Mini borne d'Arcade
4 participants
Page 1 sur 1
Mini borne d'Arcade
Je viens de m'acheter ce truc, c'est très gadget mais ça m'a fait marrer et c'est pas cher.
https://www.youtube.com/watch?v=21AGKFUdZQU
Ce qui est cool c'est qu'il n'y a rien à installer, pas de bluetooth etc et 6 jeux gratuits, d'après les tests le joystick et les boutons sont très corrects
http://www.bamarenlive.com/2012/08/test-arcadie-iphone.html
Le petit moins c'est que les jeux sont des copies et pas les originaux mais ils sont très proches.
Je vous ferai un feedback quand je l'aurai
Ca me fera patienter en attendant ma PC Engine
https://www.youtube.com/watch?v=21AGKFUdZQU
Ce qui est cool c'est qu'il n'y a rien à installer, pas de bluetooth etc et 6 jeux gratuits, d'après les tests le joystick et les boutons sont très corrects
http://www.bamarenlive.com/2012/08/test-arcadie-iphone.html
Le petit moins c'est que les jeux sont des copies et pas les originaux mais ils sont très proches.
Je vous ferai un feedback quand je l'aurai
Ca me fera patienter en attendant ma PC Engine
Invité- Invité
Re: Mini borne d'Arcade
Je l'ai reçu, comme prévu voilà une petite review
Alors déjà première impression : c'est très gadget. C'est en plastique contrairement à la version Ipad en bois, le joystick a l'air bas de gamme.
ça se présente comme ça :
Bon point : rien à configurer, pas de bluetooth etc, il y a un slot et l'iphone se connecte dedans
on télécharge les 3 jeux gratuits sur l'apple store et hop voilà ce que ça donne :
Le premier est Alien Invaders from outer space (référence au film d'Ed Wood ), copie très fidèle de Space Invaders
Le deuxième c'est Pong, appelé ici Ping lol
Le troisième est Blasteroids copie très fidèle d'Asteroids (même jouabilité et aussi dur)
En fait les jeux sont très jouables et surtout le joystick réponds très bien, les boutons aussi sont très corrects. Les jeux sont de vrais jeux avec des niveaux, des armes différentes, une difficulté croissante etc
3 autres sont à venir dont Tetris
C'est vraiment une mini borne plus qu'un gadget, les jeux sont cultes et on se surprend à enchainer les parties.
Au final pour 20/25€ en moyenne je conseille c'est vraiment fun et rigolo, c'est très simple, bien dans l'esprit arcade. On y mettrait presque une pièce.
voilà fini
Alors déjà première impression : c'est très gadget. C'est en plastique contrairement à la version Ipad en bois, le joystick a l'air bas de gamme.
ça se présente comme ça :
Bon point : rien à configurer, pas de bluetooth etc, il y a un slot et l'iphone se connecte dedans
on télécharge les 3 jeux gratuits sur l'apple store et hop voilà ce que ça donne :
Le premier est Alien Invaders from outer space (référence au film d'Ed Wood ), copie très fidèle de Space Invaders
Le deuxième c'est Pong, appelé ici Ping lol
Le troisième est Blasteroids copie très fidèle d'Asteroids (même jouabilité et aussi dur)
En fait les jeux sont très jouables et surtout le joystick réponds très bien, les boutons aussi sont très corrects. Les jeux sont de vrais jeux avec des niveaux, des armes différentes, une difficulté croissante etc
3 autres sont à venir dont Tetris
C'est vraiment une mini borne plus qu'un gadget, les jeux sont cultes et on se surprend à enchainer les parties.
Au final pour 20/25€ en moyenne je conseille c'est vraiment fun et rigolo, c'est très simple, bien dans l'esprit arcade. On y mettrait presque une pièce.
voilà fini
Invité- Invité
J'aurais bien aimé au moins un com même pour dire "c'est de la merde ton truc"...
Invité- Invité
Oui c'est de la merde je te confirme. C'est pas ça l'arcade
Une borne d'arcade, tu la fais pas tomber avec un doigt. Tu as dépensé pour rien alors qu'une generique fonctionnelle t'aurais couté à peine 100€.
Une borne d'arcade, tu la fais pas tomber avec un doigt. Tu as dépensé pour rien alors qu'une generique fonctionnelle t'aurais couté à peine 100€.
vintage- Infirmier
Je trouve ça cool, pourtant j'ai une borne dans mon salon. Mais ça reste un mélange entre une Gameboy et une borne arcade, c'est vraiment pour faire une partie aux waters, pas pour inviter des potes (contrairement à la vraie borne !).
Mais c'est fun, c'est là l'essentiel.
Mais c'est fun, c'est là l'essentiel.
Earthworm jo- Docteur *
ah mais c'est clair et net c'est pas une borne ! c'est un bidule fun c'est tout
je dirais que ça se rapproche plus du jeu électronique des années 80
je dirais que ça se rapproche plus du jeu électronique des années 80
Invité- Invité
Je viens de télécharger Frogger, jeu culte de la grenouille qui traverse la rue
à venir le vrai Space invaders, Tetris et Planet Defender
c'est ça qui est bien fun : tous les jeux cultes. Un Pacman ce serait énorme.
à venir le vrai Space invaders, Tetris et Planet Defender
c'est ça qui est bien fun : tous les jeux cultes. Un Pacman ce serait énorme.
Invité- Invité
perso je trouve ca........... MYTHIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est, je vais le commander ^^ merci du tuyau ^^ je suis tres friand des trucs comme ca ^^ mais y a que 3 jeux ?
renowGC- Guéri miraculeux
j'ai un site je l'ai eu à 25e fdp compris, tous les autres sont plus chers, dis moi si tu le veuxrenowGC a écrit:perso je trouve ca........... MYTHIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est, je vais le commander ^^ merci du tuyau ^^ je suis tres friand des trucs comme ca ^^ mais y a que 3 jeux ?
Y a 3 jeux que j'ai mis dans le premier post + Hop Along (Frogger) et 3 autres jeux à venir bientôt que j'ai mis dans le dernier post.
Invité- Invité
c'st celui la ? ; http://www.cadeau-maestro.com/139-cadeau-jeux-videos/1137-arcadie-borne-d-arcade-iphone-5013348042804.html
Tu las reçut en combien de temps ?
très rapide en 2/3 jours
pour Frogger il y a la version d'origine et une version un poil plus moderne
pour Frogger il y a la version d'origine et une version un poil plus moderne
Invité- Invité
Ok jvais m'en prendre une je pense tas l'air plutôt satisfait :)
Fonce si tu aimes les trucs fun et rigolo, fidèle aux jeux retros et jouable, mais pas si tu cherches une vraie grosse borne.
Invité- Invité
Page 1 sur 1