Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
+181
darktet
kristof37
pypen
oOSphaXOo
ECCO
aslan02
Cyanure69
shadowmoses
erikrom2
pit56
spip
zenimen
Igela
lemanscity72
Beusse
X4nd3r
KASA
levieuxgeni
betascoop
warriors 33
busty12
ippo75
dusterherz
Kaméha
Ned_Flanders
corben
83toinou
Patricia75
Menadel
brutos
pckid
Original
florent1980
lesTrésorsdugrenier
DevilBat75
Maximiche
Benko
dupuis.manu
stone51
retroactionman
Void
hemi
le_nain_posteur
captain_orgasmo
mini31
kirby6
kyato
SpaRtiZe
psychocat
reka
jrd1
maverikk
Maniacbou
Viriel
Cathedrale
65c02
zoe
megadeth
Ren59
GameTag
Fabman
ReaperTheHunt
shadmure92
mojito21
Cyril0726
warlok_return77
geodemars
serialotaku
vincent59320
kementari
spartha
hyuga78
Analex
maddave
samenerve35
krillin87
Guimou
paint-roller
kosmos
edwin93
Storm1981
Rompeprop
bobo
JBec
elwing35
Mister_Kp
shaq_31
kidicarus
noyart
mickayesou2
pongiste25
Loïc
jfs9999
Cladstrife
LiquiD-GaminG
Bouba
Sbit
Dexter-95
Azerty0210
Kedgar
kainrijames
Flinx
Respect
grogery
nous2bis
Jusensei
sangoon
fredinho67
Shigui
ralflo34
Abraxas76
malrez
RePtiLe
arnauda94
vivi77
Mordiggian
Vyse la legende
maxoojc
Fred13
Keikun
SuperConnard
scaravagor
antoniomontana71
pedro
Ozuma
Loenji
perfectneo
azerty312
jejej54
Akuma_28190
ryuji22
Starfox18
Dr Slump
Meeyavi
DexterMorgane
jollyroger
titanosk
cdga
biry
retrogreg
Simon59
jarool
Tempus Fugit
Chô Aniki
painkiller830
GoodKeyz
marchapite
zzoomm
acton
jb35
doozerhhh
sagara-kun
milo54
danxavier85
Liatch
wan_cheshire
luffy91
B.A.T.
topvince31
gaetanlevert
ptitkoopa
Odin02
dehorvie
renowGC
goly15
Alijet92
Maskass
Lequintal
totene
becks32
jaymz456
Marswaffle
Sejakun
NevermindJr
Rétro-SFC
pinkimo
Amy
vdp4e
benlabrocante
Choucroutte
TheoSaeba
185 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')
il viens d'en sortir un autrebenlabrocante a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151114296798&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
enfin une bonne nouvelle, un pack DK complet en BE qui se vends a 200€ sur ebay
en prix forum, cela le ramène a 160€ environ ....
j'ai contacté la personne pour savoir si un achat immediat etait possible
je lui est proposé 180 euro car le dernier s'est vendu 200 euro le jour meme
il m'a repondu " il doit etre content l'acheteur "
je pense pas que les prix vont baisser pour le pack les gens en espere toujours un max ^^
en tout cas sa me fait encore plus maronné avec le pack a 3 euro qui m'est passer devant la figure ^^
Invité- Invité
si les 2 collectionneur ont un peu de cerveau ils doivent se battre a la derniere minute et pas de suite ^^jrd1 a écrit:Franchement je ne sais pas quoi en penser, 2000€ parait énorme mais en meme temps il suffit que 2 collectionneurs pétés de thunes le veulent pour que les prix grimpent haut, très haut...kirby6 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300964547775&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
2000euro passé au bout de quelques heures seulement 0.o sa pue la fausse annonce ......
kirby6- Patient incurable
MDR !!! Non mais 2000 boules pour ce truc !!! Alors là ...kirby6 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300964547775&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
2000euro passé au bout de quelques heures seulement 0.o sa pue la fausse annonce ......
