Superman returns
2 participants
Page 1 sur 1
Superman returns
Bon, je sais qu'Electronic Arts n'a plus trop la cote, mais Superman Returns est un jeux que j'attends beaucoup (étant fan de l'homme d'acier).
Une chose m'enrage: pas de version cube arghh!! , je vais devoir me contenter de la version pc, ou espérons le, une adaptation wii.
C'est pas la première fois qu'un jeux attendu n'est pas adapté sur la game cube... (au moins on se rattrape sur d'autres jeux)
Une chose m'enrage: pas de version cube arghh!! , je vais devoir me contenter de la version pc, ou espérons le, une adaptation wii.
C'est pas la première fois qu'un jeux attendu n'est pas adapté sur la game cube... (au moins on se rattrape sur d'autres jeux)
blueblack- Patient incurable
Re: Superman returns
SUPERMAN attendu ? Ah bon....
J'espere qu'il sera meilleur que le SUPERMAN de la N64 qui restera dans les annales des plus grosses daubes de l'histoire du jeu video !
J'espere qu'il sera meilleur que le SUPERMAN de la N64 qui restera dans les annales des plus grosses daubes de l'histoire du jeu video !
je confirme !! je ne l'ai qu'essayé quand je l'ai trouvé, et c'était déjà trop !!
Invité- Invité
blueblack a écrit:Bon, je sais qu'Electronic Arts n'a plus trop la cote, mais Superman Returns est un jeux que j'attends beaucoup (étant fan de l'homme d'acier).
Euh! Les jeux a liscence c rarement bon!
A part le King Kong qui est assez simpa :rendeer:
Invité- Invité
Je suis d'accord avec vous, superman n'a pas (encore?) fait d'étincelles sur consoles et les jeux à licence, à par quelques exceptions, king kong voir le seigneur des anneaux et matrix.
Mais il faut quand même avouer que le gameplay du nouveau superman est interressant...
Mais il faut quand même avouer que le gameplay du nouveau superman est interressant...
blueblack- Patient incurable
blueblack a écrit:Je suis d'accord avec vous, superman n'a pas (encore?) fait d'étincelles sur consoles et les jeux à licence, à par quelques exceptions, king kong voir le seigneur des anneaux et matrix.
Matrix est vraiment bidon!
Et le seigneur du anneaux le retour du roi est vraiment trop court, dommage car je l'ai trouvé assez simpa!
Invité- Invité
Page 1 sur 1