RETOUR DE BROCANTE...
+140
LiquiD-GaminG
Reyn
gaymopat
2pacmed59
Evil_Ryu
kyato
corben
Kysban
Cathedrale
mickayesou2
dbzdreamgirl
Cladstrife
maddave
sinner03
sangoon
lord2laze
retrogreg
topvince31
el.byll
JBec
airbeez
trouloulout
jeff buckley
Ren59
cieosis
Kedgar
BLaCKShaRK
Tolanks
Kazakami
Fabf
megadeth
Dr Slump
xxtexinemxx
luffy91
Meeyavi
Jeanquest13
Sanjuro
Tfr
lebelge
Paradis
SKNG47
miki57
vintage
geodemars
remisenjeux018
Jiluk
alathos
louloute
PtitJc
cdga
Lyha
dblk
ralflo34
Menadel
DDragnotti
muse69
Estariol
pouletmagique
DoubleMG
link953
Cotmar
milo54
Smalljack
NinjaStorm_banni
pedro
kementari
dalshim34
benlabrocante
elwing35
Liatch
serialotaku
totene
Neocarter
kenshiraoh
Guimou
gaetanlevert
Flinx
brutos
kainrijames
Albibak
lesTrésorsdugrenier
doozerhhh
vivi77
Francklin29
drfloyd
DRX1
nous2bis
shubibiman
psykotik44
SpaRtiZe
dehorvie
kidicarus
MTL
gohan
azerty312
maxfly
captain_orgasmo
mojito21
samenerve35
renowGC
Groink
perfectneo
matchline
ToeJam
french_kiki
Lequintal
shadowmoses
sico
Chô Aniki
philip
FK-corporation
Supasaya
satrianoche
biry
le basque
pigachemike
Amy
zzoomm
freddy87
Beusse
Valky
KASA
Darkopsix
Analex
ropy
nikolash
titanosk
zenimen
didinedu16
Starfox18
ninocerruti
gameuzegirl
Gwennytoux
ECCO
Maskass
Dr House
skyw4lkr
B.A.T.
fredinho67
ryuji22
144 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
benlabrocante a écrit:tu vas voir BAT road est juste .... injouable !!!
J'ai même pas de Mega-CD !
B.A.T.- Guéri miraculeux
cela sera encore moins jouable ! ptdrrr ...
benlabrocante- Docteur *
Joli le Sega SC-3000 c'est pas courant, belle prise
Smalljack- Guéri miraculeux
ropy a écrit:Pas de brocs pour moi, ma fille ayant été hospitalisé cette semaine dans un état critique (rapatriement en hélico, 12h qui semble durer 500h sans savoir si elle allait s'en sortir) mais bref je vous raconte ma vie parce que maintenant tout va bien elle est tirée d'affaire et je suis le plus heureux papa du monde et tant pis pour les brocs!
Beaux retours pour un mois d'aout certains!
Bon courage, heureusement que ça finit bien.
sinner03 a écrit:
La vache!!! J'ai le même... chat!
Dr House- Patient incurable
B.A.T. a écrit:Pour moi les affaires reprennent gentiment.
J'ai commencé avec un lot GC à 10€.
- Spoiler:
J'ai pas mal acheté sur le stand d'une pro avec qui j'ai discuté un moment, du coup je n'ai pas payé le matos à des prix brocante, mais tout de même moins que chez les pros en général, et elle m'a offert des trucs.
La MD n'est pas en super état, il n'y a pas la péritel et le transfo est paraît-il HS, mais bon j'en ai un d'avance, et j'ai récup une boîte de MDII.
- Spoiler:
J'ai aussi récup une boîte de PSX
- Spoiler:
Je lui ai acheté quelques bricoles, comme le Super Mario qu'elle m'a fait à 5€, et le Saint Seiya Hades sous blister. Le Time Splitters je l'ai acheté ailleurs, à 3€ au feeling, et je me rends compte qu'il est super côté.
- Spoiler:
- Spoiler:
Puis des stickers à la con :
- Spoiler:
Tout ça elle me l'a donné. Le RE3 c'est une copie, donc il va aller direct à la poubelle. Le Road Avenger il manque un CD.
- Spoiler:
Ensuite sur la broc j'ai trouvé des Picsou, 5€ les 6.
- Spoiler:
Sur une autre broc j'ai trouvé ça, j'espère qu'il fonctionne avec les vieux micro Amiga, Amstrad... Vu le branchement ça devrait.
- Spoiler:
Broc suivante j'ai trouvé un Diablo 2 big box à 2€.
- Spoiler:
Et pour finir, il était tard, je me suis quand même fait une dernière broc. Rien à se mettre sous la dent à part ça.
- Spoiler:
Salut :)
t'a fait quelle brocante ? Et t'a trouvé les stickers sur quelle brocante ? Car je pense connaitre la dame qui t'a vendu ca je lui ai déjà acheter pleins de trucs :) mais les stickers par manque de place je les avait laisser lol
Sinon moi j'ai fait 3 brocantes (st mary, bussiere boffy et saulgond) vu mais pas pris des ds lite toutes rayé pour 15 et 20€, des jeux ps2 avec une ps2, des jeux ds trop cher.
Mon coup de cœur revient à une nappe mario qui a la base n'était pas à vendre que l'ont m'a gentiment donné à la fin de la journée :)
- Spoiler:
[img][/img]
didinedu16- Infirmier
didinedu16 a écrit:B.A.T. a écrit:Pour moi les affaires reprennent gentiment.
J'ai commencé avec un lot GC à 10€.
- Spoiler:
J'ai pas mal acheté sur le stand d'une pro avec qui j'ai discuté un moment, du coup je n'ai pas payé le matos à des prix brocante, mais tout de même moins que chez les pros en général, et elle m'a offert des trucs.
La MD n'est pas en super état, il n'y a pas la péritel et le transfo est paraît-il HS, mais bon j'en ai un d'avance, et j'ai récup une boîte de MDII.
- Spoiler:
J'ai aussi récup une boîte de PSX
- Spoiler:
Je lui ai acheté quelques bricoles, comme le Super Mario qu'elle m'a fait à 5€, et le Saint Seiya Hades sous blister. Le Time Splitters je l'ai acheté ailleurs, à 3€ au feeling, et je me rends compte qu'il est super côté.
- Spoiler:
- Spoiler:
Puis des stickers à la con :
- Spoiler:
Tout ça elle me l'a donné. Le RE3 c'est une copie, donc il va aller direct à la poubelle. Le Road Avenger il manque un CD.
- Spoiler:
Ensuite sur la broc j'ai trouvé des Picsou, 5€ les 6.
- Spoiler:
Sur une autre broc j'ai trouvé ça, j'espère qu'il fonctionne avec les vieux micro Amiga, Amstrad... Vu le branchement ça devrait.
- Spoiler:
Broc suivante j'ai trouvé un Diablo 2 big box à 2€.
- Spoiler:
Et pour finir, il était tard, je me suis quand même fait une dernière broc. Rien à se mettre sous la dent à part ça.
- Spoiler:
Salut :)
t'a fait quelle brocante ? Et t'a trouvé les stickers sur quelle brocante ? Car je pense connaitre la dame qui t'a vendu ca je lui ai déjà acheter pleins de trucs :) mais les stickers par manque de place je les avait laisser lol
Sinon moi j'ai fait 3 brocantes (st mary, bussiere boffy et saulgond) vu mais pas pris des ds lite toutes rayé pour 15 et 20€, des jeux ps2 avec une ps2, des jeux ds trop cher.
Mon coup de cœur revient à une nappe mario qui a la base n'était pas à vendre que l'ont m'a gentiment donné à la fin de la journée :)
- Spoiler:
" />
J'ai fait Rancogne, Le Lindois, Saint Mary, Ruffec, Montignac, Châteauneuf.
La dame c'est celle à la casquette, un peu fofolle.
Elle n'a pas des prix renversants mais bon, elle est sympa, je l'ai débarrassée, surtout qu'elle se fait tirer pas mal de trucs d'après ce qu'elle m'a dit.
Le matin même : un enfant lui vole un jeu. Elle le suit jusqu'au stand que tient sa mère. Elle dit à la mère que son fils lui a volé un jeu. Réponse "Bah, c'est un enfant..." Elle demande à le récupérer ou à être payée, nouvelle réponse : "Vous pourriez lui offrir !"
Dernière édition par B.A.T. le Dim 4 Aoû 2013 - 18:47, édité 1 fois
B.A.T.- Guéri miraculeux
Ouai c'est bien elle lol.
Sympa la mère de l'enfant on aura tout vu. C'est pas cool si on la vole car elle est sympa quand même. Elle m'avais fait les 2 zelda sur nes (enfin les boite et notice) a 1€ ^^
Sympa la mère de l'enfant on aura tout vu. C'est pas cool si on la vole car elle est sympa quand même. Elle m'avais fait les 2 zelda sur nes (enfin les boite et notice) a 1€ ^^
didinedu16- Infirmier
dbzdreamgirl a écrit:
Retour de broc : c'est la 1ere fois que je trouve ce genre de console en boite.
Quelqu'un connait la SC-3000 personal computer ? Je l'ai prise par curiosité
Tu étais loin de Paris ? j'ai vu le même ordinateur ce matin en boite ...
french_kiki- Patient contaminé
Deux,trois beau retour de broc,et moi pendant ce temps la je bosse!!!
Monde cruel, je me rattraperai en septembre.
Monde cruel, je me rattraperai en septembre.
serialotaku- Patient contaminé
french_kiki a écrit:dbzdreamgirl a écrit:
Retour de broc : c'est la 1ere fois que je trouve ce genre de console en boite.
Quelqu'un connait la SC-3000 personal computer ? Je l'ai prise par curiosité
Tu étais loin de Paris ? j'ai vu le même ordinateur ce matin en boite ...
J'étais dans l'yonne
dbzdreamgirl- Patient contaminé
Le sc-3000 ça pique les yeux !
Estariol- Guéri miraculeux
french_kiki a écrit:Tu étais loin de Paris ? j'ai vu le même ordinateur ce matin en boite ...
et tu l'as pas pris ?????
Dernière édition par Smalljack le Dim 4 Aoû 2013 - 19:37, édité 1 fois
dbzdreamgirl a écrit:
J'étais dans l'yonne
Merci :)
J'ai vu le même sous le bras d'un chineur ce matin dans le 71.
Belle trouvaille.
Chauuud, pas réussi à me lever ce matin, et maintenant, en voyant vos jolies photos, je regrette un peu
Smalljack a écrit:
Voir ma réponse au dessus :)
french_kiki a écrit:Smalljack a écrit:
Voir ma réponse au dessus :)
oui pardon ^^ pas courant ce genre de bécane
nous2bis y va jusqu'à marseille pour pas croiser les crados ou pyjaman
Bon t'as choisis ton week vu la pauvreté des puces en alsace
fredinho67- Docteur *
Mon maigre retour pour 3 euros aujourd'hui :
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Justement, on était a Obernai et le jeune crado c'est collé 2 fois a moi
Sinon 3 jeux PS1 et 5 PS2 + un pins sonic 2, pas de quoi faire une photo!
Sinon 3 jeux PS1 et 5 PS2 + un pins sonic 2, pas de quoi faire une photo!
azerty312- Interne
petit retour à 15e pour moi (mais retour quand même)
les jeux DREAMCAST sont nickel et complet
2 anecdotes pour prouver que ce n’était pas mon jour :
- je vais très tôt sur un VG, je tourne 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois , et je décide de filer ailleurs pendant que les derniers exposants déballaient, et j'apprends que peu de temps après mon départ 3 jeux GBA en boite (zelda3 , golden sun et un autre bon titre) sont sortis pour 8e sur le stand d'un gars qui finissait de déballer
- dans le VG ou j'ai décidé d'enchainer, 4 stands , MAIS une master system 2 à 5e, je demande si la dame a des jeux, elle me dit oui dans la cave , donc on part chez elle , sauf qu'au lieu de recup des jeux (je ne les ai pas vu) elle me dit que son fils ne veut pas vendre la console
- je vais très tôt sur un VG, je tourne 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois , et je décide de filer ailleurs pendant que les derniers exposants déballaient, et j'apprends que peu de temps après mon départ 3 jeux GBA en boite (zelda3 , golden sun et un autre bon titre) sont sortis pour 8e sur le stand d'un gars qui finissait de déballer
- dans le VG ou j'ai décidé d'enchainer, 4 stands , MAIS une master system 2 à 5e, je demande si la dame a des jeux, elle me dit oui dans la cave , donc on part chez elle , sauf qu'au lieu de recup des jeux (je ne les ai pas vu) elle me dit que son fils ne veut pas vendre la console
sico- Patient contaminé
Hello, premier retour de brocante pour moi, j'étais à Champigny hier matin et il y avait énormément de matos ! Pas évident quand on débute de s'assurer qu'on n'est pas en train de faire une connerie, surtout que j'avais un budget de 30€ max... Je suis arrivé à 8h45 et suis reparti à 13h, j'en avais plein les pompes, mais je voulais m'assurer d'avoir rien loupé.
Ça démarrait plutôt bien avec une Steelseries World of Warcraft en loose, 3 euros. Plutôt ravi de cette prise, après l'installation des drivers : je confirme, la souris (et tous ses boutons) marche parfaitement.
Deuxième prise, coup de bol, c'était même un de mes objectifs avant de partir : un Light Magic à 4 euros, négocié vite fait à 3 euros pour ma Gameboy classique, auprès d'un des rares vendeurs qui m'inspirait réellement confiance.
Et c'est là que ça se corse... J'ai acheté une PS1 à 10 euros avec tous les câbles, une manette, die hard trilogy, 007 tomorrow never dies, FIFA 98 et the jungle book sans boîte et Meta Gear en boîte mais il manque le CD2). En fait, j'ai d'abord négocié la console à 8 euros puis ils voulaient me refourguer les jeux pour 12 euros, alors j'ai négocié à 10.
Problème ? La console s'allume, boot, mais ne lis aucun CD, rien à faire.
J'ai appliqué tous les conseils indiqués dans les tutos mais ça n'a rien résolu.
Et vous n'aurez pas manqué le Gran Turismo 2 en boîte, comme neuf, acheté 2 euros (auprès du vendeur du Light Magic).
Avec du recul, je réalise que j'ai fait trois conneries :
- acheter une PS1 auprès de vendeurs qui semblait plus ou moins l'avoir trouvé par terre (ou pas loin), ils ne vendaient rien d'autre en JV...
- le vendeur sympa proposait un pack N64 pour 30 euros, avec deux manettes d'origine et cinq jeux...
- laisser passer une lunette astronomique vendue initialement à 30 euros, puis négocié (sans rien faire) à 20 puis 15... J'habite en appartement en région parisienne, je me suis d'abord dit que je ne pourrais pas m'en servir, mais je regrette.
Il n'y aurait pas un topic des fails de retour de brocante ?
Ça démarrait plutôt bien avec une Steelseries World of Warcraft en loose, 3 euros. Plutôt ravi de cette prise, après l'installation des drivers : je confirme, la souris (et tous ses boutons) marche parfaitement.
Deuxième prise, coup de bol, c'était même un de mes objectifs avant de partir : un Light Magic à 4 euros, négocié vite fait à 3 euros pour ma Gameboy classique, auprès d'un des rares vendeurs qui m'inspirait réellement confiance.
Et c'est là que ça se corse... J'ai acheté une PS1 à 10 euros avec tous les câbles, une manette, die hard trilogy, 007 tomorrow never dies, FIFA 98 et the jungle book sans boîte et Meta Gear en boîte mais il manque le CD2). En fait, j'ai d'abord négocié la console à 8 euros puis ils voulaient me refourguer les jeux pour 12 euros, alors j'ai négocié à 10.
Problème ? La console s'allume, boot, mais ne lis aucun CD, rien à faire.
J'ai appliqué tous les conseils indiqués dans les tutos mais ça n'a rien résolu.
Et vous n'aurez pas manqué le Gran Turismo 2 en boîte, comme neuf, acheté 2 euros (auprès du vendeur du Light Magic).
Avec du recul, je réalise que j'ai fait trois conneries :
- acheter une PS1 auprès de vendeurs qui semblait plus ou moins l'avoir trouvé par terre (ou pas loin), ils ne vendaient rien d'autre en JV...
- le vendeur sympa proposait un pack N64 pour 30 euros, avec deux manettes d'origine et cinq jeux...
- laisser passer une lunette astronomique vendue initialement à 30 euros, puis négocié (sans rien faire) à 20 puis 15... J'habite en appartement en région parisienne, je me suis d'abord dit que je ne pourrais pas m'en servir, mais je regrette.
Il n'y aurait pas un topic des fails de retour de brocante ?
sico a écrit:petit retour à 15e pour moi (mais retour quand même)
cela ne m'est jamais arrivé le coup du gars chez qui on se rend et qui refuse de vendre finalement. Les boules.
Perso je rumine depuis plusieurs jours. J'ai rencontré en brocante un jeune qui vendait des jeux je lui ai pris FF 3 sur snes à 10 euros et comme un c... je lui ai donné mon numéro plutôt que de prendre le sien quand il m'a dit qu'il lui restait des jeux megadrive. il a bon goût je suis sur qu'il y a des merveilles.
j'attends encore son coup de fil
corben- Interne
fredinho67 a écrit:nous2bis y va jusqu'à marseille pour pas croiser les crados ou pyjaman
Nous2bis s'est fait des vacances imprévues en dernière minute et n'a pas pu s'empecher d'aller chiner
Et la dimanche je test peut etre les brocs a paris
nous2bis- Interne
filoulefuret a écrit:c est plutot correcte
Disons que si on met de côté la PS1 qui est HS, je suis plutôt satisfait...
Voilà pour moi, une peluche et un jeux PS2 neuf
Puis j'ai rencontré un pro sur la Broc de mon village, on discute 15mn et je lui ramène mes doubles et du coup on a fait du troc à l'ancienne
Et je lui ai acheté ce lot sympa de GX4000
Puis j'ai rencontré un pro sur la Broc de mon village, on discute 15mn et je lui ramène mes doubles et du coup on a fait du troc à l'ancienne
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
captain_orgasmo a écrit:Voilà pour moi, une peluche et un jeux PS2 neuf
C'est quoi ce Crash style Cuir Moustache ? O_O
Mon retour...de VG de Saint paul cap de Joux
mon 1er en tant qu'exposant dans le Tarn....j'ai pu voir toute la clique qui recherche des jeux videos du tarn et de toulouse..tellement que c'était un grand VG (350 exp) et quasi le seul de cette taille en ce dimanche dans Midi pyrénées.
j'avais l'emplacement de rêve...à l'ombre toute la journée en bout de rue...du coup journée gagnée a 222 euros... La prochaine fois je prends un métre de plus pour mettre l'apéro et une télé et console branché a un cumulateur.. c'était bien sympa tous ces collectionneur (et collectionneuse) de JV sympa de tous age (de 13 a 55 ans) ..l'ami Pedro était de la partie enfin on s'est vu et parlé avec d'autres chineur..et hélas le revendeur Emmaus était également là, par contre c'était la déche apparement en JV..(a part mon stand et celui du revendeur) je ne sais pas si c'est du au vacances ou au nombre de chineurs..mais pas de retour... j'ai pas pu faire un tour tellement toute la journée j'étais occupé..il n'y a que vers la fin ou je suis allé récuperé la ptit Cosette chez les Ternadier:MDR:
Le Ternadier en question pas loin de mon stand avait une super nintendo et 2 jeux en loose et 2 jeux en boite mais cracra poussiere, tache gras , salissure, peinture vendu pour 60 euros puis 50 euros... elle en a vu du monde.....en plein soleil .mais personne en voulait à ce prix là et pour les jeux vendu pas top top .a la fin du VG je vais le voir...car en fait il est venu à notre stand et achetez un pot faillence à mon père...du coup il m'a laisse le lot SNES à 20 euros après un bon coup de décrassage et d'enlevage étiquettes et taches voila le resultat de la ptite Cosette
Mon retour de brocante
une super nintendo avec
2 manettes, l'adaptateur US et les jeux
suivants:
- Zelda a link to the past (version boîte
complète)
- Equinox (version boîte complète)
- Super bomberman (version boîte complète)
- DBZ hyper dimension (version boîte complète)
- Donkey kong country (version boîte complète)
- NBA give n go (version boîte complète)
- Secret of mana + le guide
- Street fighter 2
- Super mario all stars (version étiquette
jaune)
- Super soccer
- Prince of persia (import US)
- Nba all star challenge (import US)
- Tecmo super NBA basketball (import US)
Je vais remettre ça en vente dés demain ou après demain dans ma boutique (voir signature),il y aura les photos de chaque jeu
une super nintendo avec
2 manettes, l'adaptateur US et les jeux
suivants:
- Zelda a link to the past (version boîte
complète)
- Equinox (version boîte complète)
- Super bomberman (version boîte complète)
- DBZ hyper dimension (version boîte complète)
- Donkey kong country (version boîte complète)
- NBA give n go (version boîte complète)
- Secret of mana + le guide
- Street fighter 2
- Super mario all stars (version étiquette
jaune)
- Super soccer
- Prince of persia (import US)
- Nba all star challenge (import US)
- Tecmo super NBA basketball (import US)
Je vais remettre ça en vente dés demain ou après demain dans ma boutique (voir signature),il y aura les photos de chaque jeu
kyato- Patient contaminé
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34