[Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes
+67
petitevieille
GuiM
rafa88
eric21
zguen06
Siegfried35
Kaméha
TheoSaeba
Combichrist57
ereek
Ray-Man
jaymzwise
chiss
terb
adva
R@mones
iral
greg1982
2ndPlayer
MD2B
xorion3
Vzurkr
Eisenberg
RePtiLe
JP6973
patapouf
perfectneo
Jakan
JBec
benlabrocante
Cathedrale
Tadmorv
Calou
Likasi68
Viriel
Menadel
Bluntstick
warriors 33
Marswaffle
vingazole
alphee25
salocin
Abraxas76
elpolo
sergent_buck
jpwizard
samenerve35
Guimou
Mordiggian
rastlin
drfloyd
Amy
Maskass
Evola
matth51
Supasaya
spartha
Cpt.Tractor
jo80
Boba Fett
Snoz
jrd1
brutos
lessthantod
LudusAcademie
Tempus Fugit
ralflo34
71 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Musique] Votre top 5 des meilleurs groupes
Arrête, c'est super agréable!vingazole a écrit:C'est normal : c'est nuldjvegeta1978 a écrit:Je crois être le seul à avoir cité Beastie Boys, bande de glands
J'ai jamais accroché à Blur, je trouve que c'est super mièvre comme pop...
Invité- Invité
I'll Ch-Check this out
Nan moi je trouve que Blur c'est pas mièvre et pas Pop. C'est juste ... particulier :)
Nan moi je trouve que Blur c'est pas mièvre et pas Pop. C'est juste ... particulier :)
Hein?!Marswaffle a écrit:I'll Ch-Check this out
Dernière édition par vavalboss le Mer 4 Sep 2013 - 17:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Hu?
(
Déplacement de post :
Mon classement? Dur dur. Il faut absolument que 5? Ou 5 par genre?
Parce que mélanger du Skate Punk et de l'IDM, c'est pas que je sois contre, mais en mettre un au dessus l'autre c'est juste pas possible :p
)
(
Déplacement de post :
Mon classement? Dur dur. Il faut absolument que 5? Ou 5 par genre?
Parce que mélanger du Skate Punk et de l'IDM, c'est pas que je sois contre, mais en mettre un au dessus l'autre c'est juste pas possible :p
)
J'ai édité mon post du dessus
C'est 5 toutes catégories confondues.
C'est 5 toutes catégories confondues.
Invité- Invité
Okay.
Ben Ch-check it out des Beastie... Monumental
Je cherche à les mettre dans l'ordre là mais je vais passer la nuit dessus xD
Ben Ch-check it out des Beastie... Monumental
Je cherche à les mettre dans l'ordre là mais je vais passer la nuit dessus xD
Blur mièvre ?
Le problème de Blur, c'est que leurs morceaux les plus connus sont souvent les moins bons
Le problème de Blur, c'est que leurs morceaux les plus connus sont souvent les moins bons
Allez, il le faut. Dire que c'est fini
"Who, moiiii?"
"Who, moiiii?"
Ouais, moi je trouve ça mièvre, fade. Quand tu compares à ça:
Je trouve qu'il y a pas photo
Je trouve qu'il y a pas photo
Invité- Invité
Je suis d'accord après que chez Gorillaz il y a du très bon. Au début.
Des morceaux comme Double Bass ou M1A1 sont juste des super tueries...
Un des albums qui me font remonter le plus de souvenirs, pourtant c'est pas un de mes trucs obscurs qu'on trouve nulle part. C'est juste bon et universel !
Edit: En fait tout l'album Gorillaz et une très grosse partie de G-sides... qui partage des pistes en commun... Excellent.
Je crois même que celle que j'aime le moins c'est "Clint Eastwood" alors que c'est la plus diffusée.
Des morceaux comme Double Bass ou M1A1 sont juste des super tueries...
Un des albums qui me font remonter le plus de souvenirs, pourtant c'est pas un de mes trucs obscurs qu'on trouve nulle part. C'est juste bon et universel !
Edit: En fait tout l'album Gorillaz et une très grosse partie de G-sides... qui partage des pistes en commun... Excellent.
Je crois même que celle que j'aime le moins c'est "Clint Eastwood" alors que c'est la plus diffusée.
Dernière édition par Marswaffle le Mer 4 Sep 2013 - 18:09, édité 1 fois
_ Pink Floyd
_ The Velvet underground
_ The West coast Pop art experimental band
_ Amon Düül II
_ Ultimate Spinach
_ ( The doors )
et tant d'autres
_ The Velvet underground
_ The West coast Pop art experimental band
_ Amon Düül II
_ Ultimate Spinach
_ ( The doors )
et tant d'autres
warriors 33- Patient incurable
Pour moi il y a deux albums de Gorillaz à jeter: G-Sides et The Fall. Plastic Beach est souvent critiqué, mais je le trouve excellent, avec de très gros morceaux (Stylo, Plastic Beach, Sweepstakes, White flag,etc...). Si je devais faire un classement:
1) Demon Days
2) Gorillaz
3) D-Sides
4) Plastic Beach
1) Demon Days
2) Gorillaz
3) D-Sides
4) Plastic Beach
Invité- Invité
Pour ton "meilleur" groupe 2 disques a jeter sur 6 c'est un peu beaucoup nonvavalboss a écrit:Pour moi il y a deux albums de Gorillaz à jeter: G-Sides et The Fall. Plastic Beach est souvent critiqué, mais je le trouve excellent, avec de très gros morceaux (Stylo, Plastic Beach, Sweepstakes, White flag,etc...). Si je devais faire un classement:
1) Demon Days
2) Gorillaz
3) D-Sides
4) Plastic Beach
alphee25- Guéri miraculeux
Plastic Beach a réussi à me dégouter de Gorillaz, je leur avais laissé un un sursis après le décevant Demon Days.vavalboss a écrit:Pour moi il y a deux albums de Gorillaz à jeter: G-Sides et The Fall. Plastic Beach est souvent critiqué, mais je le trouve excellent, avec de très gros morceaux (Stylo, Plastic Beach, Sweepstakes, White flag,etc...). Si je devais faire un classement:
1) Demon Days
2) Gorillaz
3) D-Sides
4) Plastic Beach
Tous les albums me vont, j'ai moins accroché à the fall (sauf amarillo et the snake in dallas). J'ai vu gorillaz en live. C’était bien.vavalboss a écrit:Pour moi il y a deux albums de Gorillaz à jeter: G-Sides et The Fall. Plastic Beach est souvent critiqué, mais je le trouve excellent, avec de très gros morceaux (Stylo, Plastic Beach, Sweepstakes, White flag,etc...). Si je devais faire un classement:
1) Demon Days
2) Gorillaz
3) D-Sides
4) Plastic Beach
Blur j’apprécie moins que gorillaz et the good the bad and the queen
Edit: j'ai kiffé plastic beach moi
- Spoiler:
- https://www.youtube.com/watch?v=Kvtp2qJcTns&list=PL20B3DA5132D08F5E
Dernière édition par elpolo le Mer 4 Sep 2013 - 18:28, édité 1 fois
elpolo- Patient contaminé
Un choix absolument subjectif :
-Rainbow (enfin, quelle formation, ça c'est plus compliqué ... Dio, Blackmore, Powell, et pas de préférence pour les autres, même si leur travail est très bon pour tous)
-Deep Purple
-Stratovarius
-Symphony X
-Whitesnake
-Rainbow (enfin, quelle formation, ça c'est plus compliqué ... Dio, Blackmore, Powell, et pas de préférence pour les autres, même si leur travail est très bon pour tous)
-Deep Purple
-Stratovarius
-Symphony X
-Whitesnake
Bluntstick- Interne
Pour participer au débat, voici mon top 5, mais c'est dur dur de choisir tellement il y en a :
1 Skunk anansie
2 SOAD
3 Trust (dsl si ça fait cheap mais j'ai decouvert le rock avec eux)
4 Beruriers noirs
5 The hives
1 Skunk anansie
2 SOAD
3 Trust (dsl si ça fait cheap mais j'ai decouvert le rock avec eux)
4 Beruriers noirs
5 The hives
Menadel- Patient incurable
J'aime pas j'aime pas, c'est tout. Je vois pas pourquoi je devrais être condescendant, même si c'est mon groupe préféré.alphee25 a écrit:Pour ton "meilleur" groupe 2 disques a jeter sur 6 c'est un peu beaucoup non
G-Sides n'est pas vraiment un album "à part entière", c'est plutôt une compilation/remix, comme D-Sides (ou Laika Come Home, dans une moindre mesure).
The Fall est une oeuvre très "underground", conçue pendant la tournée en Amérique du Nord avec un Ipad. L'essai est louable, mais en ce qui me concerne le résultat est décevant et raté. Je ne retiens qu'une chanson de l'album:
Marswaffle a écrit:Plastic Beach a réussi à me dégouter de Gorillaz, je leur avais laissé un un sursis après le décevant Demon Days.
C'est bien la première fois que j'entends ça! Il n'y a aucun morceau à jeter
Invité- Invité
Je trouve qu'avec Gorillaz ils ont mis la barre très très haut et je retrouve pas du tout ce qui me prend vraiment aux tripes dans Demon Days. Vraiment il me fait rien du tout :/
Et Plastic Beach j'ai commencé le disque, ça m'a gonflé, j'ai essayé de m’intéresser et au final une fois avoir fait du zapping sur toutes les pistes, j'ai sorti le CD de mon lecteur, je n'ai même pas encodé en mp3 parce que je savais que je le réécouterais pas de sitôt. Il doit être dans un carton avec les autres mais il me manque pas.
Et Plastic Beach j'ai commencé le disque, ça m'a gonflé, j'ai essayé de m’intéresser et au final une fois avoir fait du zapping sur toutes les pistes, j'ai sorti le CD de mon lecteur, je n'ai même pas encodé en mp3 parce que je savais que je le réécouterais pas de sitôt. Il doit être dans un carton avec les autres mais il me manque pas.
juste énorme ! avec le début en plan-séquenceMarswaffle a écrit:Allez, il le faut. Dire que c'est fini
"Who, moiiii?"
RIP Adam Yauch
Invité- Invité
demon days est un album qui s’apprécie avec le temps. Je l'avais acheté a la sortie est la 1ere écoute a été très décevante puis avec le temps on lui trouve des qualités mais il est loin d’être au niveau du 1er.
Pour revenir a ce que je disais ( et sans être condescendant ) dans mon top 5 tous les albums sont bons a mes yeux. j'ai des préférences mais je ne jetterais aucun album de leurs discographies respectives
Pour revenir a ce que je disais ( et sans être condescendant ) dans mon top 5 tous les albums sont bons a mes yeux. j'ai des préférences mais je ne jetterais aucun album de leurs discographies respectives
alphee25- Guéri miraculeux
Allez je me jette à l'eau.
1) Tom Jenkinson (Squarepusher)
(toutes catégories confondues, avec une préférence la période 1994 -1998)
https://www.youtube.com/watch?v=-Y_JRR3udEo
https://www.youtube.com/watch?v=25xhe2QBg4E
J'aime la musique rapide. C'est parfaitement calqué sur ma fréquence :)
(toutes catégories confondues, avec une préférence la période 1994 -1998)
https://www.youtube.com/watch?v=-Y_JRR3udEo
https://www.youtube.com/watch?v=25xhe2QBg4E
J'aime la musique rapide. C'est parfaitement calqué sur ma fréquence :)
2) Charles Hårfager
(un obscur groupe de Trallpunk suédois dont un ou deux des membres sont parti chez Millencolin) :
https://www.youtube.com/watch?v=vhldl4NNQJE
Attention c'est explosif!
(un obscur groupe de Trallpunk suédois dont un ou deux des membres sont parti chez Millencolin) :
https://www.youtube.com/watch?v=vhldl4NNQJE
Attention c'est explosif!
3) Autechre
(peu à peu je les aime tous de plus en plus même le très particulier Quaristice)
https://www.youtube.com/watch?v=8KsRIM4Jx4Q
Eutow , balloté entre le frisson de la chute et l'overdose émotionnelle. Un peu comme si les larmes restaient en place alors que c'est TOI qui tombe très vite! TE RENDS TU COMPTE?
(peu à peu je les aime tous de plus en plus même le très particulier Quaristice)
https://www.youtube.com/watch?v=8KsRIM4Jx4Q
Eutow , balloté entre le frisson de la chute et l'overdose émotionnelle. Un peu comme si les larmes restaient en place alors que c'est TOI qui tombe très vite! TE RENDS TU COMPTE?
4) NoFX
(en gros jusqu'à Pump Up the Valuum... après ça Décline )
https://www.youtube.com/watch?v=gmpH19HSLrs
Clams , la meilleure de tous les temps. Celle-ci et la version alternative :p
5) TOUT LE RESTE.
Je ne peux décement pas trouver quelque chose. C'est trop dur. J'ai mis les 4 qui ont une très grande importance dans ma vie mais c'est parce qu'il fallait faire un classement. Sans ça il y en aurait des dizaines... (et encore)
Ho putain je les avais oubliés, ça sort de loin ça ... en tout cas la lady avait une voix de malade!Menadel a écrit:1 Skunk anansie
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Alors là pas du tout d'accord, les 2 albums WOLVES IN WOLVES'S CLOTHING et COASTER sont excellents, et seul leur dernier opus sorti l'année dernière est trèèèès décevant! Sinon pour moi le summum c'est PUNK IN DRUBLIC et j'aime bcp le mal aimé SO LONG AND THANKS FOR ALL THE SHOES.Marswaffle a écrit:
4) NoFX[/b]
Clams , la meilleure de tous les temps. Celle-ci et la version alternative :p[/left]
Je sais pas pourquoi mais je supporte pas le Punk
Invité- Invité
Je sais pas pourquoi mais je supporte pas les tatouages!
C'est ton droit, mais c'est pas le sujet.
Au même titre que le Rap, ce style musicale me donne de l'urticaire, je supporte vraiment pas. Le pire: les Sex Pistols, quelle horreur
Au même titre que le Rap, ce style musicale me donne de l'urticaire, je supporte vraiment pas. Le pire: les Sex Pistols, quelle horreur
- Spoiler:
- Mais j'aime bien The Clash, l'honneur est sauf
Invité- Invité
Je savais pas que So long était mal aimé :/lessthantod a écrit:Alors là pas du tout d'accord, les 2 albums WOLVES IN WOLVES'S CLOTHING et COASTER sont excellents, et seul leur dernier opus sorti l'année dernière est trèèèès décevant! Sinon pour moi le summum c'est PUNK IN DRUBLIC et j'aime bcp le mal aimé SO LONG AND THANKS FOR ALL THE SHOES.Marswaffle a écrit:
4) NoFX[/b]
Clams , la meilleure de tous les temps. Celle-ci et la version alternative :p[/left]
Par contre un qui est pas aimé et que j'adore c'est Heavy Petting Zoo.
C'est juste un disque qui a rien à voir avec le reste mais pourtant, il transpire le NoFX.
Il est simple et prenant, guilleret mais pas TROP ska. (Le ska je supporte pas )
Mais pour moi, War on Errorism est déjà en demi teintes, et quand j'ai acheté Wolves, j'ai été vachement déçu. Quand j'avais écouté les previews de Coaster, je savais que je ne l'achèterai pas.
Ha j'ai horreur de HEAVY PETTING ZOO, berk berk ... Cet album c'est du n'importe quoi, fait à la va-vite juste après l'énorme succès de PUNK IN DRUBLIC et c'est tout sauf du punk-rock!
As-tu écouté leur dernier album? Là c'est vraiment sans la moindre idée, je l'ai écouté d'une traite sans rien ressentir ... une énorme déception. J'ai l'impression que FAT MIKE est fatigué de la scène et des tournées, y a qu'à regarder leur performance en live sur leur tournée européenne 2013 ... çà sent l'arrêt définitif de NOFX!
Tu n'aime pas le ska-punk? Pas fan de LESS THAN JAKE et MAD CADDIES alors? Dommage ...
As-tu écouté leur dernier album? Là c'est vraiment sans la moindre idée, je l'ai écouté d'une traite sans rien ressentir ... une énorme déception. J'ai l'impression que FAT MIKE est fatigué de la scène et des tournées, y a qu'à regarder leur performance en live sur leur tournée européenne 2013 ... çà sent l'arrêt définitif de NOFX!
Tu n'aime pas le ska-punk? Pas fan de LESS THAN JAKE et MAD CADDIES alors? Dommage ...
...Tu vas mourir sous peu !vavalboss a écrit: vraiment pas. Le pire: les Sex Pistols, quelle horreur
1. Les Red Hot (j'ai découvert la musique grâce à eux)
2. Les Beastie Boys (j'ai PLEURE lorsque MCA est mort...)
3. Les Sex Pistols
4. Gorillaz
5. RATM / Billy Talent / NWA (impossible de les départager)
Viriel- Patient contaminé
Je veux bien te soutenir pour plastic beach, mais la spa possiblevavalboss a écrit:Le pire: les Sex Pistols, quelle horreur
elpolo- Patient contaminé
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8