[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+30
fairyliar
Elkantar
theWave
kimi941
pacalo
ereek
brutos
matth51
gaetanlevert
pouletmagique
twinsen21
Shura93
Frank Drebin
noyart
JBec
DJU
Amy
Abraxas76
vintage
Snoz
ben24
Azerty0210
kementari
Lequintal
fredinho67
Meeyavi
drfloyd
painkiller830
benlabrocante
lessthantod
34 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Même pas, je n'étais pas un grand fan d'Ancelotti. Blanc aura du mal à faire pire qu'Ancelotti vu que ce dernier a fait le minimum : le titre de L1, 0 coupe et un quart de C1 …noyart a écrit:
Ahahah ca sent la frustration d'avoir perdu Ancelotti au Profit de Blanc "oupsss ca m'échappe, ca m'échappe c'est trop tard"
Invité- Invité
Je pense que même Jean Fernandez aurait été champion d'espagne avec le Barca ou champion d'allemagne avec le Bayern....
Alors pourquoi ne pas avoir gardé kombouaré ?
pourquoi ne pas avoir proposé le poste a blanc des le début ? si il est si génial et qu'il fait l'unanimité .... je pense que même dans les hautes sphères du PSG il ne fait pas l'unanimité ....
Les grands joueurs ne font pas forcement des grands entraineurs ... (cantona , papin ....)
benlabrocante- Docteur *
C'était pas assez Bling Bling, mais honnetement au lieu de violer un grand joueur français et de montrer à toute la france que c'est un bouche trou, pourquoi ne pas faire un ticket makelele leonardo ? ils ont peur de devenir un fusible et de sauter sans garder leur placard/places bien enviable, leur salaire sans sueur ?benlabrocante a écrit:Je pense que même Jean Fernandez aurait été champion d'espagne avec le Barca ou champion d'allemagne avec le Bayern....
pourquoi ne pas avoir proposé le poste a blanc des le début ? si il est si génial et qu'il fait l'unanimité .... je pense que même dans les hautes sphères du PSG il ne fait pas l'unanimité ....
Les grands joueurs ne font pas forcement des grands entraineurs ... (cantona , papin ....)
noyart- Patient en incubation
Moi qui pensait que ce topic allait être mort tout l'été voici un nouveau rigolos qui pointe le bout de son nez avec ces "QSG"
Franchement à quoi ça sert de blablater, attendez le début du championnat pour voir ce que vaut blanc à la tête du PSG et attendez la fin pour faire les comptes. Y en a trop qui faisaient les totaux à la mi saison en disant que le psg était pathétique avec ces 3 points d'avance. résultat final on en a eu 12 sur le 2 ème et 16 sur le 3 ème !!
Parlez réel au moins, parlez mercato et pas de suppositions
Franchement à quoi ça sert de blablater, attendez le début du championnat pour voir ce que vaut blanc à la tête du PSG et attendez la fin pour faire les comptes. Y en a trop qui faisaient les totaux à la mi saison en disant que le psg était pathétique avec ces 3 points d'avance. résultat final on en a eu 12 sur le 2 ème et 16 sur le 3 ème !!
Parlez réel au moins, parlez mercato et pas de suppositions
fredinho67- Docteur *
noyart juste pour info tu supportes quelle équipe ? t'es un de ceux qui sur l'équipe.fr commentent et mettent à la fin " supporter de monaco depuis 2013 "
fredinho67- Docteur *
benlabrocante a écrit:Je pense que même Jean Fernandez aurait été champion d'espagne avec le Barca ou champion d'allemagne avec le Bayern....
Les grands joueurs ne font pas forcement des grands entraineurs … (cantona , papin ....)
Si l'on a pas gardé Kambouaré, c'était pour avoir un nom prestigieux, nécessaire à la venue de joueurs d'exception comme T.Silva et Zlatan …
Là, à défaut, on prend Blanc, un nom moins prestigieux que celui d'Ancelotti, mais sur le plan tactique, je ne suis pas certain qu'il soit moins bon (même presque sûr du contraire).
Reste la gestion humaine, où Carlo excellait …
Invité- Invité
Cette vendetta autours d'un entraineur ça me rappel quelqu'un qui avant de commencer à entrainer une équipe nationale s'en était pris plein la gueule avant d'avoir commencé à faire son job.
- Spoiler:
- Au final il a gagné la coupe du monde, merci à vous Mr JACQUET
fredinho67- Docteur *
Milan était à sang, Zlatan et T Silva serait venu, Ancelotti ou pas. tu écoutes ces joueurs ils voulaient rester à Milan.Warhol a écrit:benlabrocante a écrit:Je pense que même Jean Fernandez aurait été champion d'espagne avec le Barca ou champion d'allemagne avec le Bayern....
Les grands joueurs ne font pas forcement des grands entraineurs … (cantona , papin ....)
Si l'on a pas gardé Kambouaré, c'était pour avoir un nom prestigieux, nécessaire à la venue de joueurs d'exception comme T.Silva et Zlatan …
Là, à défaut, on prend Blanc, un nom moins prestigieux que celui d'Ancelotti, mais sur le plan tactique, je ne suis pas certain qu'il soit moins bon (même presque sûr du contraire).
Reste la gestion humaine, où Carlo excellait …
Je suis d'accord avec toi pour le reste.
Il y avait de quoi, mais à l'époque on laissait le selectionneur faire plus de deux saisons, la continuité çà peut aider meme si çà peut échouer (Domenech); Jacquet a t'il construit un groupe extraordinaire? ou bien a t'il eu la chance d'avoir des joueurs extraordinaire ? (la finale de la coupe du monde 2006 est peut etre une réponse, ou pas )fredinho67 a écrit:Cette vendetta autours d'un entraineur ça me rappel quelqu'un qui avant de commencer à entrainer une équipe nationale s'en était pris plein la gueule avant d'avoir commencé à faire son job.
- Spoiler:
Au final il a gagné la coupe du monde, merci à vous Mr JACQUET
Non, T.Silva serait au Barça et Zlatan aurait choisi un autre club …
En tous cas le PSG est le meilleur club de France et ce topic est fait pour le dire !! Si vous êtes là pour dire le contraire (avec des doubles posts en plus), quittez le topic
En tous cas le PSG est le meilleur club de France et ce topic est fait pour le dire !! Si vous êtes là pour dire le contraire (avec des doubles posts en plus), quittez le topic
Invité- Invité
oui jacquet a construit un groupe, en sélection on ne parle pas de millions mais de choisir quel joueur est meilleur qu'un autre. Oui il a sélectionné des joueurs inconnus qui ont finalement été de grands joueurs donc pour moi il a construit une grande équipe.
Et c'est justement cette vision d'un entraineur qui nous montre que la tache qui attend blanc n'est pas si énorme vu que le groupe est déja là.
Et c'est justement cette vision d'un entraineur qui nous montre que la tache qui attend blanc n'est pas si énorme vu que le groupe est déja là.
fredinho67- Docteur *
C'est clair que silva ou ibra ne seraient jamais venus avec kombouare. C'est irréel de penser le contraire.
Ancelotti c'est un monument. Silva ne le cachait pas que c'était son mentor
Ancelotti c'est un monument. Silva ne le cachait pas que c'était son mentor
fredinho67- Docteur *
on lui a juste laissé le temps, là ou la durée de vie d'un selectionneur maintenant est de deux ans.fredinho67 a écrit:oui jacquet a construit un groupe, en sélection on ne parle pas de millions mais de choisir quel joueur est meilleur qu'un autre. Oui il a sélectionné des joueurs inconnus qui ont finalement été de grands joueurs donc pour moi il a construit une grande équipe.
Blanc a toutes les cartes pour faire une Grande Saison, la seule inconnu est sa faculté à gardé le groupe de starlettes Unis. D'un autre coté, les grands joueurs du PSG venant de championnats étrangers, ca sera peut etre plus simple pour lui que de se coltiner nos Français à la mentalité douteuse. Zlatan et Silva ont l'air d'etre de grand pro,Néné est parti, Menez devra suivre je pense.
tu peux dire :
- que le psg est le club le plus riche de france
- que le psg est le dernier champion de france en titre
mais pas qu'il est le meilleur club de france ....
- le psg a moins de titre que bon nombre de clubs
- le psg a moins de supporters que d'autres clubs
- le psg a moins d'histoire que bon nombre de clubs
- que le psg est le club le plus riche de france
- que le psg est le dernier champion de france en titre
mais pas qu'il est le meilleur club de france ....
- le psg a moins de titre que bon nombre de clubs
- le psg a moins de supporters que d'autres clubs
- le psg a moins d'histoire que bon nombre de clubs
benlabrocante- Docteur *
en tout cas sur ce forum c'est le club qui fait le + parler ça c'est sur
Pour les titres le club est + jeune qu'un saint-étienne ou qu'un reims donc logique qu'il en ait moins, qu'il a moins d'histoire que bon nombre de clubs suis pas vraiment d'accord mais que le club a moins de supporters que d'autres club là je suis pas d'accord du tout, en popularité le psg est bien devant les autres au jour d'aujourd'hui
Pour les titres le club est + jeune qu'un saint-étienne ou qu'un reims donc logique qu'il en ait moins, qu'il a moins d'histoire que bon nombre de clubs suis pas vraiment d'accord mais que le club a moins de supporters que d'autres club là je suis pas d'accord du tout, en popularité le psg est bien devant les autres au jour d'aujourd'hui
fredinho67- Docteur *
c'est ce que vous aimeriez croire , que le psg est connu all over the world ...
mais cela n'est pas le cas ...
bien sur ce qu'est un topic qui fait parler, le rapport sport argent est le sujet principal des beaufs comme moi
et depuis l'arrivée du PSG ce n'est que tu pain béni, le psg gagne c'est normal , il perds c'est la crise ...
derrière mes piques, croyez moi , je suis heureux pour paris (plus que pour le psg ...)
j'aurai été décu que cet enorme investissement ne rejaillisse pas sur les autres clubs ... grace a vous, un ruskov a pété sa tirelire, les vendeurs de kalash investissent a lens ...
bientot, d'autres gros investissements suivront !
mais cela n'est pas le cas ...
bien sur ce qu'est un topic qui fait parler, le rapport sport argent est le sujet principal des beaufs comme moi
et depuis l'arrivée du PSG ce n'est que tu pain béni, le psg gagne c'est normal , il perds c'est la crise ...
derrière mes piques, croyez moi , je suis heureux pour paris (plus que pour le psg ...)
j'aurai été décu que cet enorme investissement ne rejaillisse pas sur les autres clubs ... grace a vous, un ruskov a pété sa tirelire, les vendeurs de kalash investissent a lens ...
bientot, d'autres gros investissements suivront !
benlabrocante- Docteur *
j'ai rifredinho67 a écrit:en tout cas sur ce forum c'est le club qui fait le + parler ça c'est sur
Haha quand je lis que tu es content pour le PSG je me marre t'imagines même pas :MDR:c'est d'une mesquinerie pitoyable ...
Qu'est ce qui te fait dire que le PSG n'est pas connu dans le monde entier ? des joueurs comme beckham, ibra , silva ou lavezzi sont connus dans le monde entier, tout comme carlo ancelotti. donc SI le psg est connu dans le monde entier. Y en aura toujours qui n'y connaissent rien et c'est seulement parce qu'ils n'en ont rien à foutre du foot. Un mec qui s'intéresse au foot connait le PSG !
T'as la mémoire courte pour associer le PSG aux millions du foot français. avant QSI louis dreyfus a sortis + de 200M d'euros pour pas grand chose et aulas a aussi mis la main au porte monnaie pour faire venir de grands joueurs. Les grosses écuries du foot français ont toujours investis des Millions avant QSI ou le russe, c'est juste qu'aujourd'hui c'est comme dans le rétrogaming y a une sur-enchère qui est abusive
Qu'est ce qui te fait dire que le PSG n'est pas connu dans le monde entier ? des joueurs comme beckham, ibra , silva ou lavezzi sont connus dans le monde entier, tout comme carlo ancelotti. donc SI le psg est connu dans le monde entier. Y en aura toujours qui n'y connaissent rien et c'est seulement parce qu'ils n'en ont rien à foutre du foot. Un mec qui s'intéresse au foot connait le PSG !
T'as la mémoire courte pour associer le PSG aux millions du foot français. avant QSI louis dreyfus a sortis + de 200M d'euros pour pas grand chose et aulas a aussi mis la main au porte monnaie pour faire venir de grands joueurs. Les grosses écuries du foot français ont toujours investis des Millions avant QSI ou le russe, c'est juste qu'aujourd'hui c'est comme dans le rétrogaming y a une sur-enchère qui est abusive
fredinho67- Docteur *
tant mieuxnoyart a écrit:j'ai rifredinho67 a écrit:en tout cas sur ce forum c'est le club qui fait le + parler ça c'est sur
mais t'as toujours pas répondu à ma question " quel club supportes tu ?" à moins que tu supportes le F.C. MARS ?
edit: pour être dans les djeunes sur facebook la page de l'om a 2.500.000 fans et le psg 3.600.000
fredinho67- Docteur *
J'ai ri car tous tes arguments sont "regarder le PSG 2013"
deux posts avant tu me laches un
" supporter de monaco depuis 2013 "
Donc tu t'offusques quand c'est monaco 2013, mais pour Paris 2013 c'est "connu dans le monde entier" etc ...
Alors pour pas avoir la mémoire courte, Aulas a structurer et monter son club sur pres de 20 ans, les thunes il les a laché aprés dans des investissemts graces aux nombreuses qualifications En LDC.
Louis Dreyfus a investi autant car il avait récuperer le club pour 1 francs symbolique, Fort d'adidas il a investi puis récuperer son Argent en le multipliant largement, celà fait plus de 10 ans que la Maison Dreyfus n'investis plus.
Seydoux, Pinault,Canal + etc ... tous on investit.
En ces temps de crises, ou la comme tu dis la surenchère est abusive, il n'y a juste pas de concurrence. Lille obligé de se prostituer pour équilibrer ses comptes, tout commes la majorité des clubs (sauf ceux ayant eu le précieux Sésames pour la LDC), avec deux places de prises en LDC pour l'année prochaine (attribué automatiquement à l'ASM et PSG) que restera t'il des autres clubs ? On aura pas de Big Four à l'anglaise, on aura juste un remake du championnat Espagnol avec deux clubs qui investissent et le reste qui crevent car c'est la banqueroute si ils accrochent pas la 3 eme place. Car contrairement aux autres championnat, on a un vrai controle, une DNCG.
Le fair play financier n'est pas pour demain, longue vie à l'argent propre
deux posts avant tu me laches un
" supporter de monaco depuis 2013 "
Donc tu t'offusques quand c'est monaco 2013, mais pour Paris 2013 c'est "connu dans le monde entier" etc ...
Alors pour pas avoir la mémoire courte, Aulas a structurer et monter son club sur pres de 20 ans, les thunes il les a laché aprés dans des investissemts graces aux nombreuses qualifications En LDC.
Louis Dreyfus a investi autant car il avait récuperer le club pour 1 francs symbolique, Fort d'adidas il a investi puis récuperer son Argent en le multipliant largement, celà fait plus de 10 ans que la Maison Dreyfus n'investis plus.
Seydoux, Pinault,Canal + etc ... tous on investit.
En ces temps de crises, ou la comme tu dis la surenchère est abusive, il n'y a juste pas de concurrence. Lille obligé de se prostituer pour équilibrer ses comptes, tout commes la majorité des clubs (sauf ceux ayant eu le précieux Sésames pour la LDC), avec deux places de prises en LDC pour l'année prochaine (attribué automatiquement à l'ASM et PSG) que restera t'il des autres clubs ? On aura pas de Big Four à l'anglaise, on aura juste un remake du championnat Espagnol avec deux clubs qui investissent et le reste qui crevent car c'est la banqueroute si ils accrochent pas la 3 eme place. Car contrairement aux autres championnat, on a un vrai controle, une DNCG.
Le fair play financier n'est pas pour demain, longue vie à l'argent propre
je ne sais plus qui parlait de double post ...
je suis content de te faire rire fredinho mais c'est la stricte vérité, je pense que chaque supporter n'aime pas que son club soit la tête se série, le gagnant d'office .... cela procure moins de plaisir et plus de frustration ...
l'om a connu ca, puis lyon, puis l'om a nouveau ... et on voit ou cela a mener ces clubs .... regarde les supporters de l'om, le club joue mal, les transferts c'est du grand n'importe quoi mais on focalise sur d'autres clubs alors les supporters en oublient que le club joue mal, a été éliminé super vite dans les coupes ....
On part tous du constat que c'est facile de gagner quand tu as du blé , mais cela n'est grandement pas le cas et cela crée de nombreux autres soucis ...
si tu trouves mon propos mesquin, libre a toi ...
sur ce, on attends toujours la première recrue du psg (sans compter le père lolo ...)
je suis content de te faire rire fredinho mais c'est la stricte vérité, je pense que chaque supporter n'aime pas que son club soit la tête se série, le gagnant d'office .... cela procure moins de plaisir et plus de frustration ...
l'om a connu ca, puis lyon, puis l'om a nouveau ... et on voit ou cela a mener ces clubs .... regarde les supporters de l'om, le club joue mal, les transferts c'est du grand n'importe quoi mais on focalise sur d'autres clubs alors les supporters en oublient que le club joue mal, a été éliminé super vite dans les coupes ....
On part tous du constat que c'est facile de gagner quand tu as du blé , mais cela n'est grandement pas le cas et cela crée de nombreux autres soucis ...
si tu trouves mon propos mesquin, libre a toi ...
sur ce, on attends toujours la première recrue du psg (sans compter le père lolo ...)
benlabrocante- Docteur *
il a raison t'es trop mesquin
mais lui est prétentieux çà équilibre
mais lui est prétentieux çà équilibre
Pourtant quand c'est le blé du psg ça devrait être super simple de tout gagnerbenlabrocante a écrit:
Pour une recrue tu crois qu'on en a vraiment besoin ? les départs de thiéné et armand ne devraient pas trop affecter les bases de l'équipe.
Y faut recruter certes mais ça va venir, pour le moment les joueurs jaugent qui donne le +
NOYART : sur ce topic ça fait maintenant + de 2 ans qu'on se tire la bourre avec le sujet du PSG donc c'est pas avec ton ancienneté d'un jour que je te permet de venir me juger.
fredinho67- Docteur *
je te juge prétentieux, ou je te le fais juste croire ? en tout cas tu m'as prouvé que çà te tenais à coeur, donc que precher le faux, peux montrer le vrai. Aprés tout si je reviens avec un compte 2005 j'aurais plus de légitimité c'est çà ?
Tkt pas Floyd Va venir me couper la tete
C'est pas ton ancienneté ou ton nombre de messages qui me titille mais plutôt le fait de voir une nouvelle tête arriver et de suite enflammer le sujet
fredinho67- Docteur *
je trolle le troll avec passion
sans rancune
double compte.
Retour au PSG, qui est ... magique
Retour au PSG, qui est ... magique
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34