GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur leboncoin.fr ..

+155
Brume
miki57
Serial Pixel
bobo
lololo13
JBec
edwin93
mickayesou2
famara
skybuncle
gohan
Elkantar
shaq_31
jack oneil
twinsen21
Guimou
hyuga78
Flinx
KlaarX
Supasaya
JC75600
biry
rico996
elwing35
titanosk
kainrijames
wambaz
dams83
Shigui
erikrom2
Marswaffle
scaravagor
Mister_Kp
BLaCKShaRK
Dr Slump
nazebrok32
compusa
le_nain_posteur
naoned_west
Yop
sangoon
Boni
Liatch
Champitroll
kikietced
Frank Drebin
dark_nanaki
KAMID88
Beusse
Sanjuro
retrogreg
nous2bis
fredinho67
Vyse la legende
arnauda94
Keikun
Shantae
mikado
ericb59
kristof37
Dexter-95
dehorvie
painkiller830
Cotmar
Storm1981
Starfox18
luffy91
Respect
lebanni
SKNG47
masumpaia
GoodKeyz
Krane
milo54
Mordiggian
Altomare
Baatt
Rétro-SFC
warlok_return77
gaetanlevert
wolfchild
marchapite
maddave
Tempus Fugit
becks32
gogov
link953
FK-corporation
vivi77
Ataré
Dr House
Jusensei
Amy
radou
huRRi
Ozuma
antoniomontana71
madjpm
jrd1
Eauprah
ldindon
kidicarus
Paradis
cdga
kakashi59
TheoSaeba
munky
totene
zenimen
Pepeo21
boubou51
Sbit
Enkidu02
tails8373
Kristof
Madpear
perfectneo
danxavier85
brutos
MTL
acton
topvince31
Tfr
ThePandaCoke
Choucroutte
Viriel
Cpt.Tractor
didinedu16
axbattler
doozerhhh
gameuzegirl
renowGC
ryuji22
B.A.T.
D-rouleuR
Brice1612
maxoojc
Rompeprop
Lequintal
Alijet92
drfloyd
vdp4e
pinkimo
mikachu
benlabrocante
jarool
pedro
Maskass
KASA
ankhar
ben24
Reyn
SuperConnard
Kedgar
lesTrésorsdugrenier
159 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 Empty Re: Vu sur leboncoin.fr ..

Message par Kristof Mar 4 Juin 2013 - 10:46

danxavier85 a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/485232423.htm?ca=12_s

le mec très commerçant ^^

"je vent ma ds 3d s xl avec les jeux 2 jeux boite
chargeur .
je me déplace même pas un peut"

ahah

Kristof
Guéri miraculeux

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Message par ben24 Mar 4 Juin 2013 - 16:14

http://www.leboncoin.fr/collection/486596990.htm (si l'annonce est supprimée, une bible SNES collector vendue 70€ fdpout).

Bref, je le contacte pour m'amuser un peu :
"Salut l'escroc, je te propose 30€, soit le prix que tu as payé pour cette "bible".
Non cordialement."

Réponse un peu agressive de la part de ce bon Mister Chouchen de Quimper Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 435303 :
"Avant de raconter de la merde on se renseigne imbécile. Cette bible est vendue 49,99€ et non 30€00.
Rage pas de pas l'avoir eus. Pauvre con. Au passage rien de sert de me
répondre puisque je t'ai classer spam. Je verrais même pas ton mail."

Bref, c'était juste histoire de l'emmerder un peu, ça a plus que bien fonctionné Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 3621806995
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1509

Message par B.A.T. Mar 4 Juin 2013 - 16:28

Les gens sont tendus de nos jours...
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705

Message par ben24 Mar 4 Juin 2013 - 16:39

Ouaip, je lui ai conseillé de dé-serrer le string mais vu qu'il m'a spammé, ce conseil avisé tombera dans les méandres de sa boite mail Mr. Green
ben24
ben24
Patient incurable

Message par Storm1981 Mar 4 Juin 2013 - 16:43

D'un autre côté tu commences par "salut l'escroc". Donc il ne faut pas s'attendre à une réponse sympathique.
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1537

Message par ben24 Mar 4 Juin 2013 - 16:44

Tu auras descellé l'ironie dans mon post précédent Rolling Eyes
ben24
ben24
Patient incurable

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 16:47

ben24 a écrit:Tu auras descellé l'ironie dans mon post précédent Rolling Eyes
Elle était donc sous blister cette ironie. Mr. Green
Invité
Invité

Message par ben24 Mar 4 Juin 2013 - 16:51

Bien vu, même pas fait gaffe Very Happy

Bon quoi qu'il en soit et pour remettre les choses dans leur contexte, j'en ai rien à braire de cette "bible", par contre je voulais voir pourquoi un truc acheté y'a même pas un mois venait de prendre 50% d'augmentation dans la vue... Et visiblement le bonhomme se sent coupable vu sa réaction.
Bref j'avais juste envie de taquiner un peu, sans penser qu'il répondrai à une basse provocation de ma part. En tout cas sa réponse m'a bien fait rire Mr. Green.
ben24
ben24
Patient incurable

