[VENDU] console TURBOGRAFX neuve !!!
+5
warlok_return77
Mcflan
NinjaStorm_banni
jollyroger
Azerty0210
9 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[VENDU] console TURBOGRAFX neuve !!!
Bonjour,
je me débarrasse de cette jolie Turbografx en boite et totalement neuve. Elle n'a jamais servi et est toujours dans ses plastiques d'emballage et bien ancrée dans ces cales. Bien évidemment elle est complète.
Prix : 60€ FdPout
REMISE EN MAIN PROPRE SUR PARIS PRIVILéGIéE
je me débarrasse de cette jolie Turbografx en boite et totalement neuve. Elle n'a jamais servi et est toujours dans ses plastiques d'emballage et bien ancrée dans ces cales. Bien évidemment elle est complète.
Prix : 60€ FdPout
REMISE EN MAIN PROPRE SUR PARIS PRIVILéGIéE
Dernière édition par OZoran Tsubasa le Mer 17 Juil 2013 - 19:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [VENDU] console TURBOGRAFX neuve !!!
le pack accessoire sert a brancher la turbo ici ,mais les cartes sont tjrs usAzerty0210 a écrit:Pour info cette console est zonée?
pour info c'est un achat de chez moeroshop ?
Dernière édition par jollyroger le Sam 6 Juil 2013 - 15:54, édité 1 fois
jollyroger- Patient incurable
Oui bon définitivement je n'y comprend rien à cette PC Engine:mrgreen: , il faut autre chose pour faire tourner les jeux?
Salut Tsubasa
Ca peut m'intéresser, faut que je réfléchisse à ça
Ca peut m'intéresser, faut que je réfléchisse à ça
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Possibilités de mettre une option ??
Sinon option
Cordialement
Sinon option
Cordialement
Mcflan- Patient contaminé
Pas d'option, désolé. Premier arrivé, premier servi.
La console fait passer les jeux US.
Moeroshop ? Euh... je ne connais pas...
La console fait passer les jeux US.
Moeroshop ? Euh... je ne connais pas...
Invité- Invité
salut preneur si envoi possible
merci de me tenir au courant
merci de me tenir au courant
warlok_return77- Guéri miraculeux
Ok si envoie possible aussi
Mcflan- Patient contaminé
warlok_return77 --> t'habites où ?
Mcflan --> je reviens vers toi en cas de désistement de warlok_return77.
Mcflan --> je reviens vers toi en cas de désistement de warlok_return77.
Invité- Invité
Salut
Preneur sur Paris en mp après qui de droit
Preneur sur Paris en mp après qui de droit
mateo- Docteur *
Bah, je confirme mon interet, et pour de la remise
(c'etait pas vraiment une option)
+
(c'etait pas vraiment une option)
+
Bon, comment va-t-on faire ?
Je ne veux léser personne et SURTOUT je ne veux pas que qui que ce soit ait par la suite un ressenti à cause d'une mauvaise gestion du topic de vente.
Nous avons donc d'un côté NinjaStorm qui souhaitait réfléchir à l'achat éventuel de la console et qui habite sur Paris (ce qui compte énormément pour moi, comme je l'ai toujours stipulé dans mes annonces). Tout comme mateo.
Et nous avons de l'autre warlok_return77 qui est le premier à avoir vraiment dit qu'il la prenait... mais qui habite en province, ce qui ne m'arrange pas vu que je déteste faire des colis. Néanmoins, contrairement à mon autre topic de vente où j'ai spécifié d'entrée que je me réservai le droit d'annuler une vente à un acheteur provincial n'ayant pas encore payé si un parisien se manifestait pour une remise en main propre entre temps, je ne l'ai pas fait ici. Et comme, je n'aime pas décevoir les gens ou les mettre devant le fait accompli, warlok_return77 demeure prioritaire même si ça me fait profondément chier d'envoyer un colis.
Par conséquent, la seule solution qui demeure désormais c'est un accord diplomate entre vous trois (warlok-return77, mateo et NinjaStorm) pour voir si l'un est d'accord pour céder la vente à l'autre. J'aimerai juste que cela se fasse avec courtoisie et pondération. Merci d'avance à vous trois pour votre compréhension et, j'en suis sûr, votre parfaite gestion de la situation.
Je ne veux léser personne et SURTOUT je ne veux pas que qui que ce soit ait par la suite un ressenti à cause d'une mauvaise gestion du topic de vente.
Nous avons donc d'un côté NinjaStorm qui souhaitait réfléchir à l'achat éventuel de la console et qui habite sur Paris (ce qui compte énormément pour moi, comme je l'ai toujours stipulé dans mes annonces). Tout comme mateo.
Et nous avons de l'autre warlok_return77 qui est le premier à avoir vraiment dit qu'il la prenait... mais qui habite en province, ce qui ne m'arrange pas vu que je déteste faire des colis. Néanmoins, contrairement à mon autre topic de vente où j'ai spécifié d'entrée que je me réservai le droit d'annuler une vente à un acheteur provincial n'ayant pas encore payé si un parisien se manifestait pour une remise en main propre entre temps, je ne l'ai pas fait ici. Et comme, je n'aime pas décevoir les gens ou les mettre devant le fait accompli, warlok_return77 demeure prioritaire même si ça me fait profondément chier d'envoyer un colis.
Par conséquent, la seule solution qui demeure désormais c'est un accord diplomate entre vous trois (warlok-return77, mateo et NinjaStorm) pour voir si l'un est d'accord pour céder la vente à l'autre. J'aimerai juste que cela se fasse avec courtoisie et pondération. Merci d'avance à vous trois pour votre compréhension et, j'en suis sûr, votre parfaite gestion de la situation.
Invité- Invité
salut désolé du retard de ma réponse
je suis du 89 mais si cela t'ennuie pour faire le colis , ce que je peux comprendre , je peux passer la main en faveur d'un parisien sans faire un drame .
tiens moi au courant toutefois merci
je suis du 89 mais si cela t'ennuie pour faire le colis , ce que je peux comprendre , je peux passer la main en faveur d'un parisien sans faire un drame .
warlok_return77- Guéri miraculeux
J'avoue... c'était pas ultra claire
Bien sûr ça m'intéresse toujours mais pareil si ça donne l'impression de griller la prio' à quelqu'un c'est pas super cool. Bref, on se tient au jus
Au fait : C'est une US ou une UK ?
Bien sûr ça m'intéresse toujours mais pareil si ça donne l'impression de griller la prio' à quelqu'un c'est pas super cool. Bref, on se tient au jus
Au fait : C'est une US ou une UK ?
version pal d'après la boite, la version US se nomme Turbografx 16.
Hello,
Si encore dispo je prends sur Paris immédiatement :)
Merci
Si encore dispo je prends sur Paris immédiatement :)
Merci
scaravagor- Infirmier
Azerty0210 a écrit:Oui bon définitivement je n'y comprend rien à cette PC Engine:mrgreen: , il faut autre chose pour faire tourner les jeux?
Eh oui, c'est complique la PC Engine avec ses 2 zonages jap et US, contre JAP, US et PAL pour les autres machines.
Salut
J'avais compris que Ninjastorm pourrait être intéressé mais qu'il devait réfléchir. Donc pour moi ce n'était pas une résa ferme, d'autant plus que tu ne prends pas les options.
Maintenant, je ne veux pas foutre le dawa, d'autant plus que j'apprécie Ninjastorm, ayant déjà fait des transacs avec lui
Ozoran à toi de décider
J'avais compris que Ninjastorm pourrait être intéressé mais qu'il devait réfléchir. Donc pour moi ce n'était pas une résa ferme, d'autant plus que tu ne prends pas les options.
Maintenant, je ne veux pas foutre le dawa, d'autant plus que j'apprécie Ninjastorm, ayant déjà fait des transacs avec lui
Ozoran à toi de décider
mateo- Docteur *
Nan nan t'inquiètes mat' pas de souci
J'aurais dû être plus clair dans mon premier message et/ou faire un message de précision/confirmation plus tôt afin d'éclaircir les choses.
Let's go pour toi !
Ça sera pour une prochaine fois pour moi sachant que ça n'est pas une de mes recherches prioritaires de toute façon
++
J'aurais dû être plus clair dans mon premier message et/ou faire un message de précision/confirmation plus tôt afin d'éclaircir les choses.
Let's go pour toi !
Ça sera pour une prochaine fois pour moi sachant que ça n'est pas une de mes recherches prioritaires de toute façon
++
warlok_return77 a écrit:salut désolé du retard de ma réponse
mateo a écrit:Salut
Ozoran à toi de décider
NinjaStorm a écrit:Nan nan t'inquiètes mat' pas de souci
Let's go pour toi !
++
Un grand merci à vous 3 pour votre compréhension et votre courtoisie. Comme quoi, un topic de vente ne part pas toujours en couilles entre personnes civilisées !
Par conséquent, la console revient à mateo. Tiens-moi au jus pour me dire quand t'es disponible pour une remise en main propre sur Paris.
Pour NinjaStorm, j'ai malgré tout une bonne nouvelle : la console Atari 2600 est de nouveau disponible, vu que l'ami parisien du précédent acheteur est en vacances et ne peut donc pas la récupérer. Donc, si t'es toujours intéressé, manifeste-toi !
Invité- Invité
Un grand MERCI à Ninjastorm pour son geste, merci mec
Ozoran Tsubasa, je te mp si cela ne te dérange pas
Ozoran Tsubasa, je te mp si cela ne te dérange pas
mateo- Docteur *
Cool
Pas de raison que ça parte en sucette, d'autant que Mat' avait été ultra-sympa en me vendant du bon matos NEC également il y a quelques temps à bon prix
Bon, je te MP de ce pas pour confirmer l'Atari 2600 et planifier la remise (merci !!)
Pas de raison que ça parte en sucette, d'autant que Mat' avait été ultra-sympa en me vendant du bon matos NEC également il y a quelques temps à bon prix
Bon, je te MP de ce pas pour confirmer l'Atari 2600 et planifier la remise (merci !!)
mateo, tu peux surtout remercier warlok_return77 qui s'est retiré sans rechigner alors que l'affaire était entendue. C'est un très beau geste de sa part. A signaler.
Invité- Invité
En effet un grand MERCI également à [b style="background-color: rgba(255, 255, 255, 0);"]warlok_return77[/b]
Beau geste[b style="background-color: rgba(255, 255, 255, 0);"] [/b]
Beau geste[b style="background-color: rgba(255, 255, 255, 0);"] [/b]
mateo- Docteur *