Super Probotector: Alien Rebels sur supernes
+25
provenza24
fx
Joris73
benji
Frank Drebin
antifrog
elodiebo
pit59
kiche
Elgregou
elie46
Chô Aniki
milo54
oiseau de proie
ryosaeba
Azerty0210
Seb25
neoc3po
Chrysaor
Sploufy
Osvald
jujuaquebec
Dragon Knight
drfloyd
pacman
29 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Super Probotector: Alien Rebels sur supernes
C'est vrai que t'es psycho-rigide là dessus
Je comprends pas vraiment cela car je trouve que tu te prives de progresser et de finir tes jeux
Je comprends pas vraiment cela car je trouve que tu te prives de progresser et de finir tes jeux
Chrysaor- Docteur agrégé **
oui c'est vrai je vois rarement la fin des jeux d'arcade ! J'ai meme du mal à voir la fin des jeux de baston parfois (quoi que y a rien a voir à la fin des jeux de baston !)
Pas question pour moi de valider un continue, ca tue le gameplay, ca n'a aucun sens selon moi sur une console de salon.
Soit on donne d'office 15 vies, soit on ne met pas de continue, cela avait un sens en salle d'arcade car on payait à la partie, mais à la maison c'est totalement absurde.
Pas question pour moi de valider un continue, ca tue le gameplay, ca n'a aucun sens selon moi sur une console de salon.
Soit on donne d'office 15 vies, soit on ne met pas de continue, cela avait un sens en salle d'arcade car on payait à la partie, mais à la maison c'est totalement absurde.
'Alien rebels' est tout de même un fleron du jeu d'action des années 90 (dans ma tête de vieux joueur mais également aux dires des autres gamopats) et j'ai peur que Contra IV ne soit qu'une pâle copie de l'original.
En effet je viens de lire sur Wikipédia , Alien wars sur GBA n'est pas une réplique à l'identique d'Alien rebels . Plein de choses ont été modifiées notamment concernant l'armemebt et le tir , mais surtout les tableaux vus de dessus de la Snes ont été remplacés par des tableaux issus de Contra hard cops sur GBA
Evola- Docteur agrégé **
Je suis un peu comme le Doc, par exemple je trouve que les premiers jeux sur NeoGeo n'avaient aucun intérêt avec ces foutus crédits infinis.
J'avais adopté une règle de conduite, je m'arrêtais comme si j'avais mis une pièce de 10 balles en arcades. En somme jamais au-dessus de 3 credits sinon tu finis le jeu en 2 temps 3 mouvements.
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire :)
J'avais adopté une règle de conduite, je m'arrêtais comme si j'avais mis une pièce de 10 balles en arcades. En somme jamais au-dessus de 3 credits sinon tu finis le jeu en 2 temps 3 mouvements.
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire :)
oiseau de proie- Guéri miraculeux
j'ai d'ailleurs mis un temps fou a terminer Street Fighter 2 sur Snes à l'epoque !!!
Si j'avais utiliser les continues au debut j'y aurai jouer 2 jours, là j'y ai jouer des années.
Si j'avais utiliser les continues au debut j'y aurai jouer 2 jours, là j'y ai jouer des années.
Parce que Street Fighter 2, en plus d'être excellent, est un jeu avec beaucoup de fins vu le nombre de persos jouables et tu peux toujours t'amuser dessus avec un autre pote. Par contre avec un jeu de plateforme ou un shoot, l'histoire est différente, généralement après l'avoir fini tu n'y touches plus ou très rarement.lucas a écrit:meme en utilisant les continu a street j y ai jouer vraiment longtemp et c est pas fini
[pour continuer un peu dans le hors sujet, désolé]
Par contre la manette mégadrive était beaucoup plus adaptée pour jouer à SFII alors que celle de la Snes me donnait des crampes aux doigts
Evola- Docteur agrégé **
Tiens ça faisait lontemps celle-àEvola a écrit:Par contre la manette mégadrive était beaucoup plus adaptée pour jouer à SFII alors que celle de la Snes me donnait des crampes aux doigts
Le Probotector, ça vous inspire... vous êtes indécrottables
non je suis pas d accord avec toioiseau de proie a écrit:Parce que Street Fighter 2, en plus d'être excellent, est un jeu avec beaucoup de fins vu le nombre de persos jouables et tu peux toujours t'amuser dessus avec un autre pote. Par contre avec un jeu de plateforme ou un shoot, l'histoire est différente, généralement après l'avoir fini tu n'y touches plus ou très rarement.lucas a écrit:meme en utilisant les continu a street j y ai jouer vraiment longtemp et c est pas fini
y a plusieur jeux que j ai fini et re fini c est pas pour sa que je les laisse tomber
prend par example mario 3 nes j ai du le finir une 50 aine de fois
et a chaques fois que je le comence toujours la meme emotion
pareil pour mickey magical quest ou zelda snes
et la liste est longue
Invité- Invité
Je me doutais que t'allais rebondir sur cette phrase :lol:Chrysaor a écrit:Tiens ça faisait lontemps celle-àEvola a écrit:Par contre la manette mégadrive était beaucoup plus adaptée pour jouer à SFII alors que celle de la Snes me donnait des crampes aux doigts
Le Probotector, ça vous inspire... vous êtes indécrottables
Sujet chaud bouillant, attention les dégâts à ceux qui voudront s'y plonger
Non je ne dirais rien cette fois, ils sont tellement convaincus que....
J'ai survolé le topic et je ne pense pas que la réponse à ma question s'y trouve.
Pourriez vous me rassurer en me disant que je suis non loin de la fin du jeu. Je joue en normal et je viens de tuer un monstre qui ressemble à un coeur humain puis une tête humaine dans une carapace mais je perd contre un dragon argenté qui se téléporte.
Pourriez vous me rassurer en me disant que je suis non loin de la fin du jeu. Je joue en normal et je viens de tuer un monstre qui ressemble à un coeur humain puis une tête humaine dans une carapace mais je perd contre un dragon argenté qui se téléporte.
Incognito- Patient incurable
lucas a écrit:non je suis pas d accord avec toioiseau de proie a écrit:Parce que Street Fighter 2, en plus d'être excellent, est un jeu avec beaucoup de fins vu le nombre de persos jouables et tu peux toujours t'amuser dessus avec un autre pote. Par contre avec un jeu de plateforme ou un shoot, l'histoire est différente, généralement après l'avoir fini tu n'y touches plus ou très rarement.lucas a écrit:meme en utilisant les continu a street j y ai jouer vraiment longtemp et c est pas fini
y a plusieur jeux que j ai fini et re fini c est pas pour sa que je les laisse tomber
prend par example mario 3 nes j ai du le finir une 50 aine de fois
et a chaques fois que je le comence toujours la meme emotion
pareil pour mickey magical quest ou zelda snes
et la liste est longue
pas du tout d'accord, du moment ou il y a un scoring bien pensé incorporé dans le jeu, on peut y revenir à l'infini, meme une fois terminé.
C'est bon j'ai ma réponse : j'ai trouvé une vidéo! Je laisse quand même mon post si ça peut aider quelqu'un je lui filerai le lien!
Incognito- Patient incurable
Evola a écrit:Par contre la manette mégadrive était beaucoup plus adaptée pour jouer à SFII alors que celle de la Snes me donnait des crampes aux doigts
La 6 boutons spécialement sorti pour le jeu alors, à la limite ... car la 3 boutons d'origine sur SF2 mouahahah, quelle blague !
Ravenor80- Patient contaminé
s probotector que de souvenir je l ai eu sur nes puis snes pas evident mais sait ce qui rend le jeux attachant
yo- Patient en incubation
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5