FAN DE beat-em all
+59
Maxicrash
iwillbeback
Suif
Fellock
Beat'them'up crew
Beubleu
ramzabsg
yohko_kurama
Bouba
Tormento
eric21
Tryphon
jemenvais
sadani
dw85
alexdahu
mythos
sebnec
Le super cancre
Marazizou
poulets
Francklin29
mateo
dude79
Maniac cop
Asukalisa
Earthworm jo
goraeve
galuf777
speedsterharry
vwinman
saeba13
collectionista
GR
cybermil62
Snafu
Akané
Sad_Hill25
PC-kid
naoned_west
tilou
JBec
oOSphaXOo
Calou
Anarwax
Fredifredo
Keikun
milo54
darkpixel77
Ulmeyda
nahnomercy
tbp
Kristof
Ben-j
SuperConnard
drfloyd
lessthantod
hiryuu
titi93
63 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES FANATIQUES
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: FAN DE beat-em all
Double Dragon
Golden Axe
et j'adorais Altered Beast !
Golden Axe
et j'adorais Altered Beast !
Anarwax- Docteur *
Je suis fan de la série Golden Axe,de Punisher et de la série streets of rage sur MD.
Calou- Docteur *
Ha GOLDEN AXE 2!
Par contre ALTERED BEAST ... mouais malgré l'attachement sentimental que j'ai pour lui, il est vraiment pas terrible!
Par contre ALTERED BEAST ... mouais malgré l'attachement sentimental que j'ai pour lui, il est vraiment pas terrible!
Pour moi c'est clairement LE meilleur beat'm all auquel j'ai joué, la perfection à l'état pur!Calou a écrit:Punisher
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pour moi double dragon reste une référence en la matière un de mes 1er contact avec l'arcade >
Sinon j'aime beaucoup The Punisher et cadillac & dinosaurs
Sinon j'aime beaucoup The Punisher et cadillac & dinosaurs
oOSphaXOo- Patient incurable
oOSphaXOo a écrit:j'aime beaucoup The Punisher et cadillac & dinosaurs
- Copieur! :
- lessthantod a écrit: THE PUNISHER et CADILLAC & DINOSAURS sont les 2 beat'm all qui m'ont le plus marqué!
Je ne vais pas citer à nouveau des jeux qui font référence, essentiellement les productions Capcom.
En revanche je vais citer:
- X-Men par Konami au début des années 1990
- Undercover Cops par Irem, même période
- Eight Man par Pallas, idem
- Mutation Nation par SNK, identique
En revanche je vais citer:
- X-Men par Konami au début des années 1990
- Undercover Cops par Irem, même période
- Eight Man par Pallas, idem
- Mutation Nation par SNK, identique
JBec- Guéri miraculeux
C'est à sa qu'on reconnais les personnes de gout . Par contre j'ai en plus Double Dragon dans ma liste de favoris :plessthantod a écrit:oOSphaXOo a écrit:j'aime beaucoup The Punisher et cadillac & dinosaurs
- Copieur!
lessthantod a écrit: THE PUNISHER et CADILLAC & DINOSAURS sont les 2 beat'm all qui m'ont le plus marqué!
oOSphaXOo- Patient incurable
+1 pour Eight man et Mutation nation, d'ailleurs je préfère ce style avec Final fight à the Punisher
sinon j'ai baigné dans Double dragon, Golden axe, Tortues ninja, le Simpson arcade aussi qui est génial, SoR
sinon j'ai baigné dans Double dragon, Golden axe, Tortues ninja, le Simpson arcade aussi qui est génial, SoR
Invité- Invité
mutation nation était vraiment fun avec ces transformations
pour moi le dernier vrai beat em all c'est celui ci
pour moi le dernier vrai beat em all c'est celui ci
tilou- Interne
oui Mutation nation a été MON jeu sur NEo GEO ....
Sinon, il y a ce dernier là :
Fist of the North Star: Ken's Rage 2
et je vous connais bien ici....
voici le fameux "wa tatatatatatat" qui a bercé votre enfance et le célèbre " tu es déjà mort !!"
Sinon, il y a ce dernier là :
Fist of the North Star: Ken's Rage 2
et je vous connais bien ici....
voici le fameux "wa tatatatatatat" qui a bercé votre enfance et le célèbre " tu es déjà mort !!"
naoned_west- Guéri miraculeux
Une renaissance du genre avec dragon's crown ?
PC-kid- Patient contaminé
Un topic intéressant qui fourmille d'infos pour les fanatiques du genre BTA à consulter d'urgence :
https://www.gamopat-forum.com/t54290-recencement-des-bons-beat-them-all-aidez-moi?highlight=beat
Dragon's Crown (sur PS3 et PSVita) : j'ai découvert ce jeu récemment, et en effet c'est un OVNI dans le sens où ce genre est complètement tombé aux oubliettes sur beaucoup de consoles plus ou moins récentes ou anciennes (PS1, PS2, PS3, Xbox, XBOX360, Dreamcast, N64, etc).
Le mélange RPG à la Diablo et du BTA "classique 2D" à la Dungeons & Dragons/Golden Axe y est particulièrement réussi. Avec un style graphique propre, sa réalisation est convaincante. A conseiller à tous les fans qui aiment l'univers médiéval-fantastique. Jouable jusqu'à 4.
En parlant de renaissance, il ne faut pas oublier la future sortie du Beat Them All de Watermelon sur Megadrive en 2014 : Project Y qui se révèle prometteur dans un univers Cyberpunk. Topic à lire sur ce jeu :
https://www.gamopat-forum.com/t65735-des-images-du-btu-de-water-melon
Site officiel des projets de Watermelon : http://www.magicalgamefactory.com/en/factory/projecty_2/
https://www.gamopat-forum.com/t54290-recencement-des-bons-beat-them-all-aidez-moi?highlight=beat
Dragon's Crown (sur PS3 et PSVita) : j'ai découvert ce jeu récemment, et en effet c'est un OVNI dans le sens où ce genre est complètement tombé aux oubliettes sur beaucoup de consoles plus ou moins récentes ou anciennes (PS1, PS2, PS3, Xbox, XBOX360, Dreamcast, N64, etc).
Le mélange RPG à la Diablo et du BTA "classique 2D" à la Dungeons & Dragons/Golden Axe y est particulièrement réussi. Avec un style graphique propre, sa réalisation est convaincante. A conseiller à tous les fans qui aiment l'univers médiéval-fantastique. Jouable jusqu'à 4.
En parlant de renaissance, il ne faut pas oublier la future sortie du Beat Them All de Watermelon sur Megadrive en 2014 : Project Y qui se révèle prometteur dans un univers Cyberpunk. Topic à lire sur ce jeu :
https://www.gamopat-forum.com/t65735-des-images-du-btu-de-water-melon
Site officiel des projets de Watermelon : http://www.magicalgamefactory.com/en/factory/projecty_2/
tbp- Patient incurable
Haaaa j'ai vraiment kiffé ce style de jeux et je kiffe toujours quand je ressorts mes vieux pads.
Tout d'abords, comme beaucoup, j'ai commencé avec la trilogie Double Dragon sur Nes.
Puis MD avec les sagas des street of rage et des golden axe.
Sur Snes, Final fight, turtles in time, batletoads et LEGEND !!!!!
P.... LEGEND quoi !! À deux c'est mieux, bien ça n'a jamais été aussi
vrai. Des épées, des pouvoirs spéciaux, une ost sortie de Conan le barbare.
Si vous n'y avez jamais joué, c'est le moment
Tout d'abords, comme beaucoup, j'ai commencé avec la trilogie Double Dragon sur Nes.
Puis MD avec les sagas des street of rage et des golden axe.
Sur Snes, Final fight, turtles in time, batletoads et LEGEND !!!!!
P.... LEGEND quoi !! À deux c'est mieux, bien ça n'a jamais été aussi
Sad_Hill25- Patient contaminé
tsss tsss tsss ... t'étais pourtant si bien parti, mais là LEGEND ... non mais LEGEND, quoi!Sad_Hill25 a écrit:P.... LEGEND quoi !! À deux c'est mieux, bien ça n'a jamais été aussi
Les Ken sur console nouvelle génération se sont plutôt des GROS navets les best se sont Bayonetta , Dead rising et God of wars 3 ,les 3 meilleurs pour moi
SuperConnard- Patient incurable
Pour ma part je ne jure que par la série Street of rage sur Megadrive (avec une petite préférence pour le second épisode). Je n'ai jamais réussi à trouver un jeu qui allie le même fun ni le même plaisir de jeu. Un véritable incontournable.
Akané- Patient en incubation
Non t'es sérieux ?! T'aime pas ? Ma vie s'écroule.....lessthantod a écrit:tsss tsss tsss ... t'étais pourtant si bien parti, mais là LEGEND ... non mais LEGEND, quoi!Sad_Hill25 a écrit:P.... LEGEND quoi !! À deux c'est mieux, bien ça n'a jamais été aussi
Sad_Hill25- Patient contaminé
Non seulement je n'aime pas LEGEND, mais je le vomis ... Je ne connais pas un seul BTA plus lent, mou du genoux, et soporifique que LEGEND ... OK il est pas moche, mais ça n'en fait pas un bon jeu! Pour moi le gameplay prime sur tout, et le gameplay de LEGEND est d'une platitude inégalable. Et puis dans le genre BTA médiéval/heroic fantasy je lui préfère largement KING OF DRAGONS et KNIGHT OF THE ROUNDS ... mais surtout il n’arrive pas à la cheville de GOLDEN AXE 2!
EDIT: après je suis peut-être un peu trop extrémiste de la chose, je sais bien que LEGEND possède ses fans ... mais pour moi c'est une énigme!
EDIT: après je suis peut-être un peu trop extrémiste de la chose, je sais bien que LEGEND possède ses fans ... mais pour moi c'est une énigme!
Dans le trip "médiéval" , Tenchi Wo Kurau 2 (Capcom) envoie bien :)
Snafu- Patient incurable
Tiens, j'ai découvert un BTA de Data East sur arcade que je ne connaissais pas ... NIGHT SLASHERS (1993).
Il est franchement sympa, beau, jouable, et l'univers à la castlevania est plutôt original pour un BTA!
Il est franchement sympa, beau, jouable, et l'univers à la castlevania est plutôt original pour un BTA!
J'ai découvert le genre à travers le pack MD1 + Altered Beast.
Ensuite, mon père a débarqué à la maison avec la cartouche de Streets of Rage : une claque ! La bande son à elle seule vaut le détour.
Sur le même support, ce sont enchainés Streets of Rage 2, Two Crude Dudes (Très fun). J'avais testé DJ Boy chez des amis que j'avais trouvé original pour le coté baston sur des rollers.
Sur la console suivante (PS1), je n'ai jamais retrouvé un must have qui me fasse retrouver les sensations 16 bits.
Pour la petite anecdote, ce n'est que quelques années plus tard, que j'ai découvert que la version de Streets Of Rage (Bare Knuckle) que mon père avait acheté est un bootleg. Je cherche un bel exemplaire de Streets of Rage 3 afin de compléter la trilogie.
Ensuite, mon père a débarqué à la maison avec la cartouche de Streets of Rage : une claque ! La bande son à elle seule vaut le détour.
Sur le même support, ce sont enchainés Streets of Rage 2, Two Crude Dudes (Très fun). J'avais testé DJ Boy chez des amis que j'avais trouvé original pour le coté baston sur des rollers.
Sur la console suivante (PS1), je n'ai jamais retrouvé un must have qui me fasse retrouver les sensations 16 bits.
Pour la petite anecdote, ce n'est que quelques années plus tard, que j'ai découvert que la version de Streets Of Rage (Bare Knuckle) que mon père avait acheté est un bootleg. Je cherche un bel exemplaire de Streets of Rage 3 afin de compléter la trilogie.
cybermil62- Patient en incubation
Il avait quoi de particulier ce bootleg de SOR ? :)
GR- Guéri miraculeux
étant beaucoup dans le beathem'all je peux conclure que le meilleur BTA est un jeu d'arcade est il se nomme GUARDIANS
assez méconnu, il comporte un gameplay riche au possibilité de combo infini
Je vous le recommande ! par contre la version mame ne me semble pas trop au point, il me semble qu'il manque les voix digits..
assez méconnu, il comporte un gameplay riche au possibilité de combo infini
Je vous le recommande ! par contre la version mame ne me semble pas trop au point, il me semble qu'il manque les voix digits..
collectionista- Patient contaminé
GUARDIANS HEROE je le trouve un poil surestimé, je l'ai sur SATURN en jap et bien que techniquementtrès impressionnant ... il y a trop de blablas pour un BTA et ça casse le rythmr de jeu, définitivement trop de bla blas!
Le jeu est identique.GR a écrit:Il avait quoi de particulier ce bootleg de SOR ? :)
La jaquette est différente, certaines informations sont manquantes / original et le film est lisse au lieu d'être granuleux.
L'étiquette de la cartouche est de mauvaise qualité (se décolle facilement), la cartouche est de forme différente.
cybermil62- Patient en incubation
heu je ne parle pas de Guardian heroes sur saturn mais de Guardians tout court sur ARCADE et je repete le jeu est inconnu du grand publiquelessthantod a écrit:GUARDIANS HEROE je le trouve un poil surestimé, je l'ai sur SATURN en jap et bien que techniquementtrès impressionnant ... il y a trop de blablas pour un BTA et ça casse le rythmr de jeu, définitivement trop de bla blas!
Ha ouai , connaissais pas du tout mais ça m'a l'air assez sympa ...
Si j'ai bien compris c'est une série de BTA qui compte 2 opus en arcade, celui-ci est le 2nd et le 1er a été adapté sur SFC pour un résultat pas terrible apparemment ...
Si j'ai bien compris c'est une série de BTA qui compte 2 opus en arcade, celui-ci est le 2nd et le 1er a été adapté sur SFC pour un résultat pas terrible apparemment ...
c'est sa lessthanrod ! le gameplay est très riche, je vous conseille de l'essayer, il y a énormement de combinaison disponible avec ou sans arme, avec ou sans coup spéciaux etc..je pense que j'en ferai une video un jour :)
Connais pas non plus, ça a l'air sympa effectivement, vais essayer ça ce soir sur la borne
saeba13- Infirmier
Mon genre préféré, largement dominé en arcade par Capcom avec les CPS1 et 2.
Outre les jeux déjà cités, je rajouterais :
- Alien vs Predator (CPS 2)
- Battle circuit (CPS 2) (assez méconnu, style proche de Captain commando, un peu cartoon)
- la série des Knight of valour (pgm et atomiswave).
Outre les jeux déjà cités, je rajouterais :
- Alien vs Predator (CPS 2)
- Battle circuit (CPS 2) (assez méconnu, style proche de Captain commando, un peu cartoon)
- la série des Knight of valour (pgm et atomiswave).
vwinman- Patient contaminé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5