[Cinéma] Man Of Steel
5 participants
Page 1 sur 1
[Cinéma] Man Of Steel
Bonjour à tous,
Hier je me suis réservé ma soirée pour aller voir le dernier Blockbuster "Man Of Steel". Et je vous avoue que j'ai été particulièrement surpris.
Du nombres de critiques négatives que j'ai pu entendre sur le dernier Batman de Nolan, j'avais peur qu'il réédite les mêmes erreurs. Mais la collaboration avec Zack Snyder est juste parfaite.
Graphiquement, il est au top. Niveau de la cohérence avec le comics, ça se tiens (je ne suis pas un grand fan de superman mais on retrouve de nombreux clins d’œil, j'en dit pas plus). Déroulement de l'histoire, rien à redire, tout est bien expliquer, le pourquoi du comment, il n'y pas de sous entendu qui pourrait perdre les personnes qui le regarde.
Le seul truc que je regrette avec Superman, c'est sa position quand il vole ... pas terrible
Hier je me suis réservé ma soirée pour aller voir le dernier Blockbuster "Man Of Steel". Et je vous avoue que j'ai été particulièrement surpris.
Du nombres de critiques négatives que j'ai pu entendre sur le dernier Batman de Nolan, j'avais peur qu'il réédite les mêmes erreurs. Mais la collaboration avec Zack Snyder est juste parfaite.
Graphiquement, il est au top. Niveau de la cohérence avec le comics, ça se tiens (je ne suis pas un grand fan de superman mais on retrouve de nombreux clins d’œil, j'en dit pas plus). Déroulement de l'histoire, rien à redire, tout est bien expliquer, le pourquoi du comment, il n'y pas de sous entendu qui pourrait perdre les personnes qui le regarde.
Le seul truc que je regrette avec Superman, c'est sa position quand il vole ... pas terrible
Zigga_- Patient en incubation
Re: [Cinéma] Man Of Steel
beaucoup d'avis positifs en effet.
Mais toujours pas assez fan de Superman pour aller le voir au cinéma (un super héros qui peut tout faire jusqu'a faire tourner la Terre à l'envers, c'est pas pour moi ), trop déçu par les navets de mon enfance....
Ca sera en DVD l'an prochain.
Mais toujours pas assez fan de Superman pour aller le voir au cinéma (un super héros qui peut tout faire jusqu'a faire tourner la Terre à l'envers, c'est pas pour moi ), trop déçu par les navets de mon enfance....
Ca sera en DVD l'an prochain.
Bah justement, j'étais comme toi, vraiment pas fan du super-héros beau-gosse, en collant bleu et slip rouge, avec des yeux lasers, une force inimaginable, qui vole, bref un Dieu si je puis dire. Mais finalement, dans le film, ils n'insistent pas sur ses pouvoirs, bien qu'on voit qu'il soit archi puissant. Moi j'hésitais à aller le voir au départ, puis j'ai craqué et je n'ai vraiment pas été déçu.
Zigga_- Patient en incubation
Mon avis : à chier.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Le film ou l'avis ?B.A.T. a écrit:Mon avis : à chier.
Le film.
Invité- Invité
J'ai envie de le voir quand meme pour l'aspect visuel perso.
Le film, pour l'avis chacun le sien.
Pour développer un peu le film est mal écrit, mal structuré et mal joué. Je me suis ennuyé. Tout sonne faux, ça ne prend pas aux tripes comme la bande-annonce le laissait croire.
Alors après il y a de la grosse baston numérique un peu indigeste, mais on pouvait s'y attendre.
B.A.T.- Guéri miraculeux
j'y suis aller jeudi soir avec un pote fan qui m'a payé l'entree, et lui comme moi (qui ne suis pas autant fan que lui) avons bien aimer.
bon Loïs est moche, elle met un pantalon noir pour pas qu'on voit ses grosses cuisses !
les scènes de fight font passer la trilogie matrix pour un dessin animé !
la seule chose qui m'a gener apres le film, et pour ca je vais reprendre une phrase que mon père sort systématiquement dès qu'il voit un film recent :
"On l'a déjà vu ce film..."
et c'est exactement ce que j'ai ressenti.
bon Loïs est moche, elle met un pantalon noir pour pas qu'on voit ses grosses cuisses !
les scènes de fight font passer la trilogie matrix pour un dessin animé !
la seule chose qui m'a gener apres le film, et pour ca je vais reprendre une phrase que mon père sort systématiquement dès qu'il voit un film recent :
"On l'a déjà vu ce film..."
et c'est exactement ce que j'ai ressenti.
LiquiD-GaminG- Interne
Regarder la bande annonce, vs aurez vu le film :)
Snoz- Interne