Message par Maskass Mar 4 Juin 2013 - 17:26

Bah c'est comme ceux qui ont acheté la Neo Geo X édition limitée et qui l'ont revendu dans la foulée à 50 ou 100 € plus cher lorsque les stock étaient vides.
C'est une pratique courante de nos jours avec tous les trucs en édition collector.
Comme ceux qui pillent les magasins en faillite et qui refourguent leur matos juste après.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5685

Message par Cotmar Mar 4 Juin 2013 - 18:13

Moi je trouve ça absolument honteux, pourquoi aller acheter un truc que tu veux pas pour le revendre plus cher à un mec que ça intéresse mais qui n'a pas pu l'acheter au prix normal ? pukel Un peu d'humanisme c'est possible ou pas du tout ?
Cotmar
Cotmar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 198

Message par pinkimo Mar 4 Juin 2013 - 18:24

Le pire c'est qu'elle est encore dispo chez retrogame-shop (et moins cher qu'il le dit sur ebay, même si pas sous les 70), mais bon il y aura bien toujours quelqu'un pour se faire avoir et ça deviendra le meilleur prix dés que retrogame-shop aura vendu ses quelques exemplares.
Après 70€ c'est la fourchette basse, on la trouve très souvent bien au dessus.

Cotmar a écrit:Moi je trouve ça absolument honteux, pourquoi aller
acheter un truc que tu veux pas pour le revendre plus cher à un mec que
ça intéresse mais qui n'a pas pu l'acheter au prix normal ? pukel Un peu d'humanisme c'est possible ou pas du tout ?

Je ne dis pas que c'est le cas de ce gars, mais il y a aussi des cas (très minoritaires) où on se retrouve à revendre parce qu'on a changé d'avis, parce qu'on a besoin d'argent, ou encore parce qu'on a précommandé à plusieurs endroits pour espérer en avoir un, en se retrouvant avec plusieurs exemplaires (ce n'est pas le cas ici puisqu'il n'y avait qu'un lieu de précommande et quelle était garantie).
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835

Message par Ataré Mar 4 Juin 2013 - 18:57

B.A.T. a écrit:Les gens sont tendus de nos jours...

Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 3621806995
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19977

Message par ben24 Mar 4 Juin 2013 - 19:19

pinkimo a écrit:Je ne dis pas que c'est le cas de ce gars, mais il y a aussi des cas (très minoritaires) où on se retrouve à revendre parce qu'on a changé d'avis, parce qu'on a besoin d'argent, ou encore parce qu'on a précommandé à plusieurs endroits pour espérer en avoir un, en se retrouvant avec plusieurs exemplaires (ce n'est pas le cas ici puisqu'il n'y avait qu'un lieu de précommande et quelle était garantie).

Certes mais à ce compte là tu le revends son prix d'achat non ?
ben24
ben24
Patient incurable

Message par painkiller830 Mar 4 Juin 2013 - 19:24

ben24 a écrit:
pinkimo a écrit:Je ne dis pas que c'est le cas de ce gars, mais il y a aussi des cas (très minoritaires) où on se retrouve à revendre parce qu'on a changé d'avis, parce qu'on a besoin d'argent, ou encore parce qu'on a précommandé à plusieurs endroits pour espérer en avoir un, en se retrouvant avec plusieurs exemplaires (ce n'est pas le cas ici puisqu'il n'y avait qu'un lieu de précommande et quelle était garantie).

Non pas forcément, penses un peu, si tu as acheté une maison il y a 5 ans, et que sa valeur a augmenté, tu ne va pas la vendre au même prix, c'est pareil de partout, c'est stupide de croire qu'il faut vendre au même prix qu'on l'as acheté
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353

Message par ben24 Mar 4 Juin 2013 - 19:30

painkiller830 a écrit:
ben24 a écrit:

Non pas forcément, penses un peu, si tu as acheté une maison il y a 5 ans, et que sa valeur a augmenté, tu ne va pas la vendre au même prix, c'est pareil de partout, c'est stupide de croire qu'il faut vendre au même prix qu'on l'as acheté

T'as déjà vu un mec qui achète une maison et qui la revend une semaine plus tard avec une marge de 50% sans l'avoir modifiée/améliorée d'aucune manière ? Moi jamais personnellement.