lemanscity72- Patient contaminé
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Complètement d'accord avec toi, je n'ai jamais compris le principe d’enchérir comme un malade dès les premières minuteskirby6 a écrit:si les 2 collectionneur ont un peu de cerveau ils doivent se battre a la derniere minute et pas de suite ^^jrd1 a écrit:Franchement je ne sais pas quoi en penser, 2000€ parait énorme mais en meme temps il suffit que 2 collectionneurs pétés de thunes le veulent pour que les prix grimpent haut, très haut...kirby6 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300964547775&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
jrd1- Patient contaminé
parce que ce sont de fausses enchères !jrd1 a écrit:Complètement d'accord avec toi, je n'ai jamais compris le principe d’enchérir comme un malade dès les premières minuteskirby6 a écrit:si les 2 collectionneur ont un peu de cerveau ils doivent se battre a la derniere minute et pas de suite ^^jrd1 a écrit:Franchement je ne sais pas quoi en penser, 2000€ parait énorme mais en meme temps il suffit que 2 collectionneurs pétés de thunes le veulent pour que les prix grimpent haut, très haut...kirby6 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300964547775&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Invité- Invité
oui voila et si sa monte jusque 5000euro les gens vont croirent que sa vaut celadjvegeta1978 a écrit:parce que ce sont de fausses enchères !jrd1 a écrit:Complètement d'accord avec toi, je n'ai jamais compris le principe d’enchérir comme un malade dès les premières minuteskirby6 a écrit:si les 2 collectionneur ont un peu de cerveau ils doivent se battre a la derniere minute et pas de suite ^^jrd1 a écrit:Franchement je ne sais pas quoi en penser, 2000€ parait énorme mais en meme temps il suffit que 2 collectionneurs pétés de thunes le veulent pour que les prix grimpent haut, très haut...kirby6 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300964547775&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Pas évident à dire si les enchères sont truquées ou non. Déjà à la base ce n'est pas monsieur tout le monde qui peut se permettre une collection de jeux sous blister, les prix sont souvent inaccessible pour la plupart d'entre nous. De ce fait ça ne m'étonne pas qu'un jeu culte comme Castlevania IV puisse atteindre une somme astronomique. Il y a bien un Zelda gold pack qui est parti à 10000 euros il y a quelques temps... Le gars qui a de l'argent se fout de mettre 100, 1000 ou 10000 euros, s'il veut le jeu, il l'aura, peu importe le prix. Et comme je le disais tout à l'heure il suffit qu'ils soient 2 pour que les sommes explosent. 2000 euros nous parait énorme mais pour une certaine élite ce n'est rien. Personnellement c'est la première fois que je vois un Castlevania IV sous blister, et je suis certain que l'engouement serait identique pour un Zelda, un Megaman X ou un Super Metroid...kirby6 a écrit:oui voila et si sa monte jusque 5000euro les gens vont croirent que sa vaut celadjvegeta1978 a écrit:parce que ce sont de fausses enchères !jrd1 a écrit:Complètement d'accord avec toi, je n'ai jamais compris le principe d’enchérir comme un malade dès les premières minuteskirby6 a écrit:si les 2 collectionneur ont un peu de cerveau ils doivent se battre a la derniere minute et pas de suite ^^jrd1 a écrit:Franchement je ne sais pas quoi en penser, 2000€ parait énorme mais en meme temps il suffit que 2 collectionneurs pétés de thunes le veulent pour que les prix grimpent haut, très haut...kirby6 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300964547775&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
jrd1- Patient contaminé
Il peut y avoir un acheteur à ce prix, c'est pas ça qu'on dit. Les enchères qui s'envolent à 9 jours de la fin c'est toujours des fausses et les vraies viennent à la fin. Les 2 qui le veulent enchériront à la fin, pétés de tunes ou pas.
Invité- Invité
Peut être mais il a fait alors appel à ses amis ou a créé plusieurs comptes car si tu regardes l'historique des enchères il y a quand même 4 pseudos différents avec chacun pas mal d'évals qui ont mis plus de 1500€...djvegeta1978 a écrit:Il peut y avoir un acheteur à ce prix, c'est pas ça qu'on dit. Les enchères qui s'envolent à 9 jours de la fin c'est toujours des fausses et les vraies viennent à la fin. Les 2 qui le veulent enchériront à la fin, pétés de tunes ou pas.
jrd1- Patient contaminé
Et oui ce sont des multi comptes, t'inquiètes ils sont bien organisés.
Invité- Invité
Si effectivement tu dis vrai on atteint vraiment le summum du n'importe quoi...
jrd1- Patient contaminé
C'est ça j'en suis certain et c'est très souvent le cas sur ebay. Mais souvent pour des annonces au départ à 1 euro et pour faire atteindre le prix de vente voulu, pour pas qu'il y ait une enchère et que ça parte à 2 euros quoi. Dans ce cas c'est pas tellement malhonnête.
Mais dans ce cas c'est bien pour créer une énorme cote, montrer à tous que ça monte haut alors que c'est pas le cas tout de suite.
Mais dans ce cas c'est bien pour créer une énorme cote, montrer à tous que ça monte haut alors que c'est pas le cas tout de suite.
Invité- Invité
Pas de ton avis pour le multicompte, pas mal d'évals, et enchères non suspectent (les mec qui encherissent que "chez vendeur 1" par exemple!)djvegeta1978 a écrit:Et oui ce sont des multi comptes, t'inquiètes ils sont bien organisés.
C'est juste que le jeu qui valait encore 70-80€ il ya 6 mois 1 an se vend facile 100-150€ aujourd'hui, et le blister c'est en général au moins 10 fois plus cher.... donc...
nous2bis- Interne
...donc les enchères se font toujours à la fin
et il y a des adeptes de multi comptes qui se mettent des evals à chaque fois, qui se font des fausses ventes pour en avoir et ce sur plusieurs pseudos. Et aussi on peut très bien avoir des multi comptes réels, des amis à soi qui font les enchères.
et il y a des adeptes de multi comptes qui se mettent des evals à chaque fois, qui se font des fausses ventes pour en avoir et ce sur plusieurs pseudos. Et aussi on peut très bien avoir des multi comptes réels, des amis à soi qui font les enchères.
Invité- Invité
Non pas forcèment, j'ai fais beaucoup de ventes sur ebay (jv et hors jv) et des mecs encherissent direct, d'autres a la fin.djvegeta1978 a écrit:...donc les enchères se font toujours à la fin
Perso j'encheris a la fin , même si c'est un peu con, car tu gardes espoir une semaine, et en 20 sec, ah ben non
nous2bis- Interne
et puis ya pas aussi un soft qui enchéri pour toi ? ou à la dernière minutes 0.10cts de plus et hop sous le nez ????? sa aussi c'est bien lourd !
zzoomm- Interne
OUi aussi ^^
nous2bis- Interne
Oui c'est lourdingue ça. Ah si y a toujours une enchère au début, c'est pour être sûr que la vente soit pas annulée.
Invité- Invité
oh, on peut annuler une vente même s'il y a des enchères dessus, ce serait trop simple sinon.
ah oui ? je savais pas ça. Ah c'est modifier l'annonce qu'on peut plus.
Invité- Invité
Il reste 9 jours et il s’est déjà envolé!!!!
http://www.ebay.fr/itm/Super-Castlevania-IV-sous-Blister-Nintendo-SNES-PAL-FAH-NEUF-SEALED-1992-/300964547775?
http://www.ebay.fr/itm/Super-Castlevania-IV-sous-Blister-Nintendo-SNES-PAL-FAH-NEUF-SEALED-1992-/300964547775?
Beusse- Infirmier
Elles sont space les enchères quand même, entre celui qui fait passer le jeu de 500 à 1 110€ en montant 11 fois sur sa propre enchère et celui qui monte de 1 100 à 2 000 en gonflant de 400 à chaque fois sur lui aussi ....Beusse a écrit:Il reste 9 jours et il s’est déjà envolé!!!!
Igela- Patient contaminé
C’est vrai que c’est strange...
Beusse- Infirmier
Pour des montants comme ça, ça crains pas de payer par chèque ?
Ned_Flanders- Interne
Là c’est par chèque de banque à mon avis!!!
Beusse- Infirmier
Je crois que cela dépend juste du montant max de chaque personne. Du coup chaque palier est comptabilisé comme une enchère.
zenimen- Patient incurable
le mec ma dis en mp que la meilleur offre on lui a proposé 3500e :o
Arrivé un moment, faut arrêter le délire...
Même quand on peut se permettre de dépenser autant, je trouve cela indécent.
Ce n'est qu'un jeu !
Ça ne vaut pas, et ça ne vaudra jamais le prix d'une voiture !
On frise le ridicule avec les jeux SNES en ce moment.
Même quand on peut se permettre de dépenser autant, je trouve cela indécent.
Ce n'est qu'un jeu !
Ça ne vaut pas, et ça ne vaudra jamais le prix d'une voiture !
On frise le ridicule avec les jeux SNES en ce moment.
spip- Guéri miraculeux
on aura toujours les meme débats lorsque le voit se genre de choses , mais on peux dire pareil pour des tableau d'art qui ateigne des millions ou encore des voitures de sport avec option qui sert a pas grand choses , ou meme des vieux bibelo d'avant guerre ....
Je sais kirby...
Mais de là à comparer une œuvre unique d'un maitre avec un jeu vidéo fabriqué à des milliers d'exemplaires... sic ... Faut pas pousser mémé dans les orties
Chacun est libre de dépenser son argent comme bon lui semble. C'est juste que ça fait monter les prix à des sommets...
J'ai mal choisi mon moment pour me remettre aux JV moi
Mais de là à comparer une œuvre unique d'un maitre avec un jeu vidéo fabriqué à des milliers d'exemplaires... sic ... Faut pas pousser mémé dans les orties
Chacun est libre de dépenser son argent comme bon lui semble. C'est juste que ça fait monter les prix à des sommets...
J'ai mal choisi mon moment pour me remettre aux JV moi
spip- Guéri miraculeux
lol oui aprer certaine " oeuvre " me font plus rire que autre choses
sinon ya l'émulation c'est moin onéreux :)
sinon ya l'émulation c'est moin onéreux :)
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34