RETOUR DE BROCANTE...
+163
rezga
Beusse
Brume
Elesias
Psyon
Guimou
JBec
Fabf
nikolash
kristof37
Dr Slump
Sanjuro
Jiluk
bleumarine
Azerty0210
DePouLe02
alessandro13
elwing35
el.byll
Dr House
tartinojo
zenimen
ECCO
Dexter-95
gameuzegirl
captain_orgasmo
airbeez
satrianoche
Le Déambulateur
Estariol
CymRu
kidicarus
vivi77
Akuma_28190
OpaOpa
lemanscity72
french_kiki
kementari
Gwennytoux
maxfly
gohan
pempam
DDragnotti
Patoulatchi
sined777
sloth
Liatch
Shepard.c
akinos
cieosis
muse69
Menadel
rico996
rhod-atari
compusa
darknes
SKNG47
renowGC
Ned_Flanders
Meeyavi
hyuga78
ToeJam
antoniomontana71
tycoul44
Smalljack
Shantae
xxtexinemxx
Starfox18
ptitkoopa
retrogreg
Sbit
jollyroger
badabe
Senti
remisenjeux018
ropy
ryuji22
geodemars
_MlleBz
KASA
alphee25
Neonitrus
sico
tilou
freddy87
dark_nanaki
gaetanlevert
vintage
sangoon
maxoojc
maddave
huRRi
pmass
link953
Anaya75
dimahoo
doozerhhh
brutos
kainrijames
falken
PtitJc
ralflo34
luffy91
louloute
Fred13
pigachemike
ulquiorra35
totene
Tempus Fugit
dehorvie
Valky
Eauprah
cdga
Keikun
Amy
Electro101
benlabrocante
drfloyd
matth51
Princeps.Bonus
shaq_31
invité
perfectneo
mikachu
Rompeprop
SuperConnard
j_c_p
Cotmar
mikado
nazebrok32
biry
alex21turbo
azerty312
titanosk
Mordiggian
nous2bis
Djval23
shadowmoses
pedro
genius60
FK-corporation
skyw4lkr
Kristof
Maskass
baalst
MTL
Jusensei
toudy67
Lequintal
B.A.T.
shubibiman
iwillbeback
titi93
zzoomm
ninocerruti
Cladstrife
MENZO
Chô Aniki
topvince31
lesTrésorsdugrenier
kenshiraoh
Bouba
fredinho67
167 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
moi c'est juste que les jeux ps2 et xbox m'interesse pas ^^ apres je comprends qu'on peut depenser beaucoup si on adore ca :) je disais juste que d'aller en broc avec 150€ sur soit c'est quand meme enorme :)
renowGC- Guéri miraculeux
le vintage plais et est un effet de mode les prix sont à la hausses et sa augmenteras encore
vivi77- Patient contaminé
esperons qu'un jour les gens se désintéresse ( les mecs qui prennent ca comme une mode )
je pense faire mon visa mario bross et aller me fournir à la source de champignons surtout
renowGC a écrit:moi c'est juste que les jeux ps2 et xbox m'interesse pas ^^ apres je comprends qu'on peut depenser beaucoup si on adore ca :) je disais juste que d'aller en broc avec 150€ sur soit c'est quand meme enorme :)
C'est normal, tu as 17 ans et pas de revenu. Quand tu gagnes plutôt bien ta vie, dépenser 150 euros la dedans ça va. Certains fumeurs dépensent plus de 200 euros par mois donc tu sais, tout est relatif...
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
lemanscity72 a écrit:
Bien joue SIKO, si jamais tu vend les pin's avec présentoirs, pense à ton camarade Manceaux !!!
faut que je regarde ton topic d echange , il est a jour ?
n64 , snoopy : aubigné racanbenlabrocante a écrit:
qu'est ce qu'il est beau ce g&w tabletop snoopy sico ... tu l'as trouvé ou ?
a2600, saturn : montabon
le reste laigné
j'ai testé le tabletop il marche nickel
Dernière édition par sico le Lun 17 Juin 2013 - 0:09, édité 1 fois
sico- Patient contaminé
Chô Aniki > Oui, j'étais à Clichy. Comment tu sais ça?
Dernière édition par luffy91 le Lun 17 Juin 2013 - 0:08, édité 1 fois
luffy91- Infirmier
c'est sur que si j'avais enormement d'argent ma collection prendrais vite des allure de musée ^^
sico ma littéralement fais un troue dans la miche gauche avec le table top xdddddd tu la eu a combien ?
OpaOpa a écrit:"Revendeur qui sévit"?? Et toi t'es quoi? Tes nes vont servir de tables basses? Tout le monde est revendeur du moment qu'il achète dans le but de revendre, cela arrive à tout le monde,moi y compris donc ne confonds pas tout, et mets toi dans le même sac que ce revendeur que tu décris comme sévisseurs, tout le monde y est déjà (moi aussi)
fk-corporation a écrit:Tu as raison Opaopa, beaucoup ici critiquent ceux qui revendent mais on le fait tous...
Euuh où avez-vous vu que je critiquais les revendeurs ?
Je spécifiais cela juste pour préciser que je n'avais pas chopé le lot chez Mme Germain ou M. Martin qui vidaient leurs greniers ...
Si vous me connaissiez sur d'autres forums, je suis le premier à dire que la revente fait partie du truc et que nous sommes nombreux à le faire. Je suis bien content quand un "revendeur" du dimanche propose aux encheres ou sur les forums des jouets que je recherche depuis longtemps.
Aucune critique de mon côté, par contre vous vous lâchez très vite du votre.
Et pour votre gouverne, le vendeur avait 3 lots NES (+10 jeux) qu'il ne voulait pas dissocier, j'ai du négocier car je voulais les jeux en priorité.
Quant à mes gouts en mobilier, je te rassure Opaopa, ils sont bien meilleurs que ce que tu avances.
french_kiki- Patient contaminé
j'en ai vu un la semaine derniere , avec moitie moins de film, quand j'ai demander le prix 200e:suspect:
sinon, un gros lot lecteur laser disc + une cagette de 40kg de LD (87 films) pour 15€
fk-corporation a écrit:renowGC a écrit:moi c'est juste que les jeux ps2 et xbox m'interesse pas ^^ apres je comprends qu'on peut depenser beaucoup si on adore ca :) je disais juste que d'aller en broc avec 150€ sur soit c'est quand meme enorme :)
C'est normal, tu as 17 ans et pas de revenu. Quand tu gagnes plutôt bien ta vie, dépenser 150 euros la dedans ça va. Certains fumeurs dépensent plus de 200 euros par mois donc tu sais, tout est relatif...
c'est vrai que moi j'etais fumeur avant y'a pas ci longtemps et je pouvais pas me permettre d'acheter plus de 10 euros de jeux grand max sans passer dans le rouge maintenant que j'ai aretté
je peux offrir plus facilement le resto a ma chewy
et m'acheter plus souvent des jeux videos
ryuji22- Infirmier
vivi77 a écrit:sico ma littéralement fais un troue dans la miche gauche avec le table top xdddddd tu la eu a combien ?
10e
sico- Patient contaminé
J'aurais voulu revenir avec de belles photos remplit de perle, mais bilan catastrophique (encore) du coté de Hyere... Rien de chez rien ! Je suis repartit avec 4 jeux ps2 dont 2 que j'avais déjà... Je ne vous fait pas l'affront de faire une photo. Ce qui me gène c'est pas tant le faite de pas trouver ce que je cherche, je suis pas fou j'peux admettre que le monde ne tourne pas autour de moi. Non ce qui me rend le plus triste c'est de ne plus rien voir en retro'. J'me dis que je pourrais voir une petit mega drive, une master system, juste pour le plaisir des yeux, je n'en cherche pas mais au moins voilà quoi j'en vois... Tellement j'étais écœuré j'ai acheté des serviettes...
luffy91 a écrit:Chô Aniki > Oui, j'étais à Clichy. Comment tu sais ça?
Déjà je sais que t'es sur Paris puisqu'on s'est vu une fois, ensuite j'ai vu la Wii sur un stand, et on nous a parlé d'une PSVita sur un stand, on a cru que c'était un fake pour nous éloigner, puis on a rencontré un type que Shubi connaissait, et il a vu un type acheter une PSVita 30€.
30€?!!!!
luffy91- Infirmier
Sympathique ta pêche ninocerruti :)
French kiki tu la touché à combien le lot nes?
vivi77 a écrit:French kiki tu la touché à combien le lot nes?
150€
le vendeur demandait 70€ par lot à la base.
french_kiki- Patient contaminé
Sico si jamais tu ne vois rien dans le topic de lemanscity tu trouveras un truc chez moi, et moi chez lui ^^
on s'arrange entre poto ^^
on s'arrange entre poto ^^
Estariol- Guéri miraculeux
vivi77Sympathique ta pêche ninocerruti
Merci :-)
Je profite ici pour compléter mes achats de dimanche (1 petite broc à côté de chez moi):
Un magazine gameboy
1 Warioland 3 gameboy
Chrono Trigger DS
Disgaeas DS
Merci :-)
Je profite ici pour compléter mes achats de dimanche (1 petite broc à côté de chez moi):
Un magazine gameboy
1 Warioland 3 gameboy
Chrono Trigger DS
Disgaeas DS
ninocerruti- Patient contaminé
Petit hors sujet combien côté le multipad nes en moyenne ? Je suis sur un la dans un lot
Salut tout le monde, je confirme la Vita neuve en broc à Clichy, j'en ai acheté une aussi, mais c'était 50€. Pour la petite histoire, étant du coin, je suis arrivé vers 6h30, et après un premier tour, je vois un stand avec un type sur le point d'acheter une console neuve en boîte dans les mains. Il tergiverse, je dis direct "je la prends sinon". Du coup le gars se décide et l'achète en lot avec un tel (ou je ne sais plus trop quoi). Le vendeur (je précise : un bon père de famille qui présente bien et plutôt chic, en compagnie de sa femme) est content. Bref... Je lui achète quand même un Wipeout 2048 neuf sous blister... et je continue mon tour.
30 min plus tard, je repasse et discute avec le vendeur : "alors, il vous l'a bien achetée la console Vita ? - "Oui, mais j'en ai une autre, pas ici, mais je suis quasiment sûr d'en avoir une autre, si vous pouvez repasser dans la journée". Je lui laisse mon tel, et pas de souci. MAIS là, miracle sa femme regarde dans un sac encore non déballé, et là je vois 5 belles autres boîtes de Vita neuves alignées. le pied. Direct j'en prends une. Et comme je ne suis pas dans une intention d'achat/revente, je file passer l'info à un autre amateur de jeux vidéos, qui avait acheté une console Wii devant moi quelques minutes avant. (Est-ce toi Luffy ?). Bref, un super retour de broc ! ^_^
30 min plus tard, je repasse et discute avec le vendeur : "alors, il vous l'a bien achetée la console Vita ? - "Oui, mais j'en ai une autre, pas ici, mais je suis quasiment sûr d'en avoir une autre, si vous pouvez repasser dans la journée". Je lui laisse mon tel, et pas de souci. MAIS là, miracle sa femme regarde dans un sac encore non déballé, et là je vois 5 belles autres boîtes de Vita neuves alignées. le pied. Direct j'en prends une. Et comme je ne suis pas dans une intention d'achat/revente, je file passer l'info à un autre amateur de jeux vidéos, qui avait acheté une console Wii devant moi quelques minutes avant. (Est-ce toi Luffy ?). Bref, un super retour de broc ! ^_^
Le Déambulateur- Patient en incubation
Enorme, c'est toi qui m'a filé l'info? Franchement merci, oui c'était moi.
Et désolé pour la wii, mais sache que j'ai pas de manette ni la 2ème partie en plastique pour servir de support aux emplacements des accessoires.
Du coup, la Wii, je dirais presque que j'ai fait une affaire moyenne.
Et désolé pour la wii, mais sache que j'ai pas de manette ni la 2ème partie en plastique pour servir de support aux emplacements des accessoires.
Du coup, la Wii, je dirais presque que j'ai fait une affaire moyenne.
luffy91- Infirmier
c'est cool sa deux mecs du meme forum se rencontrent pour s'entraider
moi je dis +1000 j'aimerai bien trouver des membres de ma petite ville de dinan^^
moi je dis +1000 j'aimerai bien trouver des membres de ma petite ville de dinan^^
ryuji22- Infirmier
Je vais plutôt dire que Le Déambulateur m'a uniquement aidé, il me l'aurait pas dit, elle serait partie à quelqu'un d'autre la ps vita.
Ca aurait été vice-versa, j'aurais fait pareil vu que je ne compte pas revendre la console, je cherche même des jeux pour tâter du tactile et du joystick à la fois.
Ca aurait été vice-versa, j'aurais fait pareil vu que je ne compte pas revendre la console, je cherche même des jeux pour tâter du tactile et du joystick à la fois.
luffy91- Infirmier
Très content d'avoir aidé un collectionneur, Luffy. Du coup, avec celle que j'avais achetée plein pot, j'ai bien mes 2 manettes à streaming PS4... A +
Le Déambulateur- Patient en incubation
Luffy j ai des acces wii qui traîne dans un sac il te faut quoi ?
pigachemike a écrit:Salut à tous. Grosse journée pour moi, et plutôt content bien que j'ai longtemps cru que je rentrerai plus ou moi les mains vides. Surtout content pour le lot TO (me reste plus qu'à trouver un TO8, parce que je n'ai qu'un TO7), et pour le Barcode Battler, qui m'a toujours intrigué lorsque j'étais plus jeune...
Je m'en souviens du Barcode Battle ! Avec n'importe quel code-barres on obtenait des caractéristiques, je crois, qui permettait des affrontements Ca n'a pas eu le succès escompté.
B.A.T.- Guéri miraculeux
J'en ai chopé un en broc aussi, c'est dommage le principe était énorme je trouve.
MTL- Infirmier
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34