-is-not-dead--1217213-dsc00875-2a92e_big.jpg
(7 jours...)
Shura93 a écrit:La aussi c'est du lourd ( dumoins le prix )
Ce que j'aime c'est le nom du patelin, la fermeté, et vu le descriptif ça se tient.
"Je ne suis pas préssé et ça partira toujours un jour ou l'autre .
et je sais ce que je vend moi."
à 700 euros frais de port exclus, il lui manque qques cases aussi, enfin l'espoir fait vivre...
Menadel- Patient incurable
699,99
Ouais 700e quoi. C'est quoi c'est prix là!
Ouais 700e quoi. C'est quoi c'est prix là!
link953- Patient incurable
LOL 35 euros pour le colis, allez hop 20 euros de marge encore mdrr
mojito21- Patient contaminé
735 € le pack md j'espère bien qu'il est pas pressé car s'il connait vraiment la côte il va pouvoir attendre un bon moment
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 7 sur 34