[ACH] Atari Portfolio
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[ACH] Atari Portfolio
Bonjour a tous =) voilà je cherche 1 (2 en fait car j'ai un ami qui en cherche un :)) Atari portfolio, si possible complet, avec l'interface paralelle et le cable //, et si possible une extension mémoire et un chargeur =) enfin si vous vendez un portfolio ça m'interesse :)
voilà merci à bientôt
voilà merci à bientôt
Re: [ACH] Atari Portfolio
me reste une interface parallèle
UBOOT- Docteur *
ok =) ben me faudrait un portfolio déjà ^^ mais si j'en trouve un sans ok =) et dis, tu as le cable avec ou juste l'interface ? le cable // est specifique ou ça se trouve partout ??? merci :)
le cable se trouve partout sans souci.
UBOOT- Docteur *
l'interface : 15 euros
UBOOT- Docteur *
OK je pense que j'ai trouvé un portfolio en loose :) donc ça m'interesse, met moi le de côté =) Je te préviens dès que j'ai mon Portfolio
merci =)
merci =)
MetalKnuckles a écrit:Bonjour a tous =) voilà je cherche 1 (2 en fait car j'ai un ami qui en cherche un :)) Atari portfolio, si possible complet, avec l'interface paralelle et le cable //, et si possible une extension mémoire et un chargeur =) enfin si vous vendez un portfolio ça m'interesse :)
voilà merci à bientôt
j'ai un portfolio avec memory expander et interface parallelle, chargeur, carte mémoire 128kb, carte des finances, livres d'instructions d'origines.
photos sur demande
Gaétan lyngatan@videotron.ca
lyngatan- Visiteur de l'hôpital
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1