Réservation wii US
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Réservation wii US
bon alors en fait pleins de choses
-pour le pack RE c'est peut etre pas la peine de t'enmerder a avancer des sous (et promener des packs dans l'avion ^^) parce que j'ai regardé sur EBgames us et ça revient a 51€ fdpin
enfin bon perso je laisse tomber , ce player choice me donne envie de vomir ^^
-le pack castlevania a baissé a 35$ suite a une erreur de prix , par contre c'est pas une exclu EBgames ce pack apparement ?
je le rpendrais peut etre plus tard ... quand j'aurais une DS lite zelda ^^
-si tu peux avoir resident evil tin box sur gamecube , neuf ou en tres bon etat (et pas cher lol) je suis interessé par contre
-pour finir le meilleur ... du coup j'suis allé voir pour le cable sur le site ... 60$ !!!!!!!! et en plus c'est meme pas l'officiel
du coup vener je vais voir sur playasia et je vois le cable officiel mais sans prix (version jap , alors deja je croyais que c'etait une exclu us et en vente que sur EB)
donc du coup je vais voir sur un site français (alapage) et là cable YUV a 30€ !!!!!!!!!!!! (cable RVB au meme prix) enorme j'ai cru que c'etait une erreur , je vais voir sur amazon ... pareil et en plus je vois wiiplay a 47€
z'ont rajouté pas mal de jeux d'ailleurs sur alpage ...'tain avec mes bons d'achat je vais cartonner
-pour le pack RE c'est peut etre pas la peine de t'enmerder a avancer des sous (et promener des packs dans l'avion ^^) parce que j'ai regardé sur EBgames us et ça revient a 51€ fdpin
enfin bon perso je laisse tomber , ce player choice me donne envie de vomir ^^
-le pack castlevania a baissé a 35$ suite a une erreur de prix , par contre c'est pas une exclu EBgames ce pack apparement ?
je le rpendrais peut etre plus tard ... quand j'aurais une DS lite zelda ^^
-si tu peux avoir resident evil tin box sur gamecube , neuf ou en tres bon etat (et pas cher lol) je suis interessé par contre
-pour finir le meilleur ... du coup j'suis allé voir pour le cable sur le site ... 60$ !!!!!!!! et en plus c'est meme pas l'officiel
du coup vener je vais voir sur playasia et je vois le cable officiel mais sans prix (version jap , alors deja je croyais que c'etait une exclu us et en vente que sur EB)
donc du coup je vais voir sur un site français (alapage) et là cable YUV a 30€ !!!!!!!!!!!! (cable RVB au meme prix) enorme j'ai cru que c'etait une erreur , je vais voir sur amazon ... pareil et en plus je vois wiiplay a 47€
z'ont rajouté pas mal de jeux d'ailleurs sur alpage ...'tain avec mes bons d'achat je vais cartonner
Invité- Invité
Henry Morgan a écrit:
Il me semble avoir lu que ce cable sera dispo dans les magasin en Europe et pas que sur Internet!
Invité- Invité
Ok c'est clair pour Résident Evil, prenez le sur ebgames.com.
C'est sur qu'au Canada on a 14% de taxes qu'ont pas les ricains et l'import des us, tu douilles pour les fdp et on te taxe en plus.
Pour le cable, moi aussi je l'ai vu à 60 dollars sur le site :
Pour Resident evil tin box, faut pas rèver, je n'ai pas ce genre de magasins à côté de chez moi. Tu peux pas le commander on-line ?
C'est sur qu'au Canada on a 14% de taxes qu'ont pas les ricains et l'import des us, tu douilles pour les fdp et on te taxe en plus.
