Contenu exact de "ZELDA II The Adventure of Link" ?
5 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Contenu exact de "ZELDA II The Adventure of Link" ?
Bonjour à tous,
j'ai un ami qui souhaite se séparer de son ZELDA II The Adventure of Link sur NES et, avant d'éventuellement lui acheter, j'aimerai m'assurer qu'il est complet. Actuellement, il a la boite en état MINT, la notice, le jeu+foureau et deux feuillets d'abonnement au Club Nintendo (dans 4 langues). Voilà.
J'ai un doute quant à la présence ou non d'une carte dans ce jeu. Je sais qu'il y en a une dans le premier Zelda mais, pour celui-ci j'ai un doute. Merci de m'éclairer.
j'ai un ami qui souhaite se séparer de son ZELDA II The Adventure of Link sur NES et, avant d'éventuellement lui acheter, j'aimerai m'assurer qu'il est complet. Actuellement, il a la boite en état MINT, la notice, le jeu+foureau et deux feuillets d'abonnement au Club Nintendo (dans 4 langues). Voilà.
J'ai un doute quant à la présence ou non d'une carte dans ce jeu. Je sais qu'il y en a une dans le premier Zelda mais, pour celui-ci j'ai un doute. Merci de m'éclairer.
Invité- Invité
Re: Contenu exact de "ZELDA II The Adventure of Link" ?
Je dirai qu'il n'y a pas de carte, par contre il me semble qu'il y a un livret de traduction des textes apparaissant à l'écran.
Edit : le livret ne serait présent que dans 1 version du jeu (plus de détail ici)
Edit : le livret ne serait présent que dans 1 version du jeu (plus de détail ici)
Dernière édition par Tempus Fugit le Lun 15 Avr 2013 - 21:51, édité 1 fois
Tempus voi juste,pas de carte mais il y a un livret de traduction en français.
darktet- Interne
Il n'y a pas de carte dans mon édition fr
Armand777- Patient contaminé
Le livret de traduction dont vous parlez n'est pas réellement inclus dans le jeu. Il était donné par certaines enseignes en complément afin d'aider les billes en anglais que nous étions censés être. Nintendo France avait envoyé des cartons pleins de ces petits livrets à distribuer.
En tout cas, content d'apprendre qu'il est complet. M'en vais l'acheter de ce pas. Merci à vous.
En tout cas, content d'apprendre qu'il est complet. M'en vais l'acheter de ce pas. Merci à vous.
Invité- Invité
Moi j' avais cette carte plus le livret inclus dans ma boîte pourtant... mais c' était l' édition dorée
Torken- Patient contaminé
Est-ce que c'est vraiment difficile de trouver ce petit livret de traduction aujourd'hui ? Soit 10 ans plus tard !
Dude- Patient en incubation