Je dis pas que tu dois pas faire de petit plus-value, la preuve avec le retro, des jeux achetés gamins qui se vendent maintenant 2 à 3 fois plus cher, mais la c'est fort de café de revendre le truc 50% plus cher alors que ça fait qu'un mois que c'est sorti. Le mec a même pas enlevé le blister, vient pas me dire qu'il y a pas de la spéculation derrière...
ben24
ben24
Patient incurable

Message par Maskass Mar 4 Juin 2013 - 19:36

Sans parler de maison, il y a juste à voir la cote des jeux SNES pour se rendre compte que ce principe s'applique partout.
La bible SNES n'a pas autant d'ancienneté mais vu l'engouement qu'il y a autour de cette console, certains craquent et se disent "pourquoi pas". Confused
Le type sait pertinemment que d'ici peu cette bible sera épuisée (je pensais qu'elle l'était déjà ^^), il joue clairement là-dessus, et la demande dans quatre matins sera suffisamment élevée pour "justifier" (à tord ou à raison) ce prix exorbitant.
M'enfin moi ça ne me choque pas plus que de voir des Megaman 7 à 1500/2000 € par exemple. Là c'est 2000% de marge qu'ils se font les types. Shocked

Dernière édition par Maskass le Mar 4 Juin 2013 - 19:39, édité 1 fois (Raison : Petite correction sur les % ^^)
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5685

Message par painkiller830 Mar 4 Juin 2013 - 19:40

ben24 a écrit:
painkiller830 a écrit:
ben24 a écrit:

T'as déjà vu un mec qui achète une maison et qui la revend une semaine plus tard avec une marge de 50% sans l'avoir modifiée/améliorée d'aucune manière ? Moi jamais personnellement.

Je dis pas que tu dois pas faire de petit plus-value, la preuve avec le retro, des jeux achetés gamins qui se vendent maintenant 2 à 3 fois plus cher, mais la c'est fort de café de revendre le truc 50% plus cher alors que ça fait qu'un mois que c'est sorti. Le mec a même pas enlevé le blister, vient pas me dire qu'il y a pas de la spéculation derrière...

Oui oui après dans ton cas, 1 semaine après c'est abusé je suis d'accord mais c'est comme ça de partout, ne stigmatisez pas le monde du rétro, voir billets de concert revendu quelques heures rupture 2 foix plus cher, récemment le match psg-barça qui a battu des records en ventes de place à prix ouf dès rupture, là où il y a potentiel bénéfice, il y a du monde, après je ne cautionne pas mais je comprends les gens qui veulent se faire de l'argent car ils en ont besoin, cela s'appelle le monde d'aujourd'hui
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353

Message par pinkimo Mar 4 Juin 2013 - 20:30

Certains oublient un peu trop la loi de l'offre et de la demande. C'est inévitable sur les collectors, à peine sortis, à peine épuisés, qui vont se vendre plus cher que le prix d'origine très rapidement, car il y a de la demande, tout simplement.

Et ce gars avec ses 70€ ne mérite pas un tel acharnement (enfin d'autres le méritent plus plutôt) tant j'en vois bien plus chers sur ebay, sans parler de ce qu'on voit sur PriceMinister, Amazon ou la Fnac pour tous les produits vaguement collector en rupture. Cette bible est à mini 93€ sur Amazon et le collector Ni No Kuni est référencé entre 140 et pas moins de 240. Le guide collector Bayonetta que j'ai eu à 10€ sur LBC est entre 150 et 250 sur Amazon. Dés qu'il y a un collector en rupture, t'as tous les charognards qui foutent des prix hallucinants sur ces sites. Alors un gars qui fait le collector SNES à 70€ est un petit joueur à coté, même si ça reste rageant de voir cette annonce mensongère et d'imaginer que l'achat n'a été fait que dans le but de revendre (mais ça fait gagne petit quand même).

Et si j'achète un truc au prix normal et qu'il devient vite recherché, je ne vais pas le brader si je veux le revendre. Je ne vois pas pourquoi je devrais d'un coté payer certains trucs plus cher que le prix normal si je ne les trouve pas au prix normal et d'un autre revendre au prix normal quand ça part plus cher, je ne vais pas me faire baiser sur les 2 tableaux non plus, les quelques bonnes affaires doivent bien compenser un peu les mauvaises...
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 4 Juin 2013 - 21:18

ya'il quelqu'un

qui est de Lomme dans le 59160 pour me recuperez un lot à 5 Euros du bon coin ? que je lui paierai en Paypal avec les frais de port me contact en Mp si ok
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 21:27

Alors ça c'est un pack ? Vraiment ?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/486855305.htm?ca=12_s
Invité
Invité

Message par maxoojc Mar 4 Juin 2013 - 21:32

onels4 a écrit:Alors ça c'est un pack ? Vraiment ?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/486855305.htm?ca=12_s

Yes C'est un pack-Man !

She speak english elle confond pack et lot Very Happy
A côté de chez moi en plus si ça interesse quelqu'un mais je ne pense pas :p
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472

Message par Cotmar Mar 4 Juin 2013 - 23:03

painkiller830 a écrit:
ben24 a écrit:

Sauf que la le truc il a un mois... C'est de la pure spéculation pukel
Cotmar
Cotmar
Patient contaminé

Message par Cotmar Mar 4 Juin 2013 - 23:07

pinkimo a écrit:Certains oublient un peu trop la loi de l'offre et de la demande. C'est inévitable sur les collectors, à peine sortis, à peine épuisés, qui vont se vendre plus cher que le prix d'origine très rapidement, car il y a de la demande, tout simplement.

Et ce gars avec ses 70€ ne mérite pas un tel acharnement (enfin d'autres le méritent plus plutôt) tant j'en vois bien plus chers sur ebay, sans parler de ce qu'on voit sur PriceMinister, Amazon ou la Fnac pour tous les produits vaguement collector en rupture. Cette bible est à mini 93€ sur Amazon et le collector Ni No Kuni est référencé entre 140 et pas moins de 240. Le guide collector Bayonetta que j'ai eu à 10€ sur LBC est entre 150 et 250 sur Amazon. Dés qu'il y a un collector en rupture, t'as tous les charognards qui foutent des prix hallucinants sur ces sites. Alors un gars qui fait le collector SNES à 70€ est un petit joueur à coté, même si ça reste rageant de voir cette annonce mensongère et d'imaginer que l'achat n'a été fait que dans le but de revendre (mais ça fait gagne petit quand même).

Et si j'achète un truc au prix normal et qu'il devient vite recherché, je ne vais pas le brader si je veux le revendre. Je ne vois pas pourquoi je devrais d'un coté payer certains trucs plus cher que le prix normal si je ne les trouve pas au prix normal et d'un autre revendre au prix normal quand ça part plus cher, je ne vais pas me faire baiser sur les 2 tableaux non plus, les quelques bonnes affaires doivent bien compenser un peu les mauvaises...

Sauf que la, le mec l'a clairement acheté uniquement pour le revendre plus cher quand l'offre va baisser par rapport à la demande.... C'est ce comportement que je critique... Pourquoi acheter un objet qui ne t'intéresse pas uniquement pour arnaquer un mec intéressé, c'est un concept qui me fout hors de moi.
Cotmar
Cotmar
Patient contaminé

Message par Tempus Fugit Mar 4 Juin 2013 - 23:17

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/372051241.htm?ca=12_s

Une annonce accrocheuse...

Sacré Patrice, on ne sait même pas ce qu'il veut vendre Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 418468
Tempus Fugit
Tempus Fugit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801

http://t3mpusfug1t.blogspot.fr/

Message par Ozuma Mer 5 Juin 2013 - 6:50

Tempus Fugit a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/372051241.htm?ca=12_s

Une annonce accrocheuse...

Sacré Patrice, on ne sait même pas ce qu'il veut vendre Vu sur leboncoin.fr .. - Page 11 418468

Je vois ça comme une annonce assez artistique, conceptuelle, la photo de la nes prise en diagonale fait passer une certaine dynamique, un sentiment de puissance qui se transmettrait par l'obtention de l'objet lui-même.

Ou alors la consanguinité continue de faire des ravages dans le Nord Pas de Calais ( Pour éviter les insultes, je viens moi même de Douai...)
Ozuma
Ozuma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 153

Message par ryuji22 Mer 5 Juin 2013 - 8:30

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/487192130.htm?ca=6_s

j'espere que c'est pas un mec de gamopat car lui il m'enerve grave a vendre ses mario a 20 euros en plus montré qu'il a plein d'exemplaires

edit :http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/487086523.htm?ca=6_s
et voila les secret of mana bon c'est peut etre les prix je n'en sais rien mais bon
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 8:34

ryuji22 a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/487192130.htm?ca=6_s

j'espere que c'est pas un mec de gamopat car lui il m'enerve grave a vendre ses mario a 20 euros en plus montré qu'il a plein d'exemplaires
Pas de quoi s'énerver, l'annonce revient périodiquement dans le topic, avec la même photo : il ne les vend pas. ^^
Invité
Invité

Message par ryuji22 Mer 5 Juin 2013 - 8:37

je m'enerve pas sa m'exaspere ^^
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570

Message par luffy91 Mer 5 Juin 2013 - 13:18

Allez-y, foncez pour ceux qui sont de toulouse malgré l'état bof: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/487336222.htm?ca=12_s
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3057

Message par dehorvie Mer 5 Juin 2013 - 13:20

luffy91 a écrit:Allez-y, foncez pour ceux qui sont de toulouse malgré l'état bof: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/487336222.htm?ca=12_s

Un peu cheros vu l'état
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350

Message par milo54 Mer 5 Juin 2013 - 15:18

oui c'est cher pour l'état bof ....
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant