GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yves Guillemot et les exclus Wii U

Aller en bas

Yves Guillemot et les exclus Wii U Empty Yves Guillemot et les exclus Wii U

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 10:24

Yves Guillemot et les exclus Wii U Yves-g10
Interviewé par Kotaku, le big boss d'Ubisoft a déclaré, je cite:

« Nous avons besoin de plus de ventes. Nintendo a actuellement cinq de leurs plus grosses franchises pour la machine et le Yen est en baisse. Du coup, ils vont peut être prendre des mesures qui augmenteront le nombre de ventes.»

Un gros pique envoyé à Nintendo, sous calmant depuis la sortie de sa console, et qui explique en partie l'infidélité du futur "Rayman Legend" (qui devait être, à l'origine, une exclusivité Wii U). La firme à la casquette rouge va devoir se remuer les miches si elle ne veux pas se voir sevrer des jeux d'éditeurs tiers. Parce que les Mario et autres Donkey Kong en 2D, ça va 5 minutes, mais le public va finir par se lasser. A bon entendeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yves Guillemot et les exclus Wii U Empty Re: Yves Guillemot et les exclus Wii U

Message par Kristof Jeu 13 Juin 2013 - 12:22

Oui, faudrait lui raser la moustache à Mario. Depuis Freddy Mercury, c'est has been.

Plus sérieusement, la Wii U (aussi bonne machine soit elle), est surement déjà enterrée, faut à une communication très maladroite et le manque d'ouverture de Nintendo (pas assez de jeux).


> mais le public va finir par se lasser

Moi je suis déjà lassé.
J'ai acheté Mario Kart sur super ned, sur GameCube, sur DS, sur Wii. C'est bon, je ne vais pas le racheter sur Wii U.
Kristof
Kristof
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum