[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+30
fairyliar
Elkantar
theWave
kimi941
pacalo
ereek
brutos
matth51
gaetanlevert
pouletmagique
twinsen21
Shura93
Frank Drebin
noyart
JBec
DJU
Amy
Abraxas76
vintage
Snoz
ben24
Azerty0210
kementari
Lequintal
fredinho67
Meeyavi
drfloyd
painkiller830
benlabrocante
lessthantod
34 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Sérieux? Il contribue à ce que la SerieA ne sombre pas plus vite et qu'une poignée de clubs subsistent sportivement en sortant péniblement des poules de C1 (bon l'Europa League, j'en parle même pas).
Tant que les clubs seront frileux envers leurs propres jeunes formés en interne, que la mentalité de la société italienne (et pas uniquement dans le football) n'évoluera pas envers ses jeunes, l'avenir sera toujours plus sombre.
Suffit de voir le taux d'expatriation qui ne fait que croître dans tous les domaines (recherche, ingénieurie, football, etc). T'imagine toi 2 joueurs de l'équipe des moins de 21 ans qui partent pour une misère en Allemagne (Werder Brême et Bayer Leverkusen)?!
Donati, arrière-droit qui jouait en seconde division, il va faire le titulaire au Bayer Leverkusen qui dispute les préliminaires de C1. En Italie, personne ne s'intéressait à lui, personne n'y a même songé à évoquer éventuellement ce joueur... Et ils sont nombreux dans ce cas.
Tant que les clubs seront frileux envers leurs propres jeunes formés en interne, que la mentalité de la société italienne (et pas uniquement dans le football) n'évoluera pas envers ses jeunes, l'avenir sera toujours plus sombre.
Suffit de voir le taux d'expatriation qui ne fait que croître dans tous les domaines (recherche, ingénieurie, football, etc). T'imagine toi 2 joueurs de l'équipe des moins de 21 ans qui partent pour une misère en Allemagne (Werder Brême et Bayer Leverkusen)?!
Donati, arrière-droit qui jouait en seconde division, il va faire le titulaire au Bayer Leverkusen qui dispute les préliminaires de C1. En Italie, personne ne s'intéressait à lui, personne n'y a même songé à évoquer éventuellement ce joueur... Et ils sont nombreux dans ce cas.
JBec- Guéri miraculeux
lessthantod a écrit:Ha moi je suis carrément fan de COENTRAO, je suis vraiment surpris qu'il ne se soit pas imposé au REAL!
Marcelo est bien meilleur que coentrao pr moi.
Maxwell/Coentrao, ya match.
Snoz- Interne
On reparle de Ronaldo au PSG, ca pourrait se décider lundi...
contre 100M€ + Zlatan...
100M€.... 650 000 000 francs.... pour un type qui tape dans un ballon
contre 100M€ + Zlatan...
Encore une rumeur ridicule, du grand n'importe quoi si tu veux mon avis! Pour du plus sérieux on parle de SAGNA ... pas mal mais peu mieux faire!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
vintage a écrit:Quelle source ?
un peu partotu, il y a une rencontre lundi à Madrid....
Mais idem je n'y crois pas... Ronaldo en France, franchement ca ne colle pas.... Je n'arrive pas a m'imaginer voir ce type aller jouer à Evian ou Ajaccio
et moi je veux pas voir partir zlatan, je veux le voir jouer avec cavani
fredinho67- Docteur *
drfloyd a écrit:On reparle de Ronaldo au PSG, ca pourrait se décider lundi...
contre 100M€ + Zlatan...
Messi, c'est 150 millions
Snoz- Interne
juste une question, pas de polémique de ma part ... vous voyez honnêtement blanc les aligner les 2 ? il a toujours été un fervent défenseur d'une tactique a 1 attaquant ...
benlabrocante- Docteur *
Blanc a son mot à dire ?
Snoz- Interne
C est bien la ma question , quel est le poids de blanc dans les décisions ? Il est nul je pense ...
benlabrocante- Docteur *
Parce que tu vois Blanc, ou n'importe qui, refuser de prendre Cavani ?????
J'adore les gens qui pensent que les vieux entraineurs baroudeurs sont des dieux.... ce sont des entraineur chanceux qui ont ete au bons endroits aux bons moments....
Ancellotti a échoué face à Louis Nicollin... Ca calme
J'adore les gens qui pensent que les vieux entraineurs baroudeurs sont des dieux.... ce sont des entraineur chanceux qui ont ete au bons endroits aux bons moments....
Ancellotti a échoué face à Louis Nicollin... Ca calme
Il faut avoir peut etre de la chance d'etre la au bon moment et au bon endroit, mais les capacités d'entrainements ou tactiques sont primordiales. Jean fernandez ou guy roux, ca n'a rien a voir niveau style de jeu.
Les entraineurs sont loins de tous se valoir :)
Mais je ne pense pas non plus qu'un entraineur refuserait cavani, encore moins en France !
Les entraineurs sont loins de tous se valoir :)
Mais je ne pense pas non plus qu'un entraineur refuserait cavani, encore moins en France !
Abraxas76- Docteur *
On juge un bon entraineur quand l'équipe n'est pas top sur le papier ( comme puel à nice par exemple qui a fait du super boulot avec une équipe pas forcément taillée pour faire ce qu'elle a fait )
Blanc ne pourra pas se planter vu l'équipe qu'il va diriger. Pour cavani je m'en fais pas, Blanc adaptera déja sa tactique pour faire l'équipe la + compétitive qui soit.
Une équipe offensive avec matuidi - motta en récupérateurs ; lavezzi à gauche et lucas à droite ; zlatan et cavani devant ça peut faire un malheur
Nouvelle lubie des médias avec le site eurosport qui affirme que thiago silva aurait dit à dani alves qu'il veut venir au barça ! pffffffffffffffffffffffffff tout les jours on lit que l'agent affirme que thiago veut rester au PSG, on lit que thiago silva veut honorer son contrat avec le PSG ... mais nan faut que tout les jours y ait d'autres ragots
Blanc ne pourra pas se planter vu l'équipe qu'il va diriger. Pour cavani je m'en fais pas, Blanc adaptera déja sa tactique pour faire l'équipe la + compétitive qui soit.
Une équipe offensive avec matuidi - motta en récupérateurs ; lavezzi à gauche et lucas à droite ; zlatan et cavani devant ça peut faire un malheur
Nouvelle lubie des médias avec le site eurosport qui affirme que thiago silva aurait dit à dani alves qu'il veut venir au barça ! pffffffffffffffffffffffffff tout les jours on lit que l'agent affirme que thiago veut rester au PSG, on lit que thiago silva veut honorer son contrat avec le PSG ... mais nan faut que tout les jours y ait d'autres ragots
fredinho67- Docteur *
... et sinon, des nouvelles de David LUIZ au PSG?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
fredinho67 a écrit:Nouvelle lubie des médias avec le site eurosport qui affirme que thiago silva aurait dit à dani alves qu'il veut venir au barça ! pffffffffffffffffffffffffff tout les jours on lit que l'agent affirme que thiago veut rester au PSG, on lit que thiago silva veut honorer son contrat avec le PSG ... mais nan faut que tout les jours y ait d'autres ragots
Faut arreter de lire ou d'écouter ces torchons... c'est juste pour créer le buzz.
Surtout que LA Prince Emir a dit qu'il ne le vendrait jamais, meme pas pour 1 milliard...
Ca doit donner envie au joueur d'avoir une grosse augmentation de salaire...
C'est exactement ce que je me dis mais d'un coté aut bien rester informé.
Je me demande comment réagissent les joueurs en lisant l'équipe.fr ou d'autres sites les envoyant je ne sais ou alors qu'en fait y a que dal
fredinho67- Docteur *
drfloyd a écrit:Surtout que LA Prince Emir a dit qu'il ne le vendrait jamais, meme pas pour 1 milliard...
Et le Prince Emir clame peut être ça pour signaler "je le vends pas mais faites moi une offre supérieure à 60 millions et je réfléchirai".
Un peu comme les offres sur LeBonCoin.fr!
JBec- Guéri miraculeux
Je viens de voir en rentrant du boulot que Leonardo avait démissionné...
Mais ils vont prendre qui a sa place...
Mais ils vont prendre qui a sa place...
Amy- Docteur agrégé **
oui en effet
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Quelle décision stupéfiante .. Mdr
Annoncée depuis 1 semaine par l équipe ... Je pense que le père Léo était en Italie pour négocier cavani mais aussi une porte de sortie ...
C est quand même dingue le gars doit savoir depuis des semaines qu il se barre ... D ou l appel et le peu de volonté de se défendre suite à son geste ....
J espère juste que cette suspension sera étendue si il trouve un autre club ... Et on annonçait un grand seigneur quand il a débarqué au PSG .... Lol
Reste que les 2 têtes pensentes du PSG ont déjà quitté le navire .... Étrange quand mêmemême
Annoncée depuis 1 semaine par l équipe ... Je pense que le père Léo était en Italie pour négocier cavani mais aussi une porte de sortie ...
C est quand même dingue le gars doit savoir depuis des semaines qu il se barre ... D ou l appel et le peu de volonté de se défendre suite à son geste ....
J espère juste que cette suspension sera étendue si il trouve un autre club ... Et on annonçait un grand seigneur quand il a débarqué au PSG .... Lol
Reste que les 2 têtes pensentes du PSG ont déjà quitté le navire .... Étrange quand mêmemême
benlabrocante- Docteur *
peut etre tout simplement degouté d'avoir affaire avec les pantins aigris et incompetents de la FFF
Sinon paris a perdu contre graz... Laurent Blanc demission !!! c'est inadmissible !!
Sinon paris a perdu contre graz... Laurent Blanc demission !!! c'est inadmissible !!
Abraxas76- Docteur *
peut etre tout simplement degouté d'avoir affaire avec les pantins aigris et incompetents de la FFF
cela va être la faute de la FFF si le gars il a bousculé un arbitre ... si sa défense ne tient pas et si il préfère être en train de signer des contrats que de venir s'expliquer en appel (encore un manque de tact et de classe mais on est plus a cela prêt !!!) alors qu'il fait appel lui même ....
Non mais on marche sur la tete ...
benlabrocante- Docteur *
okok, la FFF est clean, leo est responsable et coupable a 100%, et la sanction est tout a fait logique, surtout qu'elle est TOUJOURS appliquée (meme les dirigeants du gazelec d'ajaccio que la FFF aiment pourtant reprimer n'ont rien eu suite a une sortie houleuse du corps arbitral avec insultes et menaces)
Perso, je m'en fous de Leo, mais la justice doit etre la meme pour tous. C'est loin d'etre le cas suivant les clubs et les noms des dirigeants, et selon le degré de notorieté
Perso, je m'en fous de Leo, mais la justice doit etre la meme pour tous. C'est loin d'etre le cas suivant les clubs et les noms des dirigeants, et selon le degré de notorieté
Abraxas76- Docteur *
Selon la presse espagnole et l'équipe (donc a prendre avec de grosses pincettes) Silva aurait trouvé un accord avec le barça.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-t-silva-barca-presse/384899
Je pense bien à de l'intox, mais si c'est le cas sa fait beaucoup pour le psg je trouve
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-t-silva-barca-presse/384899
Je pense bien à de l'intox, mais si c'est le cas sa fait beaucoup pour le psg je trouve
Amy- Docteur agrégé **
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34