RETOUR DE BROCANTE...
+140
LiquiD-GaminG
Reyn
gaymopat
2pacmed59
Evil_Ryu
kyato
corben
Kysban
Cathedrale
mickayesou2
dbzdreamgirl
Cladstrife
maddave
sinner03
sangoon
lord2laze
retrogreg
topvince31
el.byll
JBec
airbeez
trouloulout
jeff buckley
Ren59
cieosis
Kedgar
BLaCKShaRK
Tolanks
Kazakami
Fabf
megadeth
Dr Slump
xxtexinemxx
luffy91
Meeyavi
Jeanquest13
Sanjuro
Tfr
lebelge
Paradis
SKNG47
miki57
vintage
geodemars
remisenjeux018
Jiluk
alathos
louloute
PtitJc
cdga
Lyha
dblk
ralflo34
Menadel
DDragnotti
muse69
Estariol
pouletmagique
DoubleMG
link953
Cotmar
milo54
Smalljack
NinjaStorm_banni
pedro
kementari
dalshim34
benlabrocante
elwing35
Liatch
serialotaku
totene
Neocarter
kenshiraoh
Guimou
gaetanlevert
Flinx
brutos
kainrijames
Albibak
lesTrésorsdugrenier
doozerhhh
vivi77
Francklin29
drfloyd
DRX1
nous2bis
shubibiman
psykotik44
SpaRtiZe
dehorvie
kidicarus
MTL
gohan
azerty312
maxfly
captain_orgasmo
mojito21
samenerve35
renowGC
Groink
perfectneo
matchline
ToeJam
french_kiki
Lequintal
shadowmoses
sico
Chô Aniki
philip
FK-corporation
Supasaya
satrianoche
biry
le basque
pigachemike
Amy
zzoomm
freddy87
Beusse
Valky
KASA
Darkopsix
Analex
ropy
nikolash
titanosk
zenimen
didinedu16
Starfox18
ninocerruti
gameuzegirl
Gwennytoux
ECCO
Maskass
Dr House
skyw4lkr
B.A.T.
fredinho67
ryuji22
144 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Régusse :)
nous2bis- Interne
OK .... fais chier j'envoie mon pere dans toutes les brocs du var (il est de salernes ...) et il ne me ramene "que" 2 consoles par an :mrgreen:il va falloir que je le briffe (et voila comment un ratisseur de 66 ans va sevir dans le var !!!)
benlabrocante- Docteur *
Lol
M'en fous je squatte que quelques fois par an le var et pas prochainement :)
En tout cas la mentalité est différente ...
M'en fous je squatte que quelques fois par an le var et pas prochainement :)
En tout cas la mentalité est différente ...
nous2bis- Interne
t'en pense quoi de la mentalité alors ^^ ?
j'espere que la mienne ne t'a pas choqué au moins
Invité- Invité
xxtexinemxx a écrit:J'ai plutot pris l'option Lamagistère, moissac, castelsarrasin et posé comme une fleur sur un stand à 10h30 peut être la taille du vg (40 expo à castelsarrasin ) et la chance (énorme) d’être la au bon moment au bon endroit !
il est en tbe quelques traces d'usures légère sur les coin manque notice et jeu , le papy m'a dit qu il n'avait que ce bidule électronique dans sa cave
tu me confortes dans l'idée qu'il vaut mieux privilégier les petits vg, un peu à l'écart des grandes villes et................................ avoir de la chance bien sur.
Merci pour ce super retour qui fait rêver quand même en espérant un jour avoir la même veine
corben- Interne
Nice le pack DK !!!
Pour ouam
j'arrive après la guerre du topic comme d'hab ! Je suis partagé par mon retour. D'un coté, il y a des trucs sympas et de la quantité. De l'autre, j'ai un peu le sentiment qu'à force de pratiquer la politique de la terre brulée, j'ai l'impression de devenir comme les autres, un ratisseur. Mais d'un coté, si je le laisse, c'est les deux/trois revendeurs pros qui vont prendre, revendre à un prix de fou et continuer à occuper le secteur...
Premier vide-grenier dans un bled et je m'aperçois que je suis seul, pour l'instant. Les autres doivent se battre sur un plus gros pas très loin. Manque de bol, il y a pas trop de rétro. Sur un premier stand, je trouve des BD. Je demande le prix, le mec me répond "50 centimes". Je me dis que je vais faire une belle culbute... Plus sérieusement, je me dis à ce moment la que ça pourrait être cool de se faire une petite collec des classiques pour ma fille. Donc pour 3 euros, j'ai eu ceci :
Les BDs sont en bon états (mais bon, je m'en fous, j'y connais rien et tant que je peux le lire, ça me va). Et en plus, je me suis aperçu que, si à l'époque, j'étais au point sur les Schtroumpfs, je n'avais jamais lu certains Asterix...
Un peu plus loin, je tombe sur deux gros lot DS répartis sur deux stands cote à cote. Pas mal de daubes mais super content pour le Alice que je voulais pour ma collec. J'ai pris le Guilty gear car je pensais qu'il était sympa et c'est pas terrible finalement. Animal crossing et le Harvest moon vont peut être rester dans ma collec, à voir. Au total, ça m'a couté aux alentours des 35 euros (à la louchette, car il y avait d'autres trucs sur leurs stands respectifs dont une superbe poubelle Mickey !!!)
Je tombe plus loin sur Uncharted 1 en version non platinum. Comme je le voulais sur ce format, je demande le prix. La nana me dit 3 euros seul, 5 euros avec la console. GNé ? et la, elle me sort une PS2 Fat. Je l'ai prise, surtout qu'à ce moment la arrivait un pro du coin, hopla petite quenelle de 160. Je repars et je le devance sur une PS1 avec CM, 3/4 manettes, un ou deux jeux pour 5 euros. Je l'ai surtout prise car la nana m'a dit qu'elle lisait peut être les gravés et j'ai envie de me refaire Valkyrie profile à peu de frais. Photo après car j'ai un peut tout mélangé. Plus loin, alors que le pro est entrain de vérifier des prix avec l'appliz Priceminister (il y avait le bip du scan comme au supermarché), je regarde dans la caisse à coté et sort une petite fournée sympatoche de jeux PS2 (KH1 et 2, Rayman...). 10 euros les 5. J'ai cru que le pro allait me jeter un truc à la figure.
Mon avance est terminée et tout le monde est sur le steack. Je décide de faire un autre un peu éloigné avec peu d'exposants (qui avait lieu aussi la semaine précédente) et à peine débarquer, je tombe sur du rétro old school papa style
Il manque les cables mais bon, ça a pas l'air trop la galère. Le mec m'en demande 5 euros, et alors qu'il pense que je fais la moue car je répondais pas (j'étais entrain de regarder pour les cables), il me dit 3 euros. J'y dis que j'aurais pris à 5 quand même, ça le fait rigoler, du coup, je lui donne 5. Il me dit que si ça m'intéresse, il a "ça". Et il me sort une petite GBA Sp sans le chargeur mais écran nickel et avec le Zelda four swords. 3 euros. Y a bon.
Finalement, il doit bien y avoir une petite trentaine d'exposants et je me dis que sur ce coup la, personne est passé. Effectivement, ça se confirme car je trouve 2 jeux SNES (2 euros), 4 jeux N64 (2 euros), 5 jeux Gamecube (dont Metroid Prime, coucou Sergent Buck le tout pour 10 euros), une petite Gameboy color avec deux jeux (2 euros) et un Croqu fantomes pour 3 euros. En partant, je tombe aussi sur une GB color Pika avec 2/3 jeux (pas sur la photo) pour 3 euros.
Et pour finir, j'ai glané les jeux suivants sur les deux vide-greniers sur PS1. Bien content Rapid reload qui part dans ma collec.
Au final, donc, mitigé. Il y a quelques trucs qui vont aller dans ma collec, beaucoup (trop) à la vente mais bon, je vais pas faire la fine bouche.
Pour ouam
j'arrive après la guerre du topic comme d'hab ! Je suis partagé par mon retour. D'un coté, il y a des trucs sympas et de la quantité. De l'autre, j'ai un peu le sentiment qu'à force de pratiquer la politique de la terre brulée, j'ai l'impression de devenir comme les autres, un ratisseur. Mais d'un coté, si je le laisse, c'est les deux/trois revendeurs pros qui vont prendre, revendre à un prix de fou et continuer à occuper le secteur...
Premier vide-grenier dans un bled et je m'aperçois que je suis seul, pour l'instant. Les autres doivent se battre sur un plus gros pas très loin. Manque de bol, il y a pas trop de rétro. Sur un premier stand, je trouve des BD. Je demande le prix, le mec me répond "50 centimes". Je me dis que je vais faire une belle culbute... Plus sérieusement, je me dis à ce moment la que ça pourrait être cool de se faire une petite collec des classiques pour ma fille. Donc pour 3 euros, j'ai eu ceci :
Les BDs sont en bon états (mais bon, je m'en fous, j'y connais rien et tant que je peux le lire, ça me va). Et en plus, je me suis aperçu que, si à l'époque, j'étais au point sur les Schtroumpfs, je n'avais jamais lu certains Asterix...
Un peu plus loin, je tombe sur deux gros lot DS répartis sur deux stands cote à cote. Pas mal de daubes mais super content pour le Alice que je voulais pour ma collec. J'ai pris le Guilty gear car je pensais qu'il était sympa et c'est pas terrible finalement. Animal crossing et le Harvest moon vont peut être rester dans ma collec, à voir. Au total, ça m'a couté aux alentours des 35 euros (à la louchette, car il y avait d'autres trucs sur leurs stands respectifs dont une superbe poubelle Mickey !!!)
Je tombe plus loin sur Uncharted 1 en version non platinum. Comme je le voulais sur ce format, je demande le prix. La nana me dit 3 euros seul, 5 euros avec la console. GNé ? et la, elle me sort une PS2 Fat. Je l'ai prise, surtout qu'à ce moment la arrivait un pro du coin, hopla petite quenelle de 160. Je repars et je le devance sur une PS1 avec CM, 3/4 manettes, un ou deux jeux pour 5 euros. Je l'ai surtout prise car la nana m'a dit qu'elle lisait peut être les gravés et j'ai envie de me refaire Valkyrie profile à peu de frais. Photo après car j'ai un peut tout mélangé. Plus loin, alors que le pro est entrain de vérifier des prix avec l'appliz Priceminister (il y avait le bip du scan comme au supermarché), je regarde dans la caisse à coté et sort une petite fournée sympatoche de jeux PS2 (KH1 et 2, Rayman...). 10 euros les 5. J'ai cru que le pro allait me jeter un truc à la figure.
Mon avance est terminée et tout le monde est sur le steack. Je décide de faire un autre un peu éloigné avec peu d'exposants (qui avait lieu aussi la semaine précédente) et à peine débarquer, je tombe sur du rétro old school papa style
Il manque les cables mais bon, ça a pas l'air trop la galère. Le mec m'en demande 5 euros, et alors qu'il pense que je fais la moue car je répondais pas (j'étais entrain de regarder pour les cables), il me dit 3 euros. J'y dis que j'aurais pris à 5 quand même, ça le fait rigoler, du coup, je lui donne 5. Il me dit que si ça m'intéresse, il a "ça". Et il me sort une petite GBA Sp sans le chargeur mais écran nickel et avec le Zelda four swords. 3 euros. Y a bon.
Finalement, il doit bien y avoir une petite trentaine d'exposants et je me dis que sur ce coup la, personne est passé. Effectivement, ça se confirme car je trouve 2 jeux SNES (2 euros), 4 jeux N64 (2 euros), 5 jeux Gamecube (dont Metroid Prime, coucou Sergent Buck le tout pour 10 euros), une petite Gameboy color avec deux jeux (2 euros) et un Croqu fantomes pour 3 euros. En partant, je tombe aussi sur une GB color Pika avec 2/3 jeux (pas sur la photo) pour 3 euros.
Et pour finir, j'ai glané les jeux suivants sur les deux vide-greniers sur PS1. Bien content Rapid reload qui part dans ma collec.
Au final, donc, mitigé. Il y a quelques trucs qui vont aller dans ma collec, beaucoup (trop) à la vente mais bon, je vais pas faire la fine bouche.
pouletmagique- Interne
Salut.
De très beaux retours de la part de certains. Je ne suis pas sûr que le mien mérite une photo, mais voilà ce que j'ai difficilement dégoté ce dimanche :
De très beaux retours de la part de certains. Je ne suis pas sûr que le mien mérite une photo, mais voilà ce que j'ai difficilement dégoté ce dimanche :
Photo du lot que j'ai récupéré...
Au passage la console n'est pas jaunie (je vais pouvoir enfin enlevé la jaunie de ma collection :) )
Au passage la console n'est pas jaunie (je vais pouvoir enfin enlevé la jaunie de ma collection :) )
kyato- Patient contaminé
Kysban a écrit:
Et c'est là que ça se corse... J'ai acheté une PS1 à 10 euros avec tous les câbles, une manette, die hard trilogy, 007 tomorrow never dies, FIFA 98 et the jungle book sans boîte et Meta Gear en boîte mais il manque le CD2). En fait, j'ai d'abord négocié la console à 8 euros puis ils voulaient me refourguer les jeux pour 12 euros, alors j'ai négocié à 10.
Problème ? La console s'allume, boot, mais ne lis aucun CD, rien à faire.
J'ai appliqué tous les conseils indiqués dans les tutos mais ça n'a rien résolu.
Juste pour la petite histoire, j'ai complété mon achat sur ebay en achetant :
- un nouveau bloc optique pour remplacer le défectueux sur la PS1 que j'ai acheté dimanche
- une carte mémoire 1 Mo : j'ai réalisé que je n'en avais pas... ^^
Le tout pour 8 euros, ce qui est honnête, même si je sais bien que c'est pratiquement le prix d'une autre PS1 d'occasion (en réalité, sur le bon coin, les PS1 en panne sont généralement vendues 10€ et les autres 15 à 20€).
Sur vide-greniers, j'en vois quasiment tous les dimanches souvent sous la barre des 5€, je préfèrerais voir autre chose d'ailleurs^^Kysban a écrit:Kysban a écrit:
Et c'est là que ça se corse... J'ai acheté une PS1 à 10 euros avec tous les câbles, une manette, die hard trilogy, 007 tomorrow never dies, FIFA 98 et the jungle book sans boîte et Meta Gear en boîte mais il manque le CD2). En fait, j'ai d'abord négocié la console à 8 euros puis ils voulaient me refourguer les jeux pour 12 euros, alors j'ai négocié à 10.
Problème ? La console s'allume, boot, mais ne lis aucun CD, rien à faire.
J'ai appliqué tous les conseils indiqués dans les tutos mais ça n'a rien résolu.
Juste pour la petite histoire, j'ai complété mon achat sur ebay en achetant :
- un nouveau bloc optique pour remplacer le défectueux sur la PS1 que j'ai acheté dimanche
- une carte mémoire 1 Mo : j'ai réalisé que je n'en avais pas... ^^
Le tout pour 8 euros, ce qui est honnête, même si je sais bien que c'est pratiquement le prix d'une autre PS1 d'occasion (en réalité, sur le bon coin, les PS1 en panne sont généralement vendues 10€ et les autres 15 à 20€).
cdga- Guéri miraculeux
Tu parles de PS1 ? Dimanche, j'en faisais un gros et elles étaient toutes entre 10€ et 25€ (selon ce qu'elles embarquaient avec elles). J'en ai bien vu une dizaine sur l'ensemble des stands. Cela dit, celle que j'ai acheté était accompagné de 5 jeux et d'une manette.cdga a écrit:Sur vide-greniers, j'en vois quasiment tous les dimanches souvent sous la barre des 5€, je préfèrerais voir autre chose d'ailleurs^^
ouais des ps1 en loose j'en vois 5/6 par dimanche a 5e et elles parte pas, ça vaut plus rien ces trucs en ce moment, par contre kysban , sur ta photo c'est une psone pas une ps1
totene- Guéri miraculeux
OK, je pensais que c'était comme pour la PS2 ancienne / nouvelle génération, qu'elles portaient le même nom dans les deux cas. Merci je viens d'apprendre un truc (j'avais bien repéré qu'il y en avait deux sortes ^^).
Bon ben, c'est sûrement le problème de faire du vide grenier en région parisienne... Je vais bientôt pouvoir me venger dans la Drôme pendant deux semaines, puis dans le Var pendant un week-end !
J'aurais juste du m'abstenir pour la PSone, car mes autres prises étaient un peu plus correctes. ^^
Bon ben, c'est sûrement le problème de faire du vide grenier en région parisienne... Je vais bientôt pouvoir me venger dans la Drôme pendant deux semaines, puis dans le Var pendant un week-end !
J'aurais juste du m'abstenir pour la PSone, car mes autres prises étaient un peu plus correctes. ^^
Je parle de ps1, pour te donner une idée, dimanche, j'ai encore vu un lot de deux ps1 avec 5 jeux médiocres pour 8€.
Ça fait un moment que j'achète plus ces trucs la
Par contre, pour le reste, c'était proche du néant..., dreamcast avec 2 jeux 50€, gc avec câbles 10€, jeux gb merdiques à 3€/U, bref^
Ça fait un moment que j'achète plus ces trucs la
Par contre, pour le reste, c'était proche du néant..., dreamcast avec 2 jeux 50€, gc avec câbles 10€, jeux gb merdiques à 3€/U, bref^
Dernière édition par cdga le Mar 6 Aoû 2013 - 1:27, édité 1 fois
cdga- Guéri miraculeux
Il faut bien débuter à un moment donné, j'ai fait des mauvais choix (cf. le reste de mon post ) mais j'ai eu aussi un peu de chance. ^^
Une PSX (grise) : 5€, pas plus. Une fois sur 2 elles ne marchent plus.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Bah c'est normal, c'est la fougue du début puis des fois, t'as de bonnes surprises, genre la console marche nickel et en plus elle est modifiée. Et très souvent, il y a quelques jeux sympas et tu peux avoir un joli prix de lot.
Et t'as dépensé un peu moins de 20 euros, soit quasiment un ciné + Mac do ou 3/4 paquets de clope. Donc si t'as passé un bon moment, que tu ramènes des trucs qui te font plaisir, y a pas de lézard.
Puis tu verras qu'avec le temps, à force de faire de bonnes affaires, des fois, tu vas hésiter à payer certaines choses à un prix "normal" et tu vas le regretter. Genre j'ai laissé passé le coffret des 5 saisons de the Wire (une de mes séries favorites) et j'ai regretté après coup (mais je crois que c'était un coffret "pas officiel" genre asiatique...
Et t'as dépensé un peu moins de 20 euros, soit quasiment un ciné + Mac do ou 3/4 paquets de clope. Donc si t'as passé un bon moment, que tu ramènes des trucs qui te font plaisir, y a pas de lézard.
Puis tu verras qu'avec le temps, à force de faire de bonnes affaires, des fois, tu vas hésiter à payer certaines choses à un prix "normal" et tu vas le regretter. Genre j'ai laissé passé le coffret des 5 saisons de the Wire (une de mes séries favorites) et j'ai regretté après coup (mais je crois que c'était un coffret "pas officiel" genre asiatique...
pouletmagique- Interne
La grande braderie de Lille approche à grand pas, y'aura du monde sur place ? Moi j'y vis, m'en fous, mais au cas où ou pourrait s'entraider ou se filer des tuyaux, je suis preneur ^^
J'espère y débaucher quelques trucs Nes ou Super Nes sous rigide, j'y serai avant l'ouverture officielle !
J'espère y débaucher quelques trucs Nes ou Super Nes sous rigide, j'y serai avant l'ouverture officielle !
Evil_Ryu- Patient en incubation
Pour ma part j'y serai :)
kyato- Patient contaminé
julien 13 y sera aussi avec tout ces potes ^^
je vous souhaite bon courage :)
si j'etait sur lille j'aurais fait une petite equipe sinon il aura envoyé tout ces collegues pour lui pendant qu'il vend ^^
jolie lot kyato
je vous souhaite bon courage :)
si j'etait sur lille j'aurais fait une petite equipe sinon il aura envoyé tout ces collegues pour lui pendant qu'il vend ^^
jolie lot kyato
Invité- Invité
Evil_Ryu a écrit:J'espère y débaucher quelques trucs Nes ou Super Nes sous rigide, j'y serai avant l'ouverture officielle !
nous2bis- Interne
La grande braderie de Lille peut avoir pas mal de vieux jeux vidéos ou d'objets dérivés du jeux vidéo?
JBec- Guéri miraculeux
JBec a écrit:La grande braderie de Lille peut avoir pas mal de vieux jeux vidéos ou d'objets dérivés du jeux vidéo?
Franchement ? Y'a 90% de pro à la braderie de Lille (boulevard de la Liberté)
Y'a quelques coins ou tu as du particulier, mais ça tend à se diminuer avec le temps.
Ren59- Patient contaminé
b0ya13 a écrit:t'en pense quoi de la mentalité alors ^^ ?
La mentalité est particulière, déja les vendeurs, c'est vraiment des vieilleries, du metal et de la récup! mais la plupart sont sympas!
Les acheteurs, ça fouille a fond la caisse dans les coffres, les cartons et les sachets dès que c'est posé sur le sol (et encore s'ils sont patient!) Ca cherche du JV sans rien n'y connaitre ou alors le marché est vraiment différent, car chez nous léa passion, ça ne s'achète pas Genre a régusse, un mec qui marché juste a coté de moi a choppé les 2 zelda sur 64 en loose, la nana voulait 15€ de la console en plus avec une manette etc... ET une mémoire pour console posée a coté de la console, en sachant que zelda majora's mask nécessite une ram pack, la console devait forcément contenir ce dernier, mais bon il part sans regarder..moi du coup j'ai pas laissé! :) A la garde les mecs se battaient pour les pS2 (comme d'hab) et pour un lot ds (sims, lea...) le mec avait 2-3 paires d'yeux su son épaule
Donc... il y a peut etre du matos, mais on est bien chez nous!!
nous2bis- Interne
C'est mort je pense pour les bonnes affaires jv a la braderie de Lille ou alors coup de bolos .
,j'ai acheté une vitrine nintendo avec bandeau lumineux et tout les crochets en état comme neuf et pour 60 euros au cul du camion juste en face du podium rtl .
le gars avais mis des poupées barbie a l'intérieur. ,plus des blisters n64 et snes mais c'était en 2005/2006.
Les derniers échos que j'ai eu sur celle de 2011 c'est des gars avec des portables qui ratissent tout en jv
Comme dans ma région.
Et les moules frites bien crados qui ont pris 40% de plus ,on dirait pas que c'est la crise.
,j'ai acheté une vitrine nintendo avec bandeau lumineux et tout les crochets en état comme neuf et pour 60 euros au cul du camion juste en face du podium rtl .
le gars avais mis des poupées barbie a l'intérieur. ,plus des blisters n64 et snes mais c'était en 2005/2006.
Les derniers échos que j'ai eu sur celle de 2011 c'est des gars avec des portables qui ratissent tout en jv
Comme dans ma région.
Et les moules frites bien crados qui ont pris 40% de plus ,on dirait pas que c'est la crise.
Invité- Invité
Je suis de Lille, je savais qu'il y avait beaucoup de pro mais ... 90% ?!
La dernière que j'ai faite, c'était en 2006. Du coup, je ne sais même pas dans quels coins on trouve des particuliers.
Ren59 tu as des infos là dessus ? A moins que ça ne change d'année en année ... ? (j'en doute, mais tant que c'est pour me faire chier, y'a toujours des possibilités^^).
La dernière que j'ai faite, c'était en 2006. Du coup, je ne sais même pas dans quels coins on trouve des particuliers.
Ren59 tu as des infos là dessus ? A moins que ça ne change d'année en année ... ? (j'en doute, mais tant que c'est pour me faire chier, y'a toujours des possibilités^^).
Ouais. Si tu n'es pas à proximité, il n'est peut être pas sage de se rendre à la braderie que pour les jeux vidéos et accessoires.
JBec- Guéri miraculeux
Franchement si vous etes plusieurs du forum à aller a la braderie de lille, allez y ensemble et partager vous ce que vous trouverez. Cela sera egalement plus convivial que de voir des mecs se tirer la bourre pour des jeux et de courir partout..
Amy- Docteur agrégé **
J'y songeais, mais je dois limiter mes déplacements pour encore quelques semaines...
JBec- Guéri miraculeux
Moi je suis de Lille donc c'est pas un souci, à pieds je mettrais 30 minutes (périphérie) pour me pointer à la gare par exemple. Après, si y'a des coins précis où trouver des particuliers, ça me tente.
Et je suis assez d'accord aussi avec Dingoonutz, ce serait pas mal de s'entraider plutôt que de faire la course aux affaires ^^
Ou se filer des tuyaux par sms par exemple, parce que mine de rien, c'est facile de se perdre là dedans, et puis on a pas tous le même rythme de marche/fouille et les mêmes objectifs ^^
Et je suis assez d'accord aussi avec Dingoonutz, ce serait pas mal de s'entraider plutôt que de faire la course aux affaires ^^
Ou se filer des tuyaux par sms par exemple, parce que mine de rien, c'est facile de se perdre là dedans, et puis on a pas tous le même rythme de marche/fouille et les mêmes objectifs ^^
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34