GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux les plus côtés de la Wii

+49
ekarrissor
anachronox
riunaruto
SMR
ika62
Zionet
G-fly
Redshark
wilek
eraserhead
Kaméha
MAINORDAVOS
mateo
DoubleMG
Vilink
qcdu59
busty12
baalst
speedsterharry
MTL
kad87510
rif raf
snake-aj ex
ToeJam
wookies83
Fellock
chepawam
NmarioDk
Flinx
DRX1
Amy
rezga
anti-pikachu
Maskass
titanosk
lesTrésorsdugrenier
mikado
Cladstrife
le basque
mikachu
rugalwave
pigachemike
benlabrocante
Phils
pinkimo
danxavier85
titi93
fairyliar
Dropben
53 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par MAINORDAVOS Ven 29 Mai 2015 - 9:59

Et Okami se trouve encore en neuf! (15€ à Auchan)

MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par Kaméha Ven 29 Mai 2015 - 10:14

Tous les jeux ne sont pas chers sur la Wii, et ce genre de topic est parfait pour faire monter les prix, il devrait fermer, comme celui sur la ds avait fermé.

Y'a des exceptions à la règle bien sûr : les versions collector des 3 derniers rpg et de Zelda SS, fire emblem, a shadow's tale, kirby's adventure, metroid prime trilogy. TOUS les autres peuvent se trouver facilement pas cher, et c'est tant mieux.

Il serait mieux de parler des jeux cool et méconnus de la Wii qui font que c'est une console géniale, comme fragile's dream, sin and punishment, okami, rythm paradise, sakura wars, muramasa, eledees, little king's story, deadly creatures... 

Quand je vois que des jeux excellents comme Metroid other M ou beat the beat rythm paradise se vendre 5 euros neufs en magasin je me dis à la fois "waaah ça coute rien" et "la honte ce sont des jeux exceptionnels pourquoi les français ne les ont pas achetés ???"
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par MAINORDAVOS Ven 29 Mai 2015 - 10:22

Kaméha a écrit:Tous les jeux ne sont pas chers sur la Wii, et ce genre de topic est parfait pour faire monter les prix, il devrait fermer, comme celui sur la ds avait fermé.

Y'a des exceptions à la règle bien sûr : les versions collector des 3 derniers rpg et de Zelda SS, fire emblem, a shadow's tale, kirby's adventure, metroid prime trilogy. TOUS les autres peuvent se trouver facilement pas cher, et c'est tant mieux.

Il serait mieux de parler des jeux cool et méconnus de la Wii qui font que c'est une console géniale, comme fragile's dream, sin and punishment, okami, rythm paradise, sakura wars, muramasa, eledees, little king's story, deadly creatures... 

Quand je vois que des jeux excellents comme Metroid other M ou beat the beat rythm paradise se vendre 5 euros neufs en magasin je me dis à la fois "waaah ça coute rien" et "la honte ce sont des jeux exceptionnels pourquoi les français ne les ont pas achetés ???"

Sérieusement, Deadly Creatures est bien? Parce que pour l'avoir vu pas mal de fois à 1€, rien qu'à voir la pochette je souriais. Je me le prendrais à l'occasion.

Ce topic n'est pas si inutile je trouve, la Wii a été tellement populaire que finalement un bon paquet de daubes sont sorties dessus. Ca permet de faire un peu le tri entre vrai daube et petite pépite ^^
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par Kaméha Ven 29 Mai 2015 - 10:34

Ah bon ? Parce que dans ce cas pourquoi parler de castlevania wii, sous prétexte qu'il serait "côté", alors que c'est une daube ? Pareil pour le tales of de la Wii, qui doit être un des plus mauvais de la série, ou pour Baroque. Ou tatsunoko, qui est moyen en tant que jeu de baston ?

Donc il faut fermer ce topic, et faire un topic "pépites cachées de la Wii". Ce topic ne va réussir qu'à créer de la spéculation sur une console qui n'en a pas besoin, comme le topic sur la ds l'avait fait.

Car même si y'a plein de jeux pourris sur la Wii, je sais pas pourquoi on lui en tient tant rigueur, vu qu'il y a également plein, mais vraiment PLEIN, de jeux pourris sur PS1, 2, 3, Nes ou snes...

La Wii a quand même eu :
le meilleur rpg de la gen précédente (xenoblade), 
les 2 meilleurs jeux de plateforme (Mario Galaxy 2 et DK Returns), 
le meilleur shmup (à mon sens par contre) avec Sin & Punishment, 
le meilleur jeu de rythme (beat the beat : rythm paradise), 
le meilleur jeu de course  (Mario Kart Wii), en tous cas le plus fun, 
le meilleur beat'em'all (Muramasa), 
et le meilleur Zelda depuis la gb et les 16 bits : Skyward Sword.

Je comprends pas pourquoi les gens aiment autant cracher sur cette merveilleuse console Sad
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par MAINORDAVOS Ven 29 Mai 2015 - 10:38

Kaméha a écrit:Ah bon ? Parce que dans ce cas pourquoi parler de castlevania wii, sous prétexte qu'il serait "côté", alors que c'est une daube ? Pareil pour le tales of de la Wii, qui doit être un des plus mauvais de la série, ou pour Baroque. Ou tatsunoko, qui est moyen en tant que jeu de baston ?

Donc il faut fermer ce topic, et faire un topic "pépites cachées de la Wii". Ce topic ne va réussir qu'à créer de la spéculation sur une console qui n'en a pas besoin, comme le topic sur la ds l'avait fait.

Car même si y'a plein de jeux pourris sur la Wii, je sais pas pourquoi on lui en tient tant rigueur, vu qu'il y a également plein, mais vraiment PLEIN, de jeux pourris sur PS1, 2, 3, Nes ou snes...

La Wii a quand même eu :
le meilleur rpg de la gen précédente (xenoblade), 
les 2 meilleurs jeux de plateforme (Mario Galaxy 2 et DK Returns), 
le meilleur shmup (à mon sens par contre) avec Sin & Punishment, 
le meilleur jeu de rythme (beat the beat : rythm paradise), 
le meilleur jeu de course  (Mario Kart Wii), en tous cas le plus fun, 
le meilleur beat'em'all (Muramasa), 
et le meilleur Zelda depuis la gb et les 16 bits : Skyward Sword.

Je comprends pas pourquoi les gens aiment autant cracher sur cette merveilleuse console Sad

On ne crache pas dessus, elle a juste était victime de son succès. Du coup les éditeurs ont sortie des daubes par palettes, et ces bons petits jeux sont passé inaperçu (Lost Shadows, Pandora's Tower...).
Mais je suis d'accord avec toi, il faudrait plutôt ouvrir un post pour présenter les petits trouvailles sur cette console. C'est comme la DS finalement, il faut faire le tri entre les pépites et les daubes.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par DoubleMG Ven 29 Mai 2015 - 10:41

DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3279
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par eraserhead Ven 29 Mai 2015 - 10:58

Kaméha a écrit:
Il serait mieux de parler des jeux cool et méconnus de la Wii qui font que c'est une console géniale, comme fragile's dream, sin and punishment, okami, rythm paradise, sakura wars, muramasa, eledees, little king's story, deadly creatures... 

Quand je vois que des jeux excellents comme Metroid other M ou beat the beat rythm paradise se vendre 5 euros neufs en magasin je me dis à la fois "waaah ça coute rien" et "la honte ce sont des jeux exceptionnels pourquoi les français ne les ont pas achetés ???"

Tout à fait mon cher, RDV dans 10 ans pour avoir la suite du fameux "syndrome saturn" voire du légendaire "syndrome dreamcast".

La Wii est une console sous estimée qui, au delà des grands classiques plus ou moins revisités pour la wii mote, propose une palanquée de petits jeux originaux qui, s'ils ne sont pas exempts de tout reproches, apportent quelque chose de frais dans le jeu vidéo.

Dernier exemple en date pour moi: BitTrip Complete. Fun à jouer (tous les jeux ne sont pas au top ceci dit),simple,  parties rapides, DA très originale, musique en accord avec la DA. C'est pas le jeu du siècle mais j'ai du acheter ça 8 ou 10 euros dans un micromania et on en a pour ce prix la.


Enfin, à l'heure actuelle, aucun jeu ne "cote" réellement sur wii. Les jeux les plus chers se trouvent en blister pour le prix auquel ils étaient vendus en magasin à leur sortie il y a deux ou trois ans voire même moins cher. Ce n'est pas une cote, c'est une décote moins rapide.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par mateo Ven 29 Mai 2015 - 16:55

Je ne vois pas pourquoi ce topic devrait fermer 

On est encore loin de la spéculation sur WII
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par wilek Dim 21 Juin 2015 - 12:15

J'ai eu l'occasion d'avoir A Shadow's tale neuf pour 12 € et je ne l'ai pas pris : je m'en bouffe encore les parties aujourd'hui.
Sinon parmi les jeux qui cotent et continueront à monter : les RPG Pandora's Tower, Last Story et Xenoblade Chronicle. Sans doute Fire Emblem. Et je mettrai une petite pièce sur les jeux atypiques comme Fragile Dreams.
wilek
wilek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par Redshark Mar 7 Juil 2015 - 14:13

Salut, j'ai trouvé dans un magasin de jeu "Bart smit" en neuf, Pandora Tower et The last story, je me suis pris aussi super mario galaxy 2 et metroid other M. 

Pour The last story et Pandora j'ai fait une affaire mais pour les 2 autres c'était une bonne affaire ou pas ?

(10€ le jeu) à l'achat de 2 jeux wii.
Redshark
Redshark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par G-fly Mar 7 Juil 2015 - 14:38

S'ils sont neufs,moi je pense que oui.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par mateo Mar 7 Juil 2015 - 14:40

Cela dépend si c'est un Nintendo Selects ou non pour le Mario
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par Redshark Mar 7 Juil 2015 - 15:33

non c'est des versions "normal", sinon il y avait d'autre jeu, j'irais voir plus en profondeur.
Ils sont neuf de chez neuf avec code nintendo.
Redshark
Redshark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par Invité Mar 7 Juil 2015 - 15:37

Bonjour, il n'y a pas besoin de ce topic pour trouver ce qui cote, sinon celui sur DS n'est pas fermé non plus (lien).

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par eraserhead Mar 7 Juil 2015 - 15:40

S'ils ont encore du Last Story et du Pandora's Tower je suis preneur !

Pour Metroid et Mario, les deux pour 20 euros c'est un bon prix. Le Mario Galaxy 2 cote un peu plus et Metroid un peu moins. Je parle bien entendu pour des jeux déblistés.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par Zionet Dim 30 Juil 2017 - 14:08

Je trouve que Dokapon Kingdom et Klonoa sont aussi assez chaud à trouver pour un prix correct.
Zionet
Zionet
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par ika62 Dim 30 Juil 2017 - 20:44

Dokapon est peu courant mais nul donc dispensable à mon sens:D
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par SMR Dim 30 Juil 2017 - 21:00

Je dirai Pikmin 2 (nouvelle façon de jouer), j'ai souvent vu son ainé partir dans les 25 ou 30€ mais celui-là jamais en-deçà des 150€.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10759
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 27/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par ika62 Lun 31 Juil 2017 - 6:01

Ah? J'en vois un pour 33€ en achat immédiat sur eBay??
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 7:26

SMR a écrit:Je dirai Pikmin 2 (nouvelle façon de jouer), j'ai souvent vu son ainé partir dans les 25 ou 30€ mais celui-là jamais en-deçà des 150€.
je le vois souvent en cash dans les 20-25 euros...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par riunaruto Lun 31 Juil 2017 - 7:57

SMR a écrit:Je dirai Pikmin 2 (nouvelle façon de jouer), j'ai souvent vu son ainé partir dans les 25 ou 30€ mais celui-là jamais en-deçà des 150€.

150 € n'importe quoi... Même sous blister il ne doit pas dépasser les 60-70 €...

C'est un jeu pas trop courant mais absolument pas rare...

A shadows of tale lui est rare...

Après sincèrement sur Wii si tu veux les jeux complets et non sous blister, tout est trouvable. Par contre en neuf c'est une autre histoire...
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4752
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 7:58

Oui les seuls jeux vraiment rares sur wii sont shadow's tale et a boy and his blob.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par riunaruto Lun 31 Juil 2017 - 8:01

J'ai mis 5 an pour en arriver là, concernant les jeux Wii sous blisters. J'en ai encore rentré un samedi en allant dans un Leclerc en Coreze lors de mes vacances. 

Et un pas simple du tout à trouver sous blister : Silent Hill

Il n'y a pas de recette magique faut fouiller sur eBay, et faire les magasins quand tu pars en vacances lol

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Img_0418


Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Img_0417


Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Img_0415


Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Img_0414


Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Img_0416


Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Img_0411



Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Img_0419


Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Img_0412
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4752
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par riunaruto Lun 31 Juil 2017 - 8:05

Gringos10 a écrit:Oui les seuls jeux vraiment rares sur wii sont shadow's tale et a boy and his blob.

Après sous blisters tu as en rare, le shadows, le donkey jungle Beat et le donkey jet race, le sonic chevalier noir, le Silent Hill et j'en passe.
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4752
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 8:07

riunaruto a écrit:
Gringos10 a écrit:Oui les seuls jeux vraiment rares sur wii sont shadow's tale et a boy and his blob.

Après sous blisters tu as en rare, le shadows, le donkey jungle Beat et le donkey jet race, le sonic chevalier noir, le Silent Hill et j'en passe.
sous blister c'est encore un autre débat, là je veux bien qu'il y ait un peu plus de jeux qui se fassent rares...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par riunaruto Lun 31 Juil 2017 - 8:10

La Wii c'est le moment de s'y mettre,ça reste abordable et trouvable facilement pour 95 pourcents des titres.
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4752
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par anachronox Lun 31 Juil 2017 - 8:10

Whaou belle collection riunaruto !!!
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2464
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par riunaruto Lun 31 Juil 2017 - 8:17

Merci et j'ai aussi des jeux complets que j'ai pris soit pour jouer soit pour compléter ceux que je ne trouve pas sous blister. Et sincèrement en dehors de a boy and his blob, métal slug et fire emblem j'ai du payer les autres entre 5-10 € dans mon cash ou sur forum. Ça coûte pas chers la Wii et il y a de très bons jeux !

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Img_0511


Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Img_0510


Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Img_0512
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4752
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par mateo Lun 31 Juil 2017 - 8:21

Très belle collec riu

La console risque de prendre de la valeur avec le temps, donc mieux vaut s'y mettre maintenant
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 8:24

anti-pikachu a écrit:mario all star collector
comment on peut conseiller çà? scratch une des plus grosses "arnaques" de Nintendo. Parce que là, ça relève de l'emploi fictif ce jeu.

Sinon, belle collec wii au dessus  thumleft Mais je suis assez d'accord, pour moi la wii est vraiment une des consoles les plus sous-estimées, dans la masse des daubes (inévitable quand une console cartonne) il y a vraiment un stock de jeux intéressants mais pas forcément les plus connus. Finalement, des consoles "modernes" (je vais dire à support optique) c'est peut-être celle avec laquelle je me suis le plus éclaté. Bon, j'aime la cartouche donc ce n'est pas vers çà que je vais en premier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus côtés de la Wii - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus côtés de la Wii

Message par riunaruto Lun 31 Juil 2017 - 8:38

En plus il côte ce con lol.
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4752
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum