[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+30
fairyliar
Elkantar
theWave
kimi941
pacalo
ereek
brutos
matth51
gaetanlevert
pouletmagique
twinsen21
Shura93
Frank Drebin
noyart
JBec
DJU
Amy
Abraxas76
vintage
Snoz
ben24
Azerty0210
kementari
Lequintal
fredinho67
Meeyavi
drfloyd
painkiller830
benlabrocante
lessthantod
34 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Tu confonds la Ligue 1 et le foot je crois …drfloyd a écrit:Le foot a 2 points forts, qui en fait le sport n°1 :
- tout est possible (contrairement à beaucoup de sports collectifs)
- l'arbitrage aléatoire et sujet à erreurs (qui fait parler et dechaine les passions)
T'as vu le Barça ce soir ?
Invité- Invité
Non victoire à 3 pts et 1 pts pour le match nul comme avant l'instauration de la victoire à 2 pts, il faut inciter les 2 équipe à gagner et ne pas se contenter du match nul!Warhol a écrit:? Quoi ?
t'as du faire une faute de frappe … ou alors tu voulais dire "le nul à 0 pt" ?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Jallet je l'aime bien il se defonce et mouille le maillot
Pastore et Lucas j'ai l'impression qu'il ont la tourista
et Ibra vraiment pas de veine
Invité- Invité
Je detestais Pedretti, je le deteste encore plus ce soir
meeya : c'est la frustration pasque t'est supporter du PSG. Sinon change de sport c'est pas nouveau ^^ c'est l'foot c'est tout . . . ta vu au tennis y'a un tie break à 6 partout j'trouve ça abuséWarhol a écrit:Pas du tout !!kementari a écrit:meeya : En même temps c'est aussi la magie du foot . . . sinon le match peux se jouer sur le papier avec la comparaison des budgets. Au contraire j'trouve que c'est le point fort du footWarhol a écrit:Le problème du foot : la possibilité du match nul … c'est navrant de voir un match comme celui-là se finir sur un nul …
Avec une prolongation obligatoire en golden goal, un petit aurait plus de chance de battre un gros … Donc non, ce n'est pas la magie du foot, c'est la frustration du foot.
+100 tu peux rajouter Ochoadrfloyd a écrit:Je detestais Pedretti, je le deteste encore plus ce soir
Invité- Invité
Jallet il se defonce certes mais il n'a pas le niveauKoma a écrit:Jallet je l'aime bien il se defonce et mouille le maillot
Pastore et Lucas, ils jouent à la sud americaine... c'est pas adapté
Bah imagine une prolongation infinie ou le match s'arrêterait seulement après un but, tu trouverais ça casse couille toi ?Lequintal a écrit:Ca serait casse couilles s'il n'y avait plus de matchs nuls, y a qu'au basket qu'il n'y a pas de matchs nuls et c'est bien dommage
Franchement, c'est LE gros point fort du basket (et du hockey, du volley, du tennis …)
Invité- Invité
il avait été plutot bon pendant la préparation.... des hauts et beaucoup de bas... il agace....lessthantod a écrit:PASTORE m'a bcp déçu, je ne sais plus quoi penser de lui!
nantes / Psg la semaine prochaine encore un petit poucet et en plus un promu wait and see
Invité- Invité
On est 2 ... ha non , on est 3!drfloyd a écrit:Je detestais Pedretti, je le deteste encore plus ce soir
T'as pas dû jouer souvent au tennis apparemment … Le Tie Break, c'est LE truc le plus intéressant à jouer ou à regarder au tennis.kementari a écrit:
meeya : c'est la frustration pasque t'est supporter du PSG. Sinon change de sport c'est pas nouveau ^^ c'est l'foot c'est tout . . . ta vu au tennis y'a un tie break à 6 partout j'trouve ça abusé
Quand à ma frustration, ce soir, franchement, j'ai trouvé que le spectacle méritait une victoire … même d'Ajaccio. Donc au contraire, c'est uniquement parce que je supporte Paris que je prends un nul. Mais l'histoire aurait été encore plus belle pour la rencontre si Ajaccio avait gagné dans une prolongation mort subite.
Ce n'est que mon point de vue : un match nul, c'est frustrant et chiant (sauf si ton équipe est dans le match) …
Invité- Invité
Sauf que ce n'est pas l'UEFA mais la FIFA qui peut régler cette questionkementari a écrit:postule a l'UEFA tu va nous changer les règles et tu mettra l'arbitrage vidéo stp
Invité- Invité
Merci je l'avais zappé celle-ci du pere louislessthantod a écrit:On est 2 ... ha non , on est 3!drfloyd a écrit:Je detestais Pedretti, je le deteste encore plus ce soir
Invité- Invité
C'est justement ça qui me fait rager, j'en ai marre de passer du chaud au froid avec lui! Bon je continue à bien l'aimer ... forcément, c'est mon chouchou! Par contre c'est un meneur de jeu alors arrêtons de le mettre en ailier putain de m_____ quoi!drfloyd a écrit:il avait été plutot bon pendant la préparation.... des hauts et beaucoup de bas... il agace....lessthantod a écrit:PASTORE m'a bcp déçu, je ne sais plus quoi penser de lui!
Dernière édition par lessthantod le Dim 18 Aoû 2013 - 23:24, édité 3 fois
Pas possible pour un sport à peu de "goal", c'est la magie du foot de faire qu'un match nul, en plus j'aime le fait que deux clubs qui font nuls ne marquent au total que 2 points, ca permet aux clubs plus offensifs d'etre recompensés avec 3 points pour une victoire.Warhol a écrit:Bah imagine une prolongation infinie ou le match s'arrêterait seulement après un but, tu trouverais ça casse couille toi ?Lequintal a écrit:Ca serait casse couilles s'il n'y avait plus de matchs nuls, y a qu'au basket qu'il n'y a pas de matchs nuls et c'est bien dommage
Franchement, c'est LE gros point fort du basket (et du hockey, du volley, du tennis …)
Tu prends l'exemple du Tennis mais y a pas de championnat, c'est le mode coupe comme la coupe de France ou là on n'a pas non plus de matchs nuls.
Des prolongations infinies, sur le basket c'est possible mais pas au foot, ca score pas assez :)
Lequintal- Interne
Moi je trouve que c'est le point faible ( surtout pour le tennis, ou il y a des match qui dure des heures http://fr.wikipedia.org/wiki/Match_Isner_-_Mahut_lors_du_tournoi_de_Wimbledon_2010)Warhol a écrit:Bah imagine une prolongation infinie ou le match s'arrêterait seulement après un but, tu trouverais ça casse couille toi ?Lequintal a écrit:Ca serait casse couilles s'il n'y avait plus de matchs nuls, y a qu'au basket qu'il n'y a pas de matchs nuls et c'est bien dommage
Les spectateurs partiront avant la fin du match car il n'ont pas la même patience que ceux des autre sport
Et les joueurs cumuleront une fatigue supplementaire et le risque de blessure seras plus important.
jejej54- Docteur *
Je comprends pas comment on peut aimer Pastore, t'as pas plus irrégulier comme mec, et en plus maintenant c'est irrégulier qui tire vers le bas. A son arrivée il a éclaboussé la L1 de son talent mais ce ne fut qu'un feu de paille
Si tu oublies le fait qu'il a été payé 42 millions d'euros, tu n'imagines pas qu'il puisse être titulaire...
Si tu oublies le fait qu'il a été payé 42 millions d'euros, tu n'imagines pas qu'il puisse être titulaire...
theWave- Docteur *
C'est comme l'an dernier ou y nous a fallut un match référence ( à lille ) pour lancer la saison
Faut retenir le positif de ce genre de match, Cavani le nouveau pauleta ?
Faut retenir le positif de ce genre de match, Cavani le nouveau pauleta ?
fredinho67- Docteur *
... ce soir il n'a pas été pire que LUCAS en tout cas! Les 2 ailiers repiquent trop dans l'axe, c'est le système de jeu qui ne fonctionne pas!theWave a écrit:Je comprends pas comment on peut aimer Pastore, t'as pas plus irrégulier comme mec, et en plus maintenant c'est irrégulier qui tire vers le bas. A son arrivée il a éclaboussé la L1 de son talent mais ce ne fut qu'un feu de paille
C'est un joueur mal utilisé c'est tout. C'est un milieu et non un ailier bordel. Je pige pas cet acharnement de le faire jouer à gauchetheWave a écrit:Je comprends pas comment on peut aimer Pastore, t'as pas plus irrégulier comme mec, et en plus maintenant c'est irrégulier qui tire vers le bas. A son arrivée il a éclaboussé la L1 de son talent mais ce ne fut qu'un feu de paille
fredinho67- Docteur *
Lavezzi à droite à la place de lucas ça serait une erreur ? Parce que lucas comme disait larqué, en 1 contre 1 ça va mais après il fait quoi ? Dans une equipe, je ne vois pas son role à part milieu relanceur et encore...
vintage- Infirmier
+1 , c'est ce que je me tue à répéter!fredinho67 a écrit:C'est un joueur mal utilisé c'est tout. C'est un milieu et non un ailier bordel. Je pige pas cet acharnement de le faire jouer à gauche
... LUCAS tout comme PASTORE n'est pas un ailier naturel, il ne déborde presque jamais son adversaire et REPIQUE TOUT LE TEMPS DANS L'AXE. C'est pour ça que le système de jeu en 4-4-2 avec 2 ailiers n'est pas adapté pour l'effectif que nous avons, mais bon si on veut jouer avec 2 pointes on a pas bcp d'autres solutions que le 4-4-2.vintage a écrit:Lavezzi à droite à la place de lucas ça serait une erreur ? Parce que lucas comme disait larqué, en 1 contre 1 ça va mais après il fait quoi ? Dans une équipe, je ne vois pas son rôle à part milieu relanceur et encore...
Si vous prenez MONACO qui joue en 4-4-2, ça fonctionne car les 2 ailiers de débordement sont des pures ailiers de débordement!
faut pas chercher des solutions à un faux problème.
Ce soir c'est un problème de malchance, un match normal ça fait 4-0 pour nous sans problème
Dans le jeu on peut pas vraiment reprocher beaucoup aux joueurs
Ce soir c'est un problème de malchance, un match normal ça fait 4-0 pour nous sans problème
Dans le jeu on peut pas vraiment reprocher beaucoup aux joueurs
fredinho67- Docteur *
Oui c'est vrai qu'on s'emballe pour rien ... si on refait jouer ce match, on gagne 99 fois sur 100!
Bordel c'est quoi ces stats, j'ai jamais vu ça
C'est du Fifa à ce niveau là
C'est du Fifa à ce niveau là
Invité- Invité
Non !
à fifa c'est 14-1
à fifa c'est 14-1
fredinho67- Docteur *
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34