GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contenu exact de "ZELDA II The Adventure of Link" ?

5 participants

Contenu exact de "ZELDA II The Adventure of Link" ? Empty Contenu exact de "ZELDA II The Adventure of Link" ?

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 21:42

Bonjour à tous,

j'ai un ami qui souhaite se séparer de son ZELDA II The Adventure of Link sur NES et, avant d'éventuellement lui acheter, j'aimerai m'assurer qu'il est complet. Actuellement, il a la boite en état MINT, la notice, le jeu+foureau et deux feuillets d'abonnement au Club Nintendo (dans 4 langues). Voilà.
J'ai un doute quant à la présence ou non d'une carte dans ce jeu. Je sais qu'il y en a une dans le premier Zelda mais, pour celui-ci j'ai un doute. Merci de m'éclairer.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu exact de "ZELDA II The Adventure of Link" ? Empty Re: Contenu exact de "ZELDA II The Adventure of Link" ?

Message par Tempus Fugit Lun 15 Avr 2013 - 21:47

Je dirai qu'il n'y a pas de carte, par contre il me semble qu'il y a un livret de traduction des textes apparaissant à l'écran.

Edit : le livret ne serait présent que dans 1 version du jeu (plus de détail ici)

Dernière édition par Tempus Fugit le Lun 15 Avr 2013 - 21:51, édité 1 fois
Tempus Fugit
Tempus Fugit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801

http://t3mpusfug1t.blogspot.fr/

Contenu exact de "ZELDA II The Adventure of Link" ? Empty Re: Contenu exact de "ZELDA II The Adventure of Link" ?

Message par darktet Lun 15 Avr 2013 - 21:49

Tempus voi juste,pas de carte mais il y a un livret de traduction en français.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par Armand777 Lun 15 Avr 2013 - 22:01

Il n'y a pas de carte dans mon édition fr
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 22:19

Le livret de traduction dont vous parlez n'est pas réellement inclus dans le jeu. Il était donné par certaines enseignes en complément afin d'aider les billes en anglais que nous étions censés être. Nintendo France avait envoyé des cartons pleins de ces petits livrets à distribuer.

En tout cas, content d'apprendre qu'il est complet. M'en vais l'acheter de ce pas. Merci à vous.
Invité
Invité

Message par Torken Ven 26 Avr 2013 - 23:19

Moi j' avais cette carte plus le livret inclus dans ma boîte pourtant... mais c' était l' édition dorée
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960

Message par Dude Mer 31 Mai 2023 - 21:38

Est-ce que c'est vraiment difficile de trouver ce petit livret de traduction aujourd'hui ? Soit 10 ans plus tard !
Dude
Dude
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9