Yves Guillemot et les exclus Wii U
Page 1 sur 1
Yves Guillemot et les exclus Wii U
Interviewé par Kotaku, le big boss d'Ubisoft a déclaré, je cite:
« Nous avons besoin de plus de ventes. Nintendo a actuellement cinq de leurs plus grosses franchises pour la machine et le Yen est en baisse. Du coup, ils vont peut être prendre des mesures qui augmenteront le nombre de ventes.»
Un gros pique envoyé à Nintendo, sous calmant depuis la sortie de sa console, et qui explique en partie l'infidélité du futur "Rayman Legend" (qui devait être, à l'origine, une exclusivité Wii U). La firme à la casquette rouge va devoir se remuer les miches si elle ne veux pas se voir sevrer des jeux d'éditeurs tiers. Parce que les Mario et autres Donkey Kong en 2D, ça va 5 minutes, mais le public va finir par se lasser. A bon entendeur.
Invité- Invité
Re: Yves Guillemot et les exclus Wii U
Oui, faudrait lui raser la moustache à Mario. Depuis Freddy Mercury, c'est has been.
Plus sérieusement, la Wii U (aussi bonne machine soit elle), est surement déjà enterrée, faut à une communication très maladroite et le manque d'ouverture de Nintendo (pas assez de jeux).
Moi je suis déjà lassé.
J'ai acheté Mario Kart sur super ned, sur GameCube, sur DS, sur Wii. C'est bon, je ne vais pas le racheter sur Wii U.
Plus sérieusement, la Wii U (aussi bonne machine soit elle), est surement déjà enterrée, faut à une communication très maladroite et le manque d'ouverture de Nintendo (pas assez de jeux).
> mais le public va finir par se lasser
Moi je suis déjà lassé.
J'ai acheté Mario Kart sur super ned, sur GameCube, sur DS, sur Wii. C'est bon, je ne vais pas le racheter sur Wii U.