[ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.
+2
Kenshinro
megaman_de_ngf
6 participants
Page 1 sur 1
[ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.
J'ai eu les informations que je voulait, merci à tous. Si un modo veux bien fermer le topique svp, merci.
Bonjour tout le monde,
ça me fait un pincement au cœur de me séparer de ce jeu, car même s'il fait très jolie sur l'étagère, je n'y joue pas et n'y jouerais jamais. Je préfère le vendre/ l'échanger contre un Zelda ou un RPG/tactical plus proche de mes goûts. Mais je n'ai pas d'idée précise de sa côte actuelle, d'où cette demande.
Le jeu est complet, version PAL FAH comme écrit sur les rabats.
Sur la boite, il est écrit SNSP P CS et SNSP-006.
Tous les rabats sont présents. La boite est présentable, mais présente des signes d'usures (petites déchirures, petits renfoncements, coins frottés...) mais pas de sunfade ni de grosse traces d'étiquettes.
La notice est complète de ses pages, la reliure tient bon. Mais la notice présente des pliures, traces de frottements, petits impactes qui se voit sur certaines pages, petites déchirures, etc.
- la cale est en très mauvais état, rescotché de partout, etc.
- cartouche en bon état, le dos est jaunis avec des taches. Le sticker est en bon état, des rayures visibles en surbrillance.
n'hésitez pas à me dire s'il faut plus de photos. Merci par avance pour votre aide !
Bonjour tout le monde,
ça me fait un pincement au cœur de me séparer de ce jeu, car même s'il fait très jolie sur l'étagère, je n'y joue pas et n'y jouerais jamais. Je préfère le vendre/ l'échanger contre un Zelda ou un RPG/tactical plus proche de mes goûts. Mais je n'ai pas d'idée précise de sa côte actuelle, d'où cette demande.
Le jeu est complet, version PAL FAH comme écrit sur les rabats.
Sur la boite, il est écrit SNSP P CS et SNSP-006.
Tous les rabats sont présents. La boite est présentable, mais présente des signes d'usures (petites déchirures, petits renfoncements, coins frottés...) mais pas de sunfade ni de grosse traces d'étiquettes.
La notice est complète de ses pages, la reliure tient bon. Mais la notice présente des pliures, traces de frottements, petits impactes qui se voit sur certaines pages, petites déchirures, etc.
- la cale est en très mauvais état, rescotché de partout, etc.
- cartouche en bon état, le dos est jaunis avec des taches. Le sticker est en bon état, des rayures visibles en surbrillance.
n'hésitez pas à me dire s'il faut plus de photos. Merci par avance pour votre aide !
Dernière édition par megaman_de_ngf le Sam 29 Jan 2022 - 20:00, édité 1 fois
megaman_de_ngf- Patient contaminé
Re: [ESTIME] Super Probotector Alien Rebels Super Nintendo PAL FAH COMPLET.
Un petit coup de main svp?
megaman_de_ngf- Patient contaminé
Perso je ne mettrai pas plus que 100€ max pour ton exemplaire 85-90€ prix forum ?
Kenshinro- Interne
Même avisKenshinro a écrit:Perso je ne mettrai pas plus que 100€ max pour ton exemplaire 85-90€ prix forum ?
killvan- Docteur *
flyz57- Patient incurable
+1Kenshinro a écrit:Perso je ne mettrai pas plus que 100€ max pour ton exemplaire 85-90€ prix forum ?
emilealpi- Patient contaminé
Désolé je vais te paraître brutal mais perso je mettrais même pas 50 balles, la cale est crade et defoncée (ça se remplace mais ça a un coût), la cartouche est jaunie et crade avec des chiures de mouches, on a déjà eu des discussions sur ce sujet sur le forum comment vous pouvez mettre en vente des trucs sans prendre 10 minutes pour sortir une bouteille d’alcool et un coton tige pour nettoyer?
Putain il faut donner envie aux gens d’acheter pas les dégoûter à l’avance du truc qu’ils vont recevoir, perso je vois ça je me dis laisse tomber l’intérieur vu le soin pris à l’entreposage ca doit être bien oxydé.
Putain il faut donner envie aux gens d’acheter pas les dégoûter à l’avance du truc qu’ils vont recevoir, perso je vois ça je me dis laisse tomber l’intérieur vu le soin pris à l’entreposage ca doit être bien oxydé.
Darkopsix- Patient incurable