La Wii U morte née ???
+115
Enkidu02
toyafr
reos7800
cyph
pouletmagique
DashEmeth
Torken
vintage
rico996
hydcloud
Jakan
Ninja_SCX
abled
kalo99
patapouf
goonpay
theWave
Dirty Sac
guilmoon
sebhades
retroactionman
sick'
SpaRtiZe
wiiwii007
wookies83
Earthworm jo
dam's
Dagnirendae
Oltobaz
lannister
JBec
mikachu
lord2laze
Meeyavi
naoned_west
azerty312
lemanscity72
Patricia75
trouloulout
Fedo64
awarefirst
Sly
shubibiman
alessandro1313
Marswaffle
Kaméha
Flinx
Naoki
Yann71
gatsuforever
DevilBat75
steve95000
Lequintal
anti-pikachu
betascoop
Starfox18
Neocarter
Amy
rezga
Kedgar
Fabman
Snafu
Frank Drebin
Cathedrale
sanka
cieosis
kementari
ereek
Dexter-95
Evola
Ataré
ricovegas91
huRRi
forcefriend
Benko
maldoror68
Fredifredo
Shura93
El Geekos
Francklin29
rugalwave
Jean-mi06
alphee25
Cladstrife
shaq_31
Alto_3
ryosaeba
Arioch171
fairyliar
miriyaparinasterlings
RPGamer
chiss
chacs
John Sams
danxavier85
Maskass
philip
drfloyd
tilou
Neonitrus
MikeeMike_2008
Electro101
Lesarthois
jujuaquebec
Snoz
Raoh
MajorTom
Kristof
PC-kid
Storm1981
Jusensei
Azerty0210
RePtiLe
scaravagor
JP6973
119 participants
Page 24 sur 30
Page 24 sur 30 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30
Re: La Wii U morte née ???
Je trouve que WW HD est plus ce qu'on pourrait appeler un easy seller. Je veux dire, il révolutionne rien, c'est pas le meilleur des zelda, il est juste remis à la sauce HD. Alors bien sur, c'est un zelda mais finalement, c'est plus une fanboy licence. C'est pas un mal, je l'ai acheté de toute facon mais ca n'est pas lui qui va faire que tout le monde prend la wii u. A mon avis, mario et ssbm vont etre plus efficace a ce niveau.
Et quand je vois un wonderful 101 (ok il est pas parfait mais y'a vraiment quelque chose dans ce jeu) et Pikmin 3. Et c'est toujours pareil, Pikmin, on accroche ou pas, n'empeche que ca reste terriblement efficace et prenant.
Et quand je vois un wonderful 101 (ok il est pas parfait mais y'a vraiment quelque chose dans ce jeu) et Pikmin 3. Et c'est toujours pareil, Pikmin, on accroche ou pas, n'empeche que ca reste terriblement efficace et prenant.
goonpay- Patient contaminé
2014 sera l'annee de la wii u. avec mario kart 8 en tete de proue
ils vont nous concocter un jeu aux petits oignons, on pourra y jouer dans les toilettes ^^
sinon j'espere qu'ils vont finir par nous sortir du metroid, starfox, et plus tard un grand f-zero et 1080
ils vont nous concocter un jeu aux petits oignons, on pourra y jouer dans les toilettes ^^
sinon j'espere qu'ils vont finir par nous sortir du metroid, starfox, et plus tard un grand f-zero et 1080
En plus, je dis ça, je dis rien... Mais les jeux nintendo sont les plus vendus au monde. Combien dans le top 20?? 17 ou 18 non?
kalo99- Interne
bah moi avec Zombi U (sympa à sa sortie), Rayman Legends, Super Mario 2D (et 3D la semaine prochaine), Deus Ex, City Undercover, LEGO Marvel et Zelda HD, je suis content de mon année 2013 sur Wii U...
Il y a aussi Pikmin 3 et Wonderful 101 que certains adorent (moi pas trop)
Donc la j'ai deja cité 10 jeux top, pourquoi plus ? A pas tous les moyens de se payer 30 jeux par an sur une console....
Et j'ai BEAUCOUP plus de chance de rejouer à ces jeux en 2014 qu'à des titres generiques sur X360 ou PS3.
Il y a aussi Pikmin 3 et Wonderful 101 que certains adorent (moi pas trop)
Donc la j'ai deja cité 10 jeux top, pourquoi plus ? A pas tous les moyens de se payer 30 jeux par an sur une console....
Et j'ai BEAUCOUP plus de chance de rejouer à ces jeux en 2014 qu'à des titres generiques sur X360 ou PS3.
Le problème de la wii u (qui est pourtant son point fort à mon avis) c'est son gamepad : Théoriquement ca donne des possibilités de gameplay vraiment nouvelles et intéressantes, mais baser un jeu ainsi c'est limiter à une plateforme, la plupart des éditeurs aujourd'hui pensent d'abord en terme de rentabilité. Rayman était censé être une exclue à la base, mais pour rentabiliser, ils l'ont décliné sur les autres supports. Et perso je trouve que la version rayman wiiu est beaucoup plus fun parce que bien pensé niveau gamepad.
Alors après c'est pas obligé d'utiliser les fonctions du gamepad, mais du coup ça devient un énième jeu déja vu et revu...
C'est un peu comme le kinect, bien exploité ça pourrait être une tuerie.
Alors après c'est pas obligé d'utiliser les fonctions du gamepad, mais du coup ça devient un énième jeu déja vu et revu...
C'est un peu comme le kinect, bien exploité ça pourrait être une tuerie.
abled- Patient en incubation
la WiiU va cartonner en 2014 avec tous les Hits qui vont sortir (Donkey-Kong, Mario Kart 8, Bayonetta ...).
C'est la seule console qui propose des jeux à la fois pour les enfants, les ados et les adultes.
Pour celui qui a un PC gamer c'est la seule console intéressante car elle propose des jeux qu'on ne trouve que chez Nintendo.
Sony a tenté de copier le gameplay de Nintendo (Mario Kart -> Crash Nitro racing...) mais n'arrivera jamais à la cheville de Nintendo.
PS4 et Xbox-one misent sur la puissance brute mais ne font pas le poids face au PC.
Le gros problème de la WiiU c'est la communication.
Il faut que Nintendo la mette plus en avant en la différenciant de son ainée la Wii et montre que c'est la console familiale par excellence de 7 à 77 ans.
Possédant une Wii (achetée pour mes enfants) je pensais aussi que la WiiU = Wii + tablette.
Ce n'est que quand je l'ai eu en main au Paris-Game-Week 2014 que j'ai réalisé son potentiel.
Le gamepad est un réel plus, il faut que les jeux WiiU la mettent à profit au maximum.
A ce titre Zombi U et Rayman Legends sont des exemples à suivre.
C'est la seule console qui propose des jeux à la fois pour les enfants, les ados et les adultes.
Pour celui qui a un PC gamer c'est la seule console intéressante car elle propose des jeux qu'on ne trouve que chez Nintendo.
Sony a tenté de copier le gameplay de Nintendo (Mario Kart -> Crash Nitro racing...) mais n'arrivera jamais à la cheville de Nintendo.
PS4 et Xbox-one misent sur la puissance brute mais ne font pas le poids face au PC.
Il faut que Nintendo la mette plus en avant en la différenciant de son ainée la Wii et montre que c'est la console familiale par excellence de 7 à 77 ans.
Possédant une Wii (achetée pour mes enfants) je pensais aussi que la WiiU = Wii + tablette.
Ce n'est que quand je l'ai eu en main au Paris-Game-Week 2014 que j'ai réalisé son potentiel.
Le gamepad est un réel plus, il faut que les jeux WiiU la mettent à profit au maximum.
A ce titre Zombi U et Rayman Legends sont des exemples à suivre.
Ninja_SCX- Patient contaminé
La communication est mauvaise, mais ne nous y trompons pas, l'autre "gros problème", c'est les jeux.Ninja_SCX a écrit:
Invité- Invité
Je suis pas d'ac avec toi sur ce coup là, les jeux sont franchement bon, et seul ceux qui n'y joue pas vraiment disent ça.
Pour le moment tout ceux qui l'ont acheté dans mon entourage, en sont content et s'éclate avec justement ses jeux.
Et dire qu'il n'y en a pas beaucoup, c'est pareil ce n'est plus vrai aujourd'hui, il y a vraiment de quoi faire et la qualité est bien présente.
Pour le moment tout ceux qui l'ont acheté dans mon entourage, en sont content et s'éclate avec justement ses jeux.
Et dire qu'il n'y en a pas beaucoup, c'est pareil ce n'est plus vrai aujourd'hui, il y a vraiment de quoi faire et la qualité est bien présente.
wiiwii007- Docteur *
Tu as raison, peut-être que je ne me rends pas bien compte, au fond.
J'attends toujours ce foutu jeu qui me donnera envie de l'acheter là, sur le coup, comme une gifle en pleine figure.
J'attends toujours ce foutu jeu qui me donnera envie de l'acheter là, sur le coup, comme une gifle en pleine figure.
Invité- Invité
Idem. J'ai rejoué à Mario galaxy 2, quel challenge de fou furieux. C'était le 1 qui m'avait fait acheté la wii
Earthworm jo- Docteur *
Oui, beaucoup sont dans votre cas à attendre LE jeu qui les pousseront à l'achat.
Après ça dépend vraiment des goûts de chacun, personnellement je suis tellement fan des licences Nintendo que c'était évident pour moi, mais je conçois parfaitement que beaucoup hésitent encore et attendent une "killer app" perso.
Après ça dépend vraiment des goûts de chacun, personnellement je suis tellement fan des licences Nintendo que c'était évident pour moi, mais je conçois parfaitement que beaucoup hésitent encore et attendent une "killer app" perso.
wiiwii007- Docteur *
Disons que pour moi, un Mario, un DK, c'est une cerise sur le gâteau, pas un system seller.
C'est une "raison de plus", mais pas LA raison, celle que j'attends encore (même si, ZombiU...).
C'est une "raison de plus", mais pas LA raison, celle que j'attends encore (même si, ZombiU...).
Invité- Invité
yep, tout pareil.
j'attends LE jeu, et je craque direct.
allez quoi, un petit Fire Emblem ou Fzerooo
edit: ou une nouvelle licence, hin. Zombi U a effectivement l'air génial. Un deuxième qui m'intrigue autant et c'est bon!
Surtout que j'ai joué à Wario Ware, l'autre jour, à Micromania. L'utilisation du gamepad était tout bonnement excellente, j'ai adoré .
j'attends LE jeu, et je craque direct.
allez quoi, un petit Fire Emblem ou Fzerooo
edit: ou une nouvelle licence, hin. Zombi U a effectivement l'air génial. Un deuxième qui m'intrigue autant et c'est bon!
Surtout que j'ai joué à Wario Ware, l'autre jour, à Micromania. L'utilisation du gamepad était tout bonnement excellente, j'ai adoré .
Dernière édition par Cathedrale le Jeu 5 Déc 2013 - 13:09, édité 1 fois
C'est clair que le Zombi U pour les acharnés c'est du bonheur, si on ne regarde pas trop les graphismes ...
Mais l'ambiance, le gamepad bien intégré etc. font de ce jeu une véritable expérience inédite.
Et ça c'est bon à prendre, surtout dans une époque où le jeux vidéo sent de plus en plus le réchauffé (ressenti perso).
Mais l'ambiance, le gamepad bien intégré etc. font de ce jeu une véritable expérience inédite.
Et ça c'est bon à prendre, surtout dans une époque où le jeux vidéo sent de plus en plus le réchauffé (ressenti perso).
wiiwii007- Docteur *
Ca viendra avec le temps, c'est quasi sur, elle en a besoin notre petite Wii U, après je pense que Nintendo procède dans l'ordre historique de jeux vendeurs.
Du coup ce sont d'abord les Mario, Dk, et autre Mariokart, smash bros qui sont en prévisions proche.
Mais un bon Metroid, Fzero, Fire emblem etc., et je vais même aller plus loin, un petit Earthbound de derrière les fagots seraient au top, histoire de surprendre un peu tout le monde.
(Dsl pour le double post)
Du coup ce sont d'abord les Mario, Dk, et autre Mariokart, smash bros qui sont en prévisions proche.
Mais un bon Metroid, Fzero, Fire emblem etc., et je vais même aller plus loin, un petit Earthbound de derrière les fagots seraient au top, histoire de surprendre un peu tout le monde.
(Dsl pour le double post)
wiiwii007- Docteur *
Prépare alors ta douleur, car ça va être violent :Ouais_supère a écrit:Tu as raison, peut-être que je ne me rends pas bien compte, au fond.
http://www.kickstarter.com/projects/896834116/the-90s-arcade-racer
Alors là, pour le coup, pas d'accord :philip a écrit:Prépare alors ta douleur, car ça va être violent :Ouais_supère a écrit:Tu as raison, peut-être que je ne me rends pas bien compte, au fond.
1/sauf erreur de ma part, ce ne sera pas une exclu Wii U
2/Au niveau graphisme, on dirait de la PSX...
JP6973- Patient contaminé
De la PSX ?! qu'en même pas, les graphismes sont HDJP6973 a écrit:Alors là, pour le coup, pas d'accord :philip a écrit:Prépare alors ta douleur, car ça va être violent :Ouais_supère a écrit:Tu as raison, peut-être que je ne me rends pas bien compte, au fond.
1/sauf erreur de ma part, ce ne sera pas une exclu Wii U
2/Au niveau graphisme, on dirait de la PSX...
C'est un exclu Wii U concernant les consoles, sinon oui il sortira aussi sur PC et Mac
chacs- Interne
Oui, j'avais vu ça, on en avait parlé dans un topic "fan de"!philip a écrit:Prépare alors ta douleur, car ça va être violent :Ouais_supère a écrit:Tu as raison, peut-être que je ne me rends pas bien compte, au fond.
Je suis ravi, mais j'émets des réserves quant à l'utilisation du Gamepad, j'ai peur que ça gâche un peu les sensations, qui sont très "physiques", normalement, sur ce type de jeu (souvenirs de salles d'arcade).
Invité- Invité
Moi, le jeu qui m'a fait craquer pour la WiiU c'est Zombi U.
Faut dire que je suis un fan de 'Walking Dead' !
J'ai pas encore la console mais déjà le jeu. J'ai hâte de le tester à Noël (La WiiU c'est pour ma fille, pas pour moi, faut attendre le père Noël:MDR: )
Faut dire que je suis un fan de 'Walking Dead' !
J'ai pas encore la console mais déjà le jeu. J'ai hâte de le tester à Noël (La WiiU c'est pour ma fille, pas pour moi, faut attendre le père Noël:MDR: )
Un détail qu'il ne faut pas oublier c'est qu'une WiiU coûte beaucoup moins cher à fabriquer qu'une Xbox One ou même une PS4. Par conséquent, même si la WiiU se vend extrêmement moins bien que les deux next-gen, Nintendo ne sera pas forcément perdant d'un point de vue rentabilité et se rattrapera sur les marges. En misant sur une technologie dépassée, ils ont choisi de réduire les pertes potentielles.
Invité- Invité
Nintendo ne cherche pas à concurrencer Sony et Microsoft.
Il laisse les 2 géants se battre sur le ring de celui qui a la plus grosse.
La PS4 et la Xbox One ont eu un bon démarrage grâce aux "Hard-core gamers" avides de puissance brute, mais elles vont rapidement se faire bouffer par le PC et sa puissance monstrueuse qui croit tous les 6 mois.
La wiiU va sortir son épingle du jeu en proposant des jeux et un gameplay uniques (enfin si Nintendo se bouge un peu plus...).
La PS4 et la Xbox One ont eu un bon démarrage grâce aux "Hard-core gamers" avides de puissance brute, mais elles vont rapidement se faire bouffer par le PC et sa puissance monstrueuse qui croit tous les 6 mois.
La wiiU va sortir son épingle du jeu en proposant des jeux et un gameplay uniques (enfin si Nintendo se bouge un peu plus...).
Comment pouvez vous dire des âneries pareilles.. relisez vousOZoran Tsubasa a écrit:Un détail qu'il ne faut pas oublier c'est qu'une WiiU coûte beaucoup moins cher à fabriquer qu'une Xbox One ou même une PS4. Par conséquent, même si la WiiU se vend extrêmement moins bien que les deux next-gen, Nintendo ne sera pas forcément perdant d'un point de vue rentabilité et se rattrapera sur les marges. En misant sur une technologie dépassée, ils ont choisi de réduire les pertes potentielles.
Jean-mi06- Patient contaminé
Non la puissance brute des PC tout le monde s'en tape... quand tu vois NBA 2K14 sur PS4 un PC puissant ca me fait bien rigoler... ca reste un support de geek celibataire qui restera toujours en marge.Ninja_SCX a écrit:Nintendo ne cherche pas à concurrencer Sony et Microsoft.
La Wii U va tres bien s'en sortir.
La course à la puissance est terminée depuis bien longtemps (sauf pour les geeks qui représentent un infime pourcentage), l'important est de proposer des choses cohérentes. Et là je suis très inquiet pour Microsoft (j'en parlerai aujourd'hui sur le blog de la Xbox One d'ailleurs)
Il n'a forcement dit de betises. Nintendo n'a pas pris de risques.Jean-mi06 a écrit:Comment pouvez vous dire des âneries pareilles.. relisez vousOZoran Tsubasa a écrit:Un détail qu'il ne faut pas oublier c'est qu'une WiiU coûte beaucoup moins cher à fabriquer qu'une Xbox One ou même une PS4. Par conséquent, même si la WiiU se vend extrêmement moins bien que les deux next-gen, Nintendo ne sera pas forcément perdant d'un point de vue rentabilité et se rattrapera sur les marges. En misant sur une technologie dépassée, ils ont choisi de réduire les pertes potentielles.
C'est vrai que la puissance brut d'un pc est et sera toujours supérieur à celle d'une console, cependant les éditeurs en on strictement (ou quasiment) rien à foutre du support PC.drfloyd a écrit:Non la puissance brute des PC tout le monde s'en tape... quand tu vois NBA 2K14 sur PS4 un PC puissant ca me fait bien rigoler... ca reste un support de geek celibataire qui restera toujours en marge.Ninja_SCX a écrit:Nintendo ne cherche pas à concurrencer Sony et Microsoft.
Du coup on se tapera toujours des adaptations (parfois finis à la pisse) des jeux sur consoles, sans jamais vraiment exploiter les capacités réel du PC.
Cependant le pc possède quelque avantages comme même (deux catégorie de jeux viable uniquement sur ce support, des jeux indies avec certaines très belles réussites comme Binding Of Isaac, Super Meat Boy, Faster than light etc...)
Enfin y a steam et franchement c'est sans doute le moyen actuel le moins chère de joué au jeux vidéo.
Jakan- Patient contaminé
Je pense le contraire,drfloyd a écrit:Il n'a forcement dit de betises. Nintendo n'a pas pris de risques.Jean-mi06 a écrit:Comment pouvez vous dire des âneries pareilles.. relisez vousOZoran Tsubasa a écrit:Un détail qu'il ne faut pas oublier c'est qu'une WiiU coûte beaucoup moins cher à fabriquer qu'une Xbox One ou même une PS4. Par conséquent, même si la WiiU se vend extrêmement moins bien que les deux next-gen, Nintendo ne sera pas forcément perdant d'un point de vue rentabilité et se rattrapera sur les marges. En misant sur une technologie dépassée, ils ont choisi de réduire les pertes potentielles.
Nintendo a prit des risques, rien que d'inclure un gamepad hors de prix à la place d'une manette simple, c'était un risque ...
wiiwii007- Docteur *
un risque aupres des gamers.... Leur but est de seduire le grand public... c'est autrement plus important pour eux.
Les PS4/Xbox One ne sont rien d'autre que des PCs moyen de gamme sans clavier/souris (même architecture CPU et carte graphique).Jakan a écrit:C'est vrai que la puissance brut d'un pc est et sera toujours supérieur à celle d'une console, cependant les éditeurs en on strictement (ou quasiment) rien à foutre du support PC.drfloyd a écrit:Non la puissance brute des PC tout le monde s'en tape... quand tu vois NBA 2K14 sur PS4 un PC puissant ca me fait bien rigoler... ca reste un support de geek celibataire qui restera toujours en marge.Ninja_SCX a écrit:Nintendo ne cherche pas à concurrencer Sony et Microsoft.
Du coup on se tapera toujours des adaptations (parfois finis à la pisse) des jeux sur consoles, sans jamais vraiment exploiter les capacités réel du PC.
Cependant le pc possède quelque avantages comme même (deux catégorie de jeux viable uniquement sur ce support, des jeux indies avec certaines très belles réussites comme Binding Of Isaac, Super Meat Boy, Faster than light etc...)
Enfin y a steam et franchement c'est sans doute le moyen actuel le moins chère de joué au jeux vidéo.
Les éditeurs vont pas s'embêter, ils vont coder leur jeux sur PC et offrir des versions plus light sur les consoles.
Le PC dominera toujours pour les FPS (COD, Battlefield...) et les Hack'n'Slash (Diablo...). Il restera éventuellement les jeux de sport/course sur PS4/Xbox one mais perso ça m'intéresse pas.
En plus, je serais pas étonné de voir des émulateurs PS4/Xbox One arriver rapidement sur PC vu la similitude des architectures Hardware...
+1 Ninja, l'architecture des trois supports étant semblables, les émulateurs ne devraient pas mettre 100 ans à débouler
A terme console et pc seront dead, une big box à tout faire tronera sous notre TV.
Alors architecture de PC on s'en branle, sincèrement, la console dans son utilisation est 1000X plus pratique et d'ailleurs ces boxs prendront toutes les caractéristiques des consoles.
PC, rien que l'idée de démarrer Windows, etc m'énerve.
Alors architecture de PC on s'en branle, sincèrement, la console dans son utilisation est 1000X plus pratique et d'ailleurs ces boxs prendront toutes les caractéristiques des consoles.
PC, rien que l'idée de démarrer Windows, etc m'énerve.
Page 24 sur 30 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30