Un nouveau patient ...
+2
grand_barbare
Bouba
6 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau patient ...
Salut a tous !
je vais pas faire original si je suis la c pour les memes raisons que la plupart d'entre vous ... je suis contaminer par le retro gaming mais console uniquement :)
sinon j'ai 29 ans ( on se fait vieux ) et je viens d'ajaccio et oui un Corse , je dispose d'une vingtaine de console et a peu pres 300 jeux ...
Bon sur ce je vais faire le tour du proprietaire en esperant me plaire ici ;
A prestu !
je vais pas faire original si je suis la c pour les memes raisons que la plupart d'entre vous ... je suis contaminer par le retro gaming mais console uniquement :)
sinon j'ai 29 ans ( on se fait vieux ) et je viens d'ajaccio et oui un Corse , je dispose d'une vingtaine de console et a peu pres 300 jeux ...
Bon sur ce je vais faire le tour du proprietaire en esperant me plaire ici ;
A prestu !
Bouba- Infirmier
Re: Un nouveau patient ...
salut bouba! bienvenue a toi.
je ne connais de la corse que les fromages (mes preferés) dont l'a filleta chiant a trouver sur paris, en tout cas tu es au bon endroit pour "soigner" ta maladie.
je ne connais de la corse que les fromages (mes preferés) dont l'a filleta chiant a trouver sur paris, en tout cas tu es au bon endroit pour "soigner" ta maladie.
grand_barbare- Interne
Bienvenue a toi
Ton pseudo c'est pour "Bouba le petit ourson" : :lol:
Anichi- Patient contaminé
Anichi a écrit:Bienvenue a toi
Oui :lol:
Bouba- Infirmier
Ouai, bienvenue !!
Perso j'adore la corse. J'adorais aussi leur charcuteries du temps ou j'mangeais d'la viande !
Encore bienvenue
Perso j'adore la corse. J'adorais aussi leur charcuteries du temps ou j'mangeais d'la viande !
Encore bienvenue
mich- Patient contaminé
salut a toi et bienvenue
Dragon Knight- Docteur *
salut a toi
68000- Patient incurable
:flower: :flower: Bonjour et bienvenue dans le pays de la Gamopat Academy ! :flower:
Ici on s'amuse, on pleure, on rit, il y a des méchants et de gentils ! :flower: :flower:
Mais pour sortir des moments difficiles, avoir des amis c'est très utile ! :flower:
Un peu d'astuce, d'espieglerie, c'est la vie de la Gamopat Academy !! :flower: :flower:
Ici on s'amuse, on pleure, on rit, il y a des méchants et de gentils ! :flower: :flower:
Mais pour sortir des moments difficiles, avoir des amis c'est très utile ! :flower:
Un peu d'astuce, d'espieglerie, c'est la vie de la Gamopat Academy !! :flower: :flower:
Invité- Invité
Page 1 sur 1