Pour le cable, moi aussi je l'ai vu à 60 dollars sur le site :
Pour Resident evil tin box, faut pas rèver, je n'ai pas ce genre de magasins à côté de chez moi. Tu peux pas le commander on-line ?
jujuaquebec- Infirmier
ils ont meme des taxes entres etats , ils sont forts ces ricains
pour le cable tu devrais 'lacheter en france si y'a pas de problemes de compatibilité ^^
pas de probleme pour la tinbox , y'en a souvent sur ebay mais c'etait au cas où tu pourrais avoir un bon prix (d'ailleurs je connais pas le prix auquel ils l'ont vendu)
pour le cable tu devrais 'lacheter en france si y'a pas de problemes de compatibilité ^^
pas de probleme pour la tinbox , y'en a souvent sur ebay mais c'etait au cas où tu pourrais avoir un bon prix (d'ailleurs je connais pas le prix auquel ils l'ont vendu)
Invité- Invité
C'est sur il me sera utile sur ma bonne vieille télé 13 pouces (36 cm)
jujuaquebec- Infirmier
Fan de Nintendo, je n'ai jamais été déçu avec eux. La N64 est une de mes consoles préférées comme la GC. De plus je n'ai même pas de 128 us, alors que là celà va me faire une GC.Puis le controle en bougeant à l'air comme même bien cool (j'espère qu'il passera bien sur ma télé) et le prix pour une next gen aussi. Une console avec trois jeux et j'atteinds meme pas le prix de la xbox 360.Nintendo pour moi représente encore le jeu vidéo à l'état pur. Je me fous un peu des graphismes et je veux surtout du fun et du gameplay. Alors vivement le 19 Novembre
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec a écrit:Fan de Nintendo, je n'ai jamais été déçu avec eux. La N64 est une de mes consoles préférées comme la GC. De plus je n'ai même pas de 128 us, alors que là celà va me faire une GC.Puis le controle en bougeant à l'air comme même bien cool (j'espère qu'il passera bien sur ma télé) et le prix pour une next gen aussi. Une console avec trois jeux et j'atteinds meme pas le prix de la xbox 360.Nintendo pour moi représente encore le jeu vidéo à l'état pur. Je me fous un peu des graphismes et je veux surtout du fun et du gameplay. Alors vivement le 19 Novembre
Tout comme moi!
Invité- Invité
Henry Morgan a écrit:effectivement mais pourquoi t'achetes une wii au fait ?
Henry Morgan > J'ai rien contre ton nouvel avatar, à part que lorsque je vais jeter un coup d'oeil discretos sur le forum depuis mon lieu de travail (chose que je fais extrêmement rarement vous vous en doutez bien ), j'ai un peu peur de donner l'impression de surfer sur des sites de boules aux gens qui éventuellement passeraient dans mon dos
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit: j'ai un peu peur de donner l'impression de surfer sur des sites de boules aux gens qui éventuellement passeraient dans mon dos
Ce qui évidement ne t'arrives JAMAIS au travail
Ogami Ito- Patient contaminé
Ogami Ito a écrit:FiFA1 a écrit: j'ai un peu peur de donner l'impression de surfer sur des sites de boules aux gens qui éventuellement passeraient dans mon dos
Ce qui évidement ne t'arrives JAMAIS au travail
cela va de soi...
FiFA1- Interne
En te voyant poster ici, je me suis dis :
"coup de théatre!!! FIFA veut tellement la WII qu'il va la réserver direct aux states!"
Maintenant, je suis rassurer, c'était juste pour mater la cht'ite qui se désape...
"coup de théatre!!! FIFA veut tellement la WII qu'il va la réserver direct aux states!"
Maintenant, je suis rassurer, c'était juste pour mater la cht'ite qui se désape...
Ogami Ito- Patient contaminé
Oh non, le vilain geste...
C'est pas pour ça, en plus la petite qui se désape est dans tous les posts.
J'étais juste intéressé de savoir qui était à ce point imbibé pour aller acheter une console 3x le prix en import pour l'avoir avant tout le monde. Surtout une console dont on n'a que des expectations... rien de vraiment tangible quoi.
J'étais juste intéressé de savoir qui était à ce point imbibé pour aller acheter une console 3x le prix en import pour l'avoir avant tout le monde. Surtout une console dont on n'a que des expectations... rien de vraiment tangible quoi.
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Oh non, le vilain geste...
Oui désolé, c'est juste qu'il a des membres de l'autre côté de l'atlantique. Faudrait être cinglé pour l'acheter plus chere que son vrai prix. Pour ça, il faut aller du côté de Ebay
jujuaquebec- Infirmier
bon ça devrait aller maintenant :albino:
mais au boulot faut travailler !!
mais au boulot faut travailler !!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2