Jeux gamecube rayées
4 participants
Page 1 sur 1
Jeux gamecube rayées
Bonjour,
Maintenant que je suis liberer je vous pose une question que j'ai deja poser a certains d'entre vous sur msn ^^ ! j'ai recup un lot de 15 jeux devant chez moi ( en loose ) et ils sont tres rayées ; certains fonctionne d'autres pas ( surtout les meilleurs ) ! donc je recherche un genre de machine qui pourait enlever toutes les rayures ou meme quelques une pour que le cd refonctionne ; on m'avais parler d'une technique de mouiller le cd et de froter fort avec une gomme mais j'ai pas trop envi de tester pour pas avoir a jeter le/les cd ! voila j'espere que vous allez pouvoir m'aider ! merci d'avance
Amstrad
Maintenant que je suis liberer je vous pose une question que j'ai deja poser a certains d'entre vous sur msn ^^ ! j'ai recup un lot de 15 jeux devant chez moi ( en loose ) et ils sont tres rayées ; certains fonctionne d'autres pas ( surtout les meilleurs ) ! donc je recherche un genre de machine qui pourait enlever toutes les rayures ou meme quelques une pour que le cd refonctionne ; on m'avais parler d'une technique de mouiller le cd et de froter fort avec une gomme mais j'ai pas trop envi de tester pour pas avoir a jeter le/les cd ! voila j'espere que vous allez pouvoir m'aider ! merci d'avance
Amstrad
Amstrad- Patient contaminé
Re: Jeux gamecube rayées
plustot que la machine, dans pas mal de boutique de jeux video il le font pour pas grand chose avec une bonne machine, va demander
Miqualke- Guéri miraculeux
Miqualke a écrit:plustot que la machine, dans pas mal de boutique de jeux video il le font pour pas grand chose avec une bonne machine, va demander
Score game , micromania , Dock games ?
si c'est dans ces magasins je savais meme pas , faudra que j'y passe
non plustot les petites boutiques, mois c'est megagames qui m'en ont nettoyé un récement (mais bon je l'avait acheter chez eux et il passait mal) mais apre sle cd passait nickel
Miqualke- Guéri miraculeux
Miqualke a écrit:non plustot les petites boutiques, mois c'est megagames qui m'en ont nettoyé un récement (mais bon je l'avait acheter chez eux et il passait mal) mais apre sle cd passait nickel
Arf , j'ai pas de boutiques de ce genre pres de chez moi
8) ils vendent l'appareil environ 60 euros à Auchan au rayon Micro. On dirait une ponceuse vert fluo et noire c'est marrant... :lol:
Invité- Invité
fred a écrit:8) ils vendent l'appareil environ 60 euros à Auchan au rayon Micro. On dirait une ponceuse vert fluo et noire c'est marrant... :lol:
Sauf le prix!
Invité- Invité
Nintendoreflet a écrit:fred a écrit:8) ils vendent l'appareil environ 60 euros à Auchan au rayon Micro. On dirait une ponceuse vert fluo et noire c'est marrant... :lol:
Sauf le prix!
je l'ai vu a 25 l'appareil sur internet !
:o ça m'étonne pas Auchan c'est des voleurs. Mon mag de JV a acheté un appareil spécial à 500 euros avec un système de vernis je sais pas quoi en plus...paraît que ça marche bien. J
Invité- Invité
si les rayures sont pas trop mechantes tu peut toujours essayer de passer le cd sous l'eau et le frotter avec un savon... ça marche des fois mais c'est pas la solution miracle...
icescream- Patient contaminé
icescream a écrit:si les rayures sont pas trop mechantes tu peut toujours essayer de passer le cd sous l'eau et le frotter avec un savon... ça marche des fois mais c'est pas la solution miracle...
nop , c'est trop trop grave la les rayures , impossible de les enlever avec du savon !
ça peut faire rire mais pour les petite rayure qui empeche la lecture d'un disque ça fonctionne ...
icescream- Patient contaminé
Henry Morgan a écrit:enlever des rayures avec du savon !!!?
Si tu veux je demanderai à mon prof de chimie de m'expliquer le phénomène!
Invité- Invité
vous avez essayé avec de la banane ?
non sincerement j'ai un doute (je viens une explication du prof) parce que je vois pas le rapport avec la rayure et le savon , je veux bien que le savon degraisse et nettoye toutes les merdes sur le disque mais boucher les rayures
il me semble quand meme que la technique avec l'appareil c'est de polire legerement le disque non ?
non sincerement j'ai un doute (je viens une explication du prof) parce que je vois pas le rapport avec la rayure et le savon , je veux bien que le savon degraisse et nettoye toutes les merdes sur le disque mais boucher les rayures
il me semble quand meme que la technique avec l'appareil c'est de polire legerement le disque non ?
Invité- Invité
ouai il y a un truc aussi...un produit pour guitare je crois... sa enlève les rayures faudra que je redemande moi aussi!
Dragon Knight- Docteur *
ouep la petite machine sert a polir